I ♥ Bra.

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Lun Déc 05, 2011 1:50

Edit: Je vais mettre la présentation que j'ai mis sur FullpowerDbz.

Salut à tous et à toute ! Je précise que malgré mon pseudo, je ne suis pas une fille.

Pour me présenter, j'ai 17 ans, je suis fan de tout ce qui touche à Dragon Ball depuis mes... enfin depuis très longtemps on va dire.
J'en ai plus énormément de souvenir de l'époque où j'ai connu cette excellente série...
Ce dont je me souviens, c'est que j'ai vraiment commencer à m'y intéresser avec l'arrivée d'internet et l'accès à la version originale sous-titrée. J'avais eu beaucoup de mal à m'y faire au début, les voix étaient vraiment différentes de celles que j'avais toujours connu, mais je me suis finalement rendu compte que c'était bien plus accrocheur et que les incohérences diminuaient beaucoup dans cette version.
Je lisais également l'édition violette du manga, dans laquelle les suffixes étaient gardés à la fin des noms, et dans laquelle l'humour était bien plus perceptible avec les petites notes en dessous des cases.
Et puis certaines répliques étaient bien plus drôle dans cette version que dans celle que j'ai découvert plus tard. D'ailleurs, une réplique qui m'a profondément marqué dans l'édition violette(aussi appelée la V2, il me semble), c'est quand Gokû traite Lunch de "sale type", j'étais encore un fan miniature avant et ça m'avait plié de rire, ne connaissant pas "l'ignorance" du petit garçon envers le sexe féminin.

Mes trois personnages préférés sont Piccolo, Vegeta et... Bulma.
Oui j'aime un personnage qui n'est pas combattant, depuis que je regarde vraiment Dragon Ball, j'ai toujours aimé Bulma justement pour cet aspect là.
Elle est l'une des rares non-combattantes qui garde un rôle plus ou moins important jusqu'à la fin du manga.
Malgré sa superficialité qu'on ne peut lui nier, elle est dotée d'une grande intelligence, ce qui en fait pour moi un personnage très intéressant.
Sans parler du fait que de mon point de vue, elle et Trunks sont pour beaucoup dans le changement de Vegeta durant les sept années suivants Cell.
Ah et aussi, j'aime sa façon de changer de look à tous bouts de champs.
D'ailleurs pour en rester sur elle, je n'apprécie pas son traitement dans l'anime "Dragon Ball GT", ce n'est pas qu'elle ne soit pas mise en avant, ce serait con de dire ça, mais je n'aime pas la façon dont les scénaristes en font une "méchante" prête à tuer Gokû, le gars qu'elle connait depuis ses 16 ans, parce qu'elle est possédée, je n'aime pas du tout ça.

En ce qui concerne Vegeta et Piccolo, leurs fans sont tellement pas inhabituels que je ne juge pas cela utile d'expliquer pour je les aime.

Par rapport à moi-même, j'ai choisi ce pseudo parce qu'il est en rapport avec deux de mes trois personnages préférés, Bulma et Vegeta.
Et parce que j'aime également la très contestée Bra de la bande dessinée amatrice "Dragon Ball Multiverse".
Je suis fan d'anime en tout genre, même si j'ai ma préférence pour un style en particulier: "Tranche de vie", décidément j'aime que ce qui est effroyablement critiqué.
Je n'aime pas tellement les nekketsu mais j'ai quand même regardé/lu tout ce qui était dit "incontournable" afin de pouvoir tenir une discussion dans ce domaine.
Mais à part les animes "Tranche de vie", j'aime aussi les seinens et les shôjos.


Vwoalaaaaaaa.
Dernière édition par Bra le Mar Mars 20, 2012 18:41, édité 2 fois.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar RMR le Lun Déc 05, 2011 2:27

Bidonsoir et bienvenue, Bra !

Bra a écrit:On m'a souvent dit que j'étais retardé de regarder ça, mais je m'en fish les poissons ! J'adore ! Vive Dragon Ball !


Ha ! Ha ! Ha ! On est une grosse bande de retardés, alors ! Bienvenue parmi les vôtres !

N'oubliez pas de sortir de votre topic avant de le ranger dans sa capsule, sinon, les choses risquent de devenir assez inconvenantes.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Lun Déc 05, 2011 2:55

RMR a écrit:Ha ! Ha ! Ha ! On est une grosse bande de retardés, alors ! Bienvenue parmi les vôtres !


Héhé, merci !
RMR a écrit:N'oubliez pas de sortir de votre topic avant de le ranger dans sa capsule, sinon, les choses risquent de devenir assez inconvenantes.


Effectivement, merci du conseil !
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 05, 2011 3:00

Hello Bra !

Image

Soit le bienvenu parmi nous ! Un fan de Bra c'est rare, c'est bien ! :D

Je vois que tu aimes bien Goten (et Trunks mais c'est pas le plus important :mrgreen: ), c'est encore mieux :D

Une dernière chose, ne fait pas attention a toutes les calomnies et autres diffamations que certains vont proférés a l'encontre des Gohan-fan, ce ne sont que des jaloux :mrgreen:

Sur ce, @+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Lun Déc 05, 2011 3:08

Merci Teen_Gohan_757, effectivement c'est pas souvent qu'il y a des fans de Bra. Faut dire qu'elle apparaît vraiment trop peu. ^^

Teen_Gohan_757 a écrit:Une dernière chose, ne fait pas attention a toutes les calomnies et autres diffamations que certains vont proférés a l'encontre des Gohan-fan, ce ne sont que des jaloux



Heu, ok. ^^'


Ps: C'est actif quand même ici !
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 05, 2011 3:19

Bonjour Bra, déjà un bon point pour toi, moi non plus je ne peux pas me saquer DBGT, sinon, je suis un peu déçu que tu ne sois pas une fille, avec un pseudo comme Bra! :mrgreen:
Ce n'est pas grave, tu connais sûrement ce petit proverbe: "Pas de bras, pas de chocolat..." :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Foenidis le Lun Déc 05, 2011 3:36

Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues !

Un garçon qui prend un nom de fille comme pseudo, c'est rare. Attends toi à ce que les gens se mélangent souvent les pinceaux... :p
(surtout sur ce fofo qui n'a aucun signe de reconnaissance M/F sur le statut des membres).

Bon délires parmi nous... et ne laisse pas traîner tes chaussettes, RMR a horreur de ça !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Lun Déc 05, 2011 3:44

Tenshirock a écrit:Bonjour Bra, déjà un bon point pour toi, moi non plus je ne peux pas me saquer DBGT


Yeah ! :D

Tenshirock a écrit:sinon, je suis un peu déçu que tu ne sois pas une fille, avec un pseudo comme Bra!
Ce n'est pas grave, tu connais sûrement ce petit proverbe: "Pas de bras, pas de chocolat..." :lol:


Haha oui, je connais !
Foenidis a écrit:Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues !

Un garçon qui prend un nom de fille comme pseudo, c'est rare. Attends toi à ce que les gens se mélangent souvent les pinceaux... :p
(surtout sur ce fofo qui n'a aucun signe de reconnaissance M/F sur le statut des membres).

Bon délires parmi nous... et ne laisse pas traîner tes chaussettes, RMR a horreur de ça !


Merci Foenidis !
Mais c'est le pseudo qui me donnait le plus envie, je m'en serais voulu de ne pas le prendre. ^^'
Et ça me dérange pas qu'on me confonde, j'me sentirai un peu comme Ranma... lol
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 05, 2011 12:03

Salut et bienvenue sur l'Union Sacrée. Un fan de Bra, ça court pas des rues, ça change.

Ensuite, j'adore Piccolo ! La classe à l'état pur ! Le charisme dans toute sa splendeur ! La beauté dans le moindre de ses gestes !! Son combat contre Cell: la classe, la classe, la classe. Comment peut-on être aussi classe ?


Que rajouter de plus 8)

Bonne continuation sur le forum, et attention à un certain TG qui a vite fait de convertir les nouveaux arrivants à sa noble cause (ou pas).
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 05, 2011 13:09

D'ailleurs Piccolo est non seulement charismatique, mais en plus un des plus intelligent, si gotenk avait eu son intelligence, buu aurait peut être passé l'arme à gauche plus tôt! D'ailleurs le choix pour buu d'absorber Piccolo, ce n'était pas pour sa puissance!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Lun Déc 05, 2011 13:36

Piccolo Daimao a écrit:Salut et bienvenue sur l'Union Sacrée. Un fan de Bra, ça court pas des rues, ça change.




Merci ! ^^


Piccolo Daimao a écrit:Que rajouter de plus 8)

Bonne continuation sur le forum, et attention à un certain TG qui a vite fait de convertir les nouveaux arrivants à sa noble cause (ou pas).



Tortue Géniale ?

Tenshirock a écrit:D'ailleurs Piccolo est non seulement charismatique, mais en plus un des plus intelligent, si gotenk avait eu son intelligence, buu aurait peut être passé l'arme à gauche plus tôt! D'ailleurs le choix pour buu d'absorber Piccolo, ce n'était pas pour sa puissance!


Exactement, c'est dommage qu'il ne soit pas trop important dans l'arc Boo et qu'on s'en remette à ce crétin de Gotenks.
Dernière édition par Bra le Lun Jan 23, 2012 1:13, édité 1 fois.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 05, 2011 13:40

Non Teen Gohan, qui essaie d'avoir des fan de gohan sur le forum! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Lun Déc 05, 2011 13:48

Ah d'accord ! Je comprend son avertissement sur les calomnies et diffamations. ^^

Gohan est loin d'être mon personnage préféré, il m'est plutôt indifférent en fait... Je l'aime bien quand il est tout petit et kawaii. Et aussi pendant le combat contre Cell.
Après, bof.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 05, 2011 15:04

Bra a écrit:Gohan est loin d'être mon personnage préféré, il m'est plutôt indifférent en fait... Je l'aime bien quand il est tout petit et kawaii. Et aussi pendant le combat contre Cell.
Après, bof.


C'est déjà ça tu l'apprécie aux meilleurs moment de sa vie (entre autres) donc ça me va déjà :mrgreen:

Et oui ne fait pas attention aux vils personnes qui essaient de salir la réputation des Gohan-fans :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 05, 2011 18:06

Aye I(comment on fait le coeur) Bra !

Bienvenue chez les fish retardés.
Passes de bons moments en notre compagnie mais fais tout de même attention aux fanboys dégénérés de Gohan qui en croyant bien faire, ne font que ternir la réputation de leur personnage préféré.

Aye plus !
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités