Son Goten (Tinky Dan Dan)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Son Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 21, 2013 1:32

Tu es tellement prévisible... Huhu

Bon bah, au moins j'en profite pour dire que j'ai changé de pseudo, pour pas vous emmêler les pinceaux ! J'étais "Son Goten", pour ceux qui le savaient pas !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 21, 2013 1:33

Batroux cherche le ban :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar RMR le Mer Août 21, 2013 1:35

Batroux a écrit:Il est pourri ton nouveau pseudo ! =P


Tinky Dan Dan a écrit:Tu es tellement prévisible... Huhu


Ouais, dès qu'il s'agit d'être bête et méchant, y'a Batroux. (Ces propos sont approuvés par Kakaroto93.)

Non, ton pseudo, on peut dire qu'il est... Enfin, tu vois, qu'il est... Il ne manque pas de... Il a un petit côté... ... On le confondra pas avec un autre !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 21, 2013 1:42

Ouais bah, ouais bah... Moi il me plait, c'est le principal !! :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Batroux le Mer Août 21, 2013 1:45

RMR a écrit:
Batroux a écrit:Il est pourri ton nouveau pseudo ! =P


Tinky Dan Dan a écrit:Tu es tellement prévisible... Huhu


Ouais, dès qu'il s'agit d'être bête et méchant, y'a Batroux. (Ces propos sont approuvés par Kakaroto93.)

Non, ton pseudo, on peut dire qu'il est... Enfin, tu vois, qu'il est... Il ne manque pas de... Il a un petit côté... ... On le confondra pas avec un autre !


RMR je te demanderais de ne plus me rabaisser, S'il te plait ! Je sais que tu veux ma tête, je le sais, je le sens, je le vois, je le ressens, je le revois !
Remarque je veux bien faire don de ma tête pour relever le niveau du nouveau pseudo !

Oh ! Oh ! Oh !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar RMR le Mer Août 21, 2013 1:48

Je ne suis pas sûr que "Tinky Dan Dan Tête de Batroux" soit beaucoup mieux.

Quoi que, en faisant "Tinky Tête de Dan Batroux Dan" avec le bon ton et le bon rythme, ça peut faire un refrain de musique. Le prochain tube de Batroux ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 21, 2013 1:52

Batroux, le prochain Kageyama à n'en pas douter 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten

Messagepar San999 le Mer Août 21, 2013 2:02

Tinky Dan Dan a écrit:Tu es tellement prévisible... Huhu
Et je te parie qu'Inikisha va dire la même chose. Sauf lorsqu'il verra ce que je viens d'écrire. Là, il aura envie de dire le contraire, juste pour me contrarier. Puis, en voyant cette dernière phrase, il va se dire que finalement, il va écrire ce qu'il voulait au départ. Puis, il va vouloir me dire que je me trompe, et qu'en fait, il pensait à dire tout autre chose dès le départ. Mais ensuite, il voudra m'envoyer me faire foutre ou autre chose, du genre "tg", le plus probablement. Puis, il va bouder et refuser d'écrire. Puis, il va finalement écrire un truc m'ignorant complètement, avant de décider d'écrire un truc genre imprévisible. Et finalement, il va se dire qu'il va quand même m'insulter ou en tout cas m'envoyer me faire voir.

Et sinon, ton nouveau pseudo est mignon et rigolo!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar zaagaan le Mer Août 21, 2013 2:14

Je sais pas pourquoi ton nouveau pseudo me fait penser au Télétubbies
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Warokoo le Mer Août 21, 2013 2:42

Effectivement c'est... original :o. Enfin tu sais, nous on t'aimes bien comme tu es c'est le principal :)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Son Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 21, 2013 4:18

J'en profite pour dire que je pars un peu en vacance, par contre je sais pas combien de temps, peut-être un jour ou bien une semaine... Donc je préviens au cas où.

San999 a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:Tu es tellement prévisible... Huhu
Et je te parie qu'Inikisha va dire la même chose. Sauf lorsqu'il verra ce que je viens d'écrire. Là, il aura envie de dire le contraire, juste pour me contrarier. Puis, en voyant cette dernière phrase, il va se dire que finalement, il va écrire ce qu'il voulait au départ. Puis, il va vouloir me dire que je me trompe, et qu'en fait, il pensait à dire tout autre chose dès le départ. Mais ensuite, il voudra m'envoyer me faire foutre ou autre chose, du genre "tg", le plus probablement. Puis, il va bouder et refuser d'écrire. Puis, il va finalement écrire un truc m'ignorant complètement, avant de décider d'écrire un truc genre imprévisible. Et finalement, il va se dire qu'il va quand même m'insulter ou en tout cas m'envoyer me faire voir.

Et sinon, ton nouveau pseudo est mignon et rigolo!


Tu m'as retourné le cerveau avec ton pavé. xD
Mais Batroux rigole, en fait c'est avec lui que j'ai parlé de mon changement de pseudo. x)

Merci ! Image

zaagaan a écrit:Je sais pas pourquoi ton nouveau pseudo me fait penser au Télétubbies


Etrange, on se demande pourquoi.

Warokoo a écrit:Effectivement c'est... original :o. Enfin tu sais, nous on t'aimes bien comme tu es c'est le principal :)


Heu... ouais merci x)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar zaagaan le Mer Août 21, 2013 4:36

Je viens de trouver pourquoi les téléteubés me font penser à ton pseudo
Je crois que y en a un qui s'appelle Tinky Winky
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 21, 2013 5:30

Bonnes vacances Son Tinky Goten Dan Dan :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 21, 2013 8:33

Bien. C'est déjà mieux que l'infâme "Son Goten". Continue comme ça, tu es sur la bonne route de la rédemption.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 04, 2014 21:39

Bonsoir à tous !

Je sais pas trop comment m'y prendre parce que je suis un peu naze pour faire des annonces mais c'est pas grave.
Juste pour dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à vous modérer cette année, j'ai appris que c'était vraiment un poste ingrat et éprouvant, qui prend énormément de notre temps libre ! J'ai fait en sorte de tenir le forum le plus propre possible, de ne rater aucun message et de faire le maximum pour que les membres s'y sentent à l'aise, et j'espère que vous avez pu le ressentir au moins un peu.
Merci à ceux qui ont été là pour me rassurer quand je doutais de moi, ça me touche beaucoup !
Et à RMR qui m'a donné sa confiance en me laissant apprendre la modération à mon rythme, j'ai aussi beaucoup appris de lui.
En tout cas je tiens à dire que t'es juste le top du top en matière de modération, et je te souhaite le meilleur pour la suite, parce que ce forum est l'un des mieux tenus que je connaisse !
Bref, cette - courte - expérience très sympathique et enrichissante touche à sa fin, mais je l'ai vécue sur un forum que j'aime énormément et qui aura toujours une valeur particulière à mes yeux, et ça, c'est cool !
Je sais que de votre point de vue, il est possible que ça fasse un peu abusé, et niais, d'écrire tout ça, mais, ça me fait vraiment quelque chose de quitter ces fonctions.
Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités