yajirobe

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: yajirobe

Messagepar Bra le Mer Jan 18, 2012 21:03

Piccolo, regarde la première lettre de chaque posts de bienvenue et assemble les. 8)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: yajirobe

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 21:08

RMR a écrit:Wouhou ! Je suis fier de vous, mes gaillards (et gaillardes), vous avez mené à bien votre mission ! (Je n'aurais jamais cru à un sans faute !)


J'ai eu du mal, j'ai du convertir mon "Aye !" en "Eye !" c'est moins bien :(
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: yajirobe

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 18, 2012 21:09

Ah ok, c'était un coup monté entre vous.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: yajirobe

Messagepar RMR le Mer Jan 18, 2012 21:12

C'est ça qui est fort, non, on ne s'est pas consulté. J'ai juste décidé sur un coup de tête de dire aux gens de faire ça , ce que j'ai fais dans mon post de bienvenue. Et tout le monde à suivis sans que personne ne rompe la chaîne en se précipitant ou en n'ayant pas compris. Ce qui est cool. (Heureusement que vous n'avez pas posté plus tôt, on aurait pu dire adieu à la chaîne.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: yajirobe

Messagepar Son Goku le Mer Jan 18, 2012 21:15

Welcome Yajirobe ! amuse-toi bien ici ! :wink:

Sinon, bien joué pour le coup du B I E N V E N U E ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: yajirobe

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 18, 2012 21:16

Quel couillon, c'était écrit en plus.
Prenez la première lettre de chaque post d'accueil de moi et mes successeurs sur ce topic, et surprise, ça fera un mot vous étant adressé ! (Z'avez intérêt à assurer, derrière, les gens !)

J'aurai tout fait planté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: yajirobe

Messagepar yajirobe le Mer Jan 18, 2012 22:59

Merci pour cette chaîne de bienvenue effectuée avec brio (avec qui?? ah ah, comprenne la référence qui pourra..)



Piccolo Daimao a écrit: attention aux vils fanboys de Gohan qui tenteraient de te convertir à leur noble cause. Fuis-les comme la peste.


C'est pas la première fois qu'on me dit une chose comme ça il me semble... et étant donné que Gohan n'est vraiment pas mon personnage préféré...je risque plutôt de me les mettre à dos...
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: yajirobe

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 23:28

yajirobe a écrit:C'est pas la première fois qu'on me dit une chose comme ça il me semble... et étant donné que Gohan n'est vraiment pas mon personnage préféré...je risque plutôt de me les mettre à dos...


Dans ce cas, tu peux rejoindre la joyeuse communauté des Gohans-Haters, tu n'es pas obligé de participer activement à la lutte contre les fanboys décérébrés mais au moins ils n'oseront pas t'attaquer si tu es membres de notre groupe.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: yajirobe

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 18, 2012 23:46

yajirobe a écrit:C'est pas la première fois qu'on me dit une chose comme ça il me semble... et étant donné que Gohan n'est vraiment pas mon personnage préféré...je risque plutôt de me les mettre à dos...


Si tu ne fait pas dans le Gohan-haters et que tu reste neutre et impartial, les Gohan-fans ne te feront pas la gueule, c'est pas notre genre, nous on est sympa au moins, pas comme certains :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités