yajirobe

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

yajirobe

Messagepar yajirobe le Mer Jan 18, 2012 5:34

Bonjour (ou bonne nuit plutôt étant donné l'heure..) tout le monde.

Bon et bien je me (re) présente.

Je m'explique, je m'étais déjà inscrit ici il y a un an et avait même commencé une fan fic, puis l'ayant un peu délaissé (manque d'inspiration, de temps, bref..), j'ai plus tard vu que je ne pouvais ni me connecter, et que tous mes post avait disparu. Je ne sais pour quelle raison... Il me semble avoir lu qu'il y avait eu un bug sur le site (?) .. bref, je me réinscrit, car je sens revenir l'inspiration...

Sinon euh, que dire, ben fan de dragon ball depuis que je suis tout piti , j'ai commencé par les animes ,j'ai même grandi avec, et j'avoue ne m'être mis aux mangas que sur le tard..., alors pour ce qui est de ma fic, mon inspiration ne viendra pas que du manga...

Je vais d'abord reposter régulièrement tous les chapitres que j'avais précédemment écrit, puis poster la suite...euh..un peu moins régulièrement ...

A bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: yajirobe

Messagepar RMR le Mer Jan 18, 2012 7:19

Bidonjour et bon retour, Petit Enrobé !

Hum ? C'est pas ça le pseudo ? (Hum ? Des points bizarres sur mon front ?)

Délirez-vous bien parmi nous !

Prenez la première lettre de chaque post d'accueil de moi et mes successeurs sur ce topic, et surprise, ça fera un mot vous étant adressé ! (Z'avez intérêt à assurer, derrière, les gens !)

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: yajirobe

Messagepar Bra le Mer Jan 18, 2012 7:31

Inévitablement, je me dois de venir vous saluer, cher nouveau membre.
Merci de rester raisonnable dans la consommation de nourriture, c'est déjà difficile de tenir une année complète avec tout ces saiyans et métis saiyan qui ne pensent qu'à se remplir la panse. Hein ? Qui a dit que j'en faisais partie ?

Bref, bienvenue parmi nous.

(Voilà, je passe le relais à mes voisins du dessous... J'ai fais ce que j'ai pu pour ne pas tourner ma phrase trop au ridicule.)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: yajirobe

Messagepar yajirobe le Mer Jan 18, 2012 7:58

Merci pour ce chaleureux accueil
Euh, c'est sérieux le truc de la première lettre de chaque post?
Si oui ça ne compte pas pour moi j'espère car j'ai tout foutu par terre là alors lol
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: yajirobe

Messagepar San999 le Mer Jan 18, 2012 9:55

Et bien, je te re-bienveigne ici aussi, Yajirobe!

Non, toi, tu ne comptes pas. ^^

En fait, nous avons plus précisément eu un problème de hackage, qui a détruit une certaine partie du forum. Durant la journée, il y a de nombreuses visites touristiques des ruines des topics détruits durant cet indicent. Mais évite d'y aller la nuit, de nombreux Ronrigyaku échappés durant l'Incident H s'y sont réfugiés.

Je te redonne un ornithorynque de bienvenue, dont tu dois prendre soin en tant qu'animal domestique et pas autre chose!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!

Voilà! J'ai moi aussi fait l'effort de poursuivre le jeu! Je passe le relai au membre suivant!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: yajirobe

Messagepar SuperIdle le Mer Jan 18, 2012 10:04

Ne voulant pas briser la chaîne, je me permet de te souhaiter la bienvenue également!
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: yajirobe

Messagepar Foenidis le Mer Jan 18, 2012 10:44

Vœux de santé, de bonheur et d'humour pour toute cette année à peine entamée jovial ami ! :D

Bon retour parmi les Dragon Ball dingues !

P.S : il est strictement défendu de piller les frigos et de dévaliser les réserves de senzus... de toute manière, avec tous les Saïyens qui traînent sur le forum ce n'est pas recommandé... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: yajirobe

Messagepar kouki le Mer Jan 18, 2012 12:12

et re bienvenue yajirobe :D
et pour te souhaiter la bienvenue :D :
un plat de cookies
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: yajirobe

Messagepar yajirobe le Mer Jan 18, 2012 12:26

Cool, merci!

Mais je préfère le poisson rôti ( ou les démons rôtis aussi :p)
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: yajirobe

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Jan 18, 2012 13:16

Nanananana yahaaaaa ! re-bienvenue sur l'union sacrée Balan... oups désolée, mauvaise habitude de la vf. Je voulais dire Yajirobe.

Bonne continuation \ :) /
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: yajirobe

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 18, 2012 13:42

Uh ! J'arrive au bon moment a devoir placer la pire lettre du mot :lol: Mais bon j'y suis arrivé ('fin j'espère :mrgreen: )

Sinon Hello Yajirobé !

Image

Soit le bienvenu sur ce forum ! :D

Si tu manges dans les couloirs du forum, ne laisse pas trainer des paquets de chips vides ou autres cochonneries, RMR tient beaucoup a la propreté du forum.

Et si tu veux causer avec des gens biens, cultivé, civilisé, sympa et tout kawaii, passe donc dans l'aile du forum réservé (et oui on est tellement nombreux qu'on squatte tout une aile :mrgreen: ) aux fans des glorieux métis saiyens. Tu a le choix du métis saiyen que tu préfère, moi je m'occupe de la section "Gohan" et en collaboration avec d'autres, je m'occupe aussi de la section "Goten".

Bref, @+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: yajirobe

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 14:11

Eye ! Rebienvenu sur L'Union Sacrée. :D

Comme tu as pu le voir le site à subit de lours dégats, la faute tout d'abord à la bombe H lancé par un dangereux être idiot et puérils surement nommé Kévin.
Par la suite l'arrivée des Gohans-fans n'a rien arrangé, ils ont emmenés avec eux divers ronrigyakus et ont saccagés l'élevage d'ornythorinque...prends bien soin de celui qui t'as été offert.

Malheureusement en ces temps de crise il faut se serrer la ceinture, tu n'auras donc droit qu'à un seul senzu par jour.

Donc bonne continuation sur le forum et ne te laisse pas endoctriné par les Gohans-Fans ils sont dangereux.
Dernière édition par sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 16:54, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: yajirobe

Messagepar LiamDaîmao le Mer Jan 18, 2012 14:53

Image

:lol: oups :mrgreen: :oops: dsl mais c'est vrai que tu es très/tellement gourmand^^ (je n'ai pu m'en empêcher)

Bon allé je les cache Image

et je dirai uniquement à RMR où ils se trouvent.

Sinon (re) la bienvenue à toi yajirobe :D
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: yajirobe

Messagepar RMR le Mer Jan 18, 2012 20:55

Wouhou ! Je suis fier de vous, mes gaillards (et gaillardes), vous avez mené à bien votre mission ! (Je n'aurais jamais cru à un sans faute !)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: yajirobe

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 18, 2012 21:01

De quoi parles-tu RMR?

Sinon, re-bienvenue sur l'Union sacrée Yajirobé. Bonne continuation sur le forum, et par dessus tout, attention aux vils fanboys de Gohan qui tenteraient de te convertir à leur noble cause. Fuis-les comme la peste.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités