nerdofgeek

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

nerdofgeek

Messagepar nerdofgeek le Dim Sep 25, 2011 2:18

bonjours a tous et a toute je me presente nerdofgeek (julien) 25 ans (le quart de siecle grrr). pourquoi nerd of geek comme pseudo? tout simplement parsque j'ai toujours un petit coter geek meme si il na rien avoir avec celui que javais ya q'uelque annéé et que j'ai apris le therme nerd en revenant de montreal au quebec cette année et j'ai trouver que sa mallez bien lol. et au moin ca ma permis de enfin creer un pseudo originale le dernier de ma longue carriere de gameur!

je suis un peu kikoolol en matiere de manga je connais dragon ball z bleach naruto full metal achimist (les grand nom quoi...) certain un peu moin connu comme hajime no ippo ou nana...

mais je ne demande que a apprendre plus dans ce domaine!

je suis plus connaisseur en rpg et jeux video

d'ailleur comme je suis arriver a 25 ans j'ai creer un petit forum sur les jeux video ou je parle au jeune des ancien rpg de la psone et ou je fait connaitre les mmorpg gratuit parsque je trouve cela cher pour les jeune de payer des jeux 70 euro et des telechargement a gogo.

je joue sur le xbox live depuis 7 ans mon compte xbox et necros52

je suis donc fan de jeux video et tout particulierement du joeur du grenier en ce momen je ne c'est pas si vous le connaissez...
c'est un mec qui teste de vieux jeu video et qui fait delirer

en gros mes deux site preferais du momen son celui la et celui de joeur du grenier...

tres bon boulot a toi selagir j'adore ce que tu fait meme si comme tous je trouve les pages longue a sortire! mais pour un mec qui fait ca en amateur tu vaux largement les pro

mon facebook:http://www.facebook.com/profile.php?id=1225923416&ref=ffl#!/necrosriviera
nerdofgeek
 
Messages: 14
Inscription: Dim Sep 25, 2011 1:44

Re: nerdofgeek

Messagepar RMR le Dim Sep 25, 2011 2:33

*petite musique d'intro*

Bidonsoir et bienvenue, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ! (entrez votre nom)

Nerdofgeek (ouf ça rentre tout juste)

Bidonsoir et bienvenue, nerdofgeek ! (valider ce nom ?)

Oui Non

Bidonsoir et bienvenue, nerdofgeek !

Délirez-vous bien dans le monde magique de l'union sacrée ! Plein de topics merveilleux vous attendent !

*matérialisation de l'avatar 2D dans le topic personnel*

À peluche !

Professeur ChenrMR
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: nerdofgeek

Messagepar Tenshirock le Dim Sep 25, 2011 3:31

je suis un peu kikoolol en matiere de manga je connais dragon ball z bleach naruto full metal achimist (les grand nom quoi...) certain un peu moin connu comme hajime no ippo ou nana...

Comment peut on être kikoo lol en matière de manga? Kikoo lol, c'est ceux qui, ne peuvent s’empêcher d'écrire, kikoo ou lol! :mrgreen:
Sinon, bienvenue sur le forum de dragon ball, ça va tu connais pas mal d'animé, je dis animé, car le manga, du début, jusqu'à la saga buu, s'appelle toujours "dragon ball" et pas de Z!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: nerdofgeek

Messagepar sonluffy-z le Dim Sep 25, 2011 10:26

Bienvenue parmi nous nerdofgeek, tu t'appelles Julien, tu ne peux pas être un kikoo moi non plus8)

Ah le JDG quel homme, un grand fan de Salagir en plus.

Donc bonne continuation parmi nous, prends garde lorsque tu te promèneras seul dans nos contrées, il y a des ronrigyakus un peu partout, et des animaux étranges dans le café.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: nerdofgeek

Messagepar San999 le Dim Sep 25, 2011 10:37

Salutations! Je te bienveigne!

Le Joueur du Grenier est cool! :D

Je t'offre une ornithorynque de bienvenue, qui est un animal domestique dont tu dois prendre grand soin, et rien d'autre!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: nerdofgeek

Messagepar Gotenks le Dim Sep 25, 2011 11:45

Bienvenue, nerdofgeek, tu as bon goût le Joueur du grenier il est classe. Bon séjour sur l'union sacrée, amuse toi bien et essaye de ressortir entier !

nerdofgeek a écrit:et des telechargement a gogo.

Hein ? on m'a appeler ? mes téléchargements ? au passage, on dit de Gogo...
:arrow: []
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: nerdofgeek

Messagepar Foenidis le Dim Sep 25, 2011 15:27

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues !

Quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en quelque chose, ça s'appelle un "noob", pas un kikoolol... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: nerdofgeek

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 25, 2011 15:30

Hello nerdofgeek !

Image

Soit le bienvenu sur ce splendide forum ! :D

Tu as raison, Le Joueur du Grenier ca roxe du poney (et du rollmops aussi...bon ok --> [] )

Fais bien attention aux sales bêtes qui trainent par ci, par là et si tu veux aller dans un endroit sympa, confortable avec des gens bien. Va au fond du couloir, la dernière porte a droite. C'est la porte avec ecrit dessus "Glorieuse Communauté des Gohan-fans". Tu es le bienvenue (surtout si tu es fan de Gohan :mrgreen: )

Bref, @ sur le forum :wink:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Dim Oct 02, 2011 14:29, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: nerdofgeek

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Sep 25, 2011 21:59

Bienvenue dans nos rangs, nerdofgeek. Par ici, je vous prie.

*Se dirigent vers des salles bourrées d'ordinateurs et de câbles et écrans de contrôle.*

Ces ordinateurs indiquent la situation mondiale en temps réel : mouvements de troupes, tracés aériens et maritimes, météo. Tous passe par des canaux récepteurs puis dans les super-calculateurs AdminRMR6000 et AdminSlgrDBM1300.
Il s'agit des cerveaux électroniques fabriqués et pilotés par les deux membres éminents de l'état-major afin de coordonner les dispositifs d'artillerie lourde et des missiles balistiques intercontinentaux. Pour une raison inconnue, le coloris du premier super-cerveau est vert.

Ce sera donc pour toi la section à la surveillance de l'espace aérien et le contact vers les escadrilles.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 653
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: nerdofgeek

Messagepar nerdofgeek le Dim Oct 02, 2011 4:16

merci de votre acceuille les amis....donc voila il me reste juste a trouvais (peu etre m'expliquerai vous?) comment mettre une image perso et une banniere -)
nerdofgeek
 
Messages: 14
Inscription: Dim Sep 25, 2011 1:44

Re: nerdofgeek

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Oct 02, 2011 8:55

Bienvenue sur l'Union Sacrée et amuse toi bien parmi nous. Attention a certains Gohans-Fans qui hantent les profondeurs des topics.
Pour répondre à ta question, pour mettre un avatar, tu fais : "Panneau de contrôle de l'utilisateur" (dans le menu contextuel de gauche), "Profil", "Editer l'Avatar".
Pour mettre une bannière, tu as juste à cliquer sur l'onglet du dessus se nommant " Editer la signature".
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: nerdofgeek

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 02, 2011 14:32

Piccolo-san a tout bien expliqué. On voit que c'est un bon prof (sauf avec Goten et Trunks :mrgreen: ).

Dernière précision, l'avatar ne peut dépasser 130x130 pixels :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: nerdofgeek

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 02, 2011 19:30

Dernière précisions, Teen Gohan est un de ces Gohans fan dont tu dois faire attention, pour une fois ses conseils s'avère juste mais la plupart du temps c'est un condensé de Gohanneries :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: nerdofgeek

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 02, 2011 19:38

Dernier conseil : Ne point faire attention aux diverses calomnies et autres diffamations qui circule a mon sujet. Je suis certes un Gohan-fan (difficile de le cacher ^^ ) mais mes propos sont toujours d'une grande objectivité et d'une grande sagesse.

Spoiler
Le mensonge c'est mal :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: nerdofgeek

Messagepar FilouZilla le Dim Oct 02, 2011 23:38

Bienvenue parmi nous nerdofgeek :D Un autre chasseur de caribous avec nous ça fait pas de tort!

@+

EDIT: Ah ben crotte j'ai mal lu, t'habite pas au Québec en fait. Tant pis je chasserai des caribous tout seul alors :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités