Back from the dead (Black_Mass_Priest)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Back from the dead (Black_Mass_Priest)

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Août 18, 2011 21:14

musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=2Hz8zcanRmo&feature=player_detailpage

*Sur les ruines du topic de BMP, une main en sort, puis un corps décharné, le perfecto déchiré et le corpse paint foutu sortit*

AAAARRRRRGGGGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Je reviens d'entre les morts. Après une semaine passée sous terre, j'ai réussi et je suis prêt à tout reconstruire.

Je me refais :

Cinéma : John Carpenter, David Cronenberg, Peter Watkins et compagnie.

Musique : Black ( Darkthrone, Burzum Immortal, etc ) Death ( Morbid Angel, Repulsion, etc ) Thrash ( Sodom, Slayer, Anthrax )

Je suis auteur des fics que je remettrais sous peu ( avec ou sans les musiques ? On verra )

Allez à plus
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Back from the dead

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 18, 2011 21:17

Et bien mon cher;bon retour parmi nous et si je puis me permettre j'adore tes gouts musicaux :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Back from the dead

Messagepar Son Goku le Jeu Août 18, 2011 21:19

Bon retour parmi les vivants à notre fan de Broly numéro 1 ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Back from the dead

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 21:38

Un bon retour à toi, ce dont tu as été victime c'est...innomable ! :mrgreen: .

La bombe H nous est tombé dessus sans prévenir et aujourd'hui nous devons reconstruire un monde en ruine.
La plupart des divisions de troupes armés sont morts, la Toeï va gagner la guerre.

Je propose que tu prenne la pace de général en chef pour nous mener vers la victoire :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Back from the dead

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Août 18, 2011 22:10

Quel honneur :mrgreen: :mrgreen: Et je pense que l'on devra mener une guérilla comme au Vietnam, mais nous renforcerons les barrages de défense, reconstruire la police secrète et refaire les divisions ( on a des recrues en ce moment ). Et est en projet la construction d'armes chimiques et bactériologiques. :twisted: :twisted:

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Back from the dead

Messagepar Foenidis le Jeu Août 18, 2011 22:15

Re-bienviendue chez toi soldat !

Je ne te montre pas tes quartiers, tu les connais. Pose ton barda et fais comme chez toi.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Back from the dead

Messagepar San999 le Jeu Août 18, 2011 22:27

Oh! Et nous qui avions fouillé les ruines de ton topic sans succès! Content que tu aies réussi à t'en sortir tout seul. ^^

Je t'offre dors-et-déjà un nouveau bébé ornithorynque, pour remplacer celui que je t'avais déjà donné, qui est sûrement mort durant l'assaut à la bombe H, comme la majorité de mon élevage.

Fais gaffe aussi, les lieux sont devenus un poils plus dangereux, suite à l'évasion de certains Ronrigyaku, après que leurs cages aient été détruites.

Recommence bien à t'amuser au Pays des Toupoutous, mais avant, je te conseillerais d'aller recevoir des soins, tu es encore un peu sanglant. L'hôpital a été reconstruit à côté de tous les nouveaux topics de présentation des membres qui avaient perdu le leur. C'est plus pratique comme ça.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Back from the dead

Messagepar Batroux le Jeu Août 18, 2011 22:51

Colonel Back From the Dead, nous avons besoin de vous pour la reconstruction du hangar à missiles Shenron ! Alors bougez vous le cul, sinon vous serez rétrogradé en tant que Trouffion !

Allez 1, 2. 1, 2. 1, 2...

Re bienvenue !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Back from the dead

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 18, 2011 23:03

Bon retour à toi, metalleux errant pussions nous, nous réjouir à un HELLFEST! yeah let's rock baby!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Back from the dead

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 18, 2011 23:20

Ah Général Black_Mass_Priest, content que vous avez survécu a la catastrophe :D

On a justement besoin d'un général fort et autoritaire pour faire avancer la reconstruction.

Sur ce Général, permettez moi de disposer, j'ai encore de nouvelles âmes a convertir a la Gohanitude 8)

Re bienvenue bien sur ! :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Back from the dead (Black_Mass_Priest)

Messagepar RMR le Ven Août 19, 2011 1:18

Bidonsoir et bon retour, Blague_Mal_Prise !

Hein ? C'est pas ça le pseudo ? Roooh, mais c'était une blague, la prenez pas mal !

Délirez-vous bien parmi nous !

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Back from the dead (Black_Mass_Priest)

Messagepar BejitaSan le Ven Août 19, 2011 1:33

:mrgreen:

Welcome Back, fan des méchants.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Back from the dead (Black_Mass_Priest)

Messagepar FilouZilla le Ven Août 19, 2011 5:19

Bon retour parmi nous, vieux zombie black/death/grind metalleux!

Je sais, je sais, le "Grind Metal" ça n'existe pas...

(Re) Amuses-toi bien :D
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Back from the dead (Black_Mass_Priest)

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 19, 2011 9:49

Bon retour et bonne continuation au sein du forum. Et Broly>>Gohan :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Back from the dead (Black_Mass_Priest)

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Août 19, 2011 11:37

Merci à tous

@ San999 : t'inquiètes : parmi ces contrées, j'étais le meilleur, et je le suis encore, comme au Vietnam ( Ultime Combat )

@ Batroux : Back from the dead n'est pas mon pseudo, capitaine. Et le plus important est de reconstruire les hangars de nos escadrilles de chasseurs.

@ Tenshirock : Bof, le Hellfest est varié, un coup c'est bien, un coup c'est nul, et je n'arrive jamais à y aller : je n'ai pas le permis. :x

@ Teen Gohan : Pas de chance : avec ma fic je convertis à la Brolitude :wink: :lol: :mrgreen: :twisted:

@ RMR : mais non, ça te couteras juste 4 jours au mitar :lol: Ou au goulag, car j'appartiens à la police secrète.

FilouZilla a écrit:Je sais, je sais, le "Grind Metal" ça n'existe pas...


pas plus que le Crust et le War Metal. Il faut juste dire Hardcore et Black Metal.

Piccolo Daimao a écrit:Et Broly>>Gohan :mrgreen:


Tu vois Teen Gohan ? Qu'est ce que je disais ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RMR et 9 invités

cron