Roberto

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Roberto

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 01, 2012 22:18

Roberto a écrit:Hé oui désolé, Teen_Gohan-757 mais le personnage de Son Gohan, me laisse plutôt perplexe... J'ai toujours eu du mal avec lui, même si je l'apprécie pas mal sur Namek ! Période pendant laquelle, il se bat avec les moyens du bord, et n'hésite pas à sauter sur des monstres de puissances. Mais pour le reste, je suis pas trop fan :?


Borf pas grave, il y a déjà pas mal de Gohan-fan ici, alors tant pis pour toi :p Mais je suis d'accord pour dire que Gohan sur Namek est bien plus combatif que sur Terre et c'est pas pour me déplaire (même si je le trouve peut être un peu trop combatif dans le sens où il fonce parfois tête baissé sans trop réfléchir :p )

Hé donc pour si tu es fan de Végéta et Piccolo, tu peux t'adresser à Piccolo Daimao, SuperIdle ou BejitaSan (mais lui tu le connais déjà :P )

Piccolo Daimao a écrit:Pas grave. Vu que tu apprécies Végéta, Kamé Sennin et Freezer, c'est suffisant pour ne pas s'encombrer de ce sous personnage de Gohan. Et si en plus, tu apprécies Piccolo, ça renforce au maximum


Ouais ben le "sous personnage" va te mettre une de ces raclées, tu vas voir qui est le sous personnages ici :twisted: (ces nameks tout de mêmes, ils se croit tout puissant alors qu'ils ne sont que poussières face aux kawaii mais puissant métis saiyen 8-) )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Roberto

Messagepar RMR le Ven Août 03, 2012 2:04

*RMR s'empare à deux mains de la base du topic. Il bande les muscles et dans un cri de puissance projette le topic...*

-"Non mais ho ! Stop, là, le topic est déjà vers le haut de la section !!!"
-"Oups, trop tard..."

*Le topic s'écrase dans le plafond de la section dans lequel il reste enfoncé.*

Heu... Hum... Voilà, voilà, voilà...

*RMR met les mains en porte-voix vers le topic emplafonné.* Alors donc, bidonjour et bienvenue, Roberto !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !

*RMR s'éloigne en sifflotant innocemment.*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Roberto

Messagepar kelourame le Ven Août 03, 2012 10:04

bon je suis un peut en retard sur les arrivé mais ces pas grave. :D
Sinon soit le bienvenue et fait gaffe de ne pas te prendre un tire de canon kamahameha dans la tête cela foisonne ici :D .
humm tu aime bien végéta :( , ces pas grave tan que ne fait pas référence a l'hérésie de vous savez quoi :evil: ,cela me va :)
si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, un stock de senzu, des canon kamehamaha, des gadgets en tout genre je fourni ^^(la première commande et gratuite)
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Roberto

Messagepar Roberto le Ven Août 03, 2012 16:41

Merci à tous ! :)

Edit du 10/09/2015 :

Hey ! :)
Je me sers de mon topic de présentation pour faire ma demande. Alors quels seraient d'après vous les logiciels les plus potables pour la réalisation d'AMV ? Gratuit ou payant qu'importe ! Je vais bientôt me lancer dans la création de compilations de toutes sortes (enfin qui seront quand même en rapport avec mes passions :P ) et j’aimerais bien connaitre vos avis aiguisés pour me faire une petite idée !
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Roberto

Messagepar Joka le Jeu Sep 10, 2015 22:11

Salut ! Les double-posts ne sont pas autorisés, merci de réactiver ton message la prochaine fois en suivant la procédure du point 2) de ce topic. :wink:

Sinon, je suis pas super calé en la matière mais pour ma part j'utilise principalement Windows Movie Maker pour faire mes montages (c'est un logiciel par défaut). Cependant il doit y avoir d'autres trucs bien plus performants et gratuits, mais j'ai pas de noms en tête, désolé.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Roberto

Messagepar Roberto le Jeu Sep 10, 2015 22:16

Navré Mister Joka ! ^^
Oui justement je connais ce logiciel en question, mais je cherche à voir s'il n y en pas de plus pointus et avec plus de possibilités. Je cherche à me lancer dans des créations très imaginées et qui vont en mettre plein la vue :P
Merci quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités