Davebond 00S

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 24, 2012 10:05

Piccolo, si le coeur t'en dis, tu peux attendre que je trouve le moyen de vous faire découvrir ma version du manga ! Ainsi tu ne perdras pas trop de temps à en faire de même si jamais tu aimes le taf que j'ai accompli !

Pour information, la totalité de mes épisodes de l'arrivée de Raditz à la fin du combat Gohan VS Cell, ça fait 31h réparti en 40 épisodes (contre 62h pour l'anime version complète) !


Ouais, je jetterai un coup d'oeil a ta version, quand l'occasion se présentera. Ça fait peu, 40 épisodes, donc tu as du faire un beau concentré. Après, c'est ça l'intérêt des versions personnelles, vu que tu ne conserveras que ce qui est essentiel à tes yeux. La Saga Garlic je suppose que tu l'a dégagée, là où moi je l'aurai conservée :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Nosferatu le Mar Juil 24, 2012 12:20

Enfin du coup ça fait des épisodes de 45 minutes en moyenne si je me plante pas^^. Des bons gros épisodes quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 24, 2012 13:24

Davebond 00S a écrit:Euuuuh ouais en fait c'est aussi ce que j'ai voulu dire (mais que je n'ai pas dit) ! J'ai déjà eu des problèmes avec ça d'ailleurs... J'avais fait un AMV sur Gohan durant la période Cell et Youtube a dégagée la vidéo pour une question de droits alors que ça pullule d'AMV DBZ en tout genre ! Enfin bref tout ça pour dire que ouais, j'ai pas spécialement envie de mettre mes créations là-bas.
Je vais essayer rapidshare.


Oui perso j'avais mis des extraits de DBZ et ils ont été blioqué par les 3 compagnies sus-nommée (et parfois la vidéo a été bloqué 2 fois par deux compagnies différentes :lol: ) et y'a pas si longtemps, j'avais tenté de mettre le combat Gohan vs Cell Jr et ca été bloqué direct lol

Donc Youtube est vraiment pas le bon endroit :o Pour Rapidshare, ca va mieux mais ne nonne pas clairement tes fichiers sinon ils vont se faire supprimer, met plutôt "001DB" ou un truc du genre :p


Davebond 00S a écrit:Je ne connais pas MKVmerge mais je retiens car ça pourrait m'être utile !
VirtualDub est précis dans la coupe mais pour faire des fondues histoire d'en adoucir certaines, bah c'est pas possible (enfin je crois). Sinon il est bien, j'en suis satisfait même si je rencontre quelques problèmes parfois mais bon, je me démerde :p


Oui pour les MKV, MKVmerge est un bon programme de création, de découpe, de fusion et d'édition. D'ailleurs la plupart des MKV sont créé avec ce programme :o

Pour VirtualDub, je ne connais pas très bien le programme mais en effet, je ne crois pas que l'on puisse faire des effet de transitions mais oui ca reste un bon programme :D


Sinon je plussoie Piccolo-san, faut garder la Saga Garlic ! Mais en enlevant tous les HS pourri avec l'autre cruche de Maron qui fait la dinde avec Yajirobé et Maitre Karin :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 24, 2012 13:33

C'est une bonne idée de projet, mais ce sera juste dragon ball z ou tu vas faire tout le manga du début jusqu'au départ de goku et uub ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Foenidis le Mar Juil 24, 2012 14:21

Perso, Garlic je dégage... et plutôt deux fois qu'une !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 24, 2012 14:23

Moi je garderais, il est sympa à regarder ce petit arc. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 24, 2012 14:29

Oui il est sympa ce filler, je trouve. Après faut être fan de Gohan, Krilin et Piccolo :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar SuperIdle le Mar Juil 24, 2012 14:38

<Perso je n'ai jamais vu cet arc, je en m'en porte pas plus mal, mais si j'ai l'occasion j'essaierai quand même de le regarder. Avoir vu l'intégrale GT et pas l'arc Garlic c'est un peu contradictoire :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 24, 2012 14:40

Pas tant, c'est plus logique de voir la suite alternative de Dragon ball, qu'un arc hs comme garlic. Image
Gt est un hors-série mais je me comprend. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 24, 2012 14:43

P'tit frère a raison, c'est pas si contradictoire vu que bon DBGT est aussi non canon que Garlic (même si je préfère la Saga Garlic à DBGT :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar Davebond 00S le Mar Juil 24, 2012 16:07

Piccolo Daimao a écrit:Ça fait peu, 40 épisodes, donc tu as du faire un beau concentré. ... ... La Saga Garlic je suppose que tu l'a dégagée, là où moi je l'aurai conservée :)

Oui j'ai dégagé l'arc Garlic. Mais en y repensant, peut-être que j'aurai pu le garder mais en étayant au max ! Il n'est donc pas impossible que je fasse l'épisode un jour et qu'il soit incrustable dans ma version de DB !
Pour les épisodes, j'en ai 40 mais la durée des épisodes varies entre 26 minutes pour le plus court et 1h10 pour le plus long !
La découpe des épisodes et l'assemblage de toutes les parties n'est pas évidente à faire pour qu'au final tous les épisodes fassent la même longueur ! En règle générale, ça tourne autour des 40-45 minutes et à chaque fois j'essaye de faire en sorte q'un épisode regroupe un "thème".
Par exemple, mon épisode 38 dure 48 minutes et commence au début du combat Goku VS Cell et fini à la fin de ce même combat.
Ou encore, l'épisode 7 qui dure 41 minutes, qui commence au moment ou Vegeta s'enfui de la Terre et qui raconte toute la période de transition (recherche de vaisseau pour aller sur Namek) jusqu'au départ de Krilin, Bulma et Gohan.

Bref, j'ai quand même essayé de construire mes épisodes pour que je puisse les regarder indépendamment en fonction de ce que j'ai envie de revoir et ça, c'est au sacrifice de la durée des épisodes qui n'est pas constante.

Comme l'a dit Nosferatu, ça fait des bons gros épisodes mais le fait qu'il n'y ait que l'essentiel, ils se regardent plutôt bien je trouve ! ^_^

Son Goten a écrit:... ce sera juste dragon ball z ou tu vas faire tout le manga du début jusqu'au départ de goku et uub ?

Pour le moment c'est juste de l'arrivée de Raditz jusqu'au départ de Goku et Uub. J'ai déjà pensé à faire depuis le tout début et j'avais essayé de découper l'épisode 1, mais j'ai trouvé que c'était plus compliqué (je ne sais plus pourquoi, sûrement parce que lorsque les musiques continues sur des transitions que je voudrai faire, bah je ne coupe pas car je veux que le résultat ne soit pas dégueulasse). Du coup je me concentre à finir DBZ et après je verrai (car je voulais aussi faire ça pour One Piece alors imaginez le boulot... !)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar RMR le Ven Août 03, 2012 1:37

*RMR pose le topic sur un ressort et appuie un grand coup.*

Bi...onjour... bienvenue Davebond 00S !

Délirez... ien... !

À p...lu...e.

Aaaargh ! C'est trop dur ces programmes de découpage de message ! J'ai essayé de garder le meilleur de mon message d'accueil, mais v'là le résultat !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation de Davebond 00S

Messagepar kelourame le Ven Août 03, 2012 10:07

bon en retard mais je le fait ^^.
soit le bienvenue parmi nous en espérant que tu y trouve une bonne place et en évitant toute les attaque que se balance les membres pour des sujet divert ^^.
bonne continuation et a la prochaine
Dernière édition par kelourame le Ven Août 03, 2012 10:20, édité 1 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Davebond 00S

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 01, 2013 14:21

Petit appel à l'aide ^^

Je suis sur la fabrication d'un jeu et je confectionne des fiches de personnages de manga (DBZ, One Piece, Naruto, Saint Seiya etc...)

Le soucis c'est que je suis très mauvais en création photoshop. Alors je cherche des trucs sur google image ou deviantart mais je trouve rarement ce que je veux.

Alors est-ce que par hasard quelqu'un saurait comment je pourrai m'y prendre pour trouver des fiches de personnages comme celle ci-dessous ? (C'est à dire avec un "joli" encadré travaillé)

Image

Merci d'avance à ceux qui voudront bien s'y pencher ^^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Davebond 00S

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 01, 2013 15:25

Tu peux aller voir sur la gallerie DeviantArt du créateur de l'image que tu a posté voir si il y a ce que tu recherche :

--> http://dbcproject.deviantart.com/gallery/26884102

Y'en a de très bon, à mon gout !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités