Skyroth

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Skyroth

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 17, 2012 15:20

Ça t'apprendra à sous estimer le Rayon malayfik perforateur, non mais :twisted: . Et je plussoie pour tuer Gogo. Je peux m'en occuper si tu veux. A moins que tu ne désires le torturer avant :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Skyroth

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 17, 2012 15:21

Quelle deception, moi qui voulait faire un carnage....quoique...*regarde Gotenks d'un air machiavélique* Petit, petit :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Skyroth

Messagepar San999 le Ven Août 17, 2012 15:22

*Prend le Happy Meal offert par Gotenks et le lui enfonce dans la gorge jusqu'à ce qu'il en meurt étouffé.* Non, ça ira, c'est gentil de proposer, Piccolo Daimaô. :D
Dernière édition par San999 le Ven Août 17, 2012 15:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Skyroth

Messagepar Tenshirock le Ven Août 17, 2012 15:23

Bienvenue à toi Skynet, euh je veux dire Skyroth... sinon pourquoi le pseudo de skyrote ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Skyroth

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 17, 2012 15:25

San999 a écrit:*Prend le Happy Meal offert par Gotenks et le lui enfonce dans la gorge jusqu'à ce qu'il en meurt étouffé.* Non, ça ira, c'est gentil de proposer, Piccolo Daimaô. :D


Pfff...même pas drôle :o *s'en va*
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Skyroth

Messagepar Skyroth le Ven Août 17, 2012 15:44

Tenshirock a écrit:Bienvenue à toi Skynet, euh je veux dire Skyroth... sinon pourquoi le pseudo de skyrote ? :lol:


En fait, j'adore le mot ciel en anglais, Sky, je trouve ça plutôt classe va savoir pourquoi ! et roth car j'étais en train de jouer à Final Fantasy VII et que l'antagoniste s'appel Sephiroth, sérieux, j'ai des idées bizarres parfois, pourquoi tu n'aimes pas ? :D

Sinon, oui merci j'ai un super avatar Sangohan Kawaii et je le garde ! J'suis rare je sais *ce racle la gorge*

San999 a écrit:... C'est quoi... ce truc...? Vient m'aider au lieu de montrer des images idiotes! T'es sur le forum depuis assez longtemps pour savoir combattre un Ronrigyaku! (Ou au moins, pour pouvoir servir d'appât ou de bouclier.)


Si j'ai bien compris la force d'un de vos personnages fictifs dépend de l'ancienneté que vous avez sur le forum ? :lol: Moi je lance quoi ? des boules de KI ? Je veux transformer en Super Sayan moi :cry:

Aboulez les cookies et prosternez vous devant moi :twisted: !
*personne ne sait quand une boule de KI peut vous arrivez en pleine figure*
Dernière édition par Skyroth le Ven Août 17, 2012 15:51, édité 1 fois.
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Skyroth

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 17, 2012 15:47

Aboulez les cookies et prosternez vous devant moi :twisted: !


Je crains le pire, après ça, brrrr.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Skyroth

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 17, 2012 16:04

Bienvenu skyroth j'ai eu peut en commençant à lire ta présentation j'ai cru que tu allais battre mon record de la présentation la plus longue mais finalement non tu ne bat pas non plus la présentation de San.

Je te souhaite une bonne continuation sur le fofo je sens que tu vas bien t'intégrer fais gaffe à certains fans de Gohan qui mordent
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Skyroth

Messagepar RMR le Ven Août 17, 2012 16:09

Skyroth a écrit:Si j'ai bien compris la force d'un de vos personnages fictifs dépend de l'ancienneté que vous avez sur le forum ?


L'ancienneté, c'est plus pour la technique que pour la puissance brute, on acquis de la méthode avec le temps et l'usage.

Skyroth a écrit: :lol: Moi je lance quoi ? des boules de KI ? Je veux transformer en Super Sayan moi :cry:

Aboulez les cookies et prosternez vous devant moi :twisted: !


Pour vous, voyons voir ce qu'on a encore en réserve... Je pense au vu de la terrible teneur maléfique de vos exigences que le personnage de Pilaf serait de bon ton, qu'en pensez-vous ? Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Skyroth

Messagepar Tenshirock le Ven Août 17, 2012 16:14

Si si ça me plait, mais je m'imaginais des terminator rotant sortant de l'usine de skyroth.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Skyroth

Messagepar Max le Ven Août 17, 2012 16:17

Hello, Skyroth !Image
J'ai sentis ton aura quand tu as lancé cette boule de Ki.
Fan de Végéta...Mouarf. Et de Gohan ? Gohan, c'est le bien.

Bon, à plus sur le fofo !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Skyroth

Messagepar Alawdi le Ven Août 17, 2012 16:25

Bienvenue Skyroth ! Tu verra on s'amuse bien par ici ! Fais juste attention à la propagande des métis. J'ai bien faillis y céder une fois ! :oops:

Oh mais que vois-je ?! Un Ronrigyaku ! C'est la première fois que j'en vois un ! Ne t'en fais pas San ! Super-Ralawditz vole à ton secours !! :evil:
Image

Oh mais c'est qu'il est tenace l'animal !!
Image

ARGH ! Il y en a deux maintenant ! Vite de l'aide je ne pourrai pas tenir très longtemps !
Image

Ne t'en fais pas Skyroth ! La situation ARGH (Viens de se faire arracher la 3ème côte gauche) est...keuf keuf...totalement sous contrôle !
Alawdi
 

Re: Skyroth

Messagepar San999 le Ven Août 17, 2012 16:32

*Réduit en cendre les deux impostures avec ses flammes violettes.* Non, mais on vient de dire que ce sont des fakes. C'est fou ce que notre psyché peut faire... Le simple fait de penser que c'était un Ronrigyaku m'a fait paniquer et empêcher de vaincre l'autre fake facilement. Sinon, Alawdi, tu manques encore d'expérience, face à un vrai Ronrigyaku, je te conseille de fuir.

Sinon, Skyroth, comme le dit RMR, c'est surtout une question d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Skyroth

Messagepar Foenidis le Ven Août 17, 2012 16:33

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Hum... il serait temps de te frotter un peu aux pages papier du manga non ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Skyroth

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 17, 2012 16:36

Je propose qu'on sacrifie kouki pour satisfaire Skyroth comme ça on aura la paix :P

Et je vois que mon oncle chéri se débat avec deux vils ronrigyaku déguisé en Piccolo-san et Otosan ! Diantre ! J'arrive à ton secours !

Spoiler
Image


Oups désolé, l'habitude ^^"
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités