Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Johnny cage le Jeu Avr 26, 2012 21:09

Nombreux ont été les fans d'Akira Toriyama a pleurer face au désastre Dragonball Evolution, adaptation américaine et totalement ratée des aventures de San Goku par James Wong. Parmi ceux-là, les frères Harry et George Kirby (de K&K Productions), deux réalisateurs anglais qui semblent convaincus qu'ils peuvent faire mieux que les exécutifs de la Fox et qui on donc décider de tourner leur film Dragon Ball Z.

Leur idée est simple : filmer une bande annonce de 4 à 5 minutes - qui mettrait en image "les meilleurs moments de la saga" - pour trouver un producteur susceptible de se lancer dans la mise en chantier d'un nouveau long-métrage Dragon Ball Z. Une démarche qui n'est pas sans rappeler celle de Kevin Tancharoen, qui avait fait un fan-film Mortal Kombat avant de se voir confier les rennes d'une web-série, puis d'un reboot de la franchise financée par la Warner. Et pour tourner ce nouveau film Dragon Ball Z, les frères Kirby ont besoin de vous ! Via le site Indiegogo, ils lancent un appel au don pour récupérer l'argent qui leur manque pour mener à bien leur film. Et c'est un succès, puisqu'ils ont amassé à ce jour plus de 10.000$, là où ils souhaitaient simplement en avoir 5.000.

http://www.indiegogo.com/DBZ-Saiyan-Saga
Johnny cage
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Avr 26, 2012 20:31

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ?

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 26, 2012 21:49

Non mais on n'est pas mirauds, on lit très bien sans que ça soit en rouge vif, mieux même... parce que là, ça pique les yeux sérieux.

Bon ben ils ont les sous qu'il faut... tant mieux pour eux.

M'enfin, ils ont de la chance s'ils se font pas gauler de se faire autant de fric sur une œuvre qui ne leur appartient pas.

Pour ma part, un film Dragon Ball en réel, ça ne me branche pas, mais alors vraiment pas du tout. Berk.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ?

Messagepar Lalilalo le Jeu Avr 26, 2012 21:54

Alors on a un nouveau membre qui arrive, ne se présente pas, crée deux sujets identiques pour plus de visibilité et nous demande en plus du pognon...

Je pense que tu peux aller te brosser Martine.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar RMR le Jeu Avr 26, 2012 21:56

Bidonsoir et bienvenue, Johnny cage !

Délirez-vous bien parmi nous !

J'ai réglé le problème de la couleur, c'est bon. C'était une balise placée sur tout le texte, il m'a suffit de l'enlever, faites attention aux boutons au dessus de la fenêtre de texte, ça place une balise et tout ce que vous écrivez ensuite se retrouve dedans.

On verra comment évolue ce projet de film.

À peluche !

(Je ne pense pas que ce soit un message pour demander du pognon, Lalilalo, puisqu'il dit que les auteurs ont déjà plus que ce qu'ils voulaient.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Johnny cage le Jeu Avr 26, 2012 21:57

pour une fois que ya des gars qui veulent y mettre tous leurs énergie dans un projet jtrouve sa bien, le gars parle peut etre en anglais mais son projet n'est pas fait pour s'enrichir ta du mal comprendre, attendons de voir a quoi ressemblera ce trailer puis après on vérra bien.
Johnny cage
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Avr 26, 2012 20:31

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 26, 2012 22:00

Comme vous êtes pas sympa, enfin :o (a part RMR lol )

La présentation est pas obligatoire et l'erreur est humaine (bon OK c'est peut etre pas une erreur, mais pour ma part il est innocent jusqu'a preuve du contraire ^^ )

Bon le rouge vif c'est en effet assez horrible mais c'est corrigé.

Et pour l'argent, ben j'en ai pas donc je peux rien pour lui :P

Sinon bienvenue Johnny Cage ;) et bonne chance au projet tout de même :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Johnny cage le Jeu Avr 26, 2012 22:00

excusé moi de ne pas m'etre présenté jmy perd dans ce forum , jmapelle greg et g 23ans tout comme vous jsuis un fan de dbz , et jvous ai jamais demandé d'argent (depuis quand on paie en dollars en france ) après tout vous n'etes pas obligé d'y versé votre tune, jfais juste passé le message
Johnny cage
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Avr 26, 2012 20:31

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Bra le Jeu Avr 26, 2012 22:02

Et bien, bienvenue sur l'union sacrée Johnny Cage, ce projet est intéressant, j'ai comme beaucoup détesté le film DBE, et je pense qu'il est possible de faire quelque chose de bien avec Dragon Ball en live.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Lalilalo le Jeu Avr 26, 2012 22:04

Ben oui je suis méchant.

Mais quand je lis: "Et pour tourner ce nouveau film Dragon Ball Z, les frères Kirby ont besoin de vous !" et qu'ensuite on me parle d'argent, je comprends qu'on veut m'en demander. Et là, mon sang auvergnat-écossais ne fait qu'un tour et hurle: "JAMAIS !!!! " (car oui, mon sang hurle).

Mais bon, si ce n'est pas le cas, désolé pour la méprise, amuse toi bien ici et pardonne moi stp pour ma mauvaise humeur de ce jour.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 26, 2012 22:05

Comme vous êtes pas sympa, enfin :o (a part RMR lol )


J'ai rien dit de pas sympa, juste que le rouge c'était pas une bonne idée et qu'un film en réel, ça ne me branche vraiment pas.

Je n'allais pas lui souhaiter la bienvenue alors qu'il ne s'était pas présenté.

Maintenant que c'est fait :

Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues Johnny... amuse-toi bien parmi nous, et fais gaffe à ne pas laisser traîner de chaussettes sales, RMR déteste ça : :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Johnny cage le Jeu Avr 26, 2012 22:07

il n' y a pas de mal , comme tres peu de personnes était au courant que g vu l'annonce sur un site qui parle de film a venir jme suis dit qu'il fallait que j'en parle autour de moi c tout
Johnny cage
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Avr 26, 2012 20:31

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 26, 2012 22:21

C'est vrai que j'étais pas au courant du tout ^^ J'ai hâte de voir ce que ca donne même si je suis pas fan des adaptions live de mangas/animes.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Johnny cage le Jeu Avr 26, 2012 22:30

justement avant de produire le film il veulent faire un court métrage un peu comme MK rebirth pour ensuite le mettre sur youtube pour la réaction des fans puis après ce sera a vous de donné votre verdict si vous aimé ou pas (résultat pour mr tancharoen la warner lui accordé les droits à la série mk legacy puis pour l'année 2013 un reboot de MK) voila vous savez tous
Johnny cage
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Avr 26, 2012 20:31

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 26, 2012 22:32

Hé bien on verra ça ! :D Merci pour les précisions ;)

Sinon pour Mortal Kombat ca m'intéresse aussi lol, c'est déjà sorti ce "MK Legacy" ?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball Z : un nouveau film en route ? (Johnny cage)

Messagepar Johnny cage le Jeu Avr 26, 2012 22:44

depuis déja un moment mais en vostfr pas encore en vf
Johnny cage
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Avr 26, 2012 20:31

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités