Présentation MartyCanFly + Cherche Coupaing's FanManga

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation MartyCanFly + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar MartyCanFly le Lun Mai 07, 2012 14:01

Salut les copains !

J'm'appelle Jérémy, j'aurai 21 ans c'te année, j'habites sur Paris, j'fais d'la musique, et tout comme vous je penses, j'aime méga-beaucoup Dragon Ball :D
(pour ceux que ça intéresse, mon projet actuel c'est Marty Can Fly (comme mon pseudo) et j'fais une sorte de Nintendo-Core, qui mélange 8-bits, pop-punk, rock, easycore, et 'y'a des répliques de films, de séries TV, de dessins animés dessus (Chuck Norris, Ken le survivant, South Park, Evolution ...) et 'y'a des reprises à ma sauce (du genre Pokémon, Power Rangers, Bisounours, The Big Bang Theory, Portal ...)

Dans le titre du sujet, 'y'a écrit "+ Cherche Coupaing'" >> Non non non, je ne suis pas à la recherche d'un "copain sentimental", ni quoi que ce soit d'autre s'en "rapprochant"...
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser un FanManga de Dragon Ball :D

J'ai déjà la trame principale (qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années), je me débrouille pas mal en dessin, mais avec quelqu'un d'autre je trouves que ce serait mieux :D
J'ai jamais vraiment travailler en équipe, et quelqu'un qui pourrait m'aider pour le scénario et les dessins serait vraiment le bienvenu :D ... Même plusieurs personnes (plus on est de fous, plus on rit \o/)

Je recherche donc des gens avec de l’imagination, qui seraient sympathiques, et qui sauraient dessiner :D (comme ça on pourrait alterner, le rythme sera plus rapide, et ce sera moins fatiguant pour tout le monde)
Ce serait un projet avec plusieurs scénaristes et un visuel proche de l'univers de Toriyama :)

Je mets le prototype de scénario ici (ne cliquez pas si vous n'êtes pas intéressé pour participer :D Ça pourrait vous 'gâcher' tout le suspens si un jour le FanManga est publié :D)

Spoiler
(C'est assez mal écrit, et pas très détaillé, mais c'est juste pour se faire une idée globale)

Histoire principale :

Version 1 : Ginue transformé en crapaud sur Namek survit en montant dans la capsule de Goku, sans que celui-ci ne le remarque (il a quasiment plus de puissance).
Il rentre ensuite sur Terre avec Goku, peu après la défaite de Freezer, tué sur Terre par Trunks.

Version 2 : Ginue a été transformé en crapaud, et meurt dans l'explosion de Namek, provoqué par Freezer.
Sur Terre, Bulma et ses amis demandent à Shenron de ressusciter tous ceux qui ont été tué par Freezer (et son groupe).
Ainsi, Ginue ré-apparaît sur Terre, toujours en forme de crapaud. Il reste avec le groupe de Bulma et ses amis, jusqu'au retour de Goku.
Il est donc témoin de la destruction de Freezer par un nouveau venu, Trunks, peu avant le retour de Goku.

Suite :
Trunks emmène Goku à l'écart des autres pour lui expliquer certaines choses, mais Ginue reste a proximité. Il apprend que Trunks vient d'un futur desastré, où il est le dernier guerrier (déclic de Ginue).
Plus tard, après la défaite de Cell, Ginue a eu le temps d'apprendre des Saiyens, et monte dans la capsule temporelle de Trunks qui rejoint son époque.

Ginue prend ensuite le corps de Trunks avec sa technique après que celui-ci ait détruit C-17, C-18 et Cell, mais ne sait pas encore bien s'en servir; il lui faut repartir des bases pour augmenter sa puissance.
Sous les traits de Trunks, il convainc Bulma de créér un vaisseau spatial pour rejoindre Namek, en lui disant qu'il avait apprit où se trouvait leur nouvelle planète (mensonge).

Ayant appris que les enfants issuent du mélange 'Terrien-Saiyen' étaient plus puissant en grandissant, il séduit une femme dans le but d'enfanter [Ça je sais pas si ça va rester].
Puis avec son fils, il rejoint la salle de l'esprit et du temps (il a apprit son existence lors des entrainements de la Team Z (contre Cell) dans l'autre époque).
Là bas, il échange une fois de plus son corps avec celui de son fils (pour avoir un corps plus jeune et plus puissant), et commence son entrainement.

Plusieurs années plus tard, devenue extremement puissant, Ginue empreinte le vaisseau, et se rend sur une ancienne colonie de Freezer.
Il y recrute les 5 membres du Commando Winter, unité d'élite du défunt Roi Cold, dirigée par le cousin de Freezer.
Il les convaic de venir avec lui, afin de détruire la menace terriene, pour pouvoir rebatir l'empire du Roi Cold.

Ginue retourne sur Terre, s'empare de la capsule et remonte dans le temps avec son nouveau commando, dans le but de détruire San Goku et ses amis.



Voilà en gros ... Je sais pas si ça vous paraît bien, ou si vous n'avez pas compris ...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
Avatar de l’utilisateur
MartyCanFly
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 07, 2012 13:20
Localisation: Dans une cartouche GameBoy

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar San999 le Lun Mai 07, 2012 14:12

Salutations! Je te bienveigne!

Je te donne un ornithorynque mutant domestique de bienvenue! Attention, il crache de l'acide sur les gens qui essaient de le manger ou d'en faire une descente de lit ou de lui faire du mal d'une façon ou d'une autre. Mais tant qu'on est gentil avec lui, il est très affectueux!

Fais attention si tu te promènes dans les ruines du forum, car les terribles Ronrigyaku y traînent beaucoup.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de coopérateurs dans ton projet et aussi de t'amuser au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar SuperIdle le Lun Mai 07, 2012 14:22

Salut et bienvenue! tu trouvera ci-joint une touffe de poils de moustache de Vegeta, extrait parmi les plus proches de LA sainte moustache. Puisse-t-elle t'apporter charisme et puissance phallique.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar Eiji-kun le Lun Mai 07, 2012 15:04

Bienvenue a toi ta chambre est prete amuse toi bien a l'asile DBZ :D
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 07, 2012 15:09

Hello MartyCanFly !

Image

Soit le bienvenu sue ce splendide forum ! :D

Tu verras qu'ici, il y a de quoi assouvir ta passion pour DB ! N'hésite donc pas à poster ton avis sur les nombreux et divers sujets tout en faisant attention aux trolls qui s'y trouve parfois :P

Bref, vive Image et @+ sur le forum ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar MartyCanFly le Lun Mai 07, 2012 15:30

Merci à vous ^^
C'est méga-cool d'être accueilli comme ça :D

Juste par curiosité, 'y'en a qui ont lu ce qu'il y avait en 'spoil' ? :D
Avatar de l’utilisateur
MartyCanFly
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 07, 2012 13:20
Localisation: Dans une cartouche GameBoy

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 07, 2012 15:37

Moi pas, je veux garder la surprise de l'histoire (vu que je ne participerai pas, je suis une quiche en dessin :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar kouki le Lun Mai 07, 2012 15:39

Bienvenue :D !
comme cadeau de bienvenue :D : des cookies :D !

MartyCanFly a écrit:Juste par curiosité, 'y'en a qui ont lu ce qu'il y avait en 'spoil' ? :D


J'ai lu et pour ma part, c'est un bon scenario, il y a plein de possibilité : j'imagine Ginue s’attacher a son fils et a sa femme XD .
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar MartyCanFly le Lun Mai 07, 2012 15:41

@Teen_Gohan : C'est pas trop grave :D Tu peux participer pour le scénario :D

@Kouki : Ah ouais pourquoi pas ^^ Mais vu qu'il a fait un peu le s*laud avec son fils ... A voir :D
Avatar de l’utilisateur
MartyCanFly
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 07, 2012 13:20
Localisation: Dans une cartouche GameBoy

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 07, 2012 15:44

MartyCanFly a écrit:@Teen_Gohan : C'est pas trop grave :D Tu peux participer pour le scénario :D


En scénario aussi, je suis pas doué, j'ai déjà du mal avec ma fic alors un fan-manga :P Mais merci de la proposition, c'est gentil ^_^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 07, 2012 15:46

Salutations, bienvenue et bonne continuation sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar SuperIdle le Lun Mai 07, 2012 16:00

J'ai lu et j'aime bien, il y a des points qui peuvent être durs à amener mais ça peut être très bon.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar Foenidis le Lun Mai 07, 2012 16:34

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Sympathique pseudo... ^^

Je n'ai pour ma part pas ouvert le spoiler... je n'ai pas de temps à consacrer à un tel projet, et puis je dessine presque aussi bien que Ti-teen... so... :lol:

Bon courage, et bons délires... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar Max le Lun Mai 07, 2012 18:21

Pour ma part, je suis une véritable quiche en dessin, bien pire que tout ce que vous pouvez imaginer. Je vous souhaite quand même la bienvenu, et bonne chance pour votre projet ! :)
@+ sur le forum !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Présentation + Cherche Coupaing's FanManga

Messagepar Bra le Lun Mai 07, 2012 20:33

Salut ! Bienvenue et bonne chance pour ton projet.

Je ne dirais pas que je suis si nul que ça en dessin mais mon style fait beaucoup trop "shôjo" et pas du tout Dragon Ball, et pis je manque d'expérience pour créer une BD. :P

Bref, bonne chance en tout cas.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités