salut moi c'est Arielle (Arielle3)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: salut moi c'est Arielle

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 19, 2012 17:26

Bon, je n'ai plus qu'a déserter ce topic alors. Il est infecté, dommage. Bye.
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: salut moi c'est Arielle

Messagepar Max le Sam Mai 19, 2012 19:04

Arielle3 a écrit:Pas de soucis, j'ai toujours beaucoup aimé gohan ^^

C'est l’authentique preuve de bon gout. :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: salut moi c'est Arielle

Messagepar Chocoloutre le Sam Mai 19, 2012 19:28

Arielle3 a écrit:Quelques mots sur moi, je suis dans la vingtaine, je vis dans le sud et je suis ce qu'on appelle une geekette. Mes parents appellent ça une grosse feignasse mais geekette ça fait mieux.

Image Toutes les filles qui mettent un tee-shirt Star Wars (ou Star Trek, elles font pas la différence en général), jouent à Mario sur leur DS et regardent des séries sous la couette se disent "geekette hihihi enfin juste un peu hihihi enfin j'aime bien les nouvelles technologies quoi hihihi comme le nouvel iPhone hihihi et Facebook hihihi". (oui ça a été assez chiant de colorer ce hihihi alors je rentabilise)
Ce qui n'a rien à voir avec ta présentation on est d'accords mais c'est ce que j'ai lu quand j'ai lu geekette hihihi. Sache donc que je pars avec un a priori sur toi.

Bienvenue quand même hihihi.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: salut moi c'est Arielle

Messagepar Blanche Neige le Ven Mai 25, 2012 16:41

Arielle3 a écrit:Apparemment il y a eu distribution de substances illicites sur ce forum en mon absence, faites tourner.

J'ai pas compris l'histoire de la moustache, est ce une façon détournée de me demander comment j'entretiens ma zone pubienne?



Ahahaha nous les princesses on est tellement glamour :3
Je te souhaite la bienvenue tout ça tout ça et t'offre une tarte ( parceque les cookies c est trop has-been )
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Blanche Neige
 
Messages: 35
Inscription: Lun Fév 27, 2012 7:13

Re: salut moi c'est Arielle

Messagepar Chocoloutre le Dim Mai 27, 2012 21:49

Ouais d'ailleurs reviens hein, c'était pas pour être méchant :o
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: salut moi c'est Arielle

Messagepar Mitsu le Mer Juin 06, 2012 15:00

Inikisha ce gros batard mdr ! Même s'il n'a pas tord de dire que le terme de "geek" est à la mode >.<.

Bref, bienvenue Arielle ! tu as bien sur au courant que pour toute femme le passage au trombinoscope est obligatoire ?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: salut moi c'est Arielle

Messagepar rodjackie le Ven Juin 22, 2012 19:30

Bienvenue sur le forum, j'irais bientôt lire ta fic.

J'aime tes frasques (qui disent souvent la vérité en plus ^^) et j'aime bien ta façon d'écrire

Dommage que la dernière fois je n'ai pas pu te répondre sur le site DBM (à cause d'un soucis de doublons...) pour une fois qu'on discutait lol

Bref à la prochaine ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: salut moi c'est Arielle

Messagepar Arielle3 le Ven Juin 22, 2012 23:22

Merci pour la tarte Blanche Neige. Les princesses disney sont dans la place ^^

Inikisha, le terme geek est un peu galvauder c'est vrai. Comme je le disais je me considère plus comme une grosse feignasse un peu déconnectée de la vraie vie par des trucs de geek.

Mitsu, c'est embarrassant de poster mes photos dans le trombi car sur toutes celles que j'ai je suis nue dans des positions dégradantes et sur les seules où on voit mon visage je suis couverte de semence et toute décoiffée. Dommage...

rodjackie, c'est gentil de me dire que j'ai souvent raison. J'aime tellement avoir raison ^^ C'est cool que tu prévois de lire ma fic, n'hésite pas à me donner ton avis.

A bientôt.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: salut moi c'est Arielle

Messagepar Eiji-kun le Sam Juin 23, 2012 0:02

Arielle3 a écrit:Merci pour la tarte Blanche Neige. Les princesses disney sont dans la place ^^

Inikisha, le terme geek est un peu galvauder c'est vrai. Comme je le disais je me considère plus comme une grosse feignasse un peu déconnectée de la vraie vie par des trucs de geek.

Mitsu, c'est embarrassant de poster mes photos dans le trombi car sur toutes celles que j'ai je suis nue dans des positions dégradantes et sur les seules où on voit mon visage je suis couverte de semence et toute décoiffée. Dommage...

rodjackie, c'est gentil de me dire que j'ai souvent raison. J'aime tellement avoir raison ^^ C'est cool que tu prévois de lire ma fic, n'hésite pas à me donner ton avis.

A bientôt.


Euh merci maintenant j'ai l'image de la Petite Siréne couverte de semence je vais passé une sale nuit :lol:
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: salut moi c'est Arielle

Messagepar Regulator le Sam Juin 23, 2012 21:24

Arielle3 a écrit:Mitsu, c'est embarrassant de poster mes photos dans le trombi car sur toutes celles que j'ai je suis nue dans des positions dégradantes et sur les seules où on voit mon visage je suis couverte de semence et toute décoiffée. Dommage...

On veut voir.

Je déc'.


"Elle s'appelle Arielle,c'est une toute petite sirène".
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités