PiaseK111

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

PiaseK111

Messagepar piasek111 le Mar Août 14, 2012 17:05

Salut à tous! Donc voilà, je précise déjà que je suis pas très fort dans les présentations mais bon on va essayer ! :lol:
Donc, j'ai 17 ans et je suis fan de DBZ depuis que je suis tout petit! C'est le dessin animé qui a le plus marqué mon enfance et celle des autres jeunes de ma génération ( en tout cas, c'est mon avis :D ).L'un de mes personnages favoris est Gohan. Pas quand il est adulte. Je le préférais quand il se battait contre Cell. Mais bon, voilà pour DBZ.

Dans ma la vie privé, je m'occupe de la cinématographie et des effets visuels. Les effets visuels, sont les effets qu'on rajoute par pc dans le film.
Ex : les sortilèges dans Harry Potter :) Durant l'année 2012-2013 je compte sortir un film de court-métrage basé sur DBZ, je vous tiendrais au courant de tout!

Voilà tout pour ma présentation! J'attend vos réponses. :D
Dernière édition par piasek111 le Mar Août 14, 2012 17:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
piasek111
 
Messages: 22
Inscription: Mar Août 14, 2012 16:53

Re: PiaseK111

Messagepar Batroux le Mar Août 14, 2012 17:08

piasek111 a écrit:Comme tout le monde, j'ai mon petit personnage favoris et c'est Goten. Pas quand il est adulte. Je le préférais quand il se battait contre Cell. Mais bon, voilà pour DBZ.


Édite ça avant de te faire empaler par la horde de Gohan-fans (en fait le mec est solo, mais c'est pour lui donner l'illusion qu'il est super fort...)

Bienvenue ici.Puisses-tu t'amuser autant que nous nous amusons.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: PiaseK111

Messagepar RMR le Mar Août 14, 2012 17:09

Bidonjour et bienvenue, Piasek111 !

piasek111 a écrit:j'ai mon petit personnage favoris et c'est Goten. Pas quand il est adulte. Je le préférais quand il se battait contre Cell.


Moi aussi, je préférais Goten à l'époque du Cell Game. Une cellule-oeuf pareille, on en fait pas deux !

Je plaisante, je suppose que vous vouliez parler de Gohan.

En tout cas, délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: PiaseK111

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 14, 2012 17:18

Hello Piasek111
Image

Au nom du Fan Club des Métis Saiyen, soit le bienvenu sur l'Union Sacrée.
Je vois que tu es fan de Gohan. Tu as très bon goût, c'est bien Image. Même si fan de Goten, ça aurait quand même été bien :lol:
Ne prend pas garde aux paroles du vil Kami-Batroux. Il n'est que médisance :twisted:

A plus sur le forum et Gloire à Image !
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: PiaseK111

Messagepar piasek111 le Mar Août 14, 2012 17:20

Batroux a écrit:
piasek111 a écrit:Comme tout le monde, j'ai mon petit personnage favoris et c'est Goten. Pas quand il est adulte. Je le préférais quand il se battait contre Cell. Mais bon, voilà pour DBZ.


Édite ça avant de te faire empaler par la horde de Gohan-fans (en fait le mec est solo, mais c'est pour lui donner l'illusion qu'il est super fort...)

Bienvenue ici.Puisses-tu t'amuser autant que nous nous amusons.


Hahaaa okè merci, j'ai un peu modifié :)

RMR a écrit:Bidonjour et bienvenue, Piasek111 !

piasek111 a écrit:j'ai mon petit personnage favoris et c'est Goten. Pas quand il est adulte. Je le préférais quand il se battait contre Cell.


Moi aussi, je préférais Goten à l'époque du Cell Game. Une cellule-oeuf pareille, on en fait pas deux !

Je plaisante, je suppose que vous vouliez parler de Gohan.

En tout cas, délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !

Oui Gohan*, j'ai la tête un peu en l'air durant les vacances, le cerveau est a 98% en mode ''off'' haha :p
Avatar de l’utilisateur
piasek111
 
Messages: 22
Inscription: Mar Août 14, 2012 16:53

Re: PiaseK111

Messagepar Foenidis le Mar Août 14, 2012 17:22

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Ne prends pas garde à certains fans, ils ont tendance à en faire tout un cinéma... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: PiaseK111

Messagepar Nosferatu le Mar Août 14, 2012 17:34

Bienvenue à toi PiaseK ! Bonne continuation avec nous sur le forum :wink:
Bon courage pour ton court métrage !

Piccolo Daimao a écrit:Hello Piasek111
Image

Au nom du Fan Club des Métis Saiyen, soit le bienvenu sur l'Union Sacrée.
Je vois que tu es fan de Gohan. Tu as très bon goût, c'est bien Image. Même si fan de Goten, ça aurait quand même été bien :lol:
Ne prend pas garde aux paroles du vil Kami-Batroux. Il n'est que médisance :twisted:

A plus sur le forum et Gloire à Image !


:shock:... Image
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: PiaseK111

Messagepar piasek111 le Mar Août 14, 2012 17:40

Nosferatu a écrit:Bienvenue à toi PiaseK ! Bonne continuation avec nous sur le forum :wink:
Bon courage pour ton court métrage !

Piccolo Daimao a écrit:Hello Piasek111
Image

Au nom du Fan Club des Métis Saiyen, soit le bienvenu sur l'Union Sacrée.
Je vois que tu es fan de Gohan. Tu as très bon goût, c'est bien Image. Même si fan de Goten, ça aurait quand même été bien :lol:
Ne prend pas garde aux paroles du vil Kami-Batroux. Il n'est que médisance :twisted:

A plus sur le forum et Gloire à Image !


:shock:... Image


Merci beaucoup ! Je t'assure que personne sera déçu de ce court-métrage.
Avatar de l’utilisateur
piasek111
 
Messages: 22
Inscription: Mar Août 14, 2012 16:53

Re: PiaseK111

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 17:44

Ha ha j'ai enfin réussi à convertir Piccolo-san au Gohanisme, je suis trop content ^_^

Sinon soit le bienvenu PiaseK111 ! Un Gohan-fan (un vrai pas un faux fan adorateur du vil Great Saiyaman :P ) de plus fait très plaisir ! Plus on est, plus le forum sera rempli de kawaii et de guimauve Image

Et comme l'a si bien dit Piccolo-san, la porte du fan club des Métis-Saiyen t'es grand ouverte, n'hésite à passer faire un tour :D

(ha et si tu veux une fanfic sur Gohan (et Goten) écrite par un glorieux fan de Gohan : viewtopic.php?f=42&t=5963 (auto pub pawa !! ) )

@+ sur le forum ! ;) (et bonne chance pour ton court métrage ! )

RMR a écrit:Moi aussi, je préférais Goten à l'époque du Cell Game. Une cellule-oeuf pareille, on en fait pas deux !


Là j'étais mort de rire :lol: Au moins RMR aura été fan de Goten un moment :lol:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Mer Août 15, 2012 1:36, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: PiaseK111

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 17:55

Salutatio... ?!? Il est arrivé quoi à Piccolo Daimaô??

Bref! Je te bienveigne, Piasek111!

Voici un ornithorynque en guise de cadeau de bienvenue! C'est un animal domestique très doux et il saura te défendre de potentiels agresseurs et leur crachant de l'acide au visage. :D

Au fait, ne va pas te balader seul dans les ruines du forum, car s'y promène de terribles créatures nommées Ronrigyaku! Même un de mes ornithorynques ne pourrait te défendre face à elles. Mieux vaut y aller accompagné d'un vétéran du forum.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: PiaseK111

Messagepar piasek111 le Mar Août 14, 2012 17:58

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha j'ai enfin réussi à convertir Piccolo-san au Gohanisme, je suis trop content ^_^

Sinon soit le bienvenu Plasek111 ! Un Gohan-fan (un vrai pas un faux fan adorateur du vil Great Saiyaman :P ) de plus fait très plaisir ! Plus on est, plus le forum sera rempli de kawaii et de guimauve Image

Et comme l'a si bien dit Piccolo-san, la porte du fan club des Métis-Saiyen t'es grand ouverte, n'hésite à passer faire un tour :D

(ha et si tu veux une fanfic sur Gohan (et Goten) écrite par un glorieux fan de Gohan : viewtopic.php?f=42&t=5963 (auto pub pawa !! ) )

@+ sur le forum ! ;) (et bonne chance pour ton court métrage ! )

RMR a écrit:Moi aussi, je préférais Goten à l'époque du Cell Game. Une cellule-oeuf pareille, on en fait pas deux !


Là j'étais mort de rire :lol: Au moins RMR aura été fan de Goten un moment :lol:

Pouaaaah! Je suis sûr que c'est de toi que parlait Batroux :D ! Doucement , je suis un fan de Gohan certe mais bon, j'suis pas encore aussi loin que toi hahah :D Mais merci, je lirais avec plaisir ton FanFic ! ;)

San999 a écrit:
Voici un ornithorynque en guise de cadeau de bienvenue! C'est un animal domestique très doux et il saura te défendre de potentiels agresseurs et leur crachant de l'acide au visage. :D


Qu'est ce que les gens sont généreux ici ! Merci beaucoup hahaha :D !
Avatar de l’utilisateur
piasek111
 
Messages: 22
Inscription: Mar Août 14, 2012 16:53

Re: PiaseK111

Messagepar RMR le Mar Août 14, 2012 18:06

Ne faites pas de double-posts, Piasek111, utilisez plutôt le bouton d'édition pour rajouter du contenu à un message.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: PiaseK111

Messagepar piasek111 le Mar Août 14, 2012 18:24

RMR a écrit:Ne faites pas de double-posts, Piasek111, utilisez plutôt le bouton d'édition pour rajouter du contenu à un message.


Oui désolé, c'était la première et la dernière fois ! :D
Avatar de l’utilisateur
piasek111
 
Messages: 22
Inscription: Mar Août 14, 2012 16:53

Re: PiaseK111

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 19:29

piasek111 a écrit:Pouaaaah! Je suis sûr que c'est de toi que parlait Batroux :D ! Doucement , je suis un fan de Gohan certe mais bon, j'suis pas encore aussi loin que toi hahah :D Mais merci, je lirais avec plaisir ton FanFic ! ;)


Oui c'est de moi dont il parlait :P Ca se voit tant que ça ? :lol: (mais oui je suis assez loin de la fanboyisme moi :P (un namek rougeoyant m'a un jour traité de Monomaniaque de Gohan, ce qui sied tout à fait à mon cas :lol: ) )

Et n'hésite pas à commenter ma fic quand tu auras fini ta lecture, ca fait toujours plaisir :D (oui je suis en mode auto-pub aujourd'hui :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: PiaseK111

Messagepar Max le Mar Août 14, 2012 20:13

Salut, PiaseK111 ! En temps normal, j'aurai été ravi de vous montrer une belle image animée de Gohan volant vers vous, mais aujourd'hui, pas la motiv.
Gohan-Fan. Très bien. Very Good.

Bien entendu, je te conseille toute les fics dont Gohan (Tu peux lire aussi la mienne avec celle de Teen, c'est aussi Gohan. Bon, pas SSJ2, Miraï.) est le personnage principal. Plus quelques autres ;)

Enfin bon, bienvenue sur L'union. @+ sur le fofo.


Ps : Tien, Piccolo a ouvert les yeux. Fort bien. :twisted:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités