ChibiGoku, présentation

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

ChibiGoku, présentation

Messagepar ChibiGoku le Jeu Juil 19, 2012 0:44

Bonjour, ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message,

Ca fait quelques temps déjà que je visite ce forum régulièrement. Etant grande fan de Dragon Ball, forcément, les topics et analyses de certains d'entre vous m'ont vraiment plu, c'est la raison pour laquelle j'ai fini par me décider à m'inscrire. Puis rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt, c'est toujours plaisant.
Donc tout d'abord, je présume que mon choix de pseudo est évident, Goku, et plus particulièrement lorsque celui-ci est jeune, est mon personnage préféré et ce depuis toujours.
Je suis une fille de 17 ans. Je n'ai jamais été très manga mais depuis ma toute petite enfance, j'adore Dragon Ball. Dès la toute première fois où j'ai vu ce petit Goku sur son Kinto'un, j'en suis tombée 'amoureuse'. Le monde d'Akira Toriyama m'a toujours fait rêver et je suis sûre que cela continuera longtemps encore, du moins je l'espère. Je n'aime pas Dragon Ball GT cependant, mais d'après ce que j'ai vu, on est pas mal dans ce cas là.
A part ça, je suis une très grande fan de football et ce depuis toujours également. J'adore la Premier League, et je suis une supportrice du Liverpool FC. Donc s'il y a des Reds sur le forum, manifestez-vous, ça ne me fera que plaisir, étant donné que je trouve qu'on se fait plutôt rare ces dernières années ahah :).
J'adore lire, écrire et faire du sport.
Voilà, présentation peut-être rapide mais j'imagine que vous finirez par me connaître un peu plus au fur et à mesure.

En espérant passer un moment agréable sur le forum :) !
Avatar de l’utilisateur
ChibiGoku
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 18, 2012 22:44
Localisation: パオズ山

Re: ChibiGoku

Messagepar kouki le Jeu Juil 19, 2012 0:48

ChibiGoku a écrit:Bonjour, ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message,

Ca fait quelques temps déjà que je visite ce forum régulièrement. Etant grande fan de Dragon Ball, forcément, les topics et analyses de certains d'entre vous m'ont vraiment plu, c'est la raison pour laquelle j'ai fini par me décider à m'inscrire. Puis rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt, c'est toujours plaisant.
Donc tout d'abord, je présume que mon choix de pseudo est évident, Goku, et plus particulièrement lorsque celui-ci est jeune, est mon personnage préféré et ce depuis toujours.
Je suis une fille de 17 ans. Je n'ai jamais été très manga mais depuis ma toute petite enfance, j'adore Dragon Ball. Dès la toute première fois où j'ai vu ce petit Goku sur son Kinto'un, j'en suis tombée 'amoureuse'. Le monde d'Akira Toriyama m'a toujours fait rêver et je suis sûre que cela continuera longtemps encore, du moins je l'espère. Je n'aime pas Dragon Ball GT cependant, mais d'après ce que j'ai vu, on est pas mal dans ce cas là.
A part ça, je suis une très grande fan de football et ce depuis toujours également. J'adore la Premier League, et je suis une supportrice du Liverpool FC. Donc s'il y a des Reds sur le forum, manifestez-vous, ça ne me fera que plaisir, étant donné que je trouve qu'on se fait plutôt rare ces dernières années ahah :).
J'adore lire, écrire et faire du sport.
Voilà, présentation peut-être rapide mais j'imagine que vous finirez par me connaître un peu plus au fur et à mesure.

En espérant passer un moment agréable sur le forum :) !


Bienvenue ^^ !
Cadeau de bienvenue : des cookies ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: ChibiGoku

Messagepar ChibiGoku le Jeu Juil 19, 2012 0:50

kouki a écrit:
Bienvenue ^^ !
Cadeau de bienvenue : des cookies ^^ !


Merci bien aha, moi qui avait faim :)
Avatar de l’utilisateur
ChibiGoku
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 18, 2012 22:44
Localisation: パオズ山

Re: ChibiGoku

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 19, 2012 0:51

Re-bienvenue ChibiGoku !

Les fans de foot se font de plus en plus nombreux ces temps-ci... :lol:
Moi j'essaye de m'y intéresser mais même en regardant avec mon frère(ou même toute seule), je m'y perd dans tous les noms des joueurs, ça doit pas être pour moi. xD
J'espère que tu restera avec nous sur l'union sacrée.

:)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: ChibiGoku

Messagepar kouki le Jeu Juil 19, 2012 0:52

ChibiGoku a écrit:
kouki a écrit:
Bienvenue ^^ !
Cadeau de bienvenue : des cookies ^^ !


Merci bien aha, moi qui avait faim :)


Bonne appetie ^^ !
Goku is the best !
Dernière édition par kouki le Jeu Juil 19, 2012 0:56, édité 2 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: ChibiGoku

Messagepar ChibiGoku le Jeu Juil 19, 2012 0:54

Son Goten a écrit:Re-bienvenue ChibiGoku !

Les fans de foot se font de plus en plus nombreux ces temps-ci... :lol:
Moi j'essaye de m'y intéresser mais même en regardant avec mon frère(ou même toute seule), je m'y perd dans tous les noms des joueurs, ça doit pas être pour moi. xD
J'espère que tu restera avec nous sur l'union sacrée.

:)


Vraiment? Ahaha, i'arrive au moment opportun alors.
J'ai entendu ça tellement de fois, certaines de mes amies sont dans le même cas et n'y arrivent vraiment pas avec le foot, même en faisant tous les efforts possibles pour s'y intéresser. Enfin c'est pas grave, on est fans de Dragon Ball toutes les deux c'est déjà ça.
Et merci encore, j'espère y rester également! :)

kouki a écrit:
Bonne appetie ^^ !
Goku is the best !


Merci! :p
Yep! J'aime beaucoup d'autres personnages évidemment mais Goku.. C'est le premier personnage d'anime/manga que j'ai aimé. Il est évidemment spécial.
Avatar de l’utilisateur
ChibiGoku
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 18, 2012 22:44
Localisation: パオズ山

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 19, 2012 0:59

Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues ! :D

Fans de foot et n'aime pas G.T...
Ce n'est pas grave, l'un compense l'autre... :lol:

Fais simplement attention à ne pas laisser traîner tes chaussettes sales. RMR n'est pas là en ce moment, mais justement ! Quand il sera de retour, rattraper le retard de ménage va certainement le mettre de mauvaise humeur, déjà qu'il est vert d'ordinaire... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 1:01

Hello ChibiGoku !

Image

Au nom du Fan Club des Métis Saiyen, soit la bienvenue sur l'Union Sacrée ! :D

Très kawaii ton avatar, j'aime bien ^_^ (même si je préfère les deux fils de Goku moi Image )

Pour ce qui du foot, le topic ad hoc te ravira surement vu la grande activité qui y règne.


Bref, n'hésite pas à donner ton avis ici et là et @+ sur le forum ! ;)

Et Gloire à Image !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar ChibiGoku le Jeu Juil 19, 2012 1:02

Foenidis a écrit:Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues ! :D

Fans de foot et n'aime pas G.T...
Ce n'est pas grave, l'un compense l'autre... :lol:

Fais simplement attention à ne pas laisser traîner tes chaussettes sales. RMR n'est pas là en ce moment, mais justement ! Quand il sera de retour, rattraper le retard de ménage va certainement le mettre de mauvaise humeur, déjà qu'il est vert d'ordinaire... Image


Lequel compense l'autre? Ahaha :)
Pas de souci, je suis plutôt ordonnée, ça devrait aller je pense ahaha, et merci!

Teen_Gohan_757 a écrit:Hello ChibiGoku !

Image

Au nom du Fan Club des Métis Saiyen, soit la bienvenue sur l'Union Sacrée ! :D

Très kawaii ton avatar, j'aime bien ^_^ (même si je préfère les deux fils de Goku moi Image )

Pour ce qui du foot, le topic ad hoc te ravira surement vu la grande activité qui y règne.


Bref, n'hésite pas à donner ton avis ici et là et @+ sur le forum ! ;)

Et Gloire à Image !


Merciiii! :) j'ai eu ma (longue) période très fan de Gohan mais ça s'est un peu estompé, je sais pas vraiment pourquoi. Mais il reste un de mes personnages préférés :D.
Et j'ai vu pour le topic foot aha, c'est plutôt animé effectivement, pas pour me déplaire.
Et merci encore ;).
Avatar de l’utilisateur
ChibiGoku
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 18, 2012 22:44
Localisation: パオズ山

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 19, 2012 1:09

Aye chibigoku !
Une présence féminine de plus sur ce forum tu vas attirer 2X plus de Gohans-fans :o

Bonne continuation sur le fofo.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 1:11

ChibiGoku a écrit:Merciiii! :) j'ai eu ma (longue) période très fan de Gohan mais ça s'est un peu estompé, je sais pas vraiment pourquoi. Mais il reste un de mes personnages préférés :D.
Et j'ai vu pour le topic foot aha, c'est plutôt animé effectivement, pas pour me déplaire.
Et merci encore ;).


Content de voir que tu apprécie Gohan, ca fait plaisir 8-) Ha et si on te parle d'un vil fanboy de Gohan méchant toussa, c'est de moi qu'on parle mais n'écoute guère ces vils mécréants, ils ne disent que mensonges et calomnies :p (genre ignore sonluffy là :p )

Et petit conseil pour t'éviter les foudres de notre cher admin RMR, évite les doubles posts (deux messages l'un a la suite de l'autre) et clique plutôt sur le bouton "Editer" en haut a droite de ton message ;)

Aussi compte sur moi pour raviver la flamme du Gohan-fan qui est en toi Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar San999 le Jeu Juil 19, 2012 1:13

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque domestique en guise de bienvenue! Il est très affectueux et joueur dans l'eau, mais il sait se défendre contre ceux qui tenteraient de l'agresser en leur crachant de l'acide sur la figure.

Au fait, fais attentions aux Ronrigyaku se promenant dans les ruines du forum! Ne t'y promène pas seule!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar ChibiGoku le Jeu Juil 19, 2012 1:17

Merci Sonluffy! :)

:lol: tu traques les filles du forum alors Teen_Gohan_757?
Et pas de souci pour les doubles posts, je le ferai plus promis. Ca serait dommage de me mettre l'admin à dos à peine arrivée.
Ah et on verra si tu arrives à raviver la flamme Gohan! :) je compte sur toi.

San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque domestique en guise de bienvenue! Il est très affectueux et joueur dans l'eau, mais il sait se défendre contre ceux qui tenteraient de l'agresser en leur crachant de l'acide sur la figure.

Au fait, fais attentions aux Ronrigyaku se promenant dans les ruines du forum! Ne t'y promène pas seule!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!


Ahaha, message de bienvenue original, merci! :))
Avatar de l’utilisateur
ChibiGoku
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 18, 2012 22:44
Localisation: パオズ山

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 1:31

ChibiGoku a écrit::lol: tu traques les filles du forum alors Teen_Gohan_757?


Même pas ! Encore une ignoble calomnie de cette raclure de sonluffy ! Moi je traque que les Gohan-hater et avec les autres, je suis kawaii tout plein ^_^

Et appelle moi "Teen" ou "Teen Gohan", ne soyons pas si formel :p


ChibiGoku a écrit:Et pas de souci pour les doubles posts, je le ferai plus promis. Ca serait dommage de me mettre l'admin à dos à peine arrivée.


C'est sur mais tu as de la chance, il est en vacances :P


ChibiGoku a écrit:Ah et on verra si tu arrives à raviver la flamme Gohan! :) je compte sur toi.


Ha ha c'est d'accord mais attention, tu risque de voir du Gohan jusque dans tes rêves avec moi, tellement je suis fanboy du métis-saiyen :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar ChibiGoku le Jeu Juil 19, 2012 1:36

Teen_Gohan_757 a écrit:
Même pas ! Encore une ignoble calomnie de cette raclure de sonluffy ! Moi je traque que les Gohan-hater et avec les autres, je suis kawaii tout plein ^_^

Et appelle moi "Teen" ou "Teen Gohan", ne soyons pas si formel :p


:lol: d'accord, je veux bien te croire alors, Teen! :-) Heureusement que j'aime Gohan.



Teen_Gohan_757 a écrit:C'est sur mais tu as de la chance, il est en vacances :P


Ah ça va, j'ai choisi le bon moment 8-)



Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha c'est d'accord mais attention, tu risque de voir du Gohan jusque dans tes rêves avec moi, tellement je suis fanboy du métis-saiyen :p


C'est pas graaaaave au contraire :')
Avatar de l’utilisateur
ChibiGoku
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 18, 2012 22:44
Localisation: パオズ山

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités