Pinklaeti17

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Pinklaeti17

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Oct 09, 2011 1:06

Bonjour !

Je suis Pinklaeti17, et comme mon pseudo le laisse supposer, je m'appelle Laëtitia, je suis une fille et une fan de Dragon Ball :D ( eh oui, ça existe :lol: .... mais apparemment je ne suis pas la seule :wink: !). Certains d'entre vous doivent m'avoir déjà vu quelque part car je suis aussi présente sur le forum DB-Z.com sous le pseudo "Laeti17", et certains autres forums comme Namco Bandai. J'ai 15 ans :roll: .

Ce que j'aime :
J'adore Liiiiiiirrrrrrre :) , je ne peux pas passer une seule journée sans lire un bouquin :shock: ! J'adore surtout lire les romans fantastiques, historiques, réalistes,de science-fiction et un peu les nouvelles XIXème. Je lis aussi des mangas, principalement des shonen tels que One Piece et Dragon Ball que je considère vraiment comme des chefs d'œuvre de la littérature jeunesse ( Astérix à coté, peut aller se rhabiller :lol: ! ).
J'aime beaucoup aussi dessiner :). Ça fait assez longtemps que je dessine (depuis mes 9/10 ans que je me suis vraiment mise à dessiner), et mon entourage apprécient assez bien mes dessins :roll: . Je dessinais souvent du Dragon Ball (des grands classiques comme ça, ça influence :roll: ... ),maintenant j'essaye de trouver mon propre style.
J'aime aussi être avec mes potes. J'aime être avec des gens sympathiques, drôles et matures.
J'adore la musique. Comme pour les livres, je ne peux pas passer une journée sans écouter de la Pop, du R'n'B, du hip-hop, des musiques afro-caribéennes ou des fois des vieux morceaux ayant plus de 20ans.
Et j'aime, enfin je suis passionnée par le monde de l'Animation :D !Qu'elle soit japonaise, coréenne ou américaine, j'adore :) ! En particulier l'Animation 2D, que je trouve vraiment plus belle et plus vivante que l'animation 3D. Les grands classiques Disney (surtout des années 50 à 2000) et Ghibli y sont grandement pour quelque chose :wink: !

Ce que je n'aime pas :
Le monde d'aujourd'hui, dans la logique où on est toujours obligé de travailler, de produire, et de consommer toujours plus et plus rapidement alors que l'on sait très bien qu'on ne peut plus continuer comme ça (On n'a qu'une seule planète pour 7 milliards d'êtres humains, et on sera bientôt 9milliards dans 40-50 ans) et la crise économique n'arrange rien :x , dès fois j'ai limite l'impression qu'on est plus des robots de chair et de sang que des êtres humains :evil: !
Je n'aime pas Justin Bieber (j'ai le droit ?),Colonel Reyel (avec sa voix trafiquée...),Sarkozy ( je le hais celui- là :evil: !), Naruto et Bleach.
Je n'apprécie pas du tout les gens qui se la racontent, je n'aime pas les imbéciles, les rageux,les racistes, les hypocrites ( les politiciens ne sont pas mes meilleurs amis... ), et le truc que je déteste le plus c'est la méchanceté gratuite , la volonté de faire du mal à autrui :twisted: !

Comment j'ai connu l'Union Sacrée ?
Ben en lisant DBM :) , en regardant les annonces, les commentaires de l'Equipe et les fan-fics :wink: !Depuis quelques temps, je regarde le forum et tout, les posts, et il a l'air vraiment sympa :D !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Pinklaeti17

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 09, 2011 1:13

Hé ben, ça c'est de la présentation! ;) Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pinklaeti17

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 09, 2011 1:19

Tenshirock a écrit:Hé ben, ça c'est de la présentation! Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum!


Bof, vas lire celle de San où la mienne :mrgreen:

Bienvenue Pinklaeti17, tu vas voir tu te plairas içi, on est pas méchant...pas tous.

Que dire de plus si ce n'est de faire attention aux créatures nocturnes qui errent dans nos contrées, en particulier les dangereux ronrigyakus, prie pour ne jamais en croiser.

Fais également attention aux GF (Gohan-fanboy) ils sont dangereux très dangereux.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Pinklaeti17

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 09, 2011 1:25

En tout cas, notre nouvelle amie aime la couleur! Sinon, celle de San je l'ai vu, il m'a fallu trois jours pour la lire! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pinklaeti17

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 09, 2011 1:36

Salut Pinklaeti17 ! :D

Image

Soit la bienvenue ici ! 8)

Jolie présentation et assez complète, c'est pas mal !

Si tu cherche un endroit sympa sur le forum, vient frapper a la porte de la Glorieuse Communauté des Gohan-fans, nous t'acceuillerons avec plaisir, surtout si tu es fan de Gohan (et si pas, je changerai ca :mrgreen: )

Et n'ai pas peur du modo junior sonluffy. Il aboie un peu mais n'est pas dangeureux.

Bref, @+ sur le forum ! :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Pinklaeti17

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 09, 2011 1:42

Tenshirock a écrit:Sinon, celle de San je l'ai vu, il m'a fallu trois jours pour la lire!


La mienne il t'en faudra 4 :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Pinklaeti17

Messagepar FilouZilla le Dim Oct 09, 2011 1:45

Ah ben ça c'est une belle présentation :D Je ne peux passer sans te souhaiter la bienvenue parmi nous, alors voilà... heu... bienvenue ^^

T'as de bons goûts à ce que je peux constater et de bonnes opinions aussi. Continue comme ça.

@+!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Pinklaeti17

Messagepar Ginji le Dim Oct 09, 2011 2:05

ImageBonnejour à toi !!!! Image

En espérant que tu passes de bons moments parmi nous 8)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Pinklaeti17

Messagepar San999 le Dim Oct 09, 2011 2:51

Salutations! Je te bienveigne!

One Piece! C'est le Bien! \o/ Et t'as des points de vue intéressants.

Je t'offre un ornithorynque, en guise de bienvenue. Cependant, je te préviens qu'il s'agit d'un animal domestique, pas de bouffe! Tu subiras mon courroux de Phoenix Violet, si tu ne traites pas bien cet ornithorynque!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutus!

PS:
sonluffy-z a écrit:
Tenshirock a écrit:Sinon, celle de San je l'ai vu, il m'a fallu trois jours pour la lire!
La mienne il t'en faudra 4 :lol:
Nan. Ta présentation est plus longue que la mienne, mais pas de beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pinklaeti17

Messagepar FilouZilla le Dim Oct 09, 2011 2:53

@Teen et ses zamis: Bon désolé mais vous floodez grave là. Réglez vos problèmes de propagande Gohannesque entre vous, mais cessez de polluer tous les topics des nouveaux venus avec ça!


Et puis tout le monde sait que c'est Maître Karine le meilleur hein.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Pinklaeti17

Messagepar Foenidis le Dim Oct 09, 2011 5:42

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues Pinklaeti17 !

Magnifique hobby que la lecture... :D

N'hésite pas à nous faire profiter de tes jolis dessins. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pinklaeti17

Messagepar Gotenks le Dim Oct 09, 2011 13:20

Argh, un concurrent. Si tu crois être plus kawaii que moi en mettant de le couleur et en ayant "pink" dans ton pseudo, tu te trompe, la peluche ici c'est moi :twisted:. Bon, sérieusement bienvenue sur ce forum. Si tu veux un conseille culinaire pour ton ornithorynque, comme accompagnement, de la cervelle de troll assaisonné de sang de ronrigyaku, c'est succulent.
J'avais pas dit "sérieusement" ?... bof, ils ne verront rien.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Pinklaeti17

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 09, 2011 13:55

gotenks a écrit:Argh, un concurrent. Si tu crois être plus kawaii que moi en mettant de le couleur et en ayant "pink" dans ton pseudo, tu te trompe, la peluche ici c'est moi :twisted:. Bon, sérieusement bienvenue sur ce forum. Si tu veux un conseille culinaire pour ton ornithorynque, comme accompagnement, de la cervelle de troll assaisonné de sang de ronrigyaku, c'est succulent.
J'avais pas dit "sérieusement" ?... bof, ils ne verront rien.

Tu propose ta cervelle si gentiment, comment pourrais t'elle y résister? C'est très généreux de ta part! :mrgreen:
Spoiler
Je plaisante bien sur, tu n'es pas un troll!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pinklaeti17

Messagepar RMR le Dim Oct 09, 2011 14:00

Bidonjour et bienvenue, Pinklaeti17 !

Quand le forum est très fréquenté, il est parfois difficile de se déplacer dans les topics. C'est pourquoi nous proposons des cours de slaloms ou des cours de kiais (selon que vous êtes plutôt du genre à vous faufiler ou a expulser tout le monde au loin) pour la modique somme de Argh ! Non, mais, San, je n'allais pas demander de l'argent, je te jure, je parlais de... de... du département de la Somme... Arghpf ! Non, d'une somme mathématique, un résultat d’additions, quoi... Urkh ! Okay, je parlais de faire un petit somme, c'est qu'il fait sommeil ! Ouille ! Bon, ça va, c'est gratuit ! (Pourquoi San ? C'est le seul que je veux bien voir me réprimander, voilà.)

Délirez-vous bien parmi nous !

FilouZilla a écrit:@Teen et ses zamis: Bon désolé mais vous floodez grave là. Réglez vos problèmes de propagande Gohannesque entre vous, mais cessez de polluer tous les topics des nouveaux venus avec ça!


J'ai arrangé ça. J'ai laissé le gag à l'origine, mais j'ai enlevé le reste. Ne faites pas durer vos blagues sur des dizaines de posts, sinon, ce ne sera plus le topic perso de Pinklaeti17 mais un topic où Pinklaeti17 arrive à en placer une de temps à autres (et puis c'est lourd).

À peluche, Pinklaeti17 !

*RMR expulse d'un kiai toutes les personnes entre sa position et la porte du topic avant de sortir*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pinklaeti17

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Oct 09, 2011 15:01

Merci pour tous ces messages de bienvenue, c'est sympa :D !
Teen_Gohan_757 a écrit:Salut Pinklaeti17 ! :D

Image

Soit la bienvenue ici ! 8)

Jolie présentation et assez complète, c'est pas mal !

Si tu cherche un endroit sympa sur le forum, vient frapper a la porte de la Glorieuse Communauté des Gohan-fans, nous t'acceuillerons avec plaisir, surtout si tu es fan de Gohan (et si pas, je changerai ca :mrgreen: )

Et n'ai pas peur du modo junior sonluffy. Il aboie un peu mais n'est pas dangeureux.

Bref, @+ sur le forum ! :wink:


J'y réfléchirai :) !
gotenks a écrit:Argh, un concurrent. Si tu crois être plus kawaii que moi en mettant de le couleur et en ayant "pink" dans ton pseudo, tu te trompe, la peluche ici c'est moi :twisted:. Bon, sérieusement bienvenue sur ce forum. Si tu veux un conseille culinaire pour ton ornithorynque, comme accompagnement, de la cervelle de troll assaisonné de sang de ronrigyaku, c'est succulent.
J'avais pas dit "sérieusement" ?... bof, ils ne verront rien.

LOL :mrgreen: ! On verra 8)...
Sinon, je ne suis pas amatrice d'ornitorynque à la cervelle de troll rôti assaisoné :razz: , je suis plus "troll cuit à petit feu" 8) !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités