Présentation DeviousNat999

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation DeviousNat999

Messagepar DeviousNat999 le Mar Août 21, 2012 17:04

Bien le bonjour chèrs membres de l'Union Sacrée!

Je me suis inscrit depuis près d'un mois et je me décide enfin à passer à la présentation ^^

Je me prénomme Nathan Joway, j'ai 18ans depuis peu et le premier véritable dessins animés que j'ai vu était Dragon Ball Z et déjà j'accrochais à fond meme si je comprenais rien, toujours est-il que je suis un véritable fan de cette série et surtout de Gohan (saga Cell n'en déplaise à teen_gohan ^^ ).
Je suis Belge ( oui j'assume ^^ ) et je suis toujours à l'école et fan de shonen ^^ voilà c'est tout :)
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 21, 2012 17:12

Belge? Avatar de Gohan? Fan de Gohan? Signature avec Gohan?
http://nooooooooooooooo.com/

Bon bah bonne continuation sur le forum, je ne peux plus agir maintenant, il est trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 21, 2012 17:15

Hello DeviousNat999 !

Image

Belge et fan Gohan mais que demander de plus ? \o/

Bienvenu sur l'Union Sacrée cher compatriote :D

Je t'invite d'ors et déjà à passer au Fan Club des Métis Saiyen, pour la Section Gohan SSJ2, s'adresser au vénérable Max44a5 !

Gloire à Gohan Image et @+ sur le forum :wink:

(y'a un topic spécial Gohan si ca t'intéresse :p )

(et ne fait pas attention à Piccolo-san, c'est un vil Gohan-hater :o )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar DeviousNat999 le Mar Août 21, 2012 17:23

Merci pour l'acceuil :)
hé oui désolé Piccolo Daimo encore un ^^ et teen_gohan tu saurais m'envoyer le liens en mp si ça te dérange pas?
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 21, 2012 17:32

C'est fait :D

Ha et une dernière chose, fait aussi attention à sonluffy car c'est aussi un Gohan-hater méchant pas beau :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar Foenidis le Mar Août 21, 2012 17:36

Bienvenue au pays des Dragon Dall dingues ! :D

Attention à ne pas dévier si tu veux éviter de te retrouver avec un derrière marqué d'une pied vert... :lol:

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar DeviousNat999 le Mar Août 21, 2012 17:49

haha bien noté Foenidis merci et je ferai attention je sais que le grand RMR scrute tout ^^ D'accord Teen ;) il me semble qu'il y a beaucoup de Gohan-heater alors qu'il est kawai :D je comprends pas :O
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar San999 le Mar Août 21, 2012 18:13

Salutations! Je te bienveigne!

Voici un ornithorynque domestique en cadeau de bienvenue! Il saura te protéger des mécréants qui voudraient t'embêter, en leur crachant de l'acide au visage.

Ne va pas te promener dans les ruines tout seul. Il s'y balade de terribles créatures nommées Ronrigyaku. Mieux vaut y aller, accompagné d'un vétéran.

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 21, 2012 18:14

DeviousNat999 a écrit:D'accord Teen il me semble qu'il y a beaucoup de Gohan-heater alors qu'il est kawai je comprends pas :O


Bah que veux tu, ces gens sont jaloux de la puissance de Gohan et sont sans coeur, donc ils n'aiment pas le kawaii affolant de Gohan :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar DeviousNat999 le Mar Août 21, 2012 18:27

Merci San999 au passage je trouve cool ton image ;) et oui Teen c'est ça ils sont jaloux! Faut dire que devant tant de charisme on peut difficilement être à la même hauteur que lui :P
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar Max le Mar Août 21, 2012 18:33

Oh ! Une aura se fait plus nette...Allons voir !

Image

Bienvenu, DeviousNat999 ! (Serais-tu un parent de San999 ? :P ) Voilà donc un vénérable Gohan-Fan présenté !
Je vais te mettre en garde contre ces vils Gohan-Hater, dont la cruauté n'a aucune limite.
Gohan Saga Cell est génial, pour plein de raison ! Mais ce topic n'a pas pour but de louanger Gohan comme il le mérite.

@+ sur le forum !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 21, 2012 18:36

DeviousNat999 a écrit:et oui Teen c'est ça ils sont jaloux! Faut dire que devant tant de charisme on peut difficilement être à la même hauteur que lui :P


Je suis on ne peut plus d'accord avec toi :P Mais attention on va subir une attaque de Gohan-hater (ou de Piccolo/Végéta-fan) pour avoir dit ça :lol:

Et c'est vrai que Max à raison, ce n'est pas un topic à la Gloire de Gohan ici, faudrait en créer un, tiens Image (ca c'est un coup à donner une crise cardiaque à RMR :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar DeviousNat999 le Mar Août 21, 2012 18:48

/quote]Et c'est vrai que Max à raison, ce n'est pas un topic à la Gloire de Gohan ici, faudrait en créer un, tiens Image (ca c'est un coup à donner une crise cardiaque à RMR :lol: )[/quote]

oui désolé du petit HS grand RMR :? et merci Max (non je n'ai rien à voir avec San999 mais je le respect quand même ainsi que vous tous c'est grâce à vous que j'ai décidé de m'inscrire pour (enfin) avoir des vrais débats et informations sur DB et DBZ, Merci à vous! :D )
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar San999 le Mar Août 21, 2012 18:51

DeviousNat999 a écrit:Merci San999 au passage je trouve cool ton image ;)
Merci! \o/ Il s'agit de Phoenix, aka Jean Grey.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation DeviousNat999

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 21, 2012 18:53

DeviousNat999 a écrit:(non je n'ai rien à voir avec San999 mais je le respect quand même ainsi que vous tous c'est grâce à vous que j'ai décidé de m'inscrire pour (enfin) avoir des vrais débats et informations sur DB et DBZ, Merci à vous! )


Ravi de voir que mon fanboyisme ne t'a pas découragé de t'inscrire :lol: Mais c'est vrai que le plupart des débats sont sérieux et argumentés, c'est assez rare pour le dire !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités