zetsu-san

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

zetsu-san

Messagepar zetsu-san le Sam Août 13, 2011 18:36

J'ai 20ans, je suis en fac de sciences. J'ai découvert DBZ il y a quelques années. Un jour, je suis tombé sur un épisode de DBZ qui m'avait fait forte impression (c'était l'épisode où Gohan défonçait Buu puis après Buu faisant un sorte de "sacrifice"). Après quelques années passés, j'ai pu regarder la totalité des épisodes DBZ comme il passait sur NT1 ^^ Ensuite Dragon ball et enfin DBGT que je trouve pas si mal que ça pour une suite inventée par la Toei. Il y a mieux certes mais il y a pire (toujours). Et aussi j'aime pas les vostfr. C'est beaucoup mieux la vf.

Il y a peu de temps, j'ai découvert DBM via la Japan expo d'il y a peu de temps. J'aime le concept sauf le fait de rajouter des persos d'OAVs (notamment Broly). Heureusement ils ont pas beaucoup d'importance. Mais bon ça donne de beaux combats, c'est ça l'important.
Par contre, j'avoue être un peu perdu dans le forum. Mais bon je vais m'habituer.

S'il y a des questions ou autres, n'hésitez pas!

Et ah oui j'aime pas vos smiley's :mrgreen: mais je vais faire avec!
Avatar de l’utilisateur
zetsu-san
 
Messages: 33
Inscription: Ven Août 12, 2011 21:50

Re: zetsu-san

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Août 13, 2011 18:42

zetsu-san a écrit:DBGT que je trouve pas si mal que ça pour une suite inventée par la Toei. Il y a mieux certes mais il y a pire (toujours). Et aussi j'aime pas les vostfr. C'est beaucoup mieux la vf.


zetsu-san a écrit:Et ah oui j'aime pas vos smiley's :mrgreen: mais je vais faire avec!



Omg!Tu les collectionnes , toi. Image

Je plaisante , bienvenue sur l'Union Sacrée. :)
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Sam Août 13, 2011 18:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: zetsu-san

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 13, 2011 18:43

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous et attention aux fanboy de Gohan :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: zetsu-san

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 18:45

Salut zetsu-san ! :D

Image

Soit le bienvenu sur ce forum ! 8)

Alors un fan de la VF et de DBGT (+/-) c'est assez rare ! Et c'est bien en même temps, on pourra débattre la dessus :D

Sinon attention aux annimaux étrange et quelque peu dangereux qui hantent ce forum ! :wink:

@+ sur le forum ! :D


Et vive les fanboys de Gohan 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: zetsu-san

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 18:47

Mais euh ! Ils sont très bien nos smileys ! :mrgreen: :mrgreen:

*Firestar prend soudain un air sérieux et redresse ses lunettes imaginaires*
Mais là n' est pas le sujet... Bienvenue sur le faureume parmi les.... *prend une position digne des plus grands Sentaï* TARES QUE NOUS SOMMES !!!

..........................


Ca avait l' air classe quand je l' ai répeté devant le miroir, pourtant... *Sob*
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: zetsu-san

Messagepar Tenshirock le Sam Août 13, 2011 18:51

Bievenue à toi zetsu no bushindo daiken, dans ce faux rhum, est il a ta convenance, on a fait venir des maid pour te servir une limonade, au cas où tu as soif! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: zetsu-san

Messagepar RMR le Sam Août 13, 2011 19:00

Bidonsoir et bienvenue, Zetsu-san.

Délirez-vous bien parmi nous, malgré les émoticônes. (Faites comme moi, ne les utilisez pas.)

À peluche.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: zetsu-san

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 19:27

Salutations! Le grand Phoenix Violet que je suis, te bienveigne! *Ecarte ses ailes et une grande colonne de feu violet apparaît.*

Je t'offrirais bien des ornithorynques, mais mon élevage a été décimé suite au cataclysme qui a eu lieu sur ce forum, il y a quelques jours. Notre contrée est encore en reconstruction, alors ne fais attention aux débris que pour éviter que l'un ne te tombe dessus ou qu'un Ronrigyaku ne se cache derrière et ne profite pour t'attaquer. Un certain nombre de ces créatures très dangereuses se sont échappées durant la catastrophe!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: zetsu-san

Messagepar FilouZilla le Sam Août 13, 2011 19:58

Quelqu'un qui aime DBGT et la VF? Houlà, c'est plutôt rare... :mrgreen:

M'enfin, bienvenue parmi nous, nouveau venu! Je te souhaite beaucoup de plaisir et tout et tout, et si tu es perdu, t'as qu'à te référer sur la carte dans le hall d'entrée, il y a un point "Vous êtes ici" pour les perdus^^

À plus!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: zetsu-san

Messagepar Tenshirock le Sam Août 13, 2011 20:06

N'écoutes pas tonton RMR, les émoticone c'est la vie! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: zetsu-san

Messagepar RMR le Sam Août 13, 2011 20:19

Insinueriez-vous que je sois mort, Tenshirock ?!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: zetsu-san

Messagepar Tenshirock le Sam Août 13, 2011 20:24

Non, non, pas du tout monsieur judge dead, euh je veux dire RMR! :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: zetsu-san

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 21:11

Judge Dread n' est rien comparé à notre bon RMR verdissant.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: zetsu-san

Messagepar Tenshirock le Sam Août 13, 2011 21:22

non judge dead, pas dredd!
Le maitre du jeu!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: zetsu-san

Messagepar zetsu-san le Sam Août 13, 2011 22:04

Je prends note RMR, j'utiliserais les smiley's en cas de grande nécessité vu qu'ils sont moche et qu'il n'y en a pas assez. J'enfonce le clou ^^

Je tiens à préciser que j'aime la VF de DB à DBGT (pas de DBZ Kaï (c'est trop horrible), par exemple la voix de Freezer et tiens d'ailleurs on m'avait dit que la VF était mieux que celle de DBZ alors que non en fait, enfin j'ai pas eu le courage de regarder les 20épisodes, il y a trop de différence). Pour vous rassurer, je déteste la VF des animés japonais.
Cela voudrait dire que soit vous n'aimez pas la VF de DB ( ce qui est très bizarre ) soit vous n'aimez pas DBGT ( ce qui est plus rassurant )
A préciser : je ne suis pas un fan inconditionnel de DBGT. Je l'aime bien mais sans plus. C'est regardable mais pas merdique non plus (pour donner une idée : 11/20)

Piccolo Daimao a écrit:Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous et attention aux fanboy de Gohan :mrgreen:


Ah car ils sont dangereux, en plus je vois pas pourquoi, je l'aime bien gohan ^^
En tout cas, merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
zetsu-san
 
Messages: 33
Inscription: Ven Août 12, 2011 21:50

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités