Présentation kouki + Projet L'union Sacrée le jeu vidéo !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

L'Union Sacrée dans le jeu LS :

Une sorte de village ou les membres sont des habitants de celui ci ?
29
76%
Code Lyoko Bis; un monde virtuel ou les membres se rejoignent dessus pour y interagir ?
9
24%
 
Nombre total de votes : 38

Re: presentation (Kouki)

Messagepar kouki le Lun Mai 14, 2012 23:25

Tome 1 : Rafik VS Amine
Arc 1 : Animaux mutants

ChapitreI : Ninja

Dans le musée du nord d’Alger, un adolescent se faufilait entre les différentes salles du musée, détruisant les cameras de surveillance d’un lancé de couteau habile tandis qu’il continuait son chemin, ses yeux d’une couleur noisette scrutaient chacune des nombreuses possessions du musée, un sourire aux lèvres tandis qu’il passait une main sur ces cheveux châtain foncé. Il tapota sur un petit appareillé sur son oreille droite avant de murmurer :

- Ryan les issues de secours est bloqué .
- Affirmative.

Il pianota sur les boutons de la montre attachée à sont poignés avant d’approcher cette dernière de ses lèvres.

- Kipetchie, l’entrée principale est bloqué .
- Affirmative. Répondit une voix robotique.
- Bien.

Derrière le pilier contre lequel il était adossé, il surveiller le bijou de la collection du musée, un diamant de la taille d’un poing, celui qui le vendre assurerait à son vendeur une importante somme d’argent. Après quelques minutes d’attente, la porte de la salle s’ouvrit dans un grincement sonore qui obligea l’adolescent à se couvrir les oreilles.

- Le voilà !

Le bijou de la collection du musée, un diamant de la taille d’un poing, il comprenait à présent pourquoi son maitre voulait ce diamant.

- Ainsi mon cousin envoie de subordonner à sa place ! Aurait-il peur de moi ?

Adossait à un pilier, un adolescent le toisait d’un air méprisant. Le voleur senti un frison lui parcourir l’échine tandis qu’il balbutia :

- T ..... Toi !

L’adolescent se délectait de la peur qu’il inspirait à ce voleur de bas étage, ce dernier tenta de cacher sa frayeur mais le sourire supérieur qu’arborait l’adolescent lui qu’il avait déjà deviné.

- Bon j’aurais aimé te torturer et t’écraser et te briser les os de tes doigts et t’entendre hurler mais tout à voter pour que je ne fasse pas trop mal !

Il s’approcha lentement du voleur qui tenta de lui assener un coup de poing bloqué facilement.

- Roh et puis zut ! Une main est pis c’est tout !

Un craquement sinistre suivi d’un hurlement de douleur se fit entendre.

- Jolie symphonie que celle de tes doigts qui se brisent entre mes mains !
- Que-ce qu’on a dit . Ressona une voix dans son oreille droite.
- Roh tu’es pas cool ! Bon toi donne la main qui n’est pas cassée si tu ne veux pas que je fasse subir le même sort ta main gauche !

Le voleur tendit sa main gauche qui tremblotait sous l’effet de la terreur, il le menotta avant de tapoter sur l’appareil sur son oreille droite :

- bon Ryan appelle la police.
-Oki.

Il coupa la communication. Une nouvelle fois, il venait de contrecarrer les plans de son oncle, comme d’habitude.
Dernière édition par kouki le Mar Juil 17, 2012 20:10, édité 7 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: presentation (Kouki)

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 14, 2012 23:33

Déjà, très bon point il y a peu de fautes d'orthographe. Tu t'améliores, c'est bien.

Par contre on a vraiment du mal à comprendre qui fait quoi, ça va trop vite, les actions sont confuses... Essaye de décrire davantage ce qui se passe en faisant bien attention à qu'on puisse toujours identifier les personnages et ce qu'ils font.

Essaye de mettre des points aussi. :) C'est un peu tôt pour parler de rythme dans les phrases mais vraiment, met des points.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: presentation (Kouki)

Messagepar kouki le Ven Juil 06, 2012 17:18

Inikisha a écrit:Déjà, très bon point il y a peu de fautes d'orthographe. Tu t'améliores, c'est bien.

Par contre on a vraiment du mal à comprendre qui fait quoi, ça va trop vite, les actions sont confuses... Essaye de décrire davantage ce qui se passe en faisant bien attention à qu'on puisse toujours identifier les personnages et ce qu'ils font.

Essaye de mettre des points aussi. :) C'est un peu tôt pour parler de rythme dans les phrases mais vraiment, met des points.


Merci du comm' je vais essayer de palier ses défauts ^^ :

Merci a Son Goten pour son aide ^^.

Prologue : Blessé

Rafik soupira.

- Pourquoi ?

Telle était la question de l’adolescent aux cheveux châtains foncés avant de ramasser une canette sur le tapis d'herbe verdoyante qui composait la plaine. Il se souvenait encore de l'euphorie ressentie lorsque la professeur leur avait annoncé que l’école organisait une journée en plein air.

-Sale garce...

Il déchanta rapidement lorsqu'il vit le programme. Journée ramassage d’ordure sous un soleil de plomb, gourdes d’eau réservées au corps enseignant est ce qui avait ramené une bouteille d’eau devaient la confier à la professeur. Il ramassa une canette qu’il jeta dans le sachet plastique qu’il trainait depuis des heures, marmonnant au passage des insultes a l’encontre du corps enseignant, se jurant qu’un jour, il se vengera de ce traitement inadmissible et décadent.

- Ramassage d’ordure tss...
- Roh arrête de te plaindre, c’est pour la bonne cause ! Dit Ryan.

Le regard meurtrier que lui lança son meilleur ami le dissuada de continuer. Il connaissait le caractère assez violent de son ami. À cause de lui, l’accès au musée lui était interdit car il avait provoqué une bagarre qui avait causé des dégâts.

Rafik soupira une énième fois avant de lancer a Ryan :

- Bon j’ vais me balader, tu me couvre !

Cette fois-ci, c’était au tour de Ryan de soupirer, sachant qu’il n’avait point le choix, il acquiesça.
Il le vit s’éloigner en sautillant, tout en sifflant un air de musique.

- Ah ça fait du bien de faire une pause de temps à autres.

Sentir l’air frais lui soulever sa chevelure d’une couleur châtain foncée tandis qu’il humait le doux parfum des fleurs qui venait lui chatouiller les narines.
- La nature dans toute sa splendeur !

Il balaya la plaine du regard, admirant les fleurs, l’herbe d’un vert éclatant, la tortue blessée...

- La Tortue blessée ?!!!

Il accourut en direction de la petite rescapée, une partie de sa carapace était en miette, son bras droit avait était arraché et des lambeaux de peau pendaient lamentablement.

- Oh putain ....

Il souleva la Tortue, courant à toute vitesse en direction de sa classe.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: presentation (Kouki)

Messagepar kouki le Ven Août 24, 2012 23:49

Chapitre I :

la Tortue. C'était le sujet de conversation principale depuis que l'enlèvement de la Tortue retrouvé par Rafik avait été annoncé, bien sûr ce dernier n'en avait cure. Ce qui lui importer, c'était l'origine du bracelet à son bras. Il avait trouvé le bracelet accrocher au bras de la Tortue. le bracelet s'etait accrocher automatiquement à son bras.

- Ou t'a trouvé ce bracelet ? Demanda sa voisine de table.

Il grogna en signe de réponse, signifiant par là qu'il n'avait pas envie d'en parler. Ses yeux se posèrent sur le tableau où étaient inscrit plusieurs formules de mathématique qu'il devait recopier sur son cahier. Il ouvrit la trousse dans le but de chercher un stylo mais il trouva une Tortue allongé sur son dos, cette dernière ayant remarqué le jeune homme prit la parole.

- Coucou !

Il referma la trousse avant de prendre sa tête entre ses mains. Il avait vu une Tortue qui parler dans sa trousse. La trousse s'ouvrit tandis que la voix fluette de la Tortue se fasse entendre.

- 'Tain il fait chaud à l'intérieur !
- Qui à parler ? Tonna la voix de la professeur.

Le jeune homme avala sa salive. La professeur de mathématiques était connue comme étant une des professeures les plus strictes. Le regard noir qui se posa sur le jeune homme fit trembler ce dernier mais le regard changea de direction.

- Le prochain qui parle aura droit à une punition que même ses enfants sentiront.

La Tortue frissonna de peur. Ce tyran était presque aussi tyrannique que celui qui l'avait rendu ainsi, Bien sur s'il se métamorphosait, il pouvait régler le compte de cette vieille peau rapidement et sans bavure. Ses yeux se posèrent sur le bracelet collé sur le poigner du jeune homme.

- Bien. Murmura-t-il.

Le bracelet n'était pas entre les mains de son agresseur. Il fit signe au jeune homme qu'il en discuterait plus tard, une fois que la cloche sonnera et qu'ils seraient seuls, soudainement la cloche sonna tandis que les élèves se levèrent, se dirigeant vers la porte le plus rapidement possible, la professeur fit de même, ne prêtant attention au jeune homme cacher sous son pupitre.

- Bien je sens que je te dois des explications ! Dis la Tortue.
Le regard du jeune homme lui fit comprendre que c'était le cas. La Tortue se mit debout sur ses deux pattes avant d'entreprendre les explications.

- Eh bien je suis le sujet d'expérience numéro vingt-trois. Créé dans le but de servire
d'armes, j'ai reussi à prendre la poudre d'escampette avec le sujet d'expérience numéro trois. Dit-il en pointant du doigt, ou plutôt de la griffe le bracelet.

- Et il sert à .
- À transformer un etre humain en... En animal.
- Quoi ?
- Tu peux te transformer en Tortue, singe, Chihuahua et...
- Cool !
- Non, c'est pas cool ! Plusieurs personnes voudraient tuer pour ce bracelet ! Quand tu m'as sauvé, j'avais été victime d'une de ces personnes !
- Donc c'est toi la Tortue que j'ai sauvée !
- Oui, comme je l'ai dit, je m'appele numéro un mais tu peux m'appeler... Prince.
- Donc tu veux faire quoi .
- Étant donné que le bracelet reste coller à celui qui l'a, on va devoir t'entrainer pour maitriser tes pouvoirs et repousser ceux qui voudraient ce bracelet.

Le sourire sadique qu'afficha le jeune homme lui fit comprendre qu'il ne ferra pas que l'utiliser pour la bonne cause. La Tortue soupira ça allait être difficile.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: presentation (Kouki)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Août 25, 2012 0:13

Déjà, il y a beaucoup trop de fautes... Tu dois vraiment faire quelque chose pour ça.
Ensuite, je trouve les réactions un peu étranges.
C'est quand même une tortue qui parle et ça l'étonne pas plus que ça. :o
Les explications sur les origines de la tortue sont trop légères, le héros ne pose quasiment pas de question et ne s'intéresse qu'au bracelet qu'il a trouvé.
Il a des réactions pas très réalistes, et je parle même pas de la fin dans laquelle il est content d'avoir le bracelet sachant qu'il va se faire attaquer. C'est étrange.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: presentation (Kouki)

Messagepar kouki le Jeu Sep 06, 2012 20:03

Son Goten a écrit:Déjà, il y a beaucoup trop de fautes... Tu dois vraiment faire quelque chose pour ça.
Ensuite, je trouve les réactions un peu étranges.
C'est quand même une tortue qui parle et ça l'étonne pas plus que ça. :o
Les explications sur les origines de la tortue sont trop légères, le héros ne pose quasiment pas de question et ne s'intéresse qu'au bracelet qu'il a trouvé.
Il a des réactions pas très réalistes, et je parle même pas de la fin dans laquelle il est content d'avoir le bracelet sachant qu'il va se faire attaquer. C'est étrange.


Tu a raison je vais modifier
Edit : Bonjour ou Bonsoir ^^ !
Je vais etre absent pendant 5 jour pour aller au maroc donc je serais absent ^^
Je vous souhaite une bonne semaine donc ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: presentation (Kouki)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 06, 2012 20:07

Hé bien, bon couscous Image et n'oublie pas de propager la Gohanitude parmi les païens :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: presentation (Kouki)

Messagepar Tenshirock le Jeu Sep 06, 2012 20:08

Vive Piccolo sama :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: presentation (Kouki)

Messagepar kouki le Jeu Sep 06, 2012 20:09

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien, bon couscous Image et n'oublie pas de propager la Gohanitude parmi les païens :lol:


Merci ^^

Haha en effet Tenshirock
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: presentation (Kouki)

Messagepar Skyroth le Jeu Sep 06, 2012 21:09

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien, bon couscous Image et n'oublie pas de propager la Gohanitude parmi les païens :lol:


Quel cliché pourri :lol:
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: presentation (Kouki)

Messagepar RMR le Jeu Sep 06, 2012 21:36

Ben, c'est pas un cliché, c'est une spécialité culinaire... Faut pas voir des clichés partout, y'a aussi les particularités bien réelles, le monde n'est pas uniforme.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: presentation (Kouki)

Messagepar Tenshirock le Jeu Sep 06, 2012 21:52

Pourquoi Couscous ? Sinon, en carrelage, le mélange qu'on utilise pour la chape, on appelle ça couscous aussi ! :P
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: presentation (Kouki)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 06, 2012 22:18

Skyroth a écrit:Quel cliché pourri :lol:


C'était le but Image

Et RMR, certes mais bon c'est un peu cliché tout de même de réduire le Maroc à sa seule spécialité culinaire :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: presentation (Kouki)

Messagepar Skyroth le Jeu Sep 06, 2012 22:19

C'est bien ce que j'avais compris :cool:
Je commence à bien de connaître, hein Teen-san !
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: presentation (Kouki)

Messagepar Nosferatu le Jeu Sep 06, 2012 22:21

Bon séjour kouki :wink:

Tenshirock a écrit:Pourquoi Couscous ? Sinon, en carrelage, le mélange qu'on utilise pour la chape, on appelle ça couscous aussi ! :P


C'est bon à savoir ça...La prochaine fois qu'un type de 2 mêtres 120 kilos me proposera si je veux manger le couscous, je penserais à me méfier Image
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités