Ca fait quelques temps déjà que je visite ce forum régulièrement. Etant grande fan de Dragon Ball, forcément, les topics et analyses de certains d'entre vous m'ont vraiment plu, c'est la raison pour laquelle j'ai fini par me décider à m'inscrire. Puis rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt, c'est toujours plaisant.
Donc tout d'abord, je présume que mon choix de pseudo est évident, Goku, et plus particulièrement lorsque celui-ci est jeune, est mon personnage préféré et ce depuis toujours.
Je suis une fille de 17 ans. Je n'ai jamais été très manga mais depuis ma toute petite enfance, j'adore Dragon Ball. Dès la toute première fois où j'ai vu ce petit Goku sur son Kinto'un, j'en suis tombée 'amoureuse'. Le monde d'Akira Toriyama m'a toujours fait rêver et je suis sûre que cela continuera longtemps encore, du moins je l'espère. Je n'aime pas Dragon Ball GT cependant, mais d'après ce que j'ai vu, on est pas mal dans ce cas là.
A part ça, je suis une très grande fan de football et ce depuis toujours également. J'adore la Premier League, et je suis une supportrice du Liverpool FC. Donc s'il y a des Reds sur le forum, manifestez-vous, ça ne me fera que plaisir, étant donné que je trouve qu'on se fait plutôt rare ces dernières années ahah

J'adore lire, écrire et faire du sport.
Voilà, présentation peut-être rapide mais j'imagine que vous finirez par me connaître un peu plus au fur et à mesure.
En espérant passer un moment agréable sur le forum