Nagel, un nouvel arrivant !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Nagel le Sam Jan 21, 2012 0:44

Bonjour/Bonsoir,
Je me présente donc, Nagel, j'ai 13 ans mais bientôt 14 en raison de mon anniversaire arrivant à la fin du mois. Pour tout vous dire, je ne divulguerais pas grand chose ici mais tout de même assez pour que vous me connaissiez.

Pour commencer, mes passions. J'aime donc les mangas, un peu normal d'ailleurs sinon je ne serrais pas là. Dragon Ball est l'un de mes mangas préférés, en vue de son ancienneté et du fait que je connais maintenant presque par coeur, il a tendance a baissé dans mon estime et quitte le top 5 où se retrouve donc en premier Death Note, suivit de Naruto, puis D-Gray Man ainsi que Fairy Tail à sa suite et pour conclure : Eyeshield 21 en 5ème position ! Pour tout dire, Dragon Ball arrive 6ème x)
Mes autres passions sont les suivantes, j'aime écrire des fanfictions (j'y reviendrais) ainsi que lire des livres fantastiques (Harry Potter, Chevaliers d’Émeraude). Je suis un fan de jeux vidéos, je commence à me faire aux jeux de guerres bien que je préfère ceux de plateau et de combats. Niveau série, j'aime beaucoup Heroes et Prison Break ainsi que toutes les séries comiques dans le genre de ma famille d'abord, Malcolm etc... Pour les séries policières, je suis un grand fan d'Esprits Criminels ! Indétrônable pour moi !

Par contre, je n'aime pas certains mangas dans le genre d'One Piece ou encore Olive et Tom bien qu'il soit âgé. Je n'aime pas les séries et films à l'eau de rose ou trop dramatique où il n'y a que de la parlotte et deux minutes d'action... Je pense à Titanic qui plus est un film à l'eau de rose ^^'
Je n'aime pas trop le sport, les personnes égoïstes et mélomanes. Bref, je suis comme tout le monde je pense ^^

Pour en venir aux fanfictions, je compte en parler beaucoup ! Ma première fanfiction sur le forum est une histoire basée sur les Saiyans depuis leur première apparition aux yeux de la race Tsuful. Je compte en faire une bien grande fanfic ! Ensuite, je pense faire une fanfiction sur le passé de Bojack et de sa team dont j'ai déjà quelques idées en tête ainsi qu'une sur la création de Majin Buu en version remaniée ! Celle sur Bojack serra assez courte, une vingtaine de chapitres surement mais celle sur Buu serra surement plus longue. Enfin, d'ici là j'ai le temps de finir la première ~
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar kouki le Sam Jan 21, 2012 0:48

bienvenue nagel :D
comme cadeau de bienvenue: un plat de cookies tous chaud :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar RMR le Sam Jan 21, 2012 1:00

Bidonsoir et bienvenue, flagelle !

Hum ? Mon gag du pseudo écorché devient répétitif ? Meuh non... Non, non, non. De toutes façons, je ne me répète jamais ! Ja-mais ! J'espère que je me fais bien comprendre ! Je ne me répète ja... mais !

Si vous chercher quelqu'un de M pour compléter votre côté S, vous pouvez mettre une petite annonce sur le panneau à l'entrée du bâtiment "café".

Au fait, j'ai dis que je ne me répétais jamais ?

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar LiamDaîmao le Sam Jan 21, 2012 1:01

Salut et la bienvenue à toi Nagel :D c'est rare j'ai l'impression, de voir des fans de Dragon ball / Z aussi jeune :D
Enfin je crois que les Dragon Ball Kai a aussi relancé le mythe et permet au plus jeune (que toi encore) de connaître ce manga quoi que le manga papier est toujours en première ligne dans les ventes des magasins de manga. 8)
Sinon dans ton top 5 j'avoue que Death Note et Naruto sont des mangas monstre et qu'ils sont aussi dans mon top 5 :D mais Eyeshield 21 j'aime pas trop, Fairy Tail je ne me suis pas trop attardé dessus en tout cas pas suffisamment pour savoir si ça me plairait donc j'en ai aucune idée et D-Gray Man je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 21, 2012 1:18

Aye Nagel ! Bienvenue sur l'union sacrée.

Fairy Tail en 4ème position :o C'est pas bien, faut que ça remonte d'un cran, Fairy Tail se doit d'être dans le top 3 8) ...Dragon Ball aussi d'ailleurs.
Ta prévu une fic sur le passé de Bojack...j'ai hate de voir ça, on en a déjà une dans le coin.

Bref a bientot sur le forum et prends garde aux fans de Gohan qui essaieront de t'enroler dans leur minuscules groupuscules de fanboys primitifs et agressifs^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 1:22

Hello Nagel !

Image

Soit le bienvenu ici, j'espère que tu te plaira ! :D

Tout d'abord, magnifique avatar, tu es peut être jeune mais tu a du goût :mrgreen:

Ensuite, c'est agréable de lire quelqu'un qui écrit si bien malgré le fait que tu n'ai que 13 ans (je t'avoue que cela m'a étonné ^^ ). Bref, ca fait plaisir de voir des jeunes capables de bien écrire et de faire de joli présentation comme la tienne :D

Pour finir si tu es fan de Gohan, tu peux venir faire un tour chez les Gohan-fans, au fond du couloir a droite (y'aussi le fan club des métis saiyen juste a côté si ca te dis :mrgreen: ), on est pas méchant contrairement aux Gohan-hater qui ne sont que haine et violence et qui repende mensonges et calomnies a notre sujet ( voir le message précédant le mien et tu verras ! )

Voilà, @+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Foenidis le Sam Jan 21, 2012 3:59

Bienvenue chez les Dragon Ball dingues jeune Nagel ! :D

Bravo pour la très jolie qualité d'écriture de ta présentation malgré ton jeune âge.

Eh bien, que de beaux projets. ^^
Je te souhaite de tous les mener à terme ! Amuse-toi bien... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar San999 le Sam Jan 21, 2012 4:16

Salutations! Je te bienveigne!

C'est que je t'en voudrais presque de ne pas aimer One Piece... :mrgreen: Mais pas grave, je te donnerais quand même en cadeau de bienvenue, un bébé ornithorynque! Mais attention, il n'est pas pour manger, récurer les toiles, faire un manteau ou je ne sais quelles autres utilisations farfelues et cruelles! C'est un animal domestique. Prends-en soin!

Ne te ballade pas seul dans les ruines des anciens topics écroulés, surtout la nuit. Des Ronrigyaku s'y tapissent. De dangereuses créatures!

Bref! Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Tenshirock le Sam Jan 21, 2012 5:14

Bienvenue à toi Javel, euh je veux dire toupargel, heu non, je m'égare, Nagel!
Et bon forum! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Lalilalo le Sam Jan 21, 2012 10:59

Titanic? Un film à l'eau de rose? À l'eau de mer à la limite...

Bienvenue cher fan de death note.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Nagel le Sam Jan 21, 2012 12:16

Ouah, en une nuit et un matin j'ai déjà 9 réponses :)
Et bien merci à tous, je vais vous répondre en cas par cas xD

Kouki : Merci beaucoup pour les biscuits *.*
RMR : Premier à avoir osé critiquer mon si joli pseudo :P Tu vas payé tôt ou tard, dommage pour ton pseudo on peut pas le déformer, il est déjà assez amoché ^^'
LiamDaïmao : Si je connais Dragon Ball ce n'est pas grâce à Dragon Ball Kaï, pour te dire, j'ai dut en voir deux-trois épisodes et encore x) Mais grâce à mon parrain qui, m'avait montré des épisodes de Dragon Ball alors que j'avais aux alentours de 6 ans. Bien sur au début je n'y voyais que des personnages qui se battaient et qui s'entre-tuaient sans trop comprendre l'histoire mais au fil du temps, à force de regarder j'ai commencé à en faire mon mangas préféré mais après, il a été surclasser ^^'
Sonluffy-Z : Merci bien :) Ma fanfic serra assez tiré par les cheveux mais moi je la trouve bien, après à vous de juger :P Pour Fairy Tail, jamais il ne dépassera D-Gray Man pour moi :P
Teen_Gohan_757 : Mais... Je suis un fan de Gohan bien sur ! Du moins, quand il passe adulte beaucoup moins mais le Gohan ado est tout simplement... Une bête ! Je ne me lasse jamais de voir ses combats contre Bojack ou Cell, particulièrement celui contre Cell ! Pour moi, Gohan est le personnage le plus puissant de Dragon Ball, accompagné de Végéta et Cell, mes indétrônables :D
Foenedis & Teen_Gohan_757 : Oui, merci beaucoup ! Moi ça me fend le coeur et les yeux surtout de voir tant de personnes de mon âge qui déforme à tel point le français qu'on croirait lire de l'hébreux quoi...
San999 : Je sais pas quoi te dire xD Merci pour cet ornithorynque... Mais tu crois vraiment que je peux le garder comme animal de compagnie ? Je viens de lui lancer un bâton et il bouge plus è_é

Et merci à Lalilalo et Tenshirock ainsi qu'à vous tous :)
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 21, 2012 12:39

Nagel a écrit:Teen_Gohan_757 : Mais... Je suis un fan de Gohan bien sur ! Du moins, quand il passe adulte beaucoup moins mais le Gohan ado est tout simplement... Une bête ! Je ne me lasse jamais de voir ses combats contre Bojack ou Cell, particulièrement celui contre Cell ! Pour moi, Gohan est le personnage le plus puissant de Dragon Ball, accompagné de Végéta et Cell, mes indétrônables


OMG :shock: Tu viens de perdre toute mon estime. :mrgreen:

Nagel a écrit:Pour Fairy Tail, jamais il ne dépassera D-Gray Man pour moi


C'est parceque tu ne sais pas apprécier FT a sa juste valeur, dans un monde meilleur, FT serait au sommet des ventes du Jump devant One Piece et Naruto et on virerait Bleach du jump :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 21, 2012 12:50

Noooooooooooo, le petit frère de Teen Gohan vient de s'inscrire :mrgreen: . Sinon Bienvenue sur l'Union Sacrée, amuse toi bien parmi nous. Du coup je ne peux plus te mettre en garde contre les Fanboy de Gohan, vu que tu as l'air bien parti pour faire ami-ami avec son pire représentant.
Après tu as pour toi, que tu apprécie Végéta et Cell, donc ton âme peut encore être sauvée... ou pas.

C'est parceque tu ne sais pas apprécier FT a sa juste valeur, dans un monde meilleur, FT serait au sommet des ventes du Jump devant One Piece et Naruto et on virerait Bleach du jump :lol:


:believe:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Nagel le Sam Jan 21, 2012 13:59

Oui virons Bleach ! xD Mais sérieusement, Fairy Tail est bien réalisé mais ce qui me dérange c'est que ça fait gamin les personnages et certaines saisons me déçoivent trop comme avec le monde parallèle avec Erza Knightwalker ou encore avec Gray qui s'allie à la fille bizarre là ^^'

Mais oui, je suis un fan de Gohan que voulez-vous ? :P Mais Végéta et Cell ne sont pas mal aussi *.*
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar San999 le Sam Jan 21, 2012 14:47

Nagel a écrit:San999 : Je sais pas quoi te dire xD Merci pour cet ornithorynque... Mais tu crois vraiment que je peux le garder comme animal de compagnie ? Je viens de lui lancer un bâton et il bouge plus è_é
C'est un animal aquatique, avant tout. Il peut vivre sur terre, mais il n'y est pas très vif. C'est comme un castor avec un bec de canard et des pattes palmées et vénéneuses. Si tu veux qu'il aille le chercher lance le bâton dans un lac ou une rivière. :)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités