Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar Ginji le Mar Sep 13, 2011 2:52

Salut à tous et à toutes !!! Je me présente : Ginji , alias l'empereur de la foudre ( si si , c'est mon vrai nom ^^ ) , j'ai actuellement 20 ans .

Pour les mangas qui me plaisent , je citerai One Piece , Get Backers , GTO ( + young GTO ) , Slam Dunk ou encore Hajime No Ippo . Malgré leur qualités respectives , je ne peux m’empêcher de penser que Dragon Ball reste un cran au dessus , compte tenu de l'impact qu'il a pu avoir au niveau international et sur différentes générations .

Je m'intéresse au doujinshi sur Dragon ball , une préférence pour Ankoku // Yardrats et bien sur le génial DBM , qui est à la fois le must niveau dessin et niveau scénario , en plus d'être très proche du style de Toriyama sensei .

Coté musique : Rock ( Muse , mise à part leur derniers album , complètement en rupture avec les premiers , Billy talent , System of a Down , Izia , asian kung-fu génération et The Subways . Je vais arrêter la , je pourrais en faire un topic ^^ ) et l'Immediat Music ( Two Steps et X-Ray Dog ) . J'aime bien écoutais du Pérusse de temps en temps .

Séries : Sitcom à fond !!! Souvent décrié , notamment pour les rires en fond , je trouve que ce sont celles que me font le plus rire , avec en première ligne Scrubs , Friends et HIMYM . Seul Dr House arrive à sauver les séries américaines dans ce format .
Je suis beaucoup séries anglaise , Misfits étant mon coup de coeur du moment .
La seul série française que j'aime bien est Hero Corp ( sans prendre en compte les minis séries bien sur ) *croise les doigts pour qu'il y ait une troisième saison .*

Sports et Loisirs : Foot surtout , que ce soit la pratique ou la passion en elle même ( supporter de l'OL ) . J'aime bien pratiqué le tennis aussi .
Je joue au jeux vidéo ( tous genre , je ne suis pas difficile ^^ ) , glande sur mon pc , lit des bouquins , dessine un ou deux trucs et je pense à me mettre sur une fan fic prochainement . enfin bref , une vie trépidante comme vous en voyez rarement

Ciné : je suis moins ciné que série , mais je suis fan des Nanars !!!! Perso , je regarde ça , je suis de bonne humeur toute la journée quoi !! Détective Koala , Calamari Wrestler entre autre .

Pourquoi ce forum ? Je suis passé récemment dessus , et vu que les débats sur différents sujets étaient intéressants ( à noter le mot DÉBATS dans ma phrase . La plupart des sites n'offrant que des :
-"Non , c'est lui le plus fort !!!!!! lol"
-"C'est pas vrai espèce de ********** , ******* de **** " )
Le fait de pouvoir parler de Dragon Ball de façon construite me plait ^^ .

Mes personnages préférés dans Dragon Ball sont Piccolo et Vegeta , pour leur charismes , leur évolutions .
Voili voilou , je pense avoir fais le tour .
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar Foenidis le Mar Sep 13, 2011 3:31

Bienvenue au pays des Dragons Ball dingues !

Eh oui, les débats de l'Union Sacrée sont légendaires, même la Toei en tremble sur ses fondations ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Mince, le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar RMR le Mar Sep 13, 2011 6:34

Bidonjour et bienvenue, Ginji !

Délirez-vous bien parmi nous !

Si le sol est glissant, mettez des patins ! (Aux pieds, pas aux gens, ça n'aurait aucun rapport, enfin !)

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar San999 le Mar Sep 13, 2011 11:32

Salutations! Je te bienveigne!

One Piece, c'est le bien!

Je t'offre cet ornithorynque, en guise de cadeau de bienvenu! Non, ça se mange pas, ça ne ferait pas une bonne descente de lit, son bec n'est pas un bon aphrodisiaque, ça ne ferait pas un bon balais, ni un bon javelot et encore un moins bon punching ball et ça n'est pas un cobaye! C'est un animal domestique dont on doit prendre soin!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous, mais fais gaffe aux Ronrigyaku!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar FilouZilla le Mar Sep 13, 2011 13:21

Bienvenue parmi nous Ginji! C'est bien d'écouter les Misfits!
Image
Hein? Comment ça "pas le groupe"? Rooooooooh... Bah tant pis, bienvenue quand même!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 13, 2011 14:08

Salut Ginji ! :D

Image

Soit le bienvenue sur ce forum ! 8)

Je vois que tu a déjà eu ton orni de bienvenue, prends en soin sinon gare a toi, la Légendaire Colère du Phoenix Violet pourrait s'abattre sur toi et ne fait qu'une bouchée de ta frêle personne ! :twisted:

Sinon, Muse, Dr House, DB et Ankoku, c'est le bien. Très bon goûts :D

Bon par contre je vois que tu es fan de Piccolo et Végéta...personne n'est parfait, hein :mrgreen:

Bref, sur ce,

@+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar Ginji le Mar Sep 13, 2011 14:20

Merci à tous pour l’accueil !!

*Met ses patins offerts parce que bon hein . . .*
Oh , un ornithorynque !!! Je vais l'accrocher sur le mur et . . . c'est un animal ? Pardon , elle est pour moi celle la . . .

@ Teen_Gohan_757 : Je ne suis pas forcément fan de Piccolo et Végéta . J e trouve que c'est les plus intéressants dans leur personnalités , et leurs évolutions .
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 13, 2011 14:30

Ginji a écrit:@ Teen_Gohan_757 : Je ne suis pas forcément fan de Piccolo et Végéta . J e trouve que c'est les plus intéressants dans leur personnalités , et leurs évolutions .


Bien sur tu auras compris que je plaisantais dans mon précédent post, hein :mrgreen: Tu préfère qui tu veux, bien sur :wink:

Et quand je dis "fan" c'est pour dire que tu préfére un tel personnage, par forcément que tu soit un grand fan.

Mais je vais arreter avant de me faire etripé pour avoir avoir dit des gohanneries :mrgreen:

J'espère que tu te plaira sur ce forum et n'hésite pas a donner ton avis sur la multitude de débats présent sur ce forum ( y'a aussi des débats "kicéleplufor" aussi si tu veux :lol: )

@+
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 13, 2011 17:54

Bienvenue à toi Gingi myamoto kotsuke no daiken, parmis les dingues que nous sommes! Surtout moi! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar Batroux le Mar Sep 13, 2011 21:09

Welcome !

Un nouveau profitons en pour qu'il garde une partie de mes chauves souris pendant que je travaille


Izia ! Toi et moi on va bien s'entendre !

Je te souhaite de bons échanges, de la bonne humeur. Si jamais tu t'ennuies, j'ai des chauves souris à faire garder, Teen Gohan n'étant pas assez mature pour ça encore. Elles ne sont pas méchantes, juste un peu associables. Si cela t'intéresse, fais le moi savoir !

Je pense que c'était naturel et que j'en ai pas trop fait, Niquel.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 13, 2011 21:45

Ginji a écrit:Muse , mise à part leur derniers album , complètement en rupture avec les premiers


Tout à fait vrai.

Tu connais les AKFG ? J'adore, surtout Rewrite :bave:

Je sens qu'on va bien s'entendre, donc bienvenu chez nous et prends gardes aux dangereux animaux nocturnes et les ronrigyakus.

Et en plus t'es pas fan de Gohan, je te félicite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 13, 2011 21:51

Batroux a écrit:Je te souhaite de bons échanges, de la bonne humeur. Si jamais tu t'ennuies, j'ai des chauves souris à faire garder, Teen Gohan n'étant pas assez mature pour ça encore. Elles ne sont pas méchantes, juste un peu associables. Si cela t'intéresse, fais le moi savoir !


Non mais heu...pourquoi tu me les as confier alors, si tu trouve que je suis immature. C'est parce que je les confier a Goten c'est ca ? :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar Ginji le Dim Jan 08, 2012 3:36

@Batroux : Ne t'en fais pas , je saurais avoir la maturité qu'il faut pour les garder , fais moi confiance .
*Bourrine à l'aide d'un bâton les chauve souris en question au moment où Batroux se retourne*

@Sonluffy-z : J'adore "Understand" perso . Ou alors "12" .

Edit : Troisième chapitre de ma fic sur One Piece avec un "what if" , et je rappelle que ma fic de Dragon Ball , sur l'entrainement de Goku et Gohan dans la salle de l'esprit et du temps a deux chapitres .

One Piece : une autre histoire

L'entrainement père-fils


Edit 2 : Bon hier je m'ennuyais et je me suis demandé pourquoi j'avais arrêté de dessiner. Donc prenant un crayon et une feuille j'ai pondu ça (ça devrait faire plaisir à Sonluffy, ou pas ^^) :
http://img72.imageshack.us/img72/8451/080112022931.jpg

C'est loin d'être mon meilleur, mais je le trouve satisfaisant (malgré la qualité à chier de la photo ^^")
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 08, 2012 10:17

C'est pas mal :) , tu as bien capté l'essence du design de ce perso je trouve. T'en fais pas Sonluffy va adorer, lui qui est en adoration devant cette chose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Mince , le temps se couvre ( Ginji)

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 08, 2012 13:14

Ginji a écrit:Edit 2 : Bon hier je m'ennuyais et je me suis demandé pourquoi j'avais arrêté de dessiner. Donc prenant un crayon et une feuille j'ai pondu ça (ça devrait faire plaisir à Sonluffy, ou pas ^^) :
http://img72.imageshack.us/img72/8451/080112022931.jpg


Aye Sir !!! C'est magnifique, tu as tout compris à la vie, il faut Don't Worry, Be Happy :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités