Roberto

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Roberto

Messagepar Roberto le Mar Juil 31, 2012 14:29

Bien le bonjour chers fans de Dragon Ball !

Comme vous pouvez le voir je me cache sous le pseudo de Roberto, et c'est un cher... BejitaSan (que je connais IRL), qui m'a conseillé de venir sur ce forum !
J'ai été très agréablement surpris par le côté chaleureux, qui peut avoir sur l'union sacrée. La pertinence des conversations, la convivialité, et aussi la multitudes et la variété des sujets !
Ça peut parler autant de football, que de One Piece, que de Dragon Ball, avec tout autant de passions, et ça, ça m’intéresse ! Le fan du prince, m'a dit du bien de vous, et je ne le cache pas, que je n'ai pas été déçu.

Je ne serais pas souvent présent, pris par mes divers occupations, mais dés que j'aurais l'occasion de discutailler, je ne manquerais pas l'occasion :)
Quant à Dragon Ball, je dois admettre que j'ai toujours été fasciné par des personnages comme Gokû, Krilin, Freezer, Végéta, ou encore Tortue Géniale. Mais pour ça, je développerais d'avantage sur le forum.

À plus tard ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Roberto

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 31, 2012 14:40

Holà Roberto !

Image

Bienvenidos en la...ah non, c'est pas le bon langage, la faute au pseudo surement Image

Hum...plus sérieusement, soit le bienvenu ici ! :D

Je vois que le Prince des Saiyens sert tout de même à quelque chose :p :troll: Et il a bien fait car oui on est presque tous sympa ici, y'a juste les vil Gohan-haters qui sont méchant tout plein :o (tu les reconnaîtra assez vite :p )

Bien sur si par le plus heureux des hazards, tu serais fan de Gohan ou autre métis saiyen, tu passer faire un tour au plus kawaii des Fan Club, celui des métis saiyen, justement :p


Sur ce @+ sur le forum ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Roberto

Messagepar San999 le Mar Juil 31, 2012 14:48

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque en cadeau de bienvenue! Il est à multiples-usages: Animal de compagnie doux et affectueux sur terre et joueur dans l'eau, il peut aussi te défendre contre les impromptus qui te chercheraient des poux, en leur crachant de l'acide au visage. Bon, d'accord, cela ne fait que deux fonctions, mais c'est déjà pas mal. ^^

Sinon, ne va pas te balader seul dans les ruines du forum, celles-ci sont infestées de Ronrigyaku. Si tu veux aller y faire du tourisme, prend un vétéran du forum qui te servira de guide et saura te défendre contre ces terribles créatures.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Roberto

Messagepar Nimitz le Mar Juil 31, 2012 14:50

Hey Salut !!!

Bienvenue parmi nous et que le KI soit avec toi !!!

:)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Roberto

Messagepar SuperIdle le Mar Juil 31, 2012 14:51

Hoy!

Bienvenue dans la joyeuse bande!

Pour te souhaiter la bienvenue, je t'offre cette touffe de poils de moustache de Vegeta, édition limitée.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Roberto

Messagepar Eiji-kun le Mar Juil 31, 2012 15:08

Bienvenue a toi Roberto.

Une bataille fais rage entre les metis sayen et les nameks libre a toi d'y prendre part ou pas.

Si tu y prend pas gare au tache de sang sur les murs c'est dur a enlevé.

Sinon ta chambre est préte.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Roberto

Messagepar Foenidis le Mar Juil 31, 2012 15:36

Bienvenue au pays des dragon ball dingues ! :D

Attention à ne pas laisser traîner de chaussettes sales et on est prié d'essuyer ses crampons avant d'entrer dans le fofo... RMR est très à cheval sur la propreté.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Roberto

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 31, 2012 16:53

Salutations Roberto. Bejitasan t'a bien orienté, tu peux lui faire confiance :) . Bonne continuation sur le fofo et attention à certains fanboy de Gohan, dont le vice n'a d'égal que leur niaiserie.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Roberto

Messagepar BejitaSan le Mar Juil 31, 2012 21:30

Bienvenue Micka :wink: Et pour info, il n'est pas un très grand fan de Gohan donc c'est plutôt mal parti. Il a toujours été subjugué par le charisme d'un protagoniste, donc bon :lol: (n'est-ce pas Teen Gohan ?)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Roberto

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 31, 2012 21:36

Bon ben OK j'ai compris, je n'adresserai plus la parole à ce môssieur, si c'est ainsi !

Tsss...les nouveaux arrivants de nos jours... :o

Spoiler
Je plaisante hein !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Roberto

Messagepar Roberto le Mer Août 01, 2012 15:08

Ho Ho ! Merci beaucoup pour cet accueil !
Hé oui désolé, Teen_Gohan-757 mais le personnage de Son Gohan, me laisse plutôt perplexe... J'ai toujours eu du mal avec lui, même si je l'apprécie pas mal sur Namek ! Période pendant laquelle, il se bat avec les moyens du bord, et n'hésite pas à sauter sur des monstres de puissances. Mais pour le reste, je suis pas trop fan :?
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Roberto

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 01, 2012 15:11

Pas grave. Vu que tu apprécies Végéta, Kamé Sennin et Freezer, c'est suffisant pour ne pas s'encombrer de ce sous personnage de Gohan. Et si en plus, tu apprécies Piccolo, ça renforce au maximum 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Roberto

Messagepar Alawdi le Mer Août 01, 2012 15:14

Bienvenue Roberto !! Que la force de Radditz soit avec toi ! 8-)
Alawdi
 

Re: Roberto

Messagepar Roberto le Mer Août 01, 2012 15:19

Alawdi a écrit:Bienvenue Roberto !! Que la force de Radditz soit avec toi ! 8-)


Merci :)

>> Piccolo Daimao
Je dois avouer, que j'aime pas mal le personnage de Piccolo également. A la fois plein de sérénité, avec son turban et sa cape, et à la fois très guerrier dans son style, une fois qu'il est vêtu uniquement de son Kimono violet.
Plus calme et moins arrogant que Végéta, c'est une version plus appréciable du prince on va dire :P
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Roberto

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 01, 2012 21:13

Bienvenue Roberto Benigni.
Amuse-toi bien sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités