Salut les gens ^^ (Donkario)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Salut les gens ^^ (Donkario)

Messagepar Donkario le Jeu Mai 10, 2012 20:05

Bonjour a tous, membres du Fofo !
Alors je me présente J'ai 17 ans et j'abite vers Paris

Euh mes personnages favoris sont Janemba, Goku, Gogeta, Hildegarn (ça s'écrit comme ça ? lol ) et... Buu( qui est ma saga favorite ^^)
Passons au goûts maintenant, euh... j'aime le sport presque tous sauf le Basket, dessiner (bon en ce moment les cours du lycée passent avant donc j'ai pas dessiné depuis quelques mois). J'aime jouer au jeux-vidéos particulièrement a Call of, MKW, Tekken 6, faire l'ordinateur.
Mes mangas préférés sont Naruto/shippuden, One piece, DBZ (vous le saviez pas ? :D ) et
c'est tout, c'est très peu pour certains mais bon...
Pour finir, je n'aime pas faire les devoir, voilà, pas beaucoup de choses que je n'aime pas :p

Voilà, j'espère que ma présentation est assez complète et je vous dit a bientôt !
Dernière édition par Donkario le Mer Mai 07, 2014 23:58, édité 2 fois.
What can you see in their eyes
Donkario
 
Messages: 19
Inscription: Dim Avr 29, 2012 0:49

Re: Salut les gens ^^

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mai 10, 2012 20:13

Aye Donkario ! Bienvenu sur le forum de l'union sacrée.

Si tu aimes aussi Gohan tu peux rejoindre le fabuleux fan-club des métis-sayens. Ou si tu aimes n'importe quel autre métis sayen.
Prends garde dans les couloirs de l'union sacrée, certains membres sont parfois agressifs envers les nouveaux, ils essayent de les monter contre notre fan-club.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Salut les gens ^^

Messagepar kouki le Jeu Mai 10, 2012 20:15

Bienvenue :D
Cadeau de bienvenue :D : des cookies :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Salut les gens ^^

Messagepar Eiji-kun le Jeu Mai 10, 2012 20:24

Bienvenue a toi ta chambre est prete a l'asile DBZ :D
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Salut les gens ^^

Messagepar San999 le Jeu Mai 10, 2012 20:35

Salutations! Je te bienveigne!

J'allais t'offrir un ornithorynque domestique de bienvenue, en guise d'animal domestique... Mais je vois que tu aimes Janenba, Hildegarn et Boo... Tu dois donc aimer les bêtes sauvages... (Encore que Boo, je suis pas sûr duquel tu parles.) Or, mon ornithorynque est doux comme un agneau (sauf envers ceux qui voudraient le boulotter, ceux-là, il leur crache de l'acide à la gueule)... Tu veux que je le rends plus féroce?

Quoi qu'il en soit, fais attention si tu vas te promener dans les ruines du forum. Il vaut mieux que tu y ailles accompagné d'un ancien. En effet, les lieux sont infestés de dangereux Ronrigyaku. Et ne crois surtout pas t'en sortir, juste parce que tu es habitué à des bêtes sauvages. Les Ronrigyaku sont bien pire que Boo, Janenba ou Hildegarn! Ils n'ont pas que la brutalité pour eux! Crois-moi, ne les sous-estime pas.

Bref! Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Salut les gens ^^

Messagepar RMR le Jeu Mai 10, 2012 21:12

Bidonsoir et bienvenue, Donkario !

Vous n'aimez pas les devoirs ? Allons, allons, je suis sûr que ça dépend desquels !

Si le conteneur à mauvaises âmes de l'enfer a absorbé quatre cent âmes par jour pendant dix ans (dont 3 années bissextiles) avant de donner naissance à Janenba, et que Boo absorbe la population de quarante villes de dix-mille âmes, en admettant que Boo possède de base autant de puissance qu'un million d'âmes et que Janenba ne se constitue sa puissance que sur les âmes acquises, qui est le plus fort ? Quel est la puissance de chacun en nombre d'âmes ?

Vous avez trente minutes.

Hein ? Ce que vient faire une limite de temps dans l'histoire ? Ah, zut, je me suis laissé emporté, je me suis vraiment cru en cours de maths dragon balls !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Salut les gens ^^

Messagepar Max le Jeu Mai 10, 2012 21:54

Hello, Donkario ! Bienvenue sur le forum !

Si vous êtes, par bonheur, également un Gohan-Fan, je vous offrirait un Mr Green rouge et une tête réduite de Cell Jr ! :lol:

Faîtes attention à ces horribles Gohan-Haters qui pupullent dans les coins sombres du forum, et @+ !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Salut les gens ^^

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 10, 2012 22:08

Salut, Donkario ! Bienvenue sur le forum ! Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Salut les gens ^^

Messagepar Donkario le Jeu Mai 10, 2012 22:15

Bon, ça fait beaucoup de répondissage tout ça
Tout d'abord, merci de l'accueil tous le monde !^^
sonluffy-z a écrit:Si tu aimes aussi Gohan tu peux rejoindre le fabuleux fan-club des métis-sayens. Ou si tu aimes n'importe quel autre métis sayen.
Prends garde dans les couloirs de l'union sacrée, certains membres sont parfois agressifs envers les nouveaux, ils essayent de les monter contre notre fan-club.

C'est pas juste, pourquoi les métis sont-ils plus fort que les sayan originels de la planete Vegeta (j'rigole),
euh... je ne sais pas spécialement l'intérêt de rejoindre le "fan-club des métis sayens"
Et merci de ta prévention ^^

kouki a écrit:Bienvenue :D
Cadeau de bienvenue :D : des cookies :D

Je suis alérgique aux cookies :( (j'rigole)

San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne!

J'allais t'offrir un ornithorynque domestique de bienvenue, en guise d'animal domestique... Mais je vois que tu aimes Janenba, Hildegarn et Boo... Tu dois donc aimer les bêtes sauvages... (Encore que Boo, je suis pas sûr duquel tu parles.) Or, mon ornithorynque est doux comme un agneau (sauf envers ceux qui voudraient le boulotter, ceux-là, il leur crache de l'acide à la gueule)... Tu veux que je le rends plus féroce?

Euh... nan c'est bon merci ^^', et si tu veut savoir pourquoi Buu, c'est par-ce que étant jeune, j'ai regardé plus de 30 fois les épisodes 272 à 291 (eh oui j'adorais cette saga !) donc c'est le Buu minus que je préfere ^^

San999 a écrit:Quoi qu'il en soit, fais attention si tu vas te promener dans les ruines du forum. Il vaut mieux que tu y ailles accompagné d'un ancien. En effet, les lieux sont infestés de dangereux Ronrigyaku. Et ne crois surtout pas t'en sortir, juste parce que tu es habitué à des bêtes sauvages. Les Ronrigyaku sont bien pire que Boo, Janenba ou Hildegarn! Ils n'ont pas que la brutalité pour eux! Crois-moi, ne les sous-estime pas.

Bref! Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!

Merci ^^, les prédateur dont tu parle ne sont pas si féroce que tu le pense, il faut juste leur donner du chocolat.



RMR a écrit:Bidonsoir et bienvenue, Donkario !

Vous n'aimez pas les devoirs ? Allons, allons, je suis sûr que ça dépend desquels !

Si le conteneur à mauvaises âmes de l'enfer a absorbé quatre cent âmes par jour pendant dix ans (dont 3 années bissextiles) avant de donner naissance à Janenba, et que Boo absorbe la population de quarante villes de dix-mille âmes, en admettant que Boo possède de base autant de puissance qu'un million d'âmes et que Janenba ne se constitue sa puissance que sur les âmes acquises, qui est le plus fort ? Quel est la puissance de chacun en nombre d'âmes ?

Vous avez trente minutes.

Hein ? Ce que vient faire une limite de temps dans l'histoire ? Ah, zut, je me suis laissé emporté, je me suis vraiment cru en cours de maths dragon balls !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !

Mercih ^^ Rooo... bon sang...pour une fois que j'avais la réponse...

Max44a5 a écrit:Hello, Donkario ! Bienvenue sur le forum !

Si vous êtes, par bonheur, également un Gohan-Fan, je vous offrirait un Mr Green rouge et une tête réduite de Cell Jr ! :lol:

Faîtes attention à ces horribles Gohan-Haters qui pupullent dans les coins sombres du forum, et @+ !

Merci de ton accueil, mais je ne connais pas le but d'être un Gohan-fan lol

Tenshirock a écrit:Salut, Donkario ! Bienvenue sur le forum ! Image

Bin thanks de l'accueil Tenshirock ^^
What can you see in their eyes
Donkario
 
Messages: 19
Inscription: Dim Avr 29, 2012 0:49

Re: Salut les gens ^^

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 10, 2012 22:16

DE rien!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Salut les gens ^^

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 10, 2012 22:19

Hello Donkario !

Image

Soit le bienvenu ici ! :D

J'espère que maintenant tu as la réponse au problème posée par RMR-sensei, si tu vas te faire te gronder ! :o

Et tu es persos préférés, je suis pas sur que tu sois du genre à aimer Gohan, a part en SSJ2 peut etre et dans ce cas-là, Max ce fera un plaisir de t’accueillir dans sa section du métis saiyen fan club dirigé par moi, le très vénérable Bra-sama et l'illustre Max (qui t'a déjà fait l' honneur de te souhaiter la bienvenue).

Sur ce, @+ sur le forum ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Salut les gens ^^

Messagepar kouki le Jeu Mai 10, 2012 22:21

Teen et moi ? t'a oublier ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Salut les gens ^^

Messagepar Max le Jeu Mai 10, 2012 22:27

Donkario a écrit:
Merci de ton accueil, mais je ne connais pas le but d'être un Gohan-fan lol


Ah, bah zut. Tant pis, bienvenue sur le foreume quand même !Image

Et kouki, Goku Jr est une petite, toute pitite section... De cet infame DBGT.

Vous n'aimez pas DBGT, n'est ce pas, Donkario ? :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Salut les gens ^^

Messagepar kouki le Jeu Mai 10, 2012 22:28

Max44a5 a écrit:Et kouki, Goku Jr est une petite, toute pitite section... De cet infame DBGT.

Mais cela compte selon teen ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Salut les gens ^^ (Donkario)

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 10, 2012 22:32

Tu ne lui offres pas des cookies à donkario Kouki ?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités