Shankz

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Shankz

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 26, 2012 8:27

Haha Arielle. Arielle la Dragonne. Crédibilité -50 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Lun Mars 26, 2012 8:30

De quoi tu parle piccolo ? :lol:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mars 26, 2012 16:25

Bienvenue ! Quel magnifique avatar tu as ici, espérons que tu vas te plaire sur l'us. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Lun Mars 26, 2012 17:49

Merci Goten :D

Je UP mon topic pour demander si il serait possible de faire un topic sur la NBA etc etc ..
J'aime beaucoup le basket est m'interesse pas vraiment a la competition :/ .
Je me suis dis qu'ici il faut y trouvé un reméde , ils doit y'avoir des passionés qui discuterons de tout sa :) .(Comme sa j'en aprendrais d'avantage aussi x) ) .
Voila , j'aimerais vos avis quoi ^^' surtout celui de RMR =) .
Merci .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar RMR le Ven Mai 18, 2012 19:38

Oui, un topic sur le basket ne pose pas problème. Il existe déjà, en fait : viewtopic.php?f=35&t=4499
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Lun Nov 16, 2015 17:41

Message initial datant du 10/10/2013 :

Désolé RMR j'avais pas vu ce topic :/
Moi je voulais fair un topic plus centré sur la NBA pas un topic de basket en géneral .
J'irais posté dessus aprés mangé haha . :lol:
Merci :)

Je remonte ce topic Yeah !

J'aurais une petite question, vu mon niveau de dessin, et le fait que je cherche un avatar classe.
J'aimerais savoir si une personne ici, pourrait me faire Bénévolement un avatar me représentant dans la tenue des Sayajins ( Nappa, Radditz & Végéta ) j'ai vu pas mal d'excellent dessinateur comparés a mon niveau, donc je me permet de demandé ^^"

Si y'a personne ce n'est rien :)

Edit du 16/11/2015 :

Avant toutes choses, Excusez moi de re-Up ce topic.
J'avais pas envie de cassé la conversation sur le bla-bla.

J'ai juste une question a l'arrache comme sa.

Ou apprenez vous le japonais ? ( pour ceux qui l'apprennent,bien sur)
J'aimerais faire un petit voyage en 2016, et apprendre les bases au moins pour pouvoir faire des achats, manger, allez a l'hotel etc etc.

Donc j'me permet de faire le curieux, voila :)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar Tiguor le Lun Nov 16, 2015 18:03

Je parle pas japonais (loin de là même, je connais juste quelques mots :mrgreen: ) mais ce site me parait sympa :
http://www.crapulescorp.net/japonais/co ... nnels.php5
Y aussi https://www.memrise.com/ qu'un ami à moi utilise pour se faire des listes de mots en japonais qu'il apprend comme ça.

Voilà voilà ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Jeu Nov 26, 2015 21:32

Tiguor a écrit:Je parle pas japonais (loin de là même, je connais juste quelques mots :mrgreen: ) mais ce site me parait sympa :
http://www.crapulescorp.net/japonais/co ... nnels.php5
Y aussi https://www.memrise.com/ qu'un ami à moi utilise pour se faire des listes de mots en japonais qu'il apprend comme ça.

Voilà voilà ^^

Pas mal comme site.
J'ai trouver un site pas mal aussi : http://www.ici-japon.com/. Conseillé par Gui-Gui senseï d'Ichiban Japan !
Je mélangerais bien tout les sites que je trouve pour au final avoir des belles fiches de cours :sors:

( Merci au Modo' pour l'édit' :) )

Edit: pour revenir au japonais, vous savez ou je peut trouver des profs a domicile ?
A moins de 30Euros le cours si possible :mrgreen:


Edit : Je refait un double post, désolé. ( Si un modo peut l'édité svp, car quand j'édite personne ne viens voir :cry: )

J'aimerais vous montrez une petite partie de ma collection de figurine DBZ.
Puis surtout avoir plus d'information sur l'une celle de végéta avec sa Dragon ball s'il vous plait, si vous savez quoi que ce sois, moi 'jai rien trouvé dessus.

donc voila en image mes aquisitions ( 3 du jour ) (désolé de la qualité )

Image
Pas besoin de vous expliquez pourquoi je les ai achetés ? Magnifique je trouve c'est mes perso' que je préfére de plus.

Image
Le végéta en question, la plus belle de mes figurines. le problème c'est que j'ai pas d'info dessus :x
Pour le Goku, c'est juste la carte que je voulais, je suis très déçus de la figurine en elle même..

Image
Le Buu est juste trop mignon! Le goku est un cadeau je les trouves très bien faites !

Image

Le Trunks le plus beau que j'ai jamais vu il vaut bien le prix du jeu que j'ai acheté pour l'obtenir !

Voila c'est tout! Le reste peut être plus tard :D
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Nov 26, 2015 23:33

Shankz a écrit:Je refait un double post, désolé. ( Si un modo peut l'édité svp, car quand j'édite personne ne viens voir :cry: )

C'est bon, c'est réglé. Par contre, la prochaine fois que vous faites un double-post, j'éditerais celui-ci de telle sorte qu'il ne s'affiche pas comme un nouveau message, et donc vous aurez beaucoup moins de personnes qui viendront le lire. Toute la démarche à suivre pour réactiver un post sans faire de double-post est expliquée dans la seconde partie de ce topic. Si vous avez des soucis avec la méthode en lien ci-dessus, envoyez-moi un MP et je vous aiderais.

Au passage, les figurines sont vraiment très belles, notamment celle de Buu.C'est une de la collection Scultures, non ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Ven Nov 27, 2015 8:47

Je t'ai donc MP Jak-Ich'an ^^'.

Buu ( & Gohan au passage ) Vienne de la collection DXF-Figthing Combination.

Y'a aussi,Majin Végéta, qui est magnifique ! Kid Buu, que je trouve moins bien faite. Goku et Gotenks. Dans la liste.
Niveau qualité prix je dirais que ça les vaux largement :)

Je les trouve juste un peut petite, 4/5 cm en plus et sa aurait étais parfait :)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar BL-Sama le Ven Nov 27, 2015 17:50

Super collection ! Perso je suis pas fan de la gamme DXF, mais j'aime beaucoup le Gohan Ultime ! Le goku SS3 est pas terrible dommage. En fait il n'y a pas beaucoup de figurines du SS3 qui soit bien faites.
T'aurais attendu quelques mois tu aurais un Goku SS3 parfait


Les MSP de Vegeta et Trunks sont superbe, cette gamme de figurine est vraiment bonne.
le Goku God est classe j’hésite à le prendre :?
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Ven Nov 27, 2015 18:36

J'aime pas le nez de cette figurine.
Je me prendrais Gotenk ssj3 et C18 je pense la prochaine fois.


Le goku est pas mal, mais il a des traits enfantin je trouve ^^"
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Déc 02, 2015 10:25

Shankz a écrit:J'ai juste une question a l'arrache comme sa.

Ou apprenez vous le japonais ? ( pour ceux qui l'apprennent,bien sur)
J'aimerais faire un petit voyage en 2016, et apprendre les bases au moins pour pouvoir faire des achats, manger, allez a l'hotel etc etc.

Donc j'me permet de faire le curieux, voila :)

Je reviens là-dessus parce que j'ai découvert un truc génial hier : Julien Fontanier, une personne qui parle couramment le japonais et qui est très connu de la scène Tales of francophone, a ouvert une chaîne YouTube pour y donner des cours de japonais. Il y a un programme très réfléchi avec cours de Grammaire, de Vocabulaire, fiches d'exercice, etc...
Je n'ai pas encore pu m'y pencher convenablement mais vu la passion et le professionnalisme du monsieur, je ne doute pas que ses cours doivent être intéressants et faciles à suivre.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Shankz

Messagepar Shankz le Dim Jan 21, 2018 21:53

Je suis preneur !

Je vais m'y regardé sa dans la journée, Merci beaucoup :D


-----------------------------------------------------------------------------


Petit UP !


Je me permet d'up mon topic pour vous annoncez que je suis sur un projet de jeu de société Dragon Ball.
De ce fait j'ai lancé un sondage et je serais très heureux que vous passiez y répondre si le temps vous l'accordes.
Je ne suis pas tout seul je suis assez bien entouré, avec plusieurs autres petits projets dans le four.
Malheureusement, je n'ai pas le droit d'en dire plus pour le moment.
Ce sondage m'est fortement utile pour mon projet, il me permettrais d'obtenir un prêt, la licence et plein d'autres choses que vous n'imaginez pas. De ce fait vous m'aideriez à réaliser mon projet en participant à ce sondage.
Bien sur que vous y répondiez ou pas, rien ne garantie l'aboutissement de ce projet.
Mais chaque réponses me rapproche plus ou moins du But.
N'oubliez pas de répondre à mes questions aussi, cela va avec.

Voici le lien du sondage : viewtopic.php?f=34&t=8556&view=viewpoll
En vous remerciant tous pour m'avoir lu.


Edit : Merci et désolé du double post, je n'ai vraiment pas fais attention.

------------------------------------------------------------------------

Petit UP 2



Bonsoir à tous,

Certain connaissent déjà mon projet de création de jeu de société DBZ. Malheureusement, non ne pouvons pas avoir la licence DBZ.
de ce fais nous cherchons un dessinateur pour créer notre propre licence, ou des personnes pour soutenir le projet avec un like par exemple.

Si vous avez FB n'hésitez pas à allé jeter un coup d'oeil ici :
https://www.facebook.com/Pandorus-Game- ... 620162692/
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Shankz

Messagepar Lenidem le Sam Mai 12, 2018 22:28

Jak-Ich'an a écrit:
Shankz a écrit:J'ai juste une question a l'arrache comme sa.

Ou apprenez vous le japonais ? ( pour ceux qui l'apprennent,bien sur)
J'aimerais faire un petit voyage en 2016, et apprendre les bases au moins pour pouvoir faire des achats, manger, allez a l'hotel etc etc.

Donc j'me permet de faire le curieux, voila :)

Je reviens là-dessus parce que j'ai découvert un truc génial hier : Julien Fontanier, une personne qui parle couramment le japonais et qui est très connu de la scène Tales of francophone, a ouvert une chaîne YouTube pour y donner des cours de japonais. Il y a un programme très réfléchi avec cours de Grammaire, de Vocabulaire, fiches d'exercice, etc...
Je n'ai pas encore pu m'y pencher convenablement mais vu la passion et le professionnalisme du monsieur, je ne doute pas que ses cours doivent être intéressants et faciles à suivre.

Ah tiens, une amie du karaté m'a recommandé cette chaîne justement ! Elle suit un "vrai" cours de japonais un soir par semaine dans une école qu'elle complète avec ce youtubeur. J'ai regardé la vidéo d'intro qui m'a donné bonne impression, je pense m'y mettre cet été, et j'achèterai peut-être aussi l'Assimil.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités