Axaca

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Axaca

Messagepar Axaca le Jeu Août 11, 2011 22:15

Bon petit changement, après presque 5 ans, je me suis dit qu'il était tant de modifier un peu tout ça...

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore après 5 ans (et il y en a pas mal...), moi c'est Axaca, plus connu (si on peut dire "connu") sous le surnom Axaqui/Axacwa/Axaquoi/BienvenueAxacaLenouveauTuesladepuislongtemps? Bref, je suis là depuis 5 ans, mais j'ai pas assez hanté le chat apparemment...

Mais j'ai décidé de remédier à tout ça, en perdant en passant du temps sur le chat!
Et c'est là que j'ai su quelle était ma vocation: Devenir mâitre du forum au coté de Many, le libérateur modérateur prochain ! :twisted:

Spoiler
Image
Oui je vous regarde de haut, et alors?

Vous risquez surtout de me croiser sur le Blabla, et le Café en Général, mais aussi parfois sur les fan-fictions. (Et bien sur sur le chat, toujours présent pour les PLS! (Même si c'est surtout moi qui les ramasse...)
Je suis aussi le futur bosse du jeu de kouki, mais ça: Chut, faut pas le dire!

De manière générale, je suis plutôt du genre cool, voir limite troll par moment (sorry Kyra et Tenten...), mais je sais aussi être sérieux durant les débats, même ceux impliquant la sexualité de Cell...


IRL j'ai 18 ans, je m'appelle Flavien, sortit de Bac S, et actuellement en première année de DUT Génie Biologique.
Pour mes goûts c'est plutot simple, mais on va faire dans l'ordre:

Niveau littérature, j'aime bien la SF, les BD, comics manga et Héroic-Fantasy, mais j'avoues avoir un faible pour les romancier des XVIIème et XIXème siècles, notamment Maupassant, Hugo et Dumas (Le comte de Monte Cristo, surement l'un des plus grands roman). Bref, je suis ouverts à tout, même à la poésie (avec une préférence pour Baudelaire, l'albatros étant pour moi un chef-d'oeuvre).
Par ailleurs, outre le fait d'être fan de Dragon Ball, j'aime aussi énormément One Piece, Fairy Tail, l'Attaque des Titans et l'excellentissime Assassination Classroom.

Pour la musique, j'aime presque tout, à l'exclusion de tout ce qui est Hip-Hop, Rap RNB et Electro/Techno, et j'écoute généralement de tout, même si j'avoues être un fan d'AC/DC.
Mes groupes favoris: AC/DC, Queen, Green Day, The Rolling Stones, Elvis Presley, Prince, Eric Clapton, Claude François et des dizaines d'autres...mais surtout les Tenacious D :D

Au cinéma, j'avoues que pour moi il y a trois grandes œuvres: Star Wars le Seigneur des Anneaux et V pour Vendetta, mais j'aime beaucoup d'autre choses, notamment les œuvres d'Hitchcock, de Tarentino, Le Parrain ou encore Pleasantville (un film généralissime soit dit en passant).

Pour le reste je suis guitariste (ce qui explique certains goûts musicaux) et volleyeur. Je joues pas mal au Jeux Vidéo, mais j'ai beaucoup de mal avec les MMORPG classique, du genre WoW, et je préfère le Moba LoL ou encore le classique Minecraft.
Je suis aussi passionné d'histoire et de géopolitique, surtout les périodes de conflits Majeur, avec des figures politique que j'admire, comme Napoléon Bonaparte, Jules César ou Churchill. (oui je sais, vu tout ce que j'ai écris au dessus, on peut légitimement me poser la question : Pourquoi tu es pas parti faire des études plus littéraires? Parce que... en fait j'en sais rien. Je me tâte actuellement pour changer de voies l'année prochaines, et tenter Science PO...

Et puis bien sur, merci pour ces 5 années de pur délire, d'excellentes fictions, de délire, de LG, de pétage de rotule par les anciens, et de fan-boyisme!
Dernière édition par Axaca le Sam Mars 14, 2015 2:16, édité 3 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Axaca

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 22:22

Et bien re-bienvenue très cher :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Axaca

Messagepar Marthym le Jeu Août 11, 2011 22:25

Re-bienvenue à toi fan de Miraï Trunks !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Axaca

Messagepar San999 le Jeu Août 11, 2011 22:26

Tiens... Je ne me rappelle pas t'avoir bienveigné... Je le fais maintenant! Je te bienveigne!

Je t'offrirais bien des ornithorynques, mais ceux qui me restent sont réservés à la reproduction... Alors à moins que tu ne veuilles de ce macchabée d'ornithorynque déchiqueté pour en faire un ragoût...

Sinon, fais gaffe aux Ronrigyakus, la catastrophe les a libérés et on ne sait pas trop où ils peuvent se cacher, avec le désordre qui règne...

Mais amuse-toi bien dans ce qui reste du Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Axaca

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 11, 2011 22:30

Re-bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Axaca

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 22:31

IL A RESSUSCITE !

Incroyable, c'est la première fois que je vois ça.

Et ça fait mal si j'appuie là ? *Batroux s'exécute "Pouik Pouik" PAF*

Re-Bienvenue ! et en MODE TOUT NEUF en plus !

*Il m'a fait mal quand même*
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Axaca

Messagepar RMR le Jeu Août 11, 2011 22:32

Bidonjour et bienvenue, Aglagla !

(Quoi, c'est pas ça son pseudo ? Ah, merde !)

Bidonjour et bienvenue, Axaca !

Si vous avez froid, y'a des couvertures chauffantes sous les décombres de la section art & audiovisuel.

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Axaca

Messagepar Foenidis le Jeu Août 11, 2011 23:19

Re-bienvenue Miraï Axaca ! ^^

Que l'ombre clignotante verte et rouge du Grand RMR t'accompagne ! :P
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Axaca

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 23:21

Foenidis a écrit:Que l'ombre clignotante verte et rouge du Grand RMR t'accompagne ! :P



RMR est un feu Bicolore en fait ! XD

Remarque on peut dire Tricolore, il fait le modo spécifique, puis le modo global et l'admin.

RMR le feu tricolore, ça sonne bien. :mrgreen:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Axaca

Messagepar Axaca le Jeu Août 11, 2011 23:58

Lol les commentaires... C'est quoi un Ronrigyaku San (Je peut t'appeler San?)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Axaca

Messagepar Firestar le Ven Août 12, 2011 0:01

Et bien... Re-bienvenue sur le faureume parmi les tarés que nous sommes ! :mrgreen:
Fais attention ou tu mets les pieds, tu pourrais tomber sur un reste de topic de bra hater, ou des messages encensant DBE ou la moustache de Végéta... Il faut être trèèèèès vigilant.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Axaca

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 0:02

Axaca a écrit:Lol les commentaires... C'est quoi un Ronrigyaku San (Je peut t'appeler San?)
Des créatures terrifiantes! Et oui, tu peux m'appeler San. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Axaca

Messagepar Axaca le Sam Mars 14, 2015 2:22

Petite mis à Jour de mon profil (il était tant au vue de l'ancien...), mais pas seulement, je voulais aussi annoncer la préparation de deux futurs projets, le premier étant un court OS Pré-Dragon Ball, qui sera là d'ici pas trop longtemps je l’espéré (tant que les cours en amphi m'inspirerons...).

Le deuxième étant une fiction plus longue, sur un univers où de petits détails modifieront pas mal de détails, mais ça ne risque pas de voir le jour avant un moment.

Et j'annonce aussi que je rejoins Many dans sa lutte pour devenir Modo, et nous sommes bien décidé à monter une armée ! Alors préparez vous... 8-)

Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Axaca

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Mars 14, 2015 5:25

Tiens, un nouveau.
Bienvenue Axaca, amuse-toi bien sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Axaca

Messagepar Joka le Sam Mars 14, 2015 11:15

...Oh. Tu souhaites gouverner aux côtés de Many, Acaxa ? Quelle tristesse, tu ne te rends même pas compte qu'il ne fait que te manypuler dans l'ombre. Moi-même, qui possède pourtant un cœur de pur Tontatta, peut voir qu'il y a anguille sous roche.

Tiens, c’est marrant mais si on écrit "Axaca" à l'envers, ça donne aussi "Axaca" ! x)

...

Tiens, prends ça pour la peine !

Bienvenue again !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités