Sonluffy...avec le Z est de retour

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 15:02

Bon, ma présentation a disparu...c'est triste :( mais ne nous laissons pas abattre pour autant je vais vous la refaire...en mieux :D .
Je préviens, j'essaie avec cette présentation très mauvaise de battre le record de San pour la présentation la plus longue, par contre j'aime pas les fruits.
Je refais également ma présentation en espérant avoir des bienveignances digne d'un dieu bien que je n'en sois pas un...pas encore.

Donc let's Go :

Moi c'est Sonluffy (sans blague) mais dans la vraie vie je ne m'appelle pas comme ça (si si je vous jure) mais bon je suppose que vous auriez compris tout seul que Sonluffy n'était pas mon vrai nom :roll: . Je rajoute un Z derrière Sonluffy pour heu...bonne question dont je ne connais pas la réponse.
J'ai 20 ans, je réside actuellement un coup chez ma mère, un coup chez mon père, je passe en dernière année de BTS mercatique (trop bien l'an prochain la vie active :P ) donc si tout se passe bien dans un an où deux...ou trois faut pas oublié que c'est la crise et que les employeurs font pas confiance aux fraichement débarqué, je travaillerais pour autre chose qu'un job d'été. :D

J'habite dans le Sud de la France (oui faut bien des Français sur ce forum francofone j'ai l'impression qu'il n'y a que des Belges), donc j'ahbite dans le sud mais pas Marseille, le Sud c'est grand, je suis plutôt côte Atlantique a 1heure et demi de Bordeaux si on enmerde les limitations de vitesse.

Mes passions (oui c'est l'heure de passer par l'épreuve du j'aime,j'aime pas ect...) sont : nombreuses et variés:
Coté manga je suis plutôt Shonen
-J'aime DBZ et j'aime One Piece mais je pense que ça aussi vous l'avez deviné tout seul.
Ah DBZ ça doit faire pas loin de 10 ans que je connais, a l'époque je n'avais pas encore internet, j'ai acheté tout les tomes de l'édition glénat les uns après les autres. Je dois dire que j'ai ma préférence pour l'époque où c'était simple...avant l'arrivée des sayens.

-J'appréciais Naruto jusqu'au début de Shippuden...avant que ça devienne n'importe quoi mais j'avoue continué a lire les chapitres en ligne chaque semaine mais c'est désormais plus par habitude qu'autre chose.
- Full Metal Alchemist, un manga tout bonnement génial a tout les points, scénario, dessin, personnages... Enfin un manga avec une super fin (vous remarquerez la rime enfin/ fin).
- Eyeshield 21, un très bon manga sur le football américain :shock: oui c'est dur a croire et pourtant ce manga est super, de même que son anime assez fidèle mais qui s'arrête au tome 27.

Il y a d'autres mangas que j'apprécie mais bon pas la peine d'y passer la nuit, enfin si, il faut que je batte le record de San mais bon c'est une tache trop dure pour un seul homme, bref je continue.

Ah j'oubliais, j'aime beaucoup les doushinjis sur DB, on en trouve pas mal d'une grande qualité, mes préférés étant :
Ankoku Dragon Ball de Goten-kun membre de ce forum (voila que je fous a faire de la pub :roll: ) qui met en scène un Kakarotto resté méchant, il ne faut pas s'arrété aux premières pages Goten-kun a un style qui évolue tout au long du fan manga, il y a une grande amélioration visible entre ses débuts et maintenant.
_ Yardrats de Chiby Dam'z également membre de ce forum, ce fan manga est sympathique et met en scène l'année que Goku passa dans l'espace après la destruction de namek et son apprentissage du Shunkan Ido.
_ DBOAF de Torigins connus dans nos contrées sous le pseudonyme de Re-Van, cette histoire se passe a la fin de DB quand Goku part entrainer Oub, pour l'instant il y a une centaine de pages et ça n'en est qu'au début, Torigins a un style bien a lui.
_ DB UNIVERSE F de Deadly Chesnut met en scène un univers alternatif dans lequel Freezer n'aurait pas tué les sayens, Vegeta a un fils de même que Freezer, l'intrigue n'en ai qu'a son début, je vous conseille son devianart car Deadly est le meilleur coloriste que j'ai jamais vu, il dessine également très bien.

Et bien sur il y a DBM dessiné par l'illustre, le brillant, le géniallissime et je pourrais continué a le flatter mais je préfére m''arreter la de peur de tomber dans l'exagération, je parle bien sur du dessinateur Gogeta Jr. Il est excellent, si je le pouvais, je le kidnapperais, l'enfermerais dans mon grenier et le forcerai à faire des dessins de DB pour moi...Mais ça ne serait pas très légal, d'ailleur je crois que Salagir le fait déja non ?

Sérieusement DBM est un excellent fan manga qui est victime de son succès, les kikoos envahissent le site et pourrisent les commentaires avec leurs discours haineux envers Bra et l'univers 9.
DBM est une des nombreuses idées originales de Salagir, chef de ce forum, longue vie à lui.


Quittons les mangas pour nous pencher sur la télévision:

Coté cinéma j'aime beaucoup les films a l'humour bidon qui font rire personne...souvent c'est les films qui font rire personne auxquels je rigole. Genre un scary movie je m'éclate devant.
J'aime beaucoup les supers productions américaines dont le scénario ne prend pas la tête mais les effets spéciaux en mettent plein la vue ( Cf transfomers)
Mon genre préféré reste les films d'horreurs dont les grands classiques des années 80-90, ah les Freddys que de bon souvenir, de même que les vendredi 13 par contre j'aime moins les Halloween, Michael Myers il fait peur.

Côté série : C'est simple j'adore les sitcom, les séries qui font rire personne excepté le rire en arrière fond sonore, des séries genre Friends, Ma famille d'abord, Malcolm( qui n'a pas de rire en fond sonore), The Big Bang Théorie mon coup de coeur du moment, par contre HIMYM je déteste, je trouve vraiment nul.
J'aime également les CSI, surtout CSI Miami avec Horatio Caine qui met ses lunettes a chasue début d'épisode juste avant que le générique des Who version remix ne démarre. Il a trop la classe cet acteur Caruso.
CSI Las Vegas, l'original j'aime beaucoup également jusqu'au départ de Grissom, car l'arrivée de Laurence Fishburne dans la série m'a fortement déplu, il n'a aucun charisme et on le place en leader en second, son personnage Ray Langton n'a aucune profondeur c'est...indigne des experts.
Quand aux experts de Manhattan c'est eux que j'aime le moins parceque les acteurs principaux sont moins accrochants mais niveau meurtre et tout ça, c'est les plus recherché.

Autres séries que j'adore dans le registre Policier, c'est Bones, série basé sur un excellent duo et puis David Boreanaz en personnage principaux la série ne peut qu'etre bien.
Mentalist : Les séries centré sur un perso super classe autour duquel gravite tout un petit monde sont supers c'est égalemet le cas de Docteur House.
Lie to me : Une autre série que j'apprécie.

Mais la série toute catégorie confondue que je préfére c'est Docteur House, je pourrais dévellopé mais j'ai mal au doigts a force de rédigé ce message donc je ne dévellopperais pas quoique il faut que je dévelloppe un minimum pour battre le record de longueur de San, tant pis.


Passons aux sports:
Les sports que je pratique : aucun.
Je fais du Bmx, un peu d'exercice chaque matin qui me prend entre 20 minutes et une heure selon l'envie, et souvent je joue au Foot avec des amis mais sport en club non j'en fais pas, l'autorité d'un entraîneur c'est pas pour moi. D'ailleurs en parlant Foot je ne le regarde que très rarement à la télé, je trouve le football de haut niveau...méprisable mais ce n'est que mon humble avis

Autre passe temps favoris : m'occuper de mon chien, oué classique mais j'adore mon chien, les matins où je pars courrir il m'accompagne...mais je me fatigue plus vite que lui, c'est un berger belge...de Belgique (logique):lol: .

Je joue pas mal (pas mal dans le sens de souvent, je n'ai pas la prétention de dire que je suis super doué...bien que je le sois) a la play 3 : mes jeux préférés étant Assassin's Creed 2 et 3 ainsi que God of War 3 et Call of duty modern warfare 2, Black ops est meilleur niveau histoire mais pour le mode en ligne il ne vaut pas MW2.
Je ne joue pas beaucoup aux JV sur mon pc.

Je suis également Batteur amateur à mes heures (triple rime trop la classe 8) ), j'en joue depuis deux ans mais bon en immeuble les horaires sont pour en joué sont restreint et j'habite dans un immeuble de vieux calmes donc des casses-couilles qui viennent a la porte chaque fois que je monte le volume. Alors que chez mon père je pourrais joué de la batterie ça dérangerait personne mais bon, même si il habite a 5 kilomètres il faudrait démonter la batterie, la charger dans la voiture puis la remonter, non je suis trop faignant pour ça. :lol:

Un autre de mes passe-temps, ma copine :lol: bien que ces temps-ci elle m'aura fait peur plus d'une fois, elle rentre de vacances la semaine prochaine, le 26, on s'amusera :D ...j'espère.

Niveau nourriture, si je le pouvais je me nourrirais exclusivement de jambon (serrano, pata negra, bayonne) et de pates (spaguettis, fusili... avec une sauce carbonara où bolognaise par exempp e) mais je pense que la seule chose que je gagnerais à me nourrir uniquement de ça serait une intoxication alimentaire. Pourquoi ! Pourquoi devons nous manger des fruits et des légumes.

Ah oui je déteste les fruits :evil: . Non ça c'est pas vrai en fait j'aime bien les pommes. Les pommes et les Oranges, le reste j'y touche pas.

Voyons voir ce que je déteste d'autre, en fait il y a tellement de chose que je hais que ça ne rentrerais pas dans un post. Je vais essayer de faire un big résumé léger:

Je déteste les profs de mathématiques, c'est la sous-race des professeurs, les profs de mathématiques sont pour la plupart masochistes et après il s'étonne lorsqu'ils tombent en dépression et qu'ils sont virés de l'académie nationale, je leur voue une haine profonde :twisted: à ces salauds qui ont failli foutre en l'air ma scolarité à plusieurs reprises.

Je déteste : les kikoos dans les commentaires de DBM, enfin je les détestait avant, maintenant je prend ça a la rigolade et je me fous de leur gueule bien que je ne les ai jamais vu.
Je déteste les Fanboys de Gohan et de Broly :mrgreen: Non je déconne.
Je n'ai pas envie de m'attarder sur tout ce que je déteste donc autant passer a la suite, mes poignets commencent vraiment a être douloureux a force d'écrire.

Il me semble que j'ai pas encore parlé de musique donc enchainons la dessus.
Niveau genre musical j'aime tout ce qui a une guitare et une batteir, je suis plus pour le punk rock et le métal, mais mes gouts sont très divers et variés.

-Les groupes que j'apprécie : Iron Maiden, des dieux parmi les dieux, les meilleurs solos imaginables.
-J'aime pas Guns'roses mais qu'est ce que j'aime l'album solo de Slash, il pète grave que des duos avec des champions, même Fzergie des Black Eyed Peas elle a une voix taillé pour le rock qu'est ce qu'elle fout avec Will I am.
-J'adorais Muse mais je crois qu'ils ont délaissés leurs fan de la première heure pour des sons trop commerciaux visant à accroitre le profit. C'est bien triste, elle est loin l'époque de "Time is running Out" et "d'Hysterya".
-Sum 41 mon groupe de metal préféré, ils sont géniaux et les voirs sur scène ça déménage, sont gavés polyvalent, lors de leur concert ils échangent les roles pour Pain for Pleasure, le batteur passe au chant et ;le chanteur passe a la batterie.
- Simple Plan, j'adore la plupart de leurs chansons même si je trouve que ca s'adresse souvent au public féminin, ma préféré reste "Me Against The World"
- Good Charlotte, un super groupe.
- The All american Rejects, comme Simple Plan, ils s'adressse plutôt a la gente féminine mais les voirs sur scène c'est vraiment drôle, ils font vraiment "gays" (je n'ai rien contre les gays).

Bon je m'arrête la pour la musique je veux pas vous faire une liste longue de deux kilomètres non plus.

Qu'est ce que j'ai oublié ? Ah oui pourquoi je suis sur ce forum.

La raison de ma présence sur ce Forum c'est que je suis un grand amateur de fanfictions, j'en lis énormément surtout sur DB.
Donc revenons en a nos moutons, la raison de ma présence sur ce forum c'est la fic Versus, du grand RMR Sama-dono-sensei, je voulais le félicité pour ses idées et ses combats magnifiques...et aussi pour demander la suite mais la seule chose a laquelle j'ai eu droit c'est un petit chapitre spécial bien sympathique mais excessivement court. Dommage :(

Je lis toutes les fics actives du forum et je vous encourages a ne pas vous arretez au titre de certaines, c'est en s'arrêtant au titre qu'on passe a coté de grand chef d'oeuvre tel que Paternité où l'histooire de Songoten mais surtout de Cold Familys Chronicles (putin faut que j'arrete de la pub :roll:).

Bref c'est la section fanfiction qui m'a attiré içi, et non DBM comme la plupart d'entre vous.
Je n'aurais jamais pensé m'éloigné autant de cette section pour venir blablater avec vous dans le théatre et le blabla ainsi que de participer au débat de la section Z/Gt.
Aujourd'hui je pense avoir confortablement installé mes quartier dans ce forum et ça va être dur de m'en déloger :lol: je vous attends administrateur, essayer de m'administrer :twisted: :lol: .



Bon avant de vous laisser je tiens a préciser que je suis moi même fanficeur (cette fois je fais de l'auto-pub), mes deux fics sont présente sur ce forum en voici un petit résumé :

Le Tournoi Ultime se passe 3 ans après le départ de Goku avec Oub, un matin il se réveille dans une salle entouré de tout ses vieux ennemis ainsi que tout ses amis, pourtant il ne peut s'attaquer a personne.
Quatre individus font leur apparition devant les guerriers et leur annonce qu'ils sont tous présent dans le but de faire une chasse a l'homme sur une planète siimilaire a la terre mais en bien plus grande.
Débute alors le malheur de la z-team qui laché un a un dans la nature devront survivre face à des ennemis tel que Freezer, Bou ect...
Cette fiction est bientôt terminé.

Le commando Ginyu, ma seconde fiction montre ma vision de la création du commando Ginyu, la fiction possède actuellement environ 10 chapitres étant donné que certains sont en plusieurs parties. Cette fic est prévues d'être assez longue.

Voila, vous pourrez également voir la date du dernier chapitre en ligne ainsi que le lien vers mes fics dans ma signature.


Maintenant que ma présentation est (enfin) terminé, je vous propose un jeu, vous allez aller compter les mots de la présentation de San puis les comparer à ceux-ci pour voir qui remporte le prix de la présentation la plus longue. :mrgreen:

Désormais il me reste plus qu'a attendre mes mises en gardes envers des créatures, ainsi que le bidonjour et les castors heu ornithorynques :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar RMR le Jeu Août 18, 2011 15:22

Hello, bienvenue dans l"asile, faites gaffe aux animaux bizarres et autres ronrigyakus qui errent perdus dans nos couloirs !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 15:24

C'est quoi ça. :evil:
RMR a écrit:Hello, bienvenue dans l"asile, faites gaffe aux animaux bizarres et autres ronrigyakus qui errent perdus dans nos couloirs !



Il est où le Bidonjour ? le A Peluche ?
Le petit message de bienvenue drole ?


Non!!! :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Batroux le Jeu Août 18, 2011 15:33

sonluffy-z a écrit:-Les groupes que j'apprécie : Iron Maiden, des dieux parmi les dieux, les meilleurs solos imaginables.


Bidonjour !

Toi t'as pas écouter Led Zep ! (Solos guitares, basses, BATTERIES, et Vocal)

Bon je dois avouer que j'ai vite éviter la section sport, ça ne m'intéresse pas !

Alors cher nouveau membre ! Bienvenue

Bon si tu croises mes chauves-souris, elles sont pas sociables, mais si tu ne les fais pas chié, elles t'embêteront pas, MAIS si jamais elles viennent essayer de se nourrir sur ta carcasse de vieux sénile pervers, appelles moi au 36 15 code Batroux, et je les rappellerais, car elles n'obéissent qu'à moi !

Spoiler
PS: [13Kill] sur le Chat a dit que San était un mec, et qu'il l'avait dit sur un autre Forum. Donc pour en être sur, cherches le Forum en question. C'était l'indice de Batroux !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 18, 2011 15:36

Re-bienvenue sur le forum, continue de bien t'amuser parmi nous. Attention à certains fanboys de Gohan qui hantent l'Union Sacrée :o
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Foenidis le Jeu Août 18, 2011 15:52

'lut
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Marthym le Jeu Août 18, 2011 15:53

Re-bienvenue parmis nous.

C'est sympa d'en apprendre autant dans un profil ^_^

Attention à certains fanboys de Gohan qui hantent l'Union Sacrée :o


Ils sont sympa les fanboys de Gohan ! Non je ne dis pas ça car j'en suis un !!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 16:01

Merci pour vos salutations.

Batroux : oui je connais Led Zeppelin et honnêtement a part Black Dog et Starway to Heaven, je n'aime pas le reste.
Sinon concernant ton tuyau, je vais chercher d'East Blue.

Je percerais son secret...tot ou tard :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar San999 le Jeu Août 18, 2011 16:04

Salutations! Bon retour parmi nous!

Tu sais, tu aurais pu faire des pauses quand tu écrivais ta présentation. C'est ce que j'ai fait. :mrgreen: (Cela dit, défi réussi, vu que ta présentation a 125 mots de plus que la mienne.)

Comme tu peux le constater, nos contrées sont encore en travaux. Beaucoup de choses ont été nettoyées et reconstruites, mais il reste quelques ruines et quelques constructions encore en cours.

Au fait, je t'offre un nouveau bébé ornithorynque, vu qu'en cherchant si on trouvait ton corps dans les débris de ton ancien topic de présentation, nous avons malheureusement trouvé le corps décédé de l'ornithorynque que je t'avais offert auparavant. Et vu que mon élevage commence enfin à reprendre du poil de la bête, après le massacre qu'il a subi durant la catastrophe, je peux enfin me permettre de recommencer à en offrir.

Je te donne aussi ce panier de fruits sans pommes ni oranges. :mrgreen:

Comme l'a dit RMR, fais attention aux Ronrigyaku qui ont profité du cataclysme pour s'enfuir de leurs cages.

Amuse-toi bien au Nouveau Pays des Toupoutous!

PS: [13Kill] vous mène en bateau. Mais si vous voulez absolument chercher, faites donc.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 18, 2011 16:14

Re-bienvenue cher sonluffy :D

Joli longueur de post de présentation, ca pourrait concurrencer celui de San (mais je vais pas m'amuser a compter les mots :lol: ).

Je vois que pour CSI, on a les même gouts, c'est cool ca 8)

Piccolo Daimao a écrit:Attention à certains fanboys de Gohan qui hantent l'Union Sacrée :o


Arf, je plussoie Piccolo, ces fanboys sont incontrôlables et ferait tout et n'importe quoi pour promouvoir la Gohanitude. Le pire fanboy étant un certain Teen_Gohan_757. Ce type est cinglé, c'est un fanboy extrémiste ( :mrgreen:). Si tu le rencontre, fais aussi gaffe qu'avec les Ronrigyakus car ce type est vraiment dangereux et il essaira même de te convertir a la Gohanitude.

Bref, fait gaffe a lui ! :o

(et les fruits c'est bon pour la santé :mrgreen: )

(et San je peux aussi ravoir un bébé orni car le mien est aussi mort durant la catastrophe :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar San999 le Jeu Août 18, 2011 16:28

Mais oui, Teen_Gohan! Tiens, voici un bébé ornithorynque. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 16:28

Teen_Gohan_757 a écrit:Le pire fanboy étant un certain Teen_Gohan_757. Ce type est cinglé, c'est un fanboy extrémiste ( ). Si tu le rencontre, fais aussi gaffe qu'avec les Ronrigyakus car ce type est vraiment dangereux et il essaira même de te convertir a la Gohanitude.


Oué je sais, ce malade j'ai déjà eu affaire à lui par le passé...avant la grande catastrophe qui a ébranlé le forum, cette espèce de fou voulait me gohaniser avec ses gohanneries :lol: :mrgreen:
En tout cas je le remercie pour m'avoir permis de récupérer mes fics, j'essaie de les intégré en spoiler là. :D


San999 a écrit:(Cela dit, défi réussi, vu que ta présentation a 125 mots de plus que la mienne.)


Yes victoire!!!! 8) 8) 8)

San999 a écrit:Comme tu peux le constater, nos contrées sont encore en travaux. Beaucoup de choses ont été nettoyées et reconstruites, mais il reste quelques ruines et quelques constructions encore en cours.


Oué en fait la bombe Hackeur a fait énormément de dégats dans nos régions, c'est très triste, nous allons devoir reconstruire le monde du futur, allons réactiver C-16 pour nous aider...ah non ca c'est dans l'U12 :mrgreen: .

San999 a écrit:Au fait, je t'offre un nouveau bébé ornithorynque, vu qu'en cherchant si on trouvait ton corps dans les débris de ton ancien topic de présentation, nous avons malheureusement trouvé le corps décédé de l'ornithorynque que je t'avais offert auparavant


La bombe H a tué mon ornithorynque, Nooooooooooon !!! :cry: Merci de m'en offrir un deuxième mais rien ne sera plus pareil désormais.

San999 a écrit:Je te donne aussi ce panier de fruits sans pommes ni oranges


Que tu es méchant(e) :twisted:

San999 a écrit:Comme l'a dit RMR, fais attention aux Ronrigyaku qui ont profité du cataclysme pour s'enfuir de leurs cages.


Encore une menace face a laquelle nous allons devir lutter.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 18, 2011 16:37

San999 a écrit:Mais oui, Teen_Gohan! Tiens, voici un bébé ornithorynque. ^^


*Teen_Gohan prends délicatement le bébé orni des bras (un phoenix ca a des bras ? :roll: ) de San*

Merci San c'est sympa :D


sonluffy-z a écrit:Oué je sais, ce malade j'ai déjà eu affaire à lui par le passé...avant la grande catastrophe qui a ébranlé le forum, cette espèce de fou voulait me gohaniser avec ses gohanneries :lol: :mrgreen:


Ah mais ca m'étonne pas tiens ! Ce type est pire que les Scientologues. Il te gohanise en un rien de temps si tu ne fait pas gaffe !

Et pour les fics, Teen_Gohan t'en prie, ce fut un plaisir pour lui 8)


(ca y est je parle comme Alain Delon maintenant :lol:)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Batroux le Jeu Août 18, 2011 16:39

Teen_Gohan_757 a écrit:(ca y est je parle comme Alain Delon maintenant :lol:)


Alain Delon est tellement beau, qu'il ferait Bander un Tractopelle !
(alala les guignols de l'info (l) )
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar RMR le Jeu Août 18, 2011 17:40

sonluffy-z a écrit:C'est quoi ça. :evil:
RMR a écrit:Hello, bienvenue dans l"asile, faites gaffe aux animaux bizarres et autres ronrigyakus qui errent perdus dans nos couloirs !



Il est où le Bidonjour ? le A Peluche ?
Le petit message de bienvenue drole ?


Non!!! :mrgreen:


Moi qui pensez vous faire plaisir en vous accueillant façon Sonluffy-z alors que... ben c'est vous !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron