Son Goten (Tinky Dan Dan)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 12, 2011 2:52

Tu croyais voir ma présentation ?

Mais c'était moi DIO !

Image
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Lun Avr 10, 2017 20:38, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten

Messagepar RMR le Ven Août 12, 2011 3:18

Bidonsoir et bonne continuation, alors, Sanglote-t-elle !

Hm ? C'est pas "Sanglote-t-elle" ? Ah, Son Goten ! Ah ! Là ! Là ! Il me faudrait peut-être des lunettes !

Délirez-vous bien parmi nous !

On a des mouchoirs dans la section fanfic, n'hésitez pas à vous servir !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Son Goten

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 3:26

Je crois qu'RMR a été blessé à la tête, durant le cataclysme...

Bref! Je te souhaite de continuer à bien t'amuser parmi nous. Fais gaffe aux Ronrigyaku qui se sont évadés de leurs cages, durant la catastrophe. Je t'aurais bien proposé un ragoût d'ornithorynques, mais un idiot (*Jette un regard meurtrier à Firestar.* :evil: ) a déféqué dedans et l'a ensuite jeté par la fenêtre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Son Goten

Messagepar Firestar le Ven Août 12, 2011 3:35

Bienvenue sur le faureume parmi les tarés que nous sommes, Son Goten !
Nous avions Son Goku, Sangohan, SANGOHAN ADO SSJ2, Teen_Gohan... Un nouveau nom est à ajouter à la longue liste des Son du forum !
En revanche, on a peu de Chichi par ici, on va finir par croire que l' évocation de son nom donne des sueurs froides au forum entier ^^
Et... Je vais partir maintenant, étant donné que le regard accusateur de San semble s' être fixé sur moi... Je n' ai aucune chose à ajouter...


*S' enfuit en courant et passe à travers la fenêtre, tombe sur un tas de cadavres d' ornithorynques qui traînait par terre*
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Son Goten

Messagepar FilouZilla le Ven Août 12, 2011 4:14

Un nouveau départ pour toi, DanDanKokoro maintenant Son Goten! Pas besoin de faire les présentations, donc simplement bonne continuation parmi nous! :D
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Son Goten

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 12, 2011 10:10

Re bienvenue sur le forum :mrgreen: . Ton pseudo me fait froid dans le dos, mais je pense que je finirai par m'y habituer. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Son Goten

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 12, 2011 11:20

Salut p'tit frère ! :D

Image

Soit la bienvenue sur ce forum ! 8)

Et ne fait pas attention a ce vil Goten-hater qu'est Piccolo, il est n'est que calomnie et médisance quand il s'agit de Goten :o

Goten pawa moi je dis ! 8)

Image

Il est pas mignon ? :mrgreen:

Bon sur ce,

@+ sur le forum

(et tu peux m'appeler "Niichan" si tu veux :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten

Messagepar Foenidis le Ven Août 12, 2011 14:45

Re-bienvenue parmi les Dragon Ball dingues que nous sommes tous ! :D

C'est vrai qu'on ne manque pas de "Son" dans ce fofo... une vraie sound machine du coup ... Allumez les spots ! Ouaiiiss cool l'ambiance... 8)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Son Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 12, 2011 14:59

Merci RMR ( J'ai pas tout compris pour le coup des mouchoirs au début mais ça m'a bien fait sourire, ensuite :lol: ) , San999 , Firestar, Filouzilla , Piccolo-San , Niichan :mrgreen: et Foenidis. :D
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten

Messagepar Batroux le Ven Août 12, 2011 15:52

Bienvenue petit Son, Que tes aventures dans l'Union Sacrée puissent elles être aussi phénoménales que celles de ton père !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Son Goten

Messagepar Son Goku le Ven Août 12, 2011 16:10

Je souhaite rarement ( jamais :oops: ) la bienvenue, je ne passe à vrai dire carrément jamais par cette section du forum...mais je pense qu'il est temps de changer mes mauvaises habitudes..Je souhaite donc la bienvenue à mon fiston ( qui est en réalité une fille :lol: )..Et qu’avez contre les pseudos en "Son" ? je les trouve très bien moi... :evil:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Son Goten

Messagepar Gotenks le Ven Août 12, 2011 16:13

Bon retour parmi nous Dand... Son goten, bonne continuation.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Son Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 12, 2011 16:35

Merci à tous, j'ai donc beaucoup de chance d'avoir eu la bienvenue de mon papa qui ne souhaite la bienvenue à personne, en général. hehe
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten

Messagepar Warokoo le Sam Nov 10, 2012 1:53

Bon, après la petite confusion "confrère/consoeur" parce que j'avais jamais vraiment porté attention à ce genre de chose, bah j'ai finalement voulu voir ce topic-ci (histoire de rattraper mon erreur 8-))

(Et puis j'avais envie de battre mon record en terme de bienvenue en retard : Bienvenue (ouais c'est court mais je penses que plus d'un an après c'est déjà suffisant pour pas que j'en rajoutes :lol:). Au passage si y'a des gens qui veulent rejoindre le club des gens qui souhaitent la bienvenue en retard, y'a pas de soucis 8-), on est déjà quelques uns :D. Bon ce paragraphe va se faire tout petit... x)

Son Goten a écrit:je vais en choquer plus d'un, j'aime... Dragon Ball GT, et je l'assume pleinement, mon ancien pseudo était une grosse référence à cette série.


"je l'assume", lol on dirait c'est un truc de "ouf"... Genre ceux qui vont dire "j'aimes bien" vont se faire lyncher c'est n'importe quoi je trouves ^^. En + la plupart des gens aiment pas par cause d'effet de groupe. Moi je me souviens qu'avant de voir un HS du Joueur du Grenier sur les dessins animés (dont DBGT était dedans), un pote disait rien de DBGT, puis après avoir vu ça, à eu quelques révisions de jugement, c'est dommage ^^, pour ma part ça ne me gène pas + que ça, y'a juste quelques conneries de faite mais sinon c'est pas à jeté quoi :P (je suis pas un fan, mais j'aimes bien la saga des dragons ^^, le voyage dans l'espace bof, Baby + Super C-17 sa passe (je parles en termes de combat pour mes arguments la ^^))

Voilà, voilà. Donc au passage je te fais un up de topic 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Son Goten

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 10, 2012 2:04

Ce up fera très plaisir à p'tit frère j'en suis sur Image

Mais sinon te fais pas de bile pour ton erreur, je crois pas que Son Goten t'en tiendra rigeur :p (et puis j'induis les gens en erreur avec mon "p'tit frère" lol )

Sinon aimer DBGT c'pas forcément très vu alors bon :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités