Nagel, un nouvel arrivant !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar kouki le Sam Jan 21, 2012 14:49

un ornithorynque a un poison capable de tuer un chien et de donner une sérieuse nauser a un humain
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 15:06

Nagel a écrit:Teen_Gohan_757 : Mais... Je suis un fan de Gohan bien sur ! Du moins, quand il passe adulte beaucoup moins mais le Gohan ado est tout simplement... Une bête ! Je ne me lasse jamais de voir ses combats contre Bojack ou Cell, particulièrement celui contre Cell ! Pour moi, Gohan est le personnage le plus puissant de Dragon Ball, accompagné de Végéta et Cell, mes indétrônables :D


Wouhou, un nouveau Gohan-fan, c'est la fête ! Donc en plus de bien écrire et de t'exprimer correctement, tu es fan de Gohan (mais pas de Gohan adulte). Tu ira très loin, cher ami :mrgreen:

Et moi non plus je ne me lasse pas du combat Gohan vs Cell, j'ai beau l'avoir vu un nombre indéterminé de fois, a chaque revisionnage, c'est toujours un immense plaisir :D

Bon je préfère son côté kawaii en SSJ1 (surtout dans les fillers pré-Cell Game :mrgreen: ) mais son côté bestial en SSJ 2 et assez jouissif aussi.

Bref, Gohan c'est bien le meilleur dans tout :fanboy:

Par contre, Kid Gohan, tu en pense quoi ? :mrgreen:


Nagel a écrit:Foenedis & Teen_Gohan_757 : Oui, merci beaucoup ! Moi ça me fend le coeur et les yeux surtout de voir tant de personnes de mon âge qui déforme à tel point le français qu'on croirait lire de l'hébreux quoi...


Ben de rien, c'est mérité. C'est si rare de voir des jeunes de ton âge écrire si bien, ca fait plaisir. Et c'est vrai que souvent le langage SMS ressemble a de l'hébreu, bien vu :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Tenshirock le Sam Jan 21, 2012 16:11

kouki a écrit:un ornithorynque a un poison capable de tuer un chien et de donner une sérieuse nauser a un humain

Ah non un ornithorynque, c'est une fusion entre un canard et un castor qui pond des œufs! Un donald duck fusionné avec le père castor en somme! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Nagel le Sam Jan 21, 2012 16:47

Je sais ce qu'est un ornithorynque ;)
Sinon, pour Kid Gohan je le trouve incroyable aussi et j'adore sa coupe sur Namek xD Pauvre Gohan, il a dut en faire rire des gens avec cette coiffure digne de Franck Provost :P
Mais je l'aime particulièrement lorsqu'il s'énerve contre Raditz, là mon addiction pour Gohan était née mais plus encore lorsqu'il a affronté Cell là... C'était obligatoire que je l'aime !

Enfin, voilà :P
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 17:38

Ha ben si en plus tu aimes bien Kid Gohan, mais c'est parfait, tu es un excellent Gohan-fan, bravo :mrgreen:

Et oui la "coupe Namek" de Gohan c'est vraiment affligeant, merci Chichi :evil:

Contre Radditz c'est vrai que c'est sympa, c'est son 1er coup de colère et il est déjà bien épique comme il le faut :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 21, 2012 17:47

Sniff, :cry:

Un pas en avant vers la destruction de l'union sacrée...un nouveau vient encore de rejoindre les rangs des fanboys de Gohan :cry:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Bra le Sam Jan 21, 2012 18:13

Bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir des fans aussi jeunes de Dragon Ball. :)

Sinon, tu as l'air d'avoir de bons goûts, si on fait exception de Gohan (:troll:, c'est un métis alors je critique pas. :lol: ) et de ton horreur d'Olive et Tom. :mrgreen: :mrgreen:

Bref bienvenue jeune gomme. :mrgreen:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Tenshirock le Sam Jan 21, 2012 19:44

Nagel a écrit:Je sais ce qu'est un ornithorynque ;)
Sinon, pour Kid Gohan je le trouve incroyable aussi et j'adore sa coupe sur Namek xD Pauvre Gohan, il a dut en faire rire des gens avec cette coiffure digne de Franck Provost :P
Mais je l'aime particulièrement lorsqu'il s'énerve contre Raditz, là mon addiction pour Gohan était née mais plus encore lorsqu'il a affronté Cell là... C'était obligatoire que je l'aime !

Enfin, voilà :P

C'était pour kouki en fait! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Nagel le Sam Jan 21, 2012 22:02

Tenshirock : Mwarf, pas grave on va dire mdr
Mais voyons, inclinez vous devant Gohan bande d'incultes ! xD
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 22:16

Tu es vraiment un bon gars Nagel, tu a tout compris :mrgreen: Mais attention aux chiens d'infidèles qui en voudront a ta vie ! :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Jan 21, 2012 23:00

Bienvenue dans nos rangs.

Teen_Gohan_757 a écrit:
Nagel a écrit:Teen_Gohan_757 : Mais... Je suis un fan de Gohan bien sur ! Du moins, quand il passe adulte beaucoup moins mais le Gohan ado est tout simplement... Une bête ! Je ne me lasse jamais de voir ses combats contre Bojack ou Cell, particulièrement celui contre Cell ! Pour moi, Gohan est le personnage le plus puissant de Dragon Ball, accompagné de Végéta et Cell, mes indétrônables :D


Wouhou, un nouveau Gohan-fan, c'est la fête ! Donc en plus de bien écrire et de t'exprimer correctement, tu es fan de Gohan (mais pas de Gohan adulte). Tu ira très loin, cher ami :mrgreen:

Et moi non plus je ne me lasse pas du combat Gohan vs Cell, j'ai beau l'avoir vu un nombre indéterminé de fois, a chaque revisionnage, c'est toujours un immense plaisir :D

Bon je préfère son côté kawaii en SSJ1 (surtout dans les fillers pré-Cell Game :mrgreen: ) mais son côté bestial en SSJ 2 et assez jouissif aussi.

Bref, Gohan c'est bien le meilleur dans tout :fanboy:

Par contre, Kid Gohan, tu en pense quoi ? :mrgreen:


Nagel a écrit:Foenedis & Teen_Gohan_757 : Oui, merci beaucoup ! Moi ça me fend le coeur et les yeux surtout de voir tant de personnes de mon âge qui déforme à tel point le français qu'on croirait lire de l'hébreux quoi...


Ben de rien, c'est mérité. C'est si rare de voir des jeunes de ton âge écrire si bien, ca fait plaisir. Et c'est vrai que souvent le langage SMS ressemble a de l'hébreu, bien vu :lol:


Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ben si en plus tu aimes bien Kid Gohan, mais c'est parfait, tu es un excellent Gohan-fan, bravo :mrgreen:

Et oui la "coupe Namek" de Gohan c'est vraiment affligeant, merci Chichi :evil:

Contre Radditz c'est vrai que c'est sympa, c'est son 1er coup de colère et il est déjà bien épique comme il le faut :D


ALERTE !!!! CRIME PAR LA PENSÉE !!!! Au ministère de l'Amour !!! J'vous enverrais à la salle 102, et vous accepterez la seule vérité admise par le parti ! Le parti ne tolère pas le fanboyisme de Gohan ( Ado ). :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, il peut rester le cercle noir des fans de Broly, mais les fanboys ne sont pas admis non plus. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

voilà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Nagel le Sam Jan 21, 2012 23:08

Personnellement je suis pas fan de Broly, puissance qui s'accrue continuellement et qui à la fin te fait un truc phénoménale et insensible à toutes attaques physiques... Mouais... Over-power ? :) Merci la Toei è_é
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Bra le Sam Jan 21, 2012 23:23

La puissance de Broly ne s’accroît pas continuellement dans les films, il me semble.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Nagel le Sam Jan 21, 2012 23:56

J'suis sur pour le premier par contre pour le retour de Broly et Bio Broly suit pas sur mais pour le premier il me semble vu qu'au départ, ils arrivent à le maintenir mais c'est de plus en plus dur si ma mémoire est bonne :)
Avatar de l’utilisateur
Nagel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 16, 2012 22:35
Localisation: Devant mon pc, derrière on voit moins bien

Re: Nagel, un nouvel arrivant !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 23:58

Ben oui Broly c'est l'over abus de muscle mais il ne vaut rien face a Gohan Ado SSJ2 :mrgreen: ( :troll: )

Mais comme le dit mon très vénérable confrère Bra, je ne pense pas que dans les films sa puissance augmente continuellement ^^

Nagel a écrit:J'suis sur pour le premier par contre pour le retour de Broly et Bio Broly suit pas sur mais pour le premier il me semble vu qu'au départ, ils arrivent à le maintenir mais c'est de plus en plus dur si ma mémoire est bonne :)


Barf, me souviens plus trop du film 8 donc je peux pas dire mais par contre dans le film 10 et 11, ca puissance reste stable, j'en suis sur, je connais ces 2 films par coeur :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités