Xela26

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Xela26

Messagepar xela26 le Mar Oct 04, 2011 23:44

Salut à tous, je suis Xela26

Je viens de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum (après quelques déboires :) ) même si ça fait plus de 6 mois que je le visite régulièrement.

J'ai 30 ans (suis je le plus vieux ?? :D ). J'ai vu DB et DBZ lors des premières diffusions à la télé quand j'étais petit, puis ado et je me suis tapé une bonne partie du manga papier à la fin de mon adolescence. Après, j'ai enchainé sur d'autres styles de manga et DB, c'était un peu le passé pour moi... jusqu'à ce que je tombe sur le forum (en passant par DB multivers) Depuis, la flamme s'est ranimée !
Niveau manga, j'ai eu une période Naruto, comme beaucoups, mais je suis plus Berserk ou Claymore qui est sympathique...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Xela26

Messagepar Tenshirock le Mar Oct 04, 2011 23:49

Bienvenue, non tu n'es pas le doyen du forum, et même moi, avec mes 37, je ne suis pas le plus vieux, on a une doyenne 75 ans, foenidis! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Xela26

Messagepar RMR le Mer Oct 05, 2011 0:10

Bidonsoir et bienvenue, Xela26 !

Je préconfirme San999, Berserk, c'est le bien.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Xela26

Messagepar San999 le Mer Oct 05, 2011 0:19

Salutations! Je te bienveigne!

RMR a écrit:Je préconfirme San999, Berserk, c'est le bien.
Et je rajouterai, cher Aremaru, que Claymore, c'est aussi le bien!

Quoi qu'il en soit, Xena la guerr... euh... Non, je confonds... Xela, donc, je t'offre cet ornithorynque en guise de bienvenue! Il est censé être un animal domestique dont tu dois prendre soin! Pas un encas!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous, mais fais gaffe aux terribles Ronrigyaku qui rodent dans les ruines des anciens topics détruits durant l'Incident H!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Xela26

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Oct 05, 2011 0:54

Salut Xela26 ! :D

Image

La Gohanitude que je représente fiérement te souhaite la bienvenue ! 8)

Moi même j'ai, comme toi délaissé DBZ pendant longtemps mais la flamme s'est rallumé il y a peu (pour le plus grand desespoir de certain ! :lol: ).

Prends garde aux sale bête qui hantent ce sympathique forum et n'écoute pas les calomnies et autres diffamations qui circule sur mon compte, elle sont toutes....vraies :mrgreen:

Sur ce,

@+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Xela26

Messagepar Foenidis le Mer Oct 05, 2011 2:01

Désolé pour le désordre, c'est de sa faute si les cendres de feu Tenshirock ont neigé partout sur le fofo. Image

Jolie flamme que voilà ma foi Xela26... :D

Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Xela26

Messagepar Ginji le Mer Oct 05, 2011 2:15

Salut et bienvenue Xela !!! Essaye de ne pas te faire convertir par le Gohanisme , ce sont de vils mécréants !!!

Tiens , je me permets de tester ta culture Dragon Ballesque : Mr Dragon Ball , ça te dit quelque chose ? ( sans Google ^^ )
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Xela26

Messagepar Tenshirock le Mer Oct 05, 2011 9:35

Ben justement, je me sentais dispersé ce matin!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Xela26

Messagepar xela26 le Mer Oct 05, 2011 23:26

Merci à tous pour votre acceuil :)

Ginji a écrit:Salut et bienvenue Xela !!! Essaye de ne pas te faire convertir par le Gohanisme , ce sont de vils mécréants !!!

Tiens , je me permets de tester ta culture Dragon Ballesque : Mr Dragon Ball , ça te dit quelque chose ? ( sans Google ^^ )


Sans Google, je sèche :mrgreen: mais bon si tu vux bien me "rafraichir" la mémoire. (et après je te dirais AH OUIIII !! c'était aussi simple, je le savais déja !!)

San999 a écrit:
Quoi qu'il en soit, Xena la guerr... euh... Non, je confonds... Xela, donc, je t'offre cet ornithorynque en guise de bienvenue! Il est censé être un animal domestique dont tu dois prendre soin! Pas un encas!


oups !! tu me préviens trop tard... il était parfait saignant ce petit animal !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Xela26

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 05, 2011 23:35

Salutations Xela26.

Sache que ce forum n'est pas sans danger, le chat et le café sont hantés par des personnes aux lubies assez étranges et des annimaux en tout genres.
De même ne sort jamais seul la nuit, les ronrigyakus rôdent dans nos couloirs.

Que dire de plus si ce n'est qu'il faut également faire attention aux fans extrèmistes de Gohan qui sont très très hostiles, le pire de tous étant recherché sous le matricule de TG757, mais tu découvriras vite de qui il s'agit.

Fais également attention aux gens qui essaieront de t'enrôler dans une armée bizarre dans une section loufoque afin de contrer les diaboliques projets de la TOEI.

Waouh! N'empêche sur l'US faut faire vachement attention, on a un forum vachement dangereux :mrgreen:
Dernière édition par sonluffy-z le Mer Oct 05, 2011 23:45, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Xela26

Messagepar San999 le Mer Oct 05, 2011 23:39

Oh! Tiens! Le nouveau est décédé dans un mystérieux incendie de flammes violettes... C'est tragique.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Xela26

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Oct 05, 2011 23:42

sonluffy-z a écrit:Que dire de plus si ce n'est qu'il faut également faire attention aux fans extrèmistes de Gohan qui sont très très hostiles, le pire de tous étant recherché sous le matricule de TG747, mais tu découvriras vite de qui il s'agit.


C'est "757" sonluffy, 747 c'est Tintin :mrgreen:

Moi je dirais plutôt que c'est les apprenti-modos qui sont dangereux car ils font n'importe quoi et fayotte tout le temps :lol:

(et toc !)

PS : San t'es pas sympa avec les nouveaux ! Le pauvre il ne pouvait pas savoir ! :lol:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Mer Oct 05, 2011 23:44, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Xela26

Messagepar Tenshirock le Mer Oct 05, 2011 23:44

San999 a écrit:Oh! Tiens! Le nouveau est décédé dans un mystérieux incendie de flammes violettes... C'est tragique.

c'est lui le tas de cendre devant la porte? Il avait un point de destin au moins? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Xela26

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 05, 2011 23:47

Teen_Gohan_757 a écrit:Moi je dirais plutôt que c'est les apprenti-modos qui sont dangereux car ils font n'importe quoi et fayotte tout le temps


Tu as raison je suis dangereux, allez hop un avertissement à Teen Gohan pour outrage à apprenti modo^^

Teen_Gohan_757 a écrit:mais la flamme s'est rallumé il y a peu (pour le plus grand desespoir de certain


Ahalala je suis nostalgique de l'époque pré-Teen_Gohan...même si tu es arrivé genre un mois après moi :lol:

Comme tu le vois Xela, on aime bien rire par içi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Xela26

Messagepar San999 le Mer Oct 05, 2011 23:59

Oui, par içi, mais pas par ici.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités