Sonluffy...avec le Z est de retour

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar San999 le Sam Déc 24, 2011 16:44

Sinon, on peut aussi arrêter de parler de mon identité sexuelle pour l'instant. J'ai pas envie que mon running gag devienne aussi lourd que la guerre autour de Gohan. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Foenidis le Sam Déc 24, 2011 17:10

Tenshirok n'a pas encore trouvé l'option "conversation vidéo" sur les messageries instantanées on dirait... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Nimitz le Sam Déc 24, 2011 17:24

San999 a écrit:Sinon, on peut aussi arrêter de parler de mon identité sexuelle pour l'instant. J'ai pas envie que mon running gag devienne aussi lourd que la guerre autour de Gohan. :mrgreen:


comment on arrive a faire un débat sur ton sexe quand même ^^...les gens sont fou de nos jours ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar sonluffy-z le Dim Déc 25, 2011 23:04

Olala, San n'est PAS hermaphrodite, cette réponse est définitivement écarté des réponses possibles.
J'en suis sur, donc si personne d'autres n'a d'éléments concrets sur la réelle identité sexuelle de San, qu'il n'induise pas les autres en erreurs :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar San999 le Dim Déc 25, 2011 23:18

De vrais hermaphrodites existent en ce monde. Et, oui, il y en a même qui peuvent revendiquer cette identité. Alors oui, les hermaphrodites humains sont rares et ceux qui en revendiquent l'identité encore plus, mais cela reste une possibilité.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Foenidis le Dim Déc 25, 2011 23:52

J'ai lu quelque part que nous sommes tous hermaphrodites pendant les six premières semaines de notre vie, ce n'est qu'arrivé à ce stade que notre code génétique impose le code chromosome qui fait de nous une fille ou un garçon. Je suppose que pour les hermaphrodites, il se produit un incident à ce moment là.

Par contre, les hermaphrodites qui grandissent en temps que tels sont de plus en plus rares, dans les pays développés en tout cas, car ces enfants sont pris en charge et opérés dès que possible.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar San999 le Lun Déc 26, 2011 0:15

Ouep! Et d'ailleurs, certains "anciens" hermaphrodites ont créé un groupe pour protester contre cette pratique. Car en effet, ce n'est pas sans conséquences. Déjà, niveau sensibilité des organes sexuelles, c'est fatal. Ensuite, il y a parfois des problèmes d'identité sexuelle, une fois devenus adultes. Du coup, ce que demandent ces personnes, c'est qu'on attende que l'enfant soit en âge de choisir. (Donc adulte ou quasi adulte.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Foenidis le Lun Déc 26, 2011 0:17

Demande tout à fait justifiée selon moi s'il n'y a pas plus de conséquences que ça à repousser l'intervention après la maturité sexuelle.

Je sais que si j'avais été mère d'un tel enfant, j'aurais vraiment eu très peur de me tromper en prenant la décision à sa place.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Batroux le Lun Déc 26, 2011 19:34

sonluffy-z a écrit:Olala, San n'est PAS hermaphrodite, cette réponse est définitivement écarté des réponses possibles.


San a un vagin et des testicules, ok c'est pas esthétique, mais bon...

Tu sais que tu peux avoir confiance en moi SOnluffy

Aie Confianceeeeeeeeeuuuuuuuuuuh

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Foenidis le Lun Déc 26, 2011 19:53

San999 a écrit:Ouep! Et d'ailleurs, certains "anciens" hermaphrodites ont créé un groupe


Maintenant que tu le dis, ils ne s'appelleraient pas les "Hermaphrodite's childs" par hasard ? :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 26, 2011 22:03

D'accord monsieur Brouce j'ai confiance.

Pour moi San est une femme et je le prouverais, déjà on voit qu'il y a des périodes environ 5 jours par mois ou elle est encore plus désagréable que d'habitude. :mrgreen: J'attends la petite erreur d'innatention et là bim je dévoile la vérité au grand jour. Il faudra être rapide car ce jour là, je sens qu'un namek fera pleuvoir la censure.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar RMR le Lun Déc 26, 2011 22:46

sonluffy-z a écrit:Il faudra être rapide car ce jour là, je sens qu'un namek fera pleuvoir la censure.


Je vous remercie pour la haute estime que vous avez de moi. Utiliser les outils de modération pour des intérêts individuels est, c'est bien connu, mon sport favori.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar Nimitz le Lun Déc 26, 2011 22:49

RMR a écrit:
sonluffy-z a écrit:Il faudra être rapide car ce jour là, je sens qu'un namek fera pleuvoir la censure.


Je vous remercie pour la haute estime que vous avez de moi. Utiliser les outils de modération pour des intérêts individuels est, c'est bien connu, mon sport favori.

HA!
Je le savais que tu t'amusais a effacer certains commentaires ,qui datent ainsi personne ne le remarque, durant la nuit pendant que tout le monde dort :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 26, 2011 22:55

RMR a écrit:Je vous remercie pour la haute estime que vous avez de moi. Utiliser les outils de modération pour des intérêts individuels est, c'est bien connu, mon sport favori.


Non, non, non, ne vous meprenez pas. C'était à prendre au second degré.
Je voulais dire que vous en tant que grand ami de San, vous essayeriez de m'empêcher de révéler l'identité de San.
Après tout, de si grosse révélations bouleverserait l'équilibre du forum. :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Sonluffy...avec le Z est de retour

Messagepar yajirobe le Mer Jan 18, 2012 5:39

sonluffy-z a écrit: Iron Maiden, des dieux parmi les dieux, les meilleurs solos imaginables.


Ah ah, up the irons!!!!!!!

Mais j'ajouterais, une basse magnifique, des riffs splendides, une voix...pfff, et des harmonies..rhaaa, oui ce sont des dieux
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités