kjain666

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Comment est la vidéo?

Chaud!
0
Aucun vote
Frais!
1
17%
Peut mieux faire!
4
67%
Bien... :/
0
Aucun vote
Mauvais :(
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

kjain666

Messagepar kjain666 le Ven Fév 03, 2012 17:37

http://youtu.be/g89lE0IqA3Q
:D :D :D

De loin, c'est le meilleur AMV Dragon Ball Z que j'ai jamais créé! S'il vous plaît dites-moi comment il est! Si tu veux que je créer un AMV sur une autre vidéo de votre choix, PM moi! :D
Ouvert pour les commentaires! :) =)
kjain666
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 03, 2012 17:08

Re: [FANART] Le plus fou Dragon Ball Z Vidéo! (Kjain666)

Messagepar RMR le Ven Fév 03, 2012 19:06

Je déplace votre topic dans le salon, c'est ici que vous pouvez exposer vos création dans ce topic qui vous sert de topic personnel. (Sinon, je vous conseillerai le topic des amv dragon ball, c'est vous qui voyez.)

Du coup, bienvenue, au passage.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [FANART] Le plus fou Dragon Ball Z Vidéo!

Messagepar sonluffy-z le Ven Fév 03, 2012 23:30

Aye Kjain666 !

Ton AMV sur Bardock n'est pas mauvais, techniquement il est vraiment bon. Après la musique choisi ne colle pas trop avec la vidéo (enfin par moment si) et surtout elle est trop souvent utilisé dans les AMV ce qui finit par devenir lassant et même ennuyeux.
Quittes à prendre du Linkin Park pour la musique il y aurait eu "Across The Line" de moins connu et qui aurait mieux collé à la vidéo.

Bonne continuation sur le forum et surtout prend garde aux fans de Gohan qui traînent dans le coin.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANART] Le plus fou Dragon Ball Z Vidéo!

Messagepar Foenidis le Sam Fév 04, 2012 8:15

Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues ! :D

Sympathique AMV... même si j'ai déjà vu mieux sur le thème Bardock.
La musique a été un peu trop usée sur les AMV et je trouve certains raccords musique/images pas tout à fait synchrones (même si beaucoup le sont). Des longueurs inutiles aussi dans le choix de découpage des images qui aurait pu être plus pertinent.

"Peut mieux faire" donc... mais il est vrai que je suis quelque peu exigeante sur les AMV... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [FANART] Le plus fou Dragon Ball Z Vidéo!

Messagepar kjain666 le Sam Fév 04, 2012 8:16

RMR a écrit:Je déplace votre topic dans le salon, c'est ici que vous pouvez exposer vos création dans ce topic qui vous sert de topic personnel. (Sinon, je vous conseillerai le topic des amv dragon ball, c'est vous qui voyez.)

Du coup, bienvenue, au passage.


Hmmm, je vous remercie! C'est mon premier post ... Je vais prendre soin la prochaine fois! =)
sonluffy-z a écrit:Aye Kjain666 !

Ton AMV sur Bardock n'est pas mauvais, techniquement il est vraiment bon. Après la musique choisi ne colle pas trop avec la vidéo (enfin par moment si) et surtout elle est trop souvent utilisé dans les AMV ce qui finit par devenir lassant et même ennuyeux.
Quittes à prendre du Linkin Park pour la musique il y aurait eu "Across The Line" de moins connu et qui aurait mieux collé à la vidéo. :D

Bonne continuation sur le forum et surtout prend garde aux fans de Gohan qui traînent dans le coin.


Merci pour les conseils! "Across the line" est une chanson très bien aussi! Il était mon deuxième choix pour la vidéo! Mais je me sentais la chanson actuelle est meilleure, alors j'ai choisi cet! Je vais essayer plus fort la prochaine fois! :wink:
Hehehe .... Je vais prendre soin. :P :P :lol:
Toutes les suggestions pour une prochaine AMV? :)

Foenidis a écrit:Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues ! :D

Sympathique AMV... même si j'ai déjà vu mieux sur le thème Bardock.
La musique a été un peu trop usée sur les AMV et je trouve certains raccords musique/images pas tout à fait synchrones (même si beaucoup le sont). Des longueurs inutiles aussi dans le choix de découpage des images qui aurait pu être plus pertinent.

"Peut mieux faire" donc... mais il est vrai que je suis quelque peu exigeante sur les AMV... :wink:

Bonjour! :D :D
Ouais, j'ai compris que. :) :) Je vais m'assurer de choisir les meilleurs morceaux et de la musique (avec un meilleur timing) la prochaine fois! Dites-moi quelques suggestions pour mon AMV prochaine! :wink:
kjain666
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 03, 2012 17:08

Re: [FANART] Le plus fou Dragon Ball Z Vidéo!

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 04, 2012 13:23

kjain666 a écrit:Ouais, j'ai compris que. Je vais m'assurer de choisir les meilleurs morceaux et de la musique (avec un meilleur timing) la prochaine fois! Dites-moi quelques suggestions pour mon AMV prochaine!


Je te conseille un AMV sur Mirai Gohan ou Mirai Trunks, sert toi du téléfilm et des quelques épisodes sur le monde de Trunks. Il y a matière à produire quelque chose de très bien et original. :wink:
Et n'hésite pas à choisir des artistes méconnus pour la chanson.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANART] Le plus fou Dragon Ball Z Vidéo!

Messagepar kjain666 le Sam Fév 04, 2012 15:36

sonluffy-z a écrit:
kjain666 a écrit:Ouais, j'ai compris que. Je vais m'assurer de choisir les meilleurs morceaux et de la musique (avec un meilleur timing) la prochaine fois! Dites-moi quelques suggestions pour mon AMV prochaine!


Je te conseille un AMV sur Mirai Gohan ou Mirai Trunks, sert toi du téléfilm et des quelques épisodes sur le monde de Trunks. Il y a matière à produire quelque chose de très bien et original. :wink:
Et n'hésite pas à choisir des artistes méconnus pour la chanson.


Bien sûr. :D :D Les bonnes chansons que vous avez à l'esprit pour cela?? :?
kjain666
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 03, 2012 17:08

Re: [FANART] Le plus fou Dragon Ball Z Vidéo!

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 04, 2012 18:51

kjain666 a écrit:Les bonnes chansons que vous avez à l'esprit pour cela??


Pour la musique cherche, d'ailleur même pour le thème de ton prochain amv, ne te sent pas obligé d'en faire un sur Mirai Trunks et mirai Gohan, c'était juste pour te donner un sujet original, fais le sur ce que tu veux avec la musique que tu veux dont les paroles sont plus ou moins synchronisés avec ce que tu montreras dans ta vidéo. De même que le rythme de la musique, genre refrain/scène d'action couplet/scènes calmes.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [FANART] Le plus fou Dragon Ball Z Vidéo!

Messagepar Foenidis le Sam Fév 04, 2012 18:55

Si je puis me permettre, c'est plutôt le contraire : le créateur d'amv doit faire coller les images à la musique !
Puisque ce sont les images qu'il découpe et place tandis que la bande son, elle, reste l'originale.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [FANART] Le plus fou Dragon Ball Z Vidéo!

Messagepar Lalilalo le Sam Fév 04, 2012 21:10

Je trouve cet AMV très bien réalisé. La musique colle bien aux images.

Par contre, et ça a déjà été dit... Pourquoi avoir choisi what I've done de Linkin Park ? C'est du vu, déjà vu et revu.

Enfin, tu aurais pu faire encore moins original et choisir le BO de requiem for a dream ...

Bon courage pour la suite car je pense que tu as du potentiel.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [FANART] Le plus fou Dragon Ball Z Vidéo!

Messagepar kjain666 le Dim Fév 05, 2012 10:35

sonluffy-z a écrit:
kjain666 a écrit:Les bonnes chansons que vous avez à l'esprit pour cela??


Pour la musique cherche, d'ailleur même pour le thème de ton prochain amv, ne te sent pas obligé d'en faire un sur Mirai Trunks et mirai Gohan, c'était juste pour te donner un sujet original, fais le sur ce que tu veux avec la musique que tu veux dont les paroles sont plus ou moins synchronisés avec ce que tu montreras dans ta vidéo. De même que le rythme de la musique, genre refrain/scène d'action couplet/scènes calmes.

hmm ..... C'est vrai, je comprends!
Foenidis a écrit:Si je puis me permettre, c'est plutôt le contraire : le créateur d'amv doit faire coller les images à la musique !
Puisque ce sont les images qu'il découpe et place tandis que la bande son, elle, reste l'originale.

Point de noter. :P
Lalilalo a écrit:Je trouve cet AMV très bien réalisé. La musique colle bien aux images.

Par contre, et ça a déjà été dit... Pourquoi avoir choisi what I've done de Linkin Park ? C'est du vu, déjà vu et revu.

Enfin, tu aurais pu faire encore moins original et choisir le BO de requiem for a dream ...

Bon courage pour la suite car je pense que tu as du potentiel.

Comme je l'ai dit, je pensais que la chanson serait mieux pour la vidéo. Ill choisir plus judicieusement la prochaine fois et merci pour l'appreciaiton!
kjain666
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 03, 2012 17:08


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités