Teen_Gohan_757

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Mer Nov 09, 2011 22:35

Piccolo Daimao a écrit:Moi je dis, qu'il faudrait brûler Teen Gohan pour la peine.


Je vais surprendre tout le monde, mais je ne pense pas que le punir par le feu soit bénéfique...

Je préfère le laisser envie, et crier au monde entier que Teen_Gohan_757 n'est pas un BON fan-boy de Gohan !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 09, 2011 23:24

Je vous maudis tous et vous serez tourmenté pour l’éternité quelque soit votre soi-disante immunité !! VOUS SOUFFRIREZ !!! :twisted:

mode SSJ2 off

:mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Jeu Nov 10, 2011 1:52

Teen_Gohan_757 a écrit:Je vous maudis tous et vous serez tourmenté pour l’éternité quelque soit votre soi-disante immunité !! VOUS SOUFFRIREZ !!! :twisted:

mode SSJ2 off

:mrgreen:

mode SSJ20 on ! :lol:
Spoiler
ImageGohan SSJ20
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Ven Nov 11, 2011 3:27

Premier numéro de L'union sacrée enchaîné, spécial interview. Nouveau concept où moi et Teen vous interviewons à base de questions plus ou mois sérieuses. Après Teen, à qui le tour ?


Vendredi, fin d'après-midi. Mon invité à l'air d'aimer se faire attendre, déjà 10 minutes de retard. Il allait être mon nouveau collaborateur dans ma mission qui est de faire un dossier spécial sur les membres de ce forum. Mais la tradition veut que chaque nouvel employé soit "bizuté", en se soumettant au dur exercice de l'interview. Il arriva enfin, coiffé d'une casquette "Gohan is ze Best", d'un t-shirt où nous pouvions admirer le Gohan période Cell donner un coup de pied à Great Saiyaman, et affublé des même chaussures que Piccolo porte. Je commençai à appréhender cette entrevue, quand je posai ma première question :



Bonjour Teen_Gohan757.

Bonjour, cher Ginji et merci de m'avoir choisi comme premier sujet d'interview.


Déjà pourquoi 757 ?

Contrairement a ce que pensent certains, ce n'est pas le n° de modèle ou n° de vol d'un avion mais c'est tout simplement, l'année de naissance du Dieu-Vivant Gohan-sama qui, en l'An de Grâce 757, nous a fait l'honneur de naître dans le courant du mois de mai de cette gracieuse année.

Ok, ça commence fort. Déjà plus de 1200 messages en trois mois, cherches tu à atteindre un score en particulier?

Et bien mon cher Ginji, avant le hack de ce forum, je comptabilisait presque 3000 messages depuis mon arrivée en juin, donc j'avais un bien meilleur score avant le hack avec une moyenne de 1000 messages par mois.

Mais après le hack, j'ai détourné mon envie de flood et de gohannerie sur le tchat, d’où "seulement" 1200 en 3 mois.

Sinon, je ne cherche pas a faire un score en particulier même si mon ambition secrète est de dépasser un jour San et RMR pour devenir le plus grand posteur de l'Union Sacrée et ainsi imposer le Gohanisme.


Qu'est-ce qui à le plus changé depuis que tu es sur le forum ?

Oh il n'y a pas grand chose qui ont changé depuis mon arrivée mais je dirais que le plus grand changement c'est la fermeture du "Théâtre des Vampires" et la migration des occupants de ce théâtre vers le tchat qui se trouve bien plus actif qu'avant la fermeture du Théâtre.

Quand on voit la différence d'activité sur le tchat avant et après le 11 août (date du hack et le 13 aout pour la fermeture du Théâtre) c'est assez étonnant. On passe d'un tchat morribond avec une phrase toute les semaines (j'exagère mais c'est l'idée) à une quinzaine de personnes tchatant tous les soirs. C'est pas mal.


Que penses tu des newbies ?

Ils n'apportent pas tous grand choses, je trouve. Ils s'inscrivent et après on ne les vois plus, c'est dommage je trouve, mais bon ils font ce qu'ils veulent, je ne peux leur imposer de donner leur avis et de participer sur le forum.

Et le pire newbie que l'on ai eu pour le moment, c'est un dénommée Ginji, ce type est juste insupportable. Il s'incruste tous les soir sur le tchat, il est fan de Végéta et Great Saiyaman (vraiment pitoyable quoi ! ) et voila maintenant qu'il se met a poser des bêtes questions a un fanboy de Gohan, aurait-il perdu la tête ?

Bref, c'est pas joyeux, joyeux. Je dois bien être le dernier membre intéressant à s'être inscrit, je crois.


Je serais professionnel en te disant "toi-même". Quels sont les topics que tu préfères/détestes le plus depuis ton arrivée ?

Et bien sans surprise j'adore le topic "L'évolution de Gohan", c'est LE topic sur Gohan qui m’intéresse le plus.

J'aime bien aussi "Le Niveau de Goten et Trunks" car je peux parler de Goten, ça fait toujours plaisir.

Y'en a d'autres commes ça mais je vais pas les citer tous, ca ferait un peu long.

Pour ce qui des topic non-Gohan/Goten, j'aime bien le Bla-Bla, le feu Théâtre des Vampires ainsi que le topic "Cinéma" qui est encore bien sympa.

Pas mal de topic flood mais bon, je trouve ca sympa d'avoir ce genre de topic flood, ca permet de faire autre chose que de débattre sur DB (même si maintenant le topic flood, c'est le tchat et c'est pas plus mal )

Pour les topic que je n'aime pas ce sont les topic a troll genre "cé ki le plu for Gogéta ou Végéto". Je ne trouve vraiment aucun interet a savoir c'est qui le plus fort entre les deux. A la limite des persos "comparables" comme Goku SSJ Full Power et Gohan SSJ Full Power ou même Ten Shin Han et Krilin période saiyen (par exemple). Là il y a de quoi comparer. Mais un Gogéta / Végéto c'est plus compliqué voir impossible je trouve, donc cela ne m’intéresse pas car je n'aime pas ca.


Et pour les membres ?

Bon je n'ai pas la prétention de connaitre tout le monde mais dans l'ensemble, il y a une très bonne communauté. Bon bien sur, j'ai plus d'affinités et avec les habitués du tchat car a force de se "voir" tous les soirs sur le tchat, on finit pas se connaitre un peu mieux que ceux qui ne vienne pas. Et donc on s'entends mieux entre tchateurs.

Bon il y a quand même 2 perosnnes qui ne viennent pas régulièrement et que j'apprécie fort bien. Il s'agit de Piccolo Daimao et de SANGOHAN ADO SSJ2.

Pour le 1er, on est sur la même longeur d'onde (normal entre Maitre et Eleve) sur pas mal de chose (et pas que DB mais pas mal d'autres choses) mais rarement sur Gohan mais bon, personne n'est parfait.

Et pour le second, là on est tout a fait sur la même longueur en ce qui concerne Gohan (mais vraiment exactement sur la même longueur d'onde, c'est impressionnant) et c'est très plaisant d'avoir quelqu'un du même avis. De plus, ses posts lyriques sont toujours un plaisir a lire.


Si tu as la possibilité de tuer Great Saiyaman , ou le Hacker du forum, lequel choisis tu ?

Sans même réfléchir un seul instant, j'étriperai bien ce clown de Great Saiyaman, ca me plairait beaucoup de le voir crever sous mes coups vengeur car vraiment quelle abomination ce Great Saiyaman, il détruit toute la classe que Gohan avait au Cell Game (que se soit en SSJ 1 ou 2). C'est vraiment la honte du Gohanisme. D'ailleurs Great Saiyaman a été banni du Gohanisme à mon arrivée à sa tête et j'estime avoir bien fait !


Je te conseilles quand même d'aller voir un psy, toute cette colère enfouie ... Bref, tout le forum est au courant pour ta ''fixette' vis à vis de Gohan . Peux tu nous en dire la cause ?

Ha bon ? Tout le monde le sait ? Moi qui pensait avoir été discret et tout...J'en tombe des nues.

Bref, la cause de ma "fixette" sur Gohan, je ne la connais pas très bien. J'adore juste ce personnage tellement pour pas mal de point il me ressemble et je le trouve tellement adorable et classe par moment. De plus la complexité de son caractère est passionnante je trouve. Gohan est un paradoxe, il a un potentiel de combat gigantesque (si pas le potentiel LE plus grand) mais n'a pas le caractère combatif et la confiance en soi de son père. Ce qu'il l'empêche d'exploiter a fond son potentiel. Pourtant Gohan voudrait bien déployé toute sa force mais son caractère ne lui permets pas (on l'a bien vu contre Cell). Seul la colère peut débloquer toute sa force. Et personnellement, je trouve ce paradoxe très intéressant.

Donc je pense que je suis fan de Gohan car je m'identifie énormément a lui. Bon pourquoi j'en fait une telle fixette, ca doit être certainement dù a une certaine merditude de ma vie et ne penser qu'a Gohan me permets de rester "la tête hors de l'eau" si je puis dire.

(ho tiens, j'ai encore fais un pavé sur Gohan, comme c'est étonnant ! Gohan m'inspire toujours c'est assez incroyable )


Nous sommes tous très étonné en effet. Parles nous du Gohanisme ?

Le Gohanisme est un courant de pensée qui s'emploie a propager a travers le monde, les qualités de Gohan (ses défauts aussi mais ca c'est plus tard). La Glorieuse communauté des Gohan-fans regroupe comme son nom l'indique, tous les fans de Gohan. On discute des faits et actions de Gohan (pas seulement au combat). On se fait des grandes séances (sur écran géant) de DBZ avec les scènes cultes de notre personnage favori (Gohan contre Cell, Gohan et sa survie dans le désert, les fillers pré-Cell Game et l'entrainement de Gohan dans la salle du temps qui précédent les fillers, etc...).

Quand je suis arrivé à la tête de ce mouvement, j'ai décidé de faire un grand coup. J'ai décidé de bannir la secte des adorateurs de Great Saiyaman et de Mystic Gohan du Gohanisme car j'ai estimé qu'ils ne représentait pas le Gohanisme tel que je le conçois.

Bref, le Gohan promouvoit la personne de Gohan (mais seulement Kid et Teen Gohan) a travers le monde.



Un mot sur ta fic : ''Deux frères'' , et un commentaire sur les critiques à base de kawaii qu'elle subit ?

Et bien, c'est un histoire que j'avais en tête depuis quelque temps, enfin pas toutes l'histoire mais en grande partie. J'ai souvent regretté que Goten soit introduit si tard dans DBZ donc j'ai corriger cela avec ma fic. Goten est né 3 ans après et non pas 10 ans plus tard. Bon je n'ai pas le talent de Paulemile, Tendou, San, Majin, Tierts ou Marthym mais je crois ne pas être mauvais non plus.

Pour ce qui est des critiques, elle sont toujours bonnes a prendre . Bon j'aurai espérer un peu plus d'adhésion a mon histoire et mes choix mais bon, je ne peux pas plaire a tout le monde.

En ce qui concerne le "kawaii-choupisme" de ma fic, c'est voulu car j'adore ca. Mais je ne serai capable de faire ca (et d'apprécier ca) qu'avec Gohan et Goten. Car généralement, la niaiserie et les bons sentiments joyeux m'exaspère royalement. (n'est pas paradoxal ? ). Donc je peux comprendre que les gens trouve que j'en fait trop mais comme déjà dit, le kawaii-choupisme va laisser sa place (momentanément, faut pas rever non plus) a d'autres choses sur Namek que j'ai aussi envie de développer.

Bref, si le kawaii ne plait pas, là je n'y puis rien car cela restera ainsi. Mais je suis tout de même content que des gens prennent le temps de lire ma fic et de la commenter (même si j'écris pas pour les commentaires mais bon ca fait tout de même plaisir d'en avoir ).



Si tu avais la possibilité de connaître la fin d'une fan-fic , ce serait laquelle ?

La fic de Paulemile "Le démon immortel". Je voudrais savoir si à la fin, Démon Gohan devient bien l'Empereur de des 4 Galaxies, comme je l'avait prédit !

Bon sérieusement, aucune en fait car je ne voudrais pas être spoiler, surtout les fics que j'apprécie beaucoup comme "La déchéance du Héros" de Batroux, "Le démon immortel" de Paulemile ou "Paternité" de Rebel O Conner (entre autres). Ces fics, je voudrais pas savoir la fin même si il m'est déjà arrivé d'étre spoilé pour des séries TV et cela ne m'a pas gâché le plaisir de regarder ces séries.

Bref, je n'aime pas le spoil en général.

Que penses tu du super namek du forum ?

Ho mais que du bien, comment pourrais-je critiquer le vénérable RMR ? Lui qui est si droit, si impartial, si fort, si intelligent, si charismatique, si....bref, il est la perfection incarné ! De plus il jouit d'une réputation étincelante hors de ce forum, c'est assez incroyable !

Bref, vive RMR ! RMR président !

.....

Hum..sérieusement, je pense vraiment que du bien de notre cher super namek. Même si j'ai eu quelques désaccords et quelque posts enflammés avec RMR, je pense qu'il fait son boulot très bien et parfois je le plains du travail qu'il a faire, tellement il peut avoir du travail. Rien que de devoir lire quasi tous les posts du forum, ça doit pas être simple. De plus il doit supporter mes gohanneries, jour après jour et rien que pour ça, chapeau !



Courage à lui, ça ne doit pas être facile ... Si tu devais choisir un membre, qui serait le nouveau modo ?

Déjà certainement pas sonluffy-z. Il se croit modo mais n'a pas la carrure et le charisme pour devenir l'égale de RMR. Mais bon il est mignon a jouer l'apprenti modo.

Mais sérieusement, je pense que San999 fera très bien l'affaire (d'ailleurs c'est chose faite sur le tchat). Car c'est quelqu'un de réfléchi et d'intègre.



Et toi ? Ça te tentes de devenir modérateur un jour ?

Absolument pas, je n'aime pas les responsabilités, je suis trop gentil et je suis trop fanboy pour être modo.

De plus j'ai déjà le Gohanisme a gerer donc non merci.

Bref, je suis bien comme je suis.


Une rumeur court comme quoi tu serais plus ou moins attiré par ''de la viande fraîche'' . Info ou intox ?

Je sais pas si cette question va plaire a RMR, vu qu'il est pas fan de l'humour Pedobear ^^



C'est vrai que les nameks n'ont pas besoin de manger, passons cette question. Si tu peux faire un film sur l'Union Sacrée, quel en sera le sujet ? Un titre éventuellement ?

Heu...bonne question ca ^^ Je verrai plutôt un débat télévisé genre débat politique avec comme sujet (par exemple de fanboy) : "Super Perfect Cell est il plus fort que Gohan SSJ2 ?". Tu aurais d'un côté les pro Cell et de l'autre les pro Gohan et ca débatterait en décortiquant le passage (de l'anime ou du manga) de Super Perfect Cell. Bien sur il y aurait un modérateur/présentateur qui dirigeraient le débat. Ce serait drôle a faire.

Je suis littéraire , je recherche donc quelqu'un capable de répondre à ça : 1+1= ?

Et bien le résultat varie selon les théories. Certains avance que cela fait 2 et d'autres avancent que cela fait 11. Il est difficile de trancher cette épineuse question mais je pencherais personnellement pour l'hypothèse "1+1=11". Car comme l'a dit le vénérable Jean Claude Van Damme : "1+1= et ca c'est beau !".

CQFD donc !



Ton sentiment global sur le forum ?

Moi j'adore ce forum, il est assez vivant, les membres sont pour la plupart sérieux dans les débats mais savent délirer aussi et l'ambiance générale du forum est vraiment très bonne. De plus le tchat aux membres de se parler en direct et on peut ainsi délirer entre nous et c'est vraiment très sympa.

Bref, très bon forum. Je ne regrette pas un instant m'être inscrit ici.

Dernière chose. On nous a rapporté une déclaration de votre part. Je la cite : "Ok San, je concois alors que Gohan se fasse battre par Wolverine ^^" . Info ou intox ?

Cette phrase est bien de moi mais il a été honteusement et scandaleusement sorti de son contexte par le vil et infâme Phoenix Violet !

Voici la vérité vraie et non tronquée : (Il sort des feuilles de sa sacoche "Métis saiyens pour la vie)

[22:45:20] «Wolverine» Vos gueules, avec mon Genkidama produit par mes fanboys, je bats tout le monde!

[22:45:54] «Teen_Gohan» Gohan a des fanboys aussi et ils sont très fort aussi ! :O

[22:46:34] «San_le_Phoenix_Violet» Non, mais Teen. Arrête, tu te rends compte que ce que tu dis sur Gohan, c'est PAS un compliment...

[22:51:39] «San_le_Phoenix_Violet» Vaut mieux admettre que Gohan se ferait battre par Wolverine à cause de ses fanboys, que de dire qu'il a le même pouvoir fanboyesque que Wolverine. C'est juste de la merde scénaristiquement.

[22:52:53] «Teen_Gohan» Ok San, je concois alors que Gohan se fasse battre par Wolverine ^^


Donc comme vous le voyez, c'est l'infâme Phoenix Violet qui m'a convaincu de dire la dernière phrase en me disant que c'était mieux pour Gohan d'admettre qu'il pourrait se faire battre par Wolverine (alors qu'en réalité, Gohan fume Wolverine avec un doigt et les yeux bandés (et bien sur en forme de base, pas besoin de SSJ).

Donc voilà, faites attention au vil San999. Il vous fait dire des choses et tronque la vérité par après ! Un scandale !

Et maintenant que la vérité est rétablie, j'espère que cette immonde rumeur cessera !

Quelques chose à rajouter ?

Que dire de plus....a part que j'aime Gohan et Goten et qu'un jour, j'aurais converti tout le monde au Gohanisme et je régnerai ainsi sur le monde ! Mouhahaha !!

Hum..n'importe quoi, un métis saiyen n'aspire pas au pouvoir et n'aime pas le pouvoir, il préfère rester un peu en retrait. (ce qui est vrai pour moi aussi ^^ )

En tout cas, merci de m'avoir permis de m'exprimer aussi longuement, en espérant que ce ne soit pas trop long et ennuyeux.

*Teen_Gohan se lève, serre la main du journaliste et s'en va*

L'entretien se finit sur cette bone note. En le regardant patir, je ne pu m'empêcher d'avoir une pensée sur le futur, moi travaillant avec lui ...
Je décidai d'arrêter d'y penser, et de préparer le terrain pour la prochaine interview.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Ven Nov 11, 2011 3:50

Cool cette interview... mais :

Mais sérieusement, je pense que San999 fera très bien l'affaire (d'ailleurs c'est chose faite sur le tchat). Car c'est quelqu'un de réfléchi et d'intègre.


avant de finir sur :

Donc voilà, faites attention au vil San999. Il vous fait dire des choses et tronque la vérité par après ! Un scandale !


Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Ven Nov 11, 2011 3:56

Eh! Je suis bien homme et femme à la fois. Je peux bien être intègre et malhonnête à la fois aussi. :mrgreen:

Sympathique interview. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 11, 2011 4:27

En fait San est schizophrène, Foenidis. D’où les deux personnalités fortement différente :mrgreen:

Sinon, content que vous ayez apprécié cette interview de ma modeste personne :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Ven Nov 11, 2011 4:29

Pareil, content que vous ayez apprécié cette première interview. Moi et mon nouveau collaborateur ayant déjà une nouvelle piste, nous allons nous atteler à la tâche !!
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 11, 2011 9:25

J'aime bien aussi, ce fut sympa à lire. ^_^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Fennekku le Ven Nov 11, 2011 11:25

Ce fut vraiment une bonne et interessante interview. :)

Teen_Gohan_757, tu es vraiment attachant. ^_^

Ah bah voilà ! Je vais me persuader que la majorité des fans de Gohan le sont parce qu'ils s'identifient à lui (même si je le savais déjà pour toi ;) ). Ce paradoxe, je l'avais également en moi en période collège/lycée... Et encore aujourd'hui ^^

Mais concernant le Great Saiyaman je me suis dit que si j'avais pu être une super héroïne pour éviter aux autres "Gohans" d'avoir à se battre contre leur gré, ça m'aurait bien plu (bien que je n'aime pas l'overpersonnalité de Gohan lorsqu'il enfile se costume).
Donc je me demande, si Great Saiyaman combattait les injustices mais de façon un peu plus discrète et anti-héro, l'apprécierais-tu ? :) je pense que oho. ^___^
Dernière édition par Fennekku le Ven Nov 11, 2011 18:41, édité 1 fois.
Image

Parce que Broly ne peut pas être qu'effrayant. ^___^
Avatar de l’utilisateur
Fennekku
 
Messages: 42
Inscription: Dim Oct 23, 2011 23:49

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Nov 11, 2011 11:34

Sympa ton interview jeune disciple. Ça serait un défi de compter le nombre de fois ou le mot "Gohan" est cité dans cette interview :mrgreen: . Ardue et longue sera la route de la guérison, mais il le faut.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Ven Nov 11, 2011 12:49

A quand la Série TV "Teen Gohan contre le monde entier ?"

Très bonne idée !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Ven Nov 11, 2011 12:53

excellent concept je trouve :)
au lieu que cela soit celle des auteurs de fanfic, on interroge les membres du forum ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 12, 2011 0:45

Ginji a écrit:Et pour les membres ?


Sniff...je suis même pas cité :(

Ah si je suis cité içi mais c'est pas très élogieux.
Ginji a écrit:Déjà certainement pas sonluffy-z. Il se croit modo mais n'a pas la carrure et le charisme pour devenir l'égale de RMR. Mais bon il est mignon a jouer l'apprenti modo.


Bon d'accord je n'ai pas le charisme ect... pour devenir modo mais San l'a encore moins, franchement si San devient modérateur je quitte LS.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 12, 2011 1:31

Fennekku a écrit:Ce fut vraiment une bonne et interessante interview. :)

Teen_Gohan_757, tu es vraiment attachant. ^_^


Hé bien, content que ca t'ai plu et merci pour le compliment, ça fait plaisir :D


Fennekku a écrit:Ah bah voilà ! Je vais me persuader que la majorité des fans de Gohan le sont parce qu'ils s'identifient à lui (même si je le savais déjà pour toi ;) ).


Ah ben c'est bien possible, en tout cas pour moi c'est vraiment ça, je me retrouve bien dans le personnage de Gohan et c'est ce qui fait mon admiration pour lui (entres autres) :D


Fennekku a écrit:Ce paradoxe, je l'avais également en moi en période collège/lycée... Et encore aujourd'hui ^^


Idem perso :D


Fennekku a écrit:Mais concernant le Great Saiyaman je me suis dit que si j'avais pu être une super héroïne pour éviter aux autres "Gohans" d'avoir à se battre contre leur gré, ça m'aurait bien plu (bien que je n'aime pas l'overpersonnalité de Gohan lorsqu'il enfile se costume).
Donc je me demande, si Great Saiyaman combattait les injustices mais de façon un peu plus discrète et anti-héro, l'apprécierais-tu ? :) je pense que oho. ^___^


Très bonne question et je pense que je dirais "oui" car ce qui m'exaspère chez Great Saiyaman c'est vraiment son extravagance et ses bouffonneries (comme ses danses ridicules). Donc si Great Saiyaman était un "justicier" comme Gohan Ado contre TaoPaiPai (là il était classe ^^ (et oui je sais que c'est un filler mais OSEF) ), je pense que je l'apprécierai car cela serait plus dans la continuité et dans le caractère (que l'on voit depuis le début de DBZ) de Gohan. Car sauver les gens et combattre les injustices c'est bien du Gohan ca. Bon faut voir le caractère hors des moments "justicier" mais bon, je pense que je pourrais apprécier Great Saiyaman dans ce cas là.

Piccolo Daimao a écrit:Sympa ton interview jeune disciple. Ça serait un défi de compter le nombre de fois ou le mot "Gohan" est cité dans cette interview :mrgreen: . Ardue et longue sera la route de la guérison, mais il le faut.


Cool Piccolo-san a aimé mais c'est normal, il adore tout ce qui viens de moi :mrgreen:

Et pour le nombre de fois que je dis "Gohan", j'ai compté ( :mrgreen: ) et j'ai dis "Gohan" 50 fois :lol:

Sinon la guérison ça m’intéresse pas perso :mrgreen:

Batroux a écrit:A quand la Série TV "Teen Gohan contre le monde entier ?"


Je verrai plutôt "Les joyeuses aventures de Gohan et Goten" moi :mrgreen:

sonluffy-z a écrit:Sniff...je suis même pas cité :(

Ah si je suis cité içi mais c'est pas très élogieux.


Ben je t'ai cité au moins, tu n'es pas content ? :lol:


sonluffy-z a écrit:Bon d'accord je n'ai pas le charisme ect... pour devenir modo mais San l'a encore moins, franchement si San devient modérateur je quitte LS.


Ha ha mais ne serait tu pas jaloux, petit sonluffy ? :mrgreen:

Spoiler
Joke of course :mrgreen:




Bref, en toute modestie, je crois que cette 1ere interview (pensé, écrite et mise en forme par le talentueux Ginji) fut un succès :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités