Salut tout le monde ! (Bishnouf)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Salut tout le monde ! (Bishnouf)

Messagepar bishnouf le Ven Avr 27, 2012 21:20

Salut ! Donc voilà, je fais ma petite présentation. Je suis un mec donc ! J'habite à Vannes, en Bretagne et fan de Dragon Ball depuis... Ben je m'en rappelle plus, tout petit déjà, je regardais l'anim, dans sa splendide VF ! Depuis j'ai lu et acheté tous les mangas, vu tous les épisodes des 3 séries, tous les longs métrages, OAV, épisodes spéciaux etc...

Je suis tombé sur ce forum dans les liens d'un autre site sur DB, j'ai déjà lu énormément de topics ici, histoire de pas poster des trucs redondants, j'ai lu plein de débats, et il y a des personnes que j'ai déjà vu poster sur DBM et 2 dont j'ai lu les fan mangas !^^

Ben voilà, sinon j'ai plein d'idées de fan mangas moi même, mais je dessine aussi bien que le mec qui fait les Bidochons,donc non, je n'ai pas créé de fan manga moi même, peut être écrirais je une fan fic un jour du coup.
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Salut tout le monde !

Messagepar RMR le Ven Avr 27, 2012 21:32

Bidonsoir et bienvenue, Bishnouf !

Délirez-vous bien parmi nous !

Pour les fanfics, il faudra faire comme pour les topics de débat, tout lire en détail pour ne pas faire redondant. À l'année prochaine !

Eh, je déconnais, z'êtes pas obligé de lire, pas la peine de partir avec une tente et des vivres pour explorer les profondeurs presque infinies de la section fanfiction !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Salut tout le monde !

Messagepar Max le Ven Avr 27, 2012 21:39

Bonsoir, et bienvenue !

Ami fanfiqueur, je vous souhaite de bonnes lectures ici ! et à bientôt !

Ps : Souhaitez pas rejoindre les Gohan-fans ? C'est gratuit. :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Salut tout le monde !

Messagepar bishnouf le Ven Avr 27, 2012 21:43

Siiiiiiiii j'adore Son Gohan ! C'est probablement celui avec lequel je pouvais le plus m'identifier ! J'ai toujours été déçu qu'après la saga Cell il n'ai plus autant d'importance.
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Salut tout le monde !

Messagepar Max le Ven Avr 27, 2012 21:46

bishnouf a écrit:Siiiiiiiii j'adore Son Gohan ! C'est probablement celui avec lequel je pouvais le plus m'identifier ! J'ai toujours été déçu qu'après la saga Cell il n'ai plus autant d'importance.

Yeah ! Vous êtes accepté ! (enfin, normalement, c'est Teen qui fait ça, mais il m'en voudras pas, enfin, je crois.)
Ne faîtes pas attentions aux vils Gohan-Haters qui pupullent ici ! J'attends vos potentielles fictions avec plus d'impatiences ! :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Salut tout le monde !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Avr 27, 2012 21:54

Hello bishnouf !

Image


Un Gohan-fan de plus, que c'est plaisant à voir. On est jamais assez, je trouve Image Donc tu apprécie Gohan et tu est déçu de Gohan Saga Buu, on va très bien s'entendre tous les deux, c'est sur :P

Bref, au nom du Glorieux Fan Club des Métis-saiyen, je te souhaite la bienvenue ici ! :D

J'ai hâte de vos tes fictions si tu en écris ;)

Gohan for ever ! Image

Max44a5 a écrit:Yeah ! Vous êtes accepté ! (enfin, normalement, c'est Teen qui fait ça, mais il m'en voudras pas, enfin, je crois.)


Non non tu as bien fait ça, n'inquiète pas ! Et comment pourrais-je t'en vouloir cher Max voyons ^_^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Salut tout le monde !

Messagepar bishnouf le Ven Avr 27, 2012 22:00

Oui, ça m'a déçu, enfin ça allait au début de la saga Boo, il avait certes un peu baissé en puissance du fait qu'il ne s'entrainait pas, mais il avait repris ses études, et il menait une carrière de super héros à côté, je trouvais ça super cool quand j'ai vu ça dans l'animé la première fois. Surtout que quand j'ai vu la saga Cell, j'avais le même âge que lui, 10 ans. Et d'un coup on le voit 7 ans plus tard, ça faisait rêver, je m'imaginais plus vieux.^^

J'aime le fait qu'il soit surpuissant mais qu'il n'aime pas se battre contrairement à Goku et ne le fait que parce qu'il n'a pas le choix, là où Goku est l'archétype du héros sans peur. Mais j'aime Goku quand même, car il est super marrant ! J'adore Végéta aussi, super classe !! Ainsi que Piccolo !

Sinon niveau fic, je vais voir ce qui s'est déjà fait avant de me lancer. Je pense plutôt faire une préquelle sur des zones d'ombres du manga.
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Salut tout le monde !

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 27, 2012 22:03

Aye Bishnouf bienvenu sur l'union sacrée.

Fais attention aux fans de Gohan : tu t'en rends pas compte car t'es nouveau mais ils sont déjà en train d'essayer de te convertir à leur cause. Leur chef est facilement identifiable, il porte le personnage au rang de divinité.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Salut tout le monde !

Messagepar bishnouf le Ven Avr 27, 2012 22:05

Héhé, je ferais attention ! ^^
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Salut tout le monde !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Avr 27, 2012 22:11

En même temps sonluffy avertir un Gohan-fan, c'est peut être un peu useless, tu crois pas :P

Et bishnouf, quand Max te parlais des Gohan-haters, tu viens de voir le pire d'entre eux ! L'immonde sonluffy-z ! :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Salut tout le monde !

Messagepar Max le Ven Avr 27, 2012 22:13

bishnouf a écrit:Héhé, je ferais attention ! ^^

non...Non ! Ce...Type est un Gohan-Hater ! Vite, le canon de Kaway-Choupisme !

*Arrose Sonluffy-z de photos de Kid Gohan.

Image
Image
Dernière édition par Max le Ven Avr 27, 2012 22:21, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Salut tout le monde ! (Bishnouf)

Messagepar bishnouf le Ven Avr 27, 2012 22:18

D'accord ! Sinon dans la secte des fans de Gohan, il y a des filles célibataires sexy ? Si c'est le cas, je vous rejoins direct ! ^^
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Salut tout le monde ! (Bishnouf)

Messagepar San999 le Ven Avr 27, 2012 22:18

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque mutant comme animal de compagnie et une carte indiquant les zones envahies par les Ronrigyaku, qui sont des créatures à absolument éviter!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Salut tout le monde ! (Bishnouf)

Messagepar bishnouf le Ven Avr 27, 2012 22:23

Oh merci !! J'adore les ornithorynques mutants !! <3

Poutou ?
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Salut tout le monde ! (Bishnouf)

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 27, 2012 22:25

bishnouf a écrit:D'accord ! Sinon dans la secte des fans de Gohan, il y a des filles célibataires sexy ? Si c'est le cas, je vous rejoins direct ! ^^


Chez eux non mais chez nous, on doit pouvoir te trouver une poupée gonflable^^.

Teen_Gohan_757 a écrit:Et bishnouf, quand Max te parlais des Gohan-haters, tu viens de voir le pire d'entre eux ! L'immonde sonluffy-z !


J'apprécie Gohan, c'est ses supporters que j'ai du mal à gérer, à coté de vous autres Gohan-fans, les supporters du PSG sont des gens très civilisés.
Sans moi et mes alliés nameks qui m'aide dans ma lutte, ce forum serait un tas de ruine, rose, sucré et bourré de kawaisme.

Choisis bien ton camp Bishnouf : Si tu n'es pas avec nous...alors tu es contre nous.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités