Axaca

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Axaca

Messagepar San999 le Sam Mars 14, 2015 11:55

Joka a écrit:Tiens, c’est marrant mais si on écrit "Axaca" à l'envers, ça donne aussi "Axaca" ! x)
Non, ça donne "Acaxa".

Bienvenue, Axaca! Enchanté!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Axaca

Messagepar Axaca le Jeu Oct 20, 2016 1:00

Bon, je ne savais pas trop où poster ça, j'ai donc naturellement supposé que c'était l'endroit le plus adéquate.

Bon voilà, j'ai décidé de me retirer du forum, ou tout du moins de prendre un peu de recul vis à vis de tout ça. C'est surement majoritairement dû au fait que je ne me sens plus vraiment sur le forum que j'ai connut il y'a 6 ans, mais en même temps, c'est tout à fait normal que les choses évolues en 6 ans, simplement je ne trouve plus sur le forum ce que je venais y trouver il y'a 6 ans.
C'est un peu aussi parce que j'ai délaissé le forum des fan-fiction, n'ayant plus vraiment de gros coups de cœur, et le topic des évènements, n'ayant plus vraiment la motivation nécessaire pour jouer régulièrement.
Quand au section DBM et Dragon Ball, qui sont tout de même parmis les deux sections parmi les plus actives du forum, je n'y trouve plus réellement mon compte, et je ne me sens pas pleinement le droit d'exprimer mon avis sur DBS et DBM.

Donc voilà, je pense que je m'abstiendrais de cliquer sur le bouton "répondre" pour un moment, et que je me contenterais de jeter un coup d'oeil à ce qui se passe ici, et j’espère que cette distance me permettra de revenir plus tard sur le forum avec un regard un peu neuf, ou peu être une nouvelle envie de participer. Peut-être me désirerais-je enfin à poster mes écrits, why not.

M'enfin voilà, peut être me verrez vous passer parfois furtivement sur le chan pour passer un petit koukou à un certain membres, et parfois sur le Discord pour ne pas perdre contacte avec d'autres :)

Enfin bref, je vous dis à plus tard :)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Axaca

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Oct 20, 2016 8:28

Axaca a écrit: je ne me sens pas pleinement le droit d'exprimer mon avis sur DBS et DBM.



REVOLUTION, REVOLTE

https://youtu.be/2igj9OHgHJo
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Axaca

Messagepar Lalilalo le Jeu Oct 20, 2016 10:26

Bon déjà, merci de nous faire part de ton départ et de nous indiquer les raisons pour lesquelles tu t'en vas. Ce n'est pas une obligation, certes, mais tout le monde n'a pas la délicatesse de le faire.

Ensuite, je rebondis un peu là-dessus:

Axaca a écrit:Quand au section DBM et Dragon Ball, qui sont tout de même parmis les deux sections parmi les plus actives du forum, je n'y trouve plus réellement mon compte, et je ne me sens pas pleinement le droit d'exprimer mon avis sur DBS et DBM.



Je ne sais pas ce que tu veux dire par là. Si tu estimes qu'on t'empêche d'exprimer tes opinions sur ces sujets, il y a effectivement un problème et je t'invite - ainsi que toute personne qui pourrait être concernée - à en faire part à la modération. Tout un chacun à le droit d'exprimer ses opinions sur ces sujets, qu'elles soient (très) bonnes ou (très) mauvaises pour ces œuvres, sous réserve bien sûr de respecter les règles du forum (pas d'insultes, de post monosyllabique, etc...).

Pour le reste, je te souhaite plein de bonnes choses et espère néanmoins te revoir sur l'US un de ces quatre.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Axaca

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 20, 2016 19:20

Un simple au-revoir, j'espère. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Axaca

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Oct 21, 2016 8:15

En espérant te revoir ici dans un futur proche ! ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités