HOLLYWOOD :-O

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: BejitaSan

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 11, 2019 18:15

https://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=9190 Sur ce topic, il y'a une rumeur, d'après vous d'où elle sort ?

"K par K"


"Je suis très fort pour me foutre de ma propre gueule, mais certains sont encore plus forts que moi."

Yep Bejitasan.

Je vois que tu continues à changer tes signatures très fréquemment, tantôt pour y mettre des mesages incompréhensibles, tantôt pour y mettre des messages cachés voir même de gros sous-entendu.

Comme t'as pas répondu à mon dernier MP, je te pose la question ici du coup : tu as un problème avec des membres ? Si oui, pourquoi ne pas régler le problème clairement et une bonne fois pour toute ?

Vas-y, déballe ce que t'as sur le coeur.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: BejitaSan

Messagepar Lalilalo le Lun Nov 11, 2019 18:31

Davebond a écrit: pourquoi ne pas régler le problème clairement et une bonne fois pour toute ?



Parce que le forum n'a pas vocation à être le témoin de vos disputes.

Néanmoins, les piques bien déguisées ou les vannes par signatures interposées n'ont pas non plus lieu d'être... Et pour qui que ce soit d'ailleurs.

Bref, n'oubliez pas que vous pouvez vous ignorer.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: BejitaSan

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 11, 2019 20:05

Impossible de régler un problème sans discussion, que ça soit en mp, sur un topic ou sur le tchat...

Mais comme j'ai l'air d'être catalogué "Clan Batroux" (alors que je ne fais parti d'aucun clan, merci), visiblement on ne s'expliquera jamais.

Bien.
Qu'il en soit ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: BejitaSan

Messagepar Batroux le Lun Nov 11, 2019 20:06

Je ne voulais pas intervenir, Lalilalo, car ton message est très clair.

Je veux bien qu'on me reproche d'être un salaud quand j'ai une attitude de salaud, j'ai pas de problème avec ça.
Mais j'en ai marre aussi de me manger des signatures vaseuses depuis des mois m'accusant de tout et de rien.

La situation a dégénéré quand j'ai appuyé ouvertement sur le topic ENTERTAINMENT, la bromance Roberto/Bejitasan.
C'est à partir de là, qu'il a commencé à faire une fixette sur moi. Et tu le sais très bien, je vous ai contactés, j'ai utilisé la voie "normale", "censée" "adulte", vous avez pris des dispositions et cela a quand même continué jusqu'à maintenant.
Alors, j'ai réussi à prendre sur moi mais souvent quand JE lâche prise, il me relance. Alors je réponds aussi. Comme dans une cours d'école, je sais, c'est pas malin, c'est puéril mais c'est fait, c'est comme ça et ce soir, je refais exactement pareil.

Tu viens de faire un message bien clair et pourtant, qu'est-ce que fait Bejitasan ?

Il change sa signature encore:

Spoiler
Image


Je fais quoi, je le mets en ignoré ? Comme ça je ne saurais pas ce qu'il balance comme saloperies ?
Au moins, même si c'est puéril et tout ce que tu veux, quand je vanne, je le fais ouvertement.
Et j'aurais franchement pu vanner plus fort ces derniers mois mais je suis resté soft.

MAIS LE PIRE DANS TOUT ÇA...

C'est que c'est parti de la Bromance Roberto/Bejitasan et on sait ce que c'était cette bromance.
Il est juste deg de s'être fait gauler.

BREF...

Bonne continuation sur le forum, Bejitasan.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: BejitaSan

Messagepar Lalilalo le Lun Nov 11, 2019 20:53

Bon je vais vous écrire un MP groupé et on va voir si on peut régler ça.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: BejitaSan

Messagepar RMR le Mer Avr 15, 2020 6:29

Question sérieuse, pas du tout pour me moquer, mais pour essayer de comprendre, parce que je me sens un peu hors du délire. Quand tu écris au centre entre guillemets en italique, qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que c'est la personne du gif qui parle (car c'est souvent précédé d'un gif ou d'une image) ? Est-ce que c'est un genre de "voix de narration" détachée de toi ? J'ai souvent du mal à identifier l'intention, l'effet recherché.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: BejitaSan

Messagepar BejitaSan le Mer Avr 15, 2020 14:55

Je me fous totalement de ma tronche, mais je suis surpris que tu me poses la question sur mon topic perso à vrai dire. C'est un pur foutage de gueule perso ;) Je ne suis pas premier degré.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: BejitaSan

Messagepar RMR le Mer Avr 15, 2020 15:03

Je me suis dit que je n'étais peut-être pas le seul à me poser la question et ça me semblait intéressant, donc j'ai renoncé au MP. Ce topic me semblait être le moins hors-sujet pour ça.

Par contre, je n'ai pas bien compris ta réponse. Tu veux dire que le texte centré/italique/guillemets, c'est une marque d'auto-dérision ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: BejitaSan

Messagepar BejitaSan le Mer Avr 15, 2020 15:33

Je ne sais pas si c'est intéressant, vu que moi même je ne prend pas la chose au sérieux, mais si tu veux une réponse claire, et nette et pour plus en douter là dessus, c'est un auto même... vu que la première personne dont je me fous... bah c'est bien moi.


J'irai demander à Niic sur son topic pourquoi il attribuait des points Niic, ce dont je ne comprenais pas le principe non plus.





...



Je vais profiter de mon topic perso pour deux choses: Etant un gros passionné de photographie et m'étant fait une passion depuis quelques années maintenant... je pense que c'est endroit le plus dédié pour publier mes prises. C'est plus intéressant que mes mêmes.


Image

Avec ce modèle là... dont je trouve le rapport qualité prix très intéressant.

https://locationappareilphoto.fr/canon-eos-4000d-avis Ce site résume bien mon avis sur l'appareil. Je pense que le topic perso est l'endroit le plus approprié pour ça, car ça n'a de but professionnel, c'est juste le fruit d'une passion, d'un talent et d'une technique qui se peaufine au fur et à mesure des années. La photographie c'est le plaisir de l'instant, ça appelle à ta créativité, son sens de l'observation, à ton perfectionnisme, à une certaine déduction...



Secondo:


Publier des compte rendus de voyage... je me découvre une volonté de partager certains aspects de ma vie privée, alors qu'auparavant j'étais beaucoup réservé et septique là dessus... donc les comptes rendus seront chargés et spécifiques, j'en parlerai plus quand le moment sera venu plutôt que teaser dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: BejitaSan

Messagepar RMR le Mer Avr 15, 2020 16:27

BejitaSan a écrit:J'irai demander à Niic sur son topic pourquoi il attribuait des points Niic, ce dont je ne comprenais pas le principe non plus.


Je t'ai contrarié ?

En tout cas, merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: BejitaSan

Messagepar BejitaSan le Mer Avr 29, 2020 7:53

Image



EDITION:



Nouveau Teasing vidéo:


Image




Quand tu as des types comme Asm et compagnie qui t'ont précédé et ont instauré les bases, tu gardes toujours dans un coin de ta tête les actes de tes aînés, et ça t'évite de te prendre pour le meilleur, ce que je ne suis pas !


Mais j'adore crée et surtout j'adore teaser !

https://www.renderforest.com/fr/watch-28498329


EDIT :

Davebond 00S a écrit:Non BlackWolf.
Niveau investissement et qualité du taf, c'est quelqu'un qui est à un tout autre level !

Mais nous découvrirons bien qui se cache derrière Admin Jr :twisted:

J'ai hate d'avoir la suite !


Les gars qu'en pensez vous ? ;)
Quels sont vos suggestions pour que je m'améliore au niveau de mon animation ? On va voir comment on va améliorer tout ça.

Sinon encore une fois c'est une excellente idée de topic, franchement quand j'ai vu la vidéo j'étais trouvé l'idée vraiment géniale et intéressante.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: The Darkest Forum

Messagepar Heika le Mer Mai 06, 2020 17:12

J'en pense que tu devrais continuer sans rien changer, mon p'tit BejitaSan.
Toi, tu es dans la multiplicité, AdminJunior sur un seul machin. Une animation avec un très gros taf derrière semble-t-il, contre plein d'animations avec un gros taf derrière.
Je ne veux pas te voir t'épuiser pour une pseudo rivalité qui n'a pas lieu d'être. è__é
C'est AdminJunior, que tu as en face, pas GokûSa (pour le dire à la Chichi et pour se rapprocher de ton propre pseudo ;) ) donc non, tu n'as pas à t'engager dans une rivalité où tu sais que tu seras toujours second XD
(non, mais en fait, c'est juste par rapport aux pseudos, hein, ce n'est pas une remise en question de tes qualités, que cela ne soit pas pris de travers...)

Hum, puisque je poste ici, j'hésite à me lancer dans cette étrangeté venue d'on ne sait où, ou plutôt d'on ne sait qui...
Accessoirement, s'il y a besoin d'un autre soigneur, je pourrais aussi être vestale, vu que j'ai vu sur FF14 que dans mon rôle de Paladin, je suis un tank en carton qui se fait tout le temps piquer l'aggro :D
(et au moins je n'ai pas à ouvrir la route, vu que je me perds tout le temps, même avec la carte dans le coin de l'écran XD )

Si parmi les mystère de l'US à découvrir il y a aussi l'identité d'AdminJr-qui-connaît-RMR...

PS : ne néglige pas la section Fanfic, pour répondre à ta question sur le tchat, AdminJr (non, je ne suis pas du tout intéressée, en disant cela, hein XD )
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: The Darkest Forum

Messagepar BejitaSan le Mer Mai 06, 2020 17:30

Dont' Worry Heika ;)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: BejitaSan

Messagepar Lalilalo le Mer Mai 06, 2020 19:53

ça me paraît plus logique de parler de ça ici.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: BejitaSan

Messagepar Heika le Mer Mai 06, 2020 21:13

Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place. ;)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités