( Maître ) Muten Roshi..

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Muten Roshi le Lun Août 15, 2011 23:16

Salutation ambles membres du forum Dragon Ball ( Z/GT & Dérivés ) !!

Vous êtes donc sur.. Ma.. "Super Ultra Page Personnel de Malade" abrégez-là si vous voulez en "SUPPM" abréviation inventé de toutes pièce, il y à environ... 12 seconde, 37 centième. Donc !

Bonsoir, Je m’appelle Pierre, Alias ( Maître ) Muten Roshi, J'ai pratiquement 17 ans et je fais des études pour devenir "concessionnaire" ( vendeur de voiture dans une concession ). J'aime tout ce qui touche à l'Image et aux Sons, donc Informatique, Cinéma, Télévision, Radio, Jeux Vidéos et Manga ( Celui-ci est hors-liste, mais bon.. ) J'aime beaucoup, comme vous pouvez le constater, les doubles points, les parenthèse avec un espace et des réflexions souvent inutiles. Ce sont tous des habitudes, comme celle de faire beaucoup de fautes d'orthographes, ceci sont les trois trais principaux que vous pouvez constater en consultant mes textes. Sinon, j'aime un peu tout, je suis mixte en musique ou en film. Je pratique l'art complexe du codage web, de la programmation et pleins de choses encore.. ( Aussi passionnante les unes que les autres. ) Je suis d'un tempérament assez extravertie, j'aime bien faire bonne impression, être apprécié du reste de la communauté.. Et enfin, j'aime la Mal-Bouffe !! ( K-F-C / Subway / Mac Donald / Pizzeria / Kebab ) Je regarde Dragon Ball depuis ma tendre enfance, je regarde toujours.. Entre les trois grandes série, ( Z / GT ) C'est Dragon Ball que je préfère, plus particulièrement lors de la deuxième participation de Son Goku au Tournois d'Art Martiaux. Dans Dragon Ball Z, j'adore le passage de Freezer et Cell mais je déteste la fin, ou apparaît Buu. Inutile de me parler de Dragon Ball GT que je déteste catégoriquement, ce qui ma couté de regarder toutes les vidéos du joueurdugrenier, qui partage mon opinion. Mon personnage favori est.. Son Gohan, petit seulement.. Ainsi qu'une autre bonne poignet que je ne vais pas lister. Maintenant que je vous est bien battus avec ma vie qui est certes fortes passionnante, je vous dis, à Bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
Muten Roshi
 
Messages: 9
Inscription: Lun Août 15, 2011 22:22
Localisation: Limoges

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Tenshirock le Lun Août 15, 2011 23:25

Bienvenue à toi, futur concessionnaire automobile, il se peut qu'un j'aille te voir, en attendant, bienvenue chez nous, sinon, pour la présence féminine, je n'en vois pas, j'ai beau chercher, non... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Batroux le Lun Août 15, 2011 23:26

Muten Roshi a écrit:Mon personnage favori est.. Son Gohan, petit seulement..


Et merde, encore un !

Le forum a subi une attaque démentielle, donc tu croiseras des bêtes féroces survivantes et affamées qui appartenait à SAN999. Tu risques de croiser mes chauves souris, elles sont pas méchantes mais peuvent le devenir si elles ont envie (ceux sont des sales bêtes qui n'obéissent qu'à moi).

N'oublie pas de faire la Danse des canards quand le grand et omniscient Dieu RMR fera son apparition, il adore ça c'est son péché mignon.

Je te souhaite donc la bienvenue ! (DBGT Hater en plus !)

(ouais moi aussi j'aime faire des parenthèses inutiles !)

(super choix de pseudo au fait ^^)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 15, 2011 23:27

Bienvenue sur l'union sacrée , papy tortue. :D
Je te souhaite de passer d'agréables moments et de ne pas t'attirer les foudres de la gent féminine en les observant de trop près. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Foenidis le Lun Août 15, 2011 23:28

Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues qui animent les différents topic de ce fofo...

Attention toutefois aux commentaires sans concession ! :mrgreen:

(Tenshirock ?... SBAF ! )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Tenshirock le Lun Août 15, 2011 23:30

foenidis a écrit:(Tenshirock ?... SBAF ! )

J'ai dis quoi encore moi? :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Batroux le Lun Août 15, 2011 23:32

Tenshirock a écrit: foenidis a écrit:(Tenshirock ?... SBAF ! )


J'ai dis quoi encore moi? :shock: :lol:

Tenshirock a écrit:pour la présence féminine, je n'en vois pas, j'ai beau chercher, non... :mrgreen:


Ça tout simplement
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Son Goku le Lun Août 15, 2011 23:37

Welcome Orthographophile( :mrgreen: ) et concessionnaire en devenir. Vu ton pseudo, je pense que tu vas bien t’entendre avec cette chère Foenidis :lol: . Allez, amuse toi bien surtout ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Muten Roshi le Mar Août 16, 2011 0:07

Hé ! Moi aussi j'aime la série Noob !
Sinon, j'aviserais de danser virtuellement la célèbre Danse festive des canards.
Et pour le Pseudo, c'est gentil, j'adore, j'ai enfin la possibilité d'avoir un pseudo composé !
En tout cas, merci pour vos messages de bienvenues, Thank's !
Avatar de l’utilisateur
Muten Roshi
 
Messages: 9
Inscription: Lun Août 15, 2011 22:22
Localisation: Limoges

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 16, 2011 0:11

Salut vénérable Muten Roshi !

Image

Soit le bienvenu sur ce forum !

Conseil : Fait attention a tes manières avec les femmes, Foenidis elle est pas commode ! :lol:

Fait aussi attention aux annimaux bizarres qui peuplent la contrée, certains sont redoutables !

Muten Roshi a écrit:Mon personnage favori est.. Son Gohan, petit seulement..


Chic, un nouveau Gohan-fan qui vient grossir les range de la Gohanitude pour lutter contre les vils Gohan-haters roux :mrgreen:

Gohan Rules 8)

Image


Sur ce,

@ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Tenshirock le Mar Août 16, 2011 0:12

Muten Roshi a écrit:Hé ! Moi aussi j'aime la série Noob !
Sinon, j'aviserais de danser virtuellement la célèbre Danse festive des canards.
Et pour le Pseudo, c'est gentil, j'adore, j'ai enfin la possibilité d'avoir un pseudo composé !
En tout cas, merci pour vos messages de bienvenues, Thank's !

Dans mes bras mon ami, ça fait plaisir, un fan supplémentaire de noob! Je te prend comme acolyte en plus de Ash le farmer chinois, qui n'est pas chinois!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar RMR le Mar Août 16, 2011 0:57

Bidonsoir et bienvenue, Muten Roshi !

Pas mal cette SUPPM, elle a du style, elle dégage quelque chose d'en même temps nerveux, intense, mais en même temps positif, bienveillant, on y sent de l'énergie et du cœur !

Ah, oui, les magazines cochons sont dans le troisième tiroir de Imagefé, à lire sans modération !!!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Muten Roshi le Mar Août 16, 2011 0:59

J'ai pas tellement compris vos délires avec les femmes.. Je n'en n'est aucunement parlé :-D
Sinon, j'adore Noob, mon personnage préféré c'est Zell le Misogyne.
Merci !

Pour l'activité, je le serai demain, actif. Ce soir c'est soirée Pizza / Streaming - Des gens me comprendront surement !
Quoi-que je vais rester un peu, les gens m'ont l'air fort sympathique ici..

Edit : Je n'avais pas lu le dernier message lors de la rédaction de la réponse, alors je me met à danser joilleusement la danse des canards !
Avatar de l’utilisateur
Muten Roshi
 
Messages: 9
Inscription: Lun Août 15, 2011 22:22
Localisation: Limoges

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Tenshirock le Mar Août 16, 2011 1:03

Muten Roshi a écrit:J'ai pas tellement compris vos délires avec les femmes.. Je n'en n'est aucunement parlé :-D
Sinon, j'adore Noob, mon personnage préféré c'est Zell le Misogyne.
Merci !

Pour l'activité, je le serai demain, actif. Ce soir c'est soirée Pizza / Streaming - Des gens me comprendront surement !
Quoi-que je vais rester un peu, les gens m'ont l'air fort sympathique ici..

Edit : Je n'avais pas lu le dernier message lors de la rédaction de la réponse, alors je me met à danser joilleusement la danse des canards !

Simplement car muten roshi est très intéressé par la gente féminine, j'ai cru que c'était également votre cas! Bon puisque vous adorez omega zell, je vais vous faire danser! ^^'
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: ( Maître ) Muten Roshi..

Messagepar Muten Roshi le Mar Août 16, 2011 1:07

Nous allons faire passer mon manque de réflexion sur l'heure tardive, pour cette fois :-)
Sinon, il est vrais que j'aime les belles formes, les jolies fille, mais je les traîtres aussi bien qu'elles le méritent, c'est à dire, comme des reines ( quoi-que.. )
Arrête, Tu donne à Gaea le bâton pour me battre, elle va enrichir son blog avec la vidéo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Muten Roshi
 
Messages: 9
Inscription: Lun Août 15, 2011 22:22
Localisation: Limoges

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités