Son Goten (Tinky Dan Dan)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Son Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 21, 2013 4:05

Salut tout le monde!

Je viens d'être nommée en tant que modératrice sur l'Union Sacrée, c'est peut-être pas encore écrit sur mon profil mais j'ai accès à toutes les fonctions de modo.

C'est ma première expérience de modération, je vais faire de mon mieux pour aider RMR dans sa tâche, j'espère être à la hauteur.


Merci à Salagir, RMR et à tous ceux qui approuvaient, pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten

Messagepar Ginji le Dim Juil 21, 2013 4:50

Comme dis sur le topic dans la section modo, je ne vois pas qui aurait été plus qualifié que toi pour ce post, donc félicitation et content de te voir à ce niveau là. Le reste de mes félicitations arriveront plus tard, comme tu le sais. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Son Goten

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 21, 2013 13:39

Ca pour une surprise, c'est une surprise !

Mais c'est bien, enfin un métis saiyen au pouvoir 8-) Tu vas pouvoir pourfendre les GT-haters :twisted:


Plus sérieusement, je suis content pour toi et je suis sur que tu seras tout à fait qualifiée pour ce poste, félicitation :D

Spoiler
Mais ca veut dire plus de rave-party intergalactique quand RMR est parti :cry:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten

Messagepar Abysse le Dim Juil 21, 2013 14:25

Une gamine fan de DBGT aux rênes de l'union sacrée ? Mais où va le monde ? Nan, j'dec, bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Son Goten

Messagepar sangoku54 le Lun Juil 22, 2013 0:26

Félicitations :D
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
sangoku54
 
Messages: 152
Inscription: Mer Juil 03, 2013 15:57

Re: Son Goten

Messagepar Teddy le Lun Juil 22, 2013 0:28

Félicitation Son Goten pour cette promotion !
Ces derniers temps (beaucoup de temps même), je ne passe plus sur l'Union Sacrée, et la que je passe un peu voir l'actualité du forum, je vois ça, félicitation une nouvelle fois !
Un modo avec un pseudo indiquant le personnage que je vénère, je ne peux que te passer la flamme Olympique pour propager la voix de Kami Goten sur le forum durant mon absence, ou ne pas la propager du tout, c'est ton choix. Dans ce cas je ne te souhaite pas les félicitations de ma part, même si c'est déjà fait.
Désormais, je ne vais plus t'appeler "Son Goten" mais "Mme Tenten", une promotion comme ça mérite toute mon respect pour avoir une mentalité digne d'être modérateur. (je dis ça parce que je sais que je ne pourrai jamais devenir modo ^^' )
Bref, bonne continuation sur le forum, et veille bien sur le forum durant l'absence de RMR. (J'imagine pas comment ça doit être avec ces deux là sur le forum en même temps O.o Je rigole ^^)
Voilà ! A peluche !
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Son Goten

Messagepar Chocoloutre le Lun Juil 22, 2013 0:36

On laisse vraiment n'importe qui devenir modo.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Son Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 22, 2013 3:04

Eh ben merci, tout le monde.

Foenidis a écrit:Ça a l'air de te faire plaisir, alors bravo. ^^


Ben écoute, c'est une marque de confiance, du coup oui ça me fait plaisir. ^^

Inikisha a écrit:On laisse vraiment n'importe qui devenir modo.


Huhu, tu sais de quoi tu parles. Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 22, 2013 9:54

Son Goten, modérateur? Tu as fait la demande ou on te l'a proposé?
J'aurai préféré voir Teen Gohan comme modo.

Bon courage :wink:

L'union Sacrée est tombée bien bas
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Son Goten

Messagepar Batroux le Lun Juil 22, 2013 11:16

Inikisha a écrit:On laisse vraiment n'importe qui devenir modo.


Cela aurait pu être pire, on aurait pu avoir San comme modérateur et cela n'aurait plus était de la modération :P

Son Goten, un poids énorme est placé sur tes épaules, sauras-tu déceler l'ironie, le second degré, l'ironie dans les propos du Gang "Pince-sans-rire" ? Sauras-tu mettre fin au flood (qu'il croit artistique) de Teen-Gohan ? Seras-tu assez ouverte pour laisser Foenidis avoir raison tout en sachant qu'elle a raison ? Ne t'offusqueras-tu pas des propos grossiers et sexuels d'Antarka ? Et as-tu pensé au retour de Tepes, le mec qui parle de tout mais sans que l'on comprenne quoi que ce soit à ce qu'il dit ?

Tu es comme Atlas, le poids de LS pèse sur toi et Dieu sait qu'on (qu'ils) peut (peuvent) être lourd(s).

Good luck en tout cas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Son Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 22, 2013 12:01

Piccolo Daimao a écrit:Son Goten, modérateur? Tu as fait la demande ou on te l'a proposé?


On me l'a proposé. ^^

Batroux a écrit:Son Goten, un poids énorme est placé sur tes épaules, sauras-tu déceler l'ironie, le second degré, l'ironie dans les propos du Gang "Pince-sans-rire" ? Sauras-tu mettre fin au flood (qu'il croit artistique) de Teen-Gohan ? Seras-tu assez ouverte pour laisser Foenidis avoir raison tout en sachant qu'elle a raison ? Ne t'offusqueras-tu pas des propos grossiers et sexuels d'Antarka ? Et as-tu pensé au retour de Tepes, le mec qui parle de tout mais sans que l'on comprenne quoi que ce soit à ce qu'il dit ?

Tu es comme Atlas, le poids de LS pèse sur toi et Dieu sait qu'on (qu'ils) peut (peuvent) être lourd(s).

Good luck en tout cas.


J'ai bien rigolé, merci. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten

Messagepar San999 le Lun Juil 22, 2013 12:21

Félicitations Goten! \o/ Tu le mérites bien! N'hésite pas à employer torture, mutilation et meurtre, si nécessaire.

Et oui, Batroux, heureusement pour toi que je ne suis pas modérateur. Ma première action aurait été de te bannir définitivement. Image
Dernière édition par San999 le Lun Juil 22, 2013 12:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Son Goten

Messagepar Batroux le Lun Juil 22, 2013 12:24

San999 a écrit:Félicitations Goten! \o/ Tu le mérites bien! N'hésite pas à employer, torture, mutilation et meurtre, si nécessaire.

Et oui, Batroux, heureusement pour toi que je ne suis pas modérateur. Ma première action aurait été de te bannir définitivement. Image


Qu'est-ce que je disais... T'as pas les épaules San pour être modo, tu créerais plus de troll et de flood qu'il y en a déjà.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Son Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 22, 2013 12:37

Merci San !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités