Présentation Toguro75

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation Toguro75

Messagepar Toguro75 le Lun Août 20, 2012 22:19

Yo, je me présente je m'appelle Reda j'ai 18 ans j'habite sur Paris. J'ai commencer à regarder Dragon Ball depuis l'âge de 2-3 ans ( mes seules souvenirs que j'ai c'est que mes frères et soeurs me disent que je pleurais devant le gros bou ... :oops: ).


J'ai découvert ce forum il y a un mois ou deux en faisant des recherches sur la puissance des personnages en général et lors de la saga Namek (je regarde tous les jours sur DirectStar, enfin la je pars en vacances donc je louperais 35 épisodes :| .

Voila, je sais pas trop quoi dire d'autres, j'aime bien les paris sportifs, et mon pseudo Toguro pour ceux qui connaissent c'est le personnage culte de Yuyu Hakusho :)
Toguro75
 
Messages: 6
Inscription: Lun Août 20, 2012 20:28

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 20, 2012 22:23

Coucou Reda !

Image

Bienvenue sur l'union sacrée !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 20, 2012 22:29

Hello Toguro75 !

Image

Soit le bienvenu sur l'Union Sacrée ! :D

Si tu es fan de Gohan ou de tout autre métis saiyen (à part Chibi Trunks :P ) tu sera bien sur le bienvenu dans le glorieux Fan Club des Métis Saiyen !

Toguro75 a écrit:(je regarde tous les jours sur DirectStar, enfin la je pars en vacances donc je louperais 35 épisodes .


T'inquiète tu ratera pas grand chose vu la vitesse de l'anime :p Tu vas quitter Goku et Freezer (et ses 5 minutes légendaires) pour les retrouver 35 épisodes plus tard, toujours au même endroit et avec toujours 5 minutes avant l'explosion de Namek :lol:

Pour ce qui est de la puissance des persos, y'a qu'une chose à savoir : Gohan est le plus puissant de tous (hors fusion) :P

Ah et fait gaffe aux Gohan-haters, ils sont tous méchant pas beau !

@+ sur le forum :wink:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Lun Août 20, 2012 22:30, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 20, 2012 22:29

T'inquiète tu ratera pas grand chose vu la vitesse de l'anime :p Tu vas quitter Goku et Freezer (et ses 5 minutes légendaires) pour les retrouver 35 épisodes plus tard, toujours au même endroit et avec toujours 5 minutes avant l'explosion de Namek


Il va surtout rater la transformation en SSJ2 de Gohan.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation Toguro75

Messagepar RMR le Lun Août 20, 2012 22:31

Bidonsoir et bienvenue, Toguro75 !

Je vois que c'est Teen_Gohan_757 qui vous a traîné ici sous la menace du super saiyan 2. Ma foi, pourquoi pas ?

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 20, 2012 22:34

Ha je connais pas l'état de la diffusion sur DirectStar :p Mais comme il a parlé de la Saga Namek, j'ai pensé que cela en était là :o

Mais si il va rater cet épique moment, c'est vraiment très dommage ! Donc Toguro, je te conseille de pas partir en vacances pour ne pas rater la meilleur scène de tout DB ! :fanboy:

(RMR vous vous méprenez à mon égard, je suis ne suis pas si méchant voyons :o *jette discrètement le bras gauche de Toguro* )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Toguro75 le Lun Août 20, 2012 23:01

Merci de votre accueil :)

Ouais, j'essaierai de le revoir en replay, je vais louper le moment ou Végéta explose de colère quand Trunks meurt (il meurt en fait ou il est juste gravement touché ?), je suis émotif en plus moi devant ma petite télé :D

Je pars 7 jours en vacances, quand je vais revenir Gohan aura 7 ans de plus ... Et pourtant je pars pas dans la salle m'entraîner ^^

(Rends moi mon bras gauche Teen_Gohan)
Toguro75
 
Messages: 6
Inscription: Lun Août 20, 2012 20:28

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Skyroth le Lun Août 20, 2012 23:01

Teen_Gohan_757 a écrit:Hello Toguro75 !

Image

Soit le bienvenu sur l'Union Sacrée ! :D

Si tu es fan de Gohan ou de tout autre métis saiyen (à part Chibi Trunks :P ) tu sera bien sur le bienvenu dans le glorieux Fan Club des Métis Saiyen !

Toguro75 a écrit:(je regarde tous les jours sur DirectStar, enfin la je pars en vacances donc je louperais 35 épisodes .


T'inquiète tu ratera pas grand chose vu la vitesse de l'anime :p Tu vas quitter Goku et Freezer (et ses 5 minutes légendaires) pour les retrouver 35 épisodes plus tard, toujours au même endroit et avec toujours 5 minutes avant l'explosion de Namek :lol:

Pour ce qui est de la puissance des persos, y'a qu'une chose à savoir : Gohan est le plus puissant de tous (hors fusion) :P

Ah et fait gaffe aux Gohan-haters, ils sont tous méchant pas beau !

@+ sur le forum :wink:


Je suis en train de les regarder là et j'en suis à l'épisode 91 (il est sur play là, sisi) et Goku n'a même pas utilisé le Kaioken encore u_u
Mais dans 4 épisodes...

Welcome sur l'Union Sacré, j'espère que tu te plairas ici, y'a des cookies, des méchants etc.. La routine quoi !
Eh mais attendez ? J'suis plus le bleu maintenant \o/
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Nosferatu le Lun Août 20, 2012 23:06

Salut à toi Toguro75 et bienvenue !
Pour les épisodes je crois bien qu'ils restent 7 jours en replay sur le site de direct star.
Un parieur ! T'as le lotofoot si ça t'interesse dans la section "le Café". Mais je te laisse découvrir le forum par toi même.
Bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 20, 2012 23:11

Toguro75 a écrit:(Rends moi mon bras gauche Teen_Gohan)


Okay Okay *sort le bras gauche de Toguro de la décharge où il était et le rends à Toguro*

Prends un senzu, ca se recollera plus vite :P

Sinon c'est sur que faut voir la fin du Cell Game en replay, tellement c'est d'enfer !

(et Trunks meurt :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 20, 2012 23:13

Ruhe.
Salutations Toguro (bon personnage au passage) et bienvenue sur l'Union Sacrée. Attention à certains fanboys de Gohan, dont tu as pu avoir un aperçu, car leur vice n'a d'égal que leur niaiserie. Bonne continuation sur le fofo.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Max le Lun Août 20, 2012 23:30

Hello, Toguro75 ! Bienvenu sur le forum !
N'écoute pas ces vils Gohan-Haters tels que celui du dessus. Gohan, c'est le bien. (Quand au Toguro original, je pense savoir de qui il s'agit) :)

Bref, éclate-toi bien ici !


(Ps: Direct Star, c'est bien la saga cyborg !! Ne loupe pas Gohan SSJ2 ! :o )
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Toguro75 le Lun Août 20, 2012 23:52

Ah des fans de Gohan ? Le mec pistonné comme pas possible ? (Piccolo, le chef des Namek, son père, et Kibito ou je ne sais plus qui en lui augmentant son pouvoir sans rien faire ?), Bon bah en fait c'est pas pour moi ce forum ... :?


Je plaisante, je vais les manger les fan-boys :). Toguro c'est le mec qui utilise des % pour se battre et qui est stock comme pas possible x).
Mdr la photo de Bou, c'est vicieux :)
Toguro75
 
Messages: 6
Inscription: Lun Août 20, 2012 20:28

Re: Présentation Toguro75

Messagepar San999 le Mar Août 21, 2012 1:55

Salutations! Je te bienveigne!

Voici un ornithorynque domestique en cadeau de bienvenue!

Ne va pas te promener dans les ruines du forum sans un vétéran, de terribles Ronrigyaku s'y terrent.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation Toguro75

Messagepar Foenidis le Mar Août 21, 2012 4:57

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Les % ça risque de faire léger comme armement par ici... j'espère que tu as de bonnes capacités de régénération. Image

Et attention, ce fofo cache au moins une fan-girl inconditionnelle de gros Buu... gare à la crise cardiaque... ^^"

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités