Anaunsa

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Anaunsa

Messagepar Anaunsa le Lun Déc 03, 2012 16:19

Il s'agit du même modèle que le mecha de l'assistant Black du Ruban Rouge mais quelque part vous êtes dans le vrai puisqu'il apparaîtra dans une taille plus petite, très proche du modèle de Pilaf.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Anaunsa

Messagepar thejoy le Mar Déc 11, 2012 17:06

C'est pour ton projet ?
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Anaunsa

Messagepar Anaunsa le Jeu Juin 02, 2016 0:37

Ouep. C'est pour très bientôt, je me bats avec mes derniers effets pour tenter de le sortir avant la fin de la semaine.


Edit décembre 2012 :
Le projet en question est terminé, voici son topic :
TINTIN VS DRAGON BALL, le trailer live


Edit septembre 2014 :
Le week-end dernier, j'ai tourné l'épisode pilote d'un programme court humoristique.
Ambiance excellente, des super rencontres, scènes tournées dans les temps... un tournage comme je les aime !
Le photographe de plateau nous a fait plein de très belles photos mais je voulais en partager une que j'aime particulièrement.

Spoiler
Image
La photo a été prise lorsque j'ai proposé à une partie de l'équipe de venir voir le plan que l'on venait de tourner.
C'est moi qui fait bande à part, j'en profite pour vérifier la prise de son.


Edit juin 2016 :
Je me suis amusé à fabriquer une frise permettant une vue d'ensemble de la longueur de chacun des arcs du manga, les uns par rapport aux autres, avant l'apparition de Raditz.
Maintenant que c'est fait, je ne sais pas si ça peut intéresser et je ne vois pas où la poster, alors je la dépose ici.

Cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle.
Image
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Anaunsa

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 02, 2016 2:22

C'est plutôt bien fait et assez clair, bien joué !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Anaunsa

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juin 02, 2016 11:49

J'aime bien ton travail sur cette fresque. Très sympa et nostalgique. C'est uniquement le choix de certains persos qui je pense auraient été plus judicieux.
Je pense à : 1ère quête des Dragon Ball : ça manque de Bulma,Oolong, Yamcha, plutôt que To le Carotteur
21è Tenkaichi Budokai : Kamé Sennin quand même haha, et Krilin
22è Tenkaichi Budokai : Tenshinhan of course

Rien à redire pour le reste. Les meilleures étant là seconde quête des DB, et la toute dernière emblématique.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Anaunsa

Messagepar Anaunsa le Jeu Juin 02, 2016 14:57

Merci à vous !

Piccolo Daimao a écrit:C'est uniquement le choix de certains persos qui je pense auraient été plus judicieux.

Je comprends, tu as sans doute raison, mais voilà ce que j'avais en tête : Je suis parti avec l'idée de n'utiliser que des personnages que l'on ne voit qu'une seule et unique fois dans le manga (ou alors extrêmement brièvement par la suite, comme Nam). Mais j'ai dû faire plusieurs entorses à cette règle.

Par exemple, pour le 22ème Tenkaichi Budokai, ça aurait "logiquement" dû être l'Homme-Garou ou Pamputt mais je ne trouvais pas ça suffisamment parlant. J'ai préféré mettre en avant la violence de Tsuru Sennin pour montrer le contraste de ton avec le 21ème Tenkaichi qui partage le même code couleur dans cette frise et où on voit plutôt une nana se désaper (même si pour Nam, Lanfan fait preuve à ce moment là d'une extrême violence, haha).
Pour le 23ème Tenkaichi Budokai, c'était Shen ma première idée mais ça aurait conclu l'ensemble un peu trop mollement. J'aime bien l'idée que Piccolo s'inscrive dans la continuité de son père et que le Goku adulte et le Goku enfant se fassent face, isolant ainsi l'arc fondateur de la première quête dont To le carotteur représente le mieux, à mon sens, le ton particulièrement burlesque et "wtf".
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Anaunsa

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Juin 02, 2016 18:23

Je suis d'accord avec les autres, c'est joli, clair et bien fait !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Anaunsa

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juin 02, 2016 20:08

Merci pour tes précisions Anaunsa. Je comprend mieux tes choix maintenant. Ca se tient. J'aime bien aussi la dualité entre le Goku enfant et adulte.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités