Shankz

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Shankz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 25, 2012 0:08

Bra est bien la soeur de Trunks en effet. Mais c'est sur que ce n'est qu'une théorie et qu'en fait c'est peut etre juste le hasard, c'est possible aussi.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 0:10

Aprésla mort de Buu j'ai laché l'affaire avec leur histoire de famille x)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 25, 2012 0:13

T'a pas raté grand chose Image :troll:

Mais sérieusement rien de compliqué, après Buu, y'a juste Bra (soeur de Trunks) et Pan (fille de Gohan et Videl) en plus :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 0:16

Ouais en tout cas , ne m'interessant pas a dbgt ca n'a rien de grave x)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar Foenidis le Dim Mars 25, 2012 0:45

Dans la réalité, il arrive même que les enfants aient une couleur de cheveux complètement différente de celles de leurs parents.

Je connais un couple de bruns, parents bruns des deux côtés qui ont une petite fille rousse.

Il faut savoir que les caractéristiques génétiques peuvent sauter jusqu'à neuf générations... c'est ainsi qu'un couple de blancs se retrouve parfois avec un petit black, alors que l'ancêtre à la peau noir est tellement loin dans l'arbre généalogique que plus personne ne s'en souvient (vive les tests ADN pour prouver que le facteur n'y est pour rien... lol ).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Shankz

Messagepar San999 le Dim Mars 25, 2012 0:57

Il me semble qu'un couple blanc avec un enfant noir, ce n'est pas possible, l'inverse en revanche, si. C'est une question de récessivité/dominance des gènes. Bien que la couleur de peau, avec les beurres, cafés, tout ça, c'est un peu plus complexe que ça. Mais en tout cas, je ne crois pas qu'il soit possible pour deux blancs d'avoir un enfant vraiment noir noir.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 1:00

Oui dans la réalité je sais sa ^^ .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar Foenidis le Dim Mars 25, 2012 2:04

San999 a écrit:Il me semble qu'un couple blanc avec un enfant noir, ce n'est pas possible, l'inverse en revanche, si. C'est une question de récessivité/dominance des gènes. Bien que la couleur de peau, avec les beurres, cafés, tout ça, c'est un peu plus complexe que ça. Mais en tout cas, je ne crois pas qu'il soit possible pour deux blancs d'avoir un enfant vraiment noir noir.


C'est pourtant bien arrivé, il y a entre quinze et vingt ans (j'ai une assez mauvaise notion du temps... Image ) et ça avait fait grand bruit à l'époque. Un couple de canadien je crois, mais là encore je ne suis pas certaine. Mais c'était un enfant noir avec deux parents blancs, ça j'en suis certaine... le père avait entamé une procédure de divorce, les tests ADN n'étaient pas aussi facile d'accès à l'époque qu'aujourd'hui, mais la femme avait obtenu une analyse pour prouver sa bonne foi. L'enfant était bien celui du couple de blancs. Des recherches généalogiques avaient été entreprises pour comprendre d'où venait le mystère, et je crois bien que c'était parmi les ancêtres du papa - comble de l'ironie - qu'on avait retrouvé l'origine du gène litigieux.
Bon c'est vrai que les actualités de l'époque n'avaient pas précisé la nuance exacte de la couleur de peau du petit, et pas de photos bien entendu ... Image

De toute façon, même les "vrais" bébés noirs ne sont pas aussi foncés que leurs parents à la naissance.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 8:40

Moi j'avais vu un reportage ou 2 américains blanc avais une petite fille noir ^^' .
Le pére aussi croyais que c'etais pas son gosse , aprés teste de patérnité etc etc il du se rendre a l'evidence que la fille etais bien la sienne.
De plus le couple avais déjà 2 enfants qui étais blanc.
Le pére avais refusé de coucher avec sa femme , il dormais dans le canapé , jusqu'au resultat ou il du faire des excuse a sa femme . Et il vécurent heureux , avec Une petite filles Métis/noir ,
Ceci dis il a du dormir dans le canap" prés de trois ans le pauvre ..

Mais pour en revenir au sujet initial , La thése sur les Marmots Sayen on toujours les cheveux de leur mére tien la route vu que tout les sayens on les cheveux noir , donc les cheveux aussi bien de leurs méres que leurs péres , exeption faitre de Trunks qui lui a ceux de sa mére c'est sur a 100%.

Ceci dit Goten a plus les cheveux de son pére vu qu'il a la même coupe :lol: .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 25, 2012 9:23

Encore une fois. Ce topic de présentation commençait bien, mais dès lors que TG est apparu pour parler niaiseries et autres inepties, ce fut l'arrêt de mort de ce topic. M'enfin, pas comme si on t'avais pas prévenu :) . C'est un classique de Teen Gohan. Quel vil gourou il fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 9:25

Piccolo Daimao a écrit:Encore une fois. Ce topic de présentation commençait bien, mais dès lors que TG est apparu pour parler niaiseries et autres inepties, ce fut l'arrêt de mort de ce topic. M'enfin, pas comme si on t'avais pas prévenu :) . C'est un classique de Teen Gohan. Quel vil gourou il fait :lol:



Oui teen Gohan est un vilain floodeur :siflle:
tout est sa faute .. :lol:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 25, 2012 9:31

Oui, tu as bien fait de le souligner :lol: . Honte à lui, de profiter de la naïveté d'un "nouvel" arrivant pour s'en servir comme moyen de Flood.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 9:33

Tout a fait , il n'a honte de rien dis donc ..
(surtout pas des cheveux de Gohan )
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 25, 2012 9:36

Chut. Il ne faut pas qu'il sache, que les cheveux de Gohan avant la saga Buu, sont une des pires immondices du manga :lol: . J'arrête là, car je ne veux pas être assimilé à un vil flooder comme mon cher disciple :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 9:45

Piccolo Daimao a écrit:Chut. Il ne faut pas qu'il sache, que les cheveux de Gohan avant la saga Buu, sont une des pires immondices du manga :lol: . J'arrête là, car je ne veux pas être assimilé à un vil flooder comme mon cher disciple :)

T'y connais rien dans la saga Buu c'est le seul moment ou il sont poyable x) .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités