Hebijin

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Hebijin

Messagepar Hebijin le Sam Août 25, 2012 23:17

Ah. Mais c'était le Shin Kaïoh de l'Est. Ça ne me concerne pas :)

Ok pour les Gohan Haters x)
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Hebijin

Messagepar San999 le Dim Août 26, 2012 2:19

*Au loin, scintille une lueur violette, s'intensifiant et se rapprochant, jusqu'à apparaître en forme d'un oiseau de feu violet, une traînée de flammes de la même couleur le suivant. Atterrit majestueusement et pousse son cri royal.* GYA-aaa-AAA-aaah-rom! kof! kof! Mince! Je me suis enroué. Attendez. *Prend un bonbon à l'eucalyptus pour se désenrouger.* Hum! Rheum! Heum! Miiii! Mi! Mi! Mi! Miiiiiiiiiiiiiii! Voilà, je disais donc: GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Salutations, nouveau venu! Je te bienveigne!

Je t'offre en signe de bienvenue cet animal domestique: Un ornithorynque modifié génétiquement afin de pouvoir cracher de l'acide au visage de ceux qui viendraient l'importuner.

Je te déconseille d'aller t'aventurer seul dans les ruines du forum, car en ces lieux, rodent de terribles créatures, nommées Ronrigyaku! Seuls de solides vétérans ont l'expérience nécessaire pour les combattre, alors si tu tiens à faire de l'exploration archéologique, vas-y accompagné d'un vétéran du forum!

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!

*S'envole dans une nuée de flammes violettes.*
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hebijin

Messagepar Bra le Dim Août 26, 2012 3:35

Bienvenue monsieur Shin à la belle peau violette !

Le frigo se trouve dans le café, mais si vous ne trouvez pas votre chemin, vous pouvez faire griller l'ornithorynque que l'on vous a donné à votre arrivée à l'aide de votre ki, c'est modeste mais ça suffit à se remplir la panse.
N'oubliez pas qu'il est préférable de manger ce genre de chose avec de la mayonnaise.

(Oui je te vouvoie monsieur, parce que ça fait classe de souhaiter la bienvenue comme ça.)

Rêveusement,
Foenidis Bra

Spoiler
Désolé Foenidis, c'était juste pour cette fois ! :lol:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Hebijin

Messagepar Hebijin le Dim Août 26, 2012 9:42

Euh... Je suis vegeta...lien! Je ne mange pas d'être vivant même s'ils sont... Inutile ou stupide... Et pacifiste aussi. Je préfère me sortir des situation autrement qu'avec... De l'acide ^^". Je suis là pour répandre l'amour et la confiance en soi, la sérénité et l'empathie.
Si une quelconque jolie jeune fille souhaite me sauter dessus pour qu'elle trouve que je suis beau, courageux, fort et qu'elle a besoin d'affection, je loge actuellement chez Saeba sensei (冴羽 獠) à Shinjuku 8-) ...

Enfin... Il y a bien un Shinjuku dans votre univers, n'est-pas? D'ailleurs, c'est étrange : après que le vargas m'ait amené ici, en cherchant sur des cartes, je n'ai rien trouvé qui ressemblait à un pays que je connaissais... Pas même un continent... J'ai croisé des ours qui parle, des t-tex dans la nature, les gens rangent tout dans des... capsules, c'est ça? Hier, j'ai même vu un dragon gigantesque! Ça n'avait l'air d'étonner personne, un policier m'a même dit que rien n'était étonnant tant que ça venait de chez le Dr Brief... Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel docteur... bref.
Tien d'ailleurs, à ce propos, si c'est un docteur, il saura peut-être m'aider concernant ma couleur de peau... Je sais que le vargas m'a dit qu'il ne fallait pas m'en soucier, mais j'ai trop vécu sous la moquerie au collège... Et ce n'est pas en aillant l'air malade que j'arriverais à séduire les belles femmes qui ont tant besoin de mon amour (pauvre femmes, ne vous inquiétez pas, j'arrive pour vous soulager!!!)

Au fait, vous pouvez peut-être m'aider ici : le vargas m'a dit de dire au gens que je suis un Shin Kaïoh, mais je ne sais pas ce que c'est... Littéralement, c'est Dieu Roi du monde mais... Je ne comprend pas bien pourquoi je dois prétendre ça...
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Hebijin

Messagepar Eiji-kun le Dim Août 26, 2012 10:21

Salut toi visiteur a la peaux violette.

Fais attention a la guerre entre les Metis fan et Gohan hater, libre a toi d'y participé ou pas. Mais si tu le fais pas de sang sur les murs.

Ta chambre et prete.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Hebijin

Messagepar Axaca le Dim Août 26, 2012 16:15

Bienvenue à toi Hebijin-Sama...

Je te souhaite de créer plein de monde géniaux et d'arrêter plein de vilain Bonbon rose...

Et sache que je suis une espèce rare: Un sang-mélé de Métis-Fan et de Gohan-Hater, car je ne supporte pas Gohan et je suis fan de Miraï-Trunks, le plus grand héros de tout les temps :D

Foenidis a écrit:Rêveusement Chauchemardesquement,
Foenidis


Je me permet de corriger la faute dans ton message Foenidis... :twisted:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Hebijin

Messagepar Hebijin le Dim Août 26, 2012 16:24

Axaca a écrit:Bienvenue à toi Hebijin-Sama...

Je te souhaite de créer plein de monde géniaux et d'arrêter plein de vilain Bonbon rose...

Et sache que je suis une espèce rare: Un sang-mélé de Métis-Fan et de Gohan-Hater, car je ne supporte pas Gohan et je suis fan de Miraï-Trunks, le plus grand héros de tout les temps :D

Foenidis a écrit:Rêveusement Chauchemardesquement,
Foenidis


Je me permet de corriger la faute dans ton message Foenidis... :twisted:


Effectivement, une belle faute... tu "chauchemardes", Axaca??? xD

Sinon, merci pour l'accueil à tous ;)
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Hebijin

Messagepar Skyroth le Dim Août 26, 2012 18:46

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Hebi' !
Bonne continuation et rejoins nous, nous, fans de Gohan !
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Hebijin

Messagepar Anaunsa le Dim Sep 30, 2012 0:17

Juste pour dire que j'aime beaucoup ton nouvel avatar. Quel artiste est-ce ?
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Hebijin

Messagepar Hebijin le Dim Sep 30, 2012 19:43

Je ne sais pas, je l'ai trouvé dans les fanart sur le forum, mais je peux faire une recherche rapide. :)

EDIT : Bon, je n'ai pas réussi à trouver en dehors d'un site qui ne site pas la source :?

Re-EDIT : J'ai retrouvé dans mes vieux fichier un petit dessin de DB que j'ai fais à un Japan Expo (je ne sais plus lequel, mais ça fait bien 3 ans minimum). Alors, j'avais déjà des défaut à cette époque, mais aujourd'hui c'est pire : je n'ai pas touché un crayon depuis longtemps, exception d'il y a quelques mois pour l'anniversaire du neveux de ma copine. Mais j'ai "copié" donc ce n'est pas pareil. Ici, j'étais au meilleur de ma forme, je ne sais pas si c'est le J.E. qui m'a motivé mais je n'avais jamais fais de dessin DB aussi bien (en comparaison avec mes anciens évidement, pas en comparaison avec d'autres artistes mdrrr). Voilà, je voulais votre avis, plutôt sur le fond que sur la forme mais si vous avez des conseil, n'hésitez pas non plus. Sauf qu'aujourd'hui, je n'arrive plus au même niveau, je n'imaginais pas que si peu pratiquer pouvait me perdre autant, et je dois avouer que je regrette pas mal aujourd'hui. J'ai trouvé un petit site de conseil de dessin qui m'a l'air bien à la hauteur de ce que je recherche, on verra lorsque je m'y mettrais.

Sinon, alors, est-ce que ça vous plait ou est-ce que je me jette de la route du serpent, tête la première?

Image
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités