Pinarby

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Pinarby

Messagepar Gotenks le Mer Août 31, 2011 20:19

Bienvenue, Pinarby, tu... ha ! Kévin ! tous à terre !...Quoi ? Ah, c'est son nom, désolé. Enfin maintenant je devrais t’appeler pinarbette. Amuse- toi bien sur le forum.

PS:
Pinarby a écrit:Dure dure la San999 ><


Hmmmm, intéressant, quand on ne le connais pas on le prend pour une femme, je prend note.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Pinarby

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 20:21

gotenks a écrit:Hmmmm, intéressant, quand on ne le connais pas on le prend pour une femme, je prend note.


Non, tu ne prends note de rien, c'est moi qui suit chargé d'enquêter sur le sexe de San, toi au mieux tu peux être mon larbin, et puis en 30 minutes ( 5 si tu restes en SSJ3) tu ne m'aideras pas beaucoup :evil:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Pinarby

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 31, 2011 20:35

Salut Pinarbiy !

Image


Il est vrai qu'un fan de Zabon c'est plutôt rare mais la Bio-diversité c'est très bien aussi :mrgreen:

Je ne ferai pas de jeux de mots vaseux sur ton pseudo. J'ai du respect, moi. Pas comme certains :mrgreen:

Sur ce,

@+ sur le forum et vive la Gohanitude ! 8)


sonluffy-z a écrit:ça fait plaisir de voir un nouveau-venu qui ne soit pas fan de Gohan :mrgreen: .


Que veux-tu, les nouveaux arrivants ne peuvent pas tous être parfait :mrgreen: :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Pinarby

Messagepar Gotenks le Mer Août 31, 2011 20:36

sonluffy-z a écrit:
gotenks a écrit:Hmmmm, intéressant, quand on ne le connais pas on le prend pour une femme, je prend note.


Non, tu ne prends note de rien, c'est moi qui suit chargé d'enquêter sur le sexe de San, toi au mieux tu peux être mon larbin, et puis en 30 minutes ( 5 si tu restes en SSJ3) tu ne m'aideras pas beaucoup :evil:

Oui mais nan, tu t'es autoproclamé, donc je proteste ! De toute façon je m'en fou du sexe de San (sauf si on parle de l'organe et que c'est une femme,oui je l'ai déjà dit), il l'aurais dit dès le début, tout le monde s'en ficherait, bon j’avoue que j'aimerais le connaitre juste pour savoir mais bon. Et puis la je flood donc je ferme ma gu****.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Pinarby

Messagepar Pinarby le Mer Août 31, 2011 20:45

Je ne sais pas si San999 est une fille, par contre, il est sûr que cette chose (on va l'appeler ainsi, est végétarienne :P)
Pinarby
 
Messages: 12
Inscription: Mer Août 31, 2011 15:31

Re: Pinarby

Messagepar San999 le Mer Août 31, 2011 21:08

gotenks a écrit:De toute façon je m'en fou du sexe de San (sauf si on parle de l'organe et que c'est une femme,oui je l'ai déjà dit)
Diante! Mais c'est du harcèlement sexuel, ça, Gogo! >.< On calme ses hormones tout de suite!

Pinarby a écrit:Je ne sais pas si San999 est une fille, par contre, il est sûr que cette chose (on va l'appeler ainsi, est végétarienne :P)
Ben non... Je mange de la viande, moi...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pinarby

Messagepar Firestar le Jeu Sep 01, 2011 0:19

Bienvenue sur le faureume Pinarby ! Amuse-toi bien parmi nous !
Apparament tout le monde t' as averti des dangers présents sur l' US... Bref, attention aux Ronrigyaku, aux Gohan-fans, à RMR, à l' Okama of the Platypus...
Bref, je ne peux que te conseiller de faire attention aux dangers qui t' attendent dans ce lieu peu accueillant pour le commun des mortels.




J' étais comment ?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Pinarby

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 0:31

Que nenni, les Gohan-fans sont tes amis Pinarby, n'écoute pas ce vil cannidé enflammé de Firestar :mrgreen:

Sinon a part ca tu a été très bien Firestar :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités