kelourame au rapport !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

kelourame au rapport !

Messagepar kelourame le Dim Mai 27, 2012 13:53

Salut a tous je me présente mon spedo est kelourame, j'ai 19 ans et je suis en Terminal bac pro en internat (ce qui ne me permet de me co que les weekend)
sinon je suis passionner par warhammer 40k (je joue la garde impériale pour ceux qui connaisse), dragon ball naturellement, pas GT pour les même raison que JDG je cite: " Végéta avec une moustache... ces intolérable!"; bon plus sérieusement ces l'histoire qui me dérange mais bon après chacun est juge. mon perso préféré de dbz est....est ben aucu en particulier même si j'ai une petite préférence pour sangohan ado.(hé oui encore un :D )
j'ai regarder et lue de nombreux Fanfictions je cite Paternité - Baddack et Kakarotto (ma préféré) :wink: , DBBK (Bad Kakarotto), l'histoire de sangoten , Dragon Ball Heroes ,Deux Frères ,Deux Frères et enfin Saiyans 40K.
je suis en train d'en écrire une l’or de mes temps libre je suis en train de voire pour la publier.
niveaux jeux vidéo je suis plus jeux de stratégie comme total war, age of empire ext.
bon voila si vous avés des question a me poser hésiter pas. 8-)
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: kelourame au rapport !

Messagepar Denax le Dim Mai 27, 2012 14:13

Bienvenue. :)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: kelourame au rapport !

Messagepar Eiji-kun le Dim Mai 27, 2012 14:20

Bienvenue
Tu n'aime pas la moustache de Vegeta dans se cas SuperIdle est ton ennemi sinon bon je suppose que tu est courant de la guerre si se déroule sur le forum et que vu ta préférence on connais ton camp.

Sinon ta chambre est préte amuse toi bien
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: kelourame au rapport !

Messagepar sonluffy-z le Dim Mai 27, 2012 14:49

Bienvenue Kelourame. Bienvenu sur le forum. Amateur des fanfic DB et du JDG : très bon goût.

Si tu as l'occasion viens faire un tour du côté du fan club des métis sayens on t'accueillera à bras ouverts. Prends garde à la secte des nameks démoniaques, il n'aime pas les métis sayens et sont pas gentils :o
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: kelourame au rapport !

Messagepar RMR le Dim Mai 27, 2012 15:36

Dis comme ça, on dirait que je prends parti dans cette stupide gueguerre... Donc, j'ai Piccolo en avatar, Piccolo est mon personnage préféré, mais je n'ai rien contre Gohan pour autant (même si je n'ai rien pour Gohan non plus sinon son super saiyan 2 contre Cell), je tenais juste à le préciser. Je ne fais pas parti d'un quelconque clan, fan club ou secte...

Ceci étant, bidonjour et bienvenue, Kelourame !

Délirez-vous bien parmi nous !

Vous pouvez laisser trainer vos chaussettes un peu où vous voulez, le robot aspire-chaussette de la Capsule Corp. que l'on vient d'acquérir les remettra sur les armoires.

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: kelourame au rapport !

Messagepar Foenidis le Dim Mai 27, 2012 15:45

Bienvenue au pays des Dragon ball dingues ! :D

Aaah, on dirait que RMR en a eu finalement assez de ramasser les chaussettes des moins ordonnés d'entre nous... :lol:

Bon, reste le problème des caleçons, va falloir attendre que les finances du fofo remontent pour s'offrir le robot Z77700033123-42 pour résoudre ce petit désagrément.

Quoique, j'ai entendu siffler une rumeur selon laquelle RMR aurait égaré un de ses caleçons dédicacé quelque part dans les topics (je suis bien curieuse de savoir pour qui il l'avait signé par contre)... Image

Bon séjour parmi nous Kelourame, et fais gaffe de pas trop ramer parmi les nombreux sujets de l'U.S... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: kelourame au rapport !

Messagepar kelourame le Dim Mai 27, 2012 16:16

merci pour votre aceuil
sonluffy-z a écrit:Si tu as l'occasion viens faire un tour du côté du fan club des métis sayens on t'accueillera à bras ouverts. Prends garde à la secte des nameks démoniaques, il n'aime pas les métis sayens et sont pas gentils :o

ça fonctionne comment vos fan club??
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: kelourame au rapport !

Messagepar sonluffy-z le Dim Mai 27, 2012 16:32

kelourame a écrit:ça fonctionne comment vos fan club??


Ne t'inquiètes pas, tu t'en rendras très vite compte. :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: kelourame au rapport !

Messagepar kouki le Dim Mai 27, 2012 16:50

Bienvenue Kelourame ^^ !
Cadeau de bienvenue ^^ : des cookies ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: kelourame au rapport !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 27, 2012 16:50

Salutations Kelourame. Bienvenue sur l'Union Sacrée et bonne continuation sur le forum. Ne te fie pas au ton blasé de RMR, c'est parce qu'il a été recalé aux test de sélections pour entrer dans l'un des clans qu'il réagit comme ça. Je vois que tu es fan de Gohan ado. Vous savez-qui va bientôt venir s'occuper de toi :lol: . Dommage :lol:

J'aime beaucoup ton avatar sinon 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: kelourame au rapport !

Messagepar San999 le Dim Mai 27, 2012 17:04

Salutations! Je te bienveigne!

Voici un ornithorynque mutant en cadeau de bienvenue! C'est un animal domestique très doux, tu verras!

Sinon, fais attention aux Ronrigyaku qui traînent dans les ruines du forum. Ce sont de dangereuses créatures, alors ne va pas t'y promener sans un vétéran du forum!

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: kelourame au rapport !

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Mai 27, 2012 17:05

Bienvenue dans nos rangs.

Je vois que tu t’adonnes à un jeu noble et puissant, que moi-même j'avais approché dans le passé : j'avais une préférence pour les Nécrons ( sans doute étais-je fan de Terminator :lol: ).

Sinon, méfies toi des Bra-haters sur DBM, des zélés des fan-clubs : ce sont des éléments subversifs. Je n'autorise aucun fanboyisme dans le cercle noir des "vrais" fans de Broly que je relance.

Alors, je te propose le 5° génie, nom de code "Oolong" ou les usines d'armements.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: kelourame au rapport !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 27, 2012 17:27

Hello kelourame !

Image

Soit le bienvenu sur ce splendide et très actif forum qu'est l'Union Sacrée ! :D


Tu a donc une préférence pour Gohan Ado, bien, tu es un jeune de gout, j'aime ça Image

En plus tu lis ma fic 2x, j'adore :lol: (et un commentaire serait évidement apprécié ^_^ )

kelourame a écrit: je cite Paternité - Baddack et Kakarotto (ma préféré) , DBBK (Bad Kakarotto), l'histoire de sangoten , Dragon Ball Heroes ,Deux Frères ,Deux Frères et enfin Saiyans 40K.


Et dans cette liste il y a de très bonne fic notamment "Paternité" qui est vraiment excellent 8-)

Pour ce qui est des fan club, c'est simple, tu a un préférence pour Gohan Ado alors tu a ta place dans le Fan Club des Métis Saiyen :D

Mais rien ne t’empêche de rejoindre un autre fan club bien sur (sauf celui des Nameks démoniaques et Gohan-haters, ca c'est interdit :lol: )

Bref ! Image for ever et @+ sur le forum !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: kelourame au rapport !

Messagepar Eiji-kun le Dim Mai 27, 2012 18:02

Sinon tu n'en rejoins aucun comme RMR et moi même.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: kelourame au rapport !

Messagepar Max le Dim Mai 27, 2012 18:26

Hello, Kelourame !! Nous avons sentis ton aura, et nous sommes venus !! :) Image
Si tu es à la fois fan de Gohan, et que tu lis ma fic, c'est super !! :D Puisse-tu être également éclairé par le pouvoir de Gohan SSJ2, et trouver de l'inspiration pour ta fic !!

Bref, bienvenue, et @+ sur le forum !!
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron