Appelez moi Viking !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Appelé moi Viking !

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 04, 2012 19:29

Bienvenue à toi Viking !
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Appelé moi Viking !

Messagepar Le Viking le Jeu Avr 18, 2013 14:25

Batroux a écrit:La moustache + la Rouquinitude = 1/4 de dieu

Bienvenue 1/4 de dieu. Si un jour tu viens à te transformer en Namek, alors tu pourras prétendre à te rapprocher de mon parfait !


Les nameks étant asexués je préfère m'abstenir ^^' (Oui je suis impardonnablement long à répondre... mais il faut me pardonner je ne suis pas parfait)

édit : J'ai failli oublier de remercier ceux qui m'ont souhaiter la bienvenu... Alors, merci à tous ! Bon j'ai un peu de retard, mais comme on dis mieux vaut tard que jamais :P
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Appelé moi Viking !

Messagepar Baddy le Jeu Avr 18, 2013 16:32

Salut à toi ami nordique, sois le bienvenu dans ces contrées verdoyantes !
J'espère que tu portes mieux la moustache que ce cher Vegeta dans ce qu'on a osé appelé la suite de Dragon Ball ! :lol:
Bref, bonne continuation parmi nous, et surtout bonne relecture du manga ! :D (comme a dit Teen, tu vas bientôt arriver à l'âge d'or de Dragon Ball, c'est très très bon ça ! ;) )
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Appelé moi Viking !

Messagepar Le Viking le Jeu Avr 18, 2013 16:37

Merci ^^
Et bien j'ose espérer que oui mais la question ne se pose plus vu que je me suis rasé il y a peu :P
Et depuis le temps j'ai fini ma relecture :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Appelé moi Viking !

Messagepar Baddy le Jeu Avr 18, 2013 16:43

Je rêve ! J'ai encore répondu sans regarder la date, quel boulet... Bon, au moins je suis polie :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Appelé moi Viking !

Messagepar Le Viking le Sam Déc 19, 2015 2:18

Oui c'est le principal :P


Hello ! Je ressort ce topic des abîmes du forum pour vous présenter mon forum tout beau tout neuf : PokeViking ! (oui je sais le nom est très original.)

Comme vous l'avez surement deviné, le forum est centré sur pokemon. Vous voulez partager votre passion pour ces petits monstres ? Montrer ce que vous valez en combat ? Nous faire profiter de vos trophées de shiney hunter ? Le forum est fait pour vous !

Des événements seront régulièrement organisé, comme des tournois, ou des distributions de pokemon rare ! (remerciement spécial à Bosatender qui m'a fournit pas mal de pokemon rare.)

Vous aviez toujours rêvé de faire parti du conseil 4 ? C'est désormais possible ! Un conseil 4 sera incarné par des membres du forum, et chaque membre aura le droit de les défier ! Si vous arrivez à venir à bout de cette terrible épreuve vous aurez le privilège d'affronter le maître ! Et si vous en sortez encore une fois victorieux, vous aurez droit à une fabuleuse récompense. Et le droit, si vous le désirez, de remplacer un des membres du conseil 4 en fonction !

N'hésitez pas à venir nombreux, on vous attend ;)

P.S. : Je précise que j'ai l'autorisation de notre bien aimée admin pour poster le lien et cette petite pub. Merci à elle !
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Appelez moi Viking !

Messagepar Tiguor le Sam Déc 19, 2015 11:29

Oh ! Je suis intéressé par ton forum :)
Je sais que gérer un forum c'est du bouleau alors bravo à toi l'ami :p
C'est toujours possible de postuler pour le conseil 4 ? ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Appelez moi Viking !

Messagepar Le Viking le Sam Déc 19, 2015 11:57

Merci ^^
Oui il reste deux place ! Vu ton niveau plus qu'honorable je serai heureux que tu le rejoigne ;) Par contre il faut une équipe monotype. Le feu et l'acier étant déjà pris. Et quelqu'un va postuler avec une team insecte dans peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Appelez moi Viking !

Messagepar Tiguor le Sam Déc 19, 2015 12:09

Et bien j'accepte l'invitation avec plaisir :)
Pas de soucis, je joue une team rain donc monotype eau ;)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Appelez moi Viking !

Messagepar Le Viking le Sam Déc 19, 2015 12:21

Héhé je t'attend sur le forum alors ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Appelez moi Viking !

Messagepar Tiguor le Sam Déc 19, 2015 12:36

Plus qu'à me décider pour un avatar et voilà :p
Ça fait du bien de voir la limite des 64Ko comparé à ici c'est moins galère xD

Bien sympathique le forum, hâte de le voir s'animer :)

Sinon pour le Conseil des 4 ça se passe comment, y a un examen d'entrée ou truc du genre ? ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Appelez moi Viking !

Messagepar Le Viking le Sam Déc 19, 2015 12:40

Oui, un petit combat contre le maitre ;) Tu devrais rapidement trouver ou poser ta candidature dans le topic combat ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Appelez moi Viking !

Messagepar Tiguor le Sam Déc 19, 2015 12:47

Ok :)
Même si l'on perds c'est pas grave ? Car pour être honnête je ne joue pas totalement monotype d'habitude j'ai du faire des changements et je suis pas habitué encore ^^

Ca se passe sur Showdown j'espère car j'ai pas ma DS sous la main :s
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Appelez moi Viking !

Messagepar Le Viking le Sam Déc 19, 2015 12:53

Non t’inquiète ! Les deux intronisés ont perdu :p Surtout que pour toi, c'est juste pour faire les choses comme il faut le combat, je connais déjà ton niveau, et il est très bon.
Hé bien ce serait bien de pouvoir jouer sur console, mais si tu ne peux pas faire autrement, ont peux utiliser showdown ;)
Par contre on ne joue pas avec les règles de smogon, j'ai fait un règlement perso pour le conseil 4. Moins restrictif. Je l'affinerai peut être avec le temps. Et évidemment les conseil 4 pourront donner leurs avis dessus.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Appelez moi Viking !

Messagepar Tiguor le Sam Déc 19, 2015 12:55

Et bien avec plaisir alors allons- y ^^
Pseudo Showdwon : Laggron94 :)

J'ai posté ma team sur le forum au fait ^^

Edit : ah, on a le droit à certains Uubers ? Mais fallait le dire tout de suite xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités