Ce bon monsieur Deutz...

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar RMR le Lun Jan 23, 2012 20:49

Bidonsoir et bienvenue sur le forum, Deu... Je veux dire, Monsieur Deutz !

Nous avons réapprovisionné les coffres de la section "Produits dérivés / Jeux Vidéos" avec des détecteurs dernière génération ! Vos lieutenants vous attendent dans la salle de pilotage avec un point sur la situation concernant vos avancées dans la galaxie Dessin ! Et bien sûr, voici votre verre de vin !

Délirez-vous bien parmi... glups... Que votre séjour ici vous soit agréable, Monsieur Deutz !

À peluche ! *fait le salut de l'armée de Freezer* Zut ! J'ai dérapé sur la toute fin !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar Deutz le Lun Jan 23, 2012 21:43

LiamDaîmao a écrit:Salut Deutz et la bienvenue à toi dans cette communauté "sacrée" de Dragon Ball / Z :D

Apparemment tu es un dessinateur donc si le coeur tant dit tu peux aussi venir participer à la création commune de notre BD de L'Union Sacrée ;) (clique sur le lien qui se trouve au-dessus de l'image de ma signature si tu veux jeter un petit coup d'oeil).


Effectivement, l'idée est attrayante! Cela dit, je commence tout juste la palette graphique... Et c'est loin d'être évident!^^


sonluffy-z a écrit:Aye Deutzy !

Bonne continuation parmi nous. Prends garde cependant aux fans de Gohans...ils sont pas tous méchant mais il y en a un dont il faut se méfier, tu te rendras vite compte de qui je veux parler. :wink:


J'ai vu, 17 pages sur Gohan, ça en jette!:)


Autrement, merci RMR, un bon verre de côte de Beaune, ça ne se refuse pas. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Deutz
 
Messages: 43
Inscription: Lun Jan 23, 2012 10:43

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar LiamDaîmao le Lun Jan 23, 2012 21:48

Deutz a écrit:Effectivement, l'idée est attrayante! Cela dit, je commence tout juste la palette graphique... Et c'est loin d'être évident!^^


Tu peux venir participer quand tu voudras ;) et en plus le niveau de dessin n'est pas important pour notre création donc même si tu ne te sens pas à l'aise avec ta palette cela n'aura pas d'incident. Ca pourra même être un bon entrainement pour toi.
Mais après tu viens t'inscrire ou pas quand tu veux :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 23, 2012 22:20

LiamDaîmao a écrit:Tu peux venir participer quand tu voudras et en plus le niveau de dessin n'est pas important pour notre création donc même si tu ne te sens pas à l'aise avec ta palette cela n'aura pas d'incident. Ca pourra même être un bon entrainement pour toi.
Mais après tu viens t'inscrire ou pas quand tu veux


Holala mais c'est affreux tu es presque aussi mauvais démarcheur que les fanboys de Gohan qui se jettent sur chaque nouveau venu. Heureusement que tu ne le fais qu'avec ceux qui savent dessiner :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar kouki le Lun Jan 23, 2012 22:28

si tu veux visionner un film y a un cinéma dans la section " art et audiovisuel "
et si t'a la faim va au "café"
Dernière édition par kouki le Dim Jan 29, 2012 21:53, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar LiamDaîmao le Lun Jan 23, 2012 23:05

sonluffy-z a écrit:Holala mais c'est affreux tu es presque aussi mauvais démarcheur que les fanboys de Gohan qui se jettent sur chaque nouveau venu. Heureusement que tu ne le fais qu'avec ceux qui savent dessiner :mrgreen:


lol presque aussi mauvais ? Ca va alors^^.
Sinon, non pas qu'avec ceux qui savent dessiner car on est pas obligé de bien savoir dessiner mais juste avec ceux qui m'ont l'air d'aimer dessiner :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar Bra le Lun Jan 23, 2012 23:07

Le jour où j'aurais un scanner, j'aimerais bien essayer. Ca dure jusqu'à quand ?
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar LiamDaîmao le Lun Jan 23, 2012 23:31

Bra a écrit:Le jour où j'aurais un scanner, j'aimerais bien essayer. Ca dure jusqu'à quand ?


Pas de la limite de temps pour l'inscription (voir règlement du jeu sur le topic même :) ) et pour une eventuelle fin je ne sais pas si il y'en aura une et si oui ça sera dans un futur trés trés loin d'autant plus qu'aujour d'aujourd'hui nous en sommes qu'au début (3 pages actuellement) :D
Sinon pour ma part je n'ai pas de scanner non plus et quand je veux scanner un dessin je vais à un Cyber café ou autre lieu où je peux scanner. :)
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 23:36

Deutz a écrit:J'ai vu, 17 pages sur Gohan, ça en jette!:)


Et encore, une grosse partie s'est perdue du a un Hack du forum en aout dernier donc il y devrait au moins y avoir au moins le double :mrgreen:

(Mais on est loin des légendaires 142 pages sur Broly :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar Deutz le Mar Jan 24, 2012 10:51

Teen_Gohan_757 a écrit:(Mais on est loin des légendaires 142 pages sur Broly :lol: )


En même temps, tout est dit : ce mec, c'est le super sayen légendaire!:)
Avatar de l’utilisateur
Deutz
 
Messages: 43
Inscription: Lun Jan 23, 2012 10:43

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 24, 2012 13:32

Tout a fait c'est pour ça que j'ai dis les "légendaires 142 pages" :mrgreen:

Mais perso, je préfère mes 17 pages sur Gohan :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 24, 2012 18:23

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais perso, je préfère mes 17 pages sur Gohan


Pourtant le niveau est aussi bas. :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Ce bon monsieur Deutz...

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Jan 24, 2012 20:20

Bienvenue dans nos rangs.

Tu devras fuir les commentaires sur DBM et les Bra-haters : nous devons réduire au silence ces éléments subversifs, ainsi que les trolls sur Broly, Gohan et Thalès, soit disant le frère de Goku.

Sinon, tu peux tourner à droite de l'entrée du forum, faire 400 mètres, ouvrir une porte à gauche, puis dire à un type avec le masque de Toriyama "Merde à la Toei", puis il t’amènera vers un vieux qui te demandera si Broly est plus fort qu'un SSJ 2. C'est un piège, ne lui réponds pas. Ensuite, un Namek te conduiras en faisant des roulades, jusqu'à une porte noire, toute moisie. Derrière, tu entreras dans le cercle noir des fans de Broly.
Nous faisons des expériences, Abyss et moi, sur les fanboys. C'est une drogue baptisée fanfic-LSSJ.

N'oublies pas tes bouchons d'oreilles : j'écoutes du black-death-heavy-thrash-metal et grindcore. :mrgreen:

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités