La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Jeu Sep 27, 2012 0:43

Hello ! Alors je suis à la recherche d'un forum sur les limaces ! Non c'est pas sur les limaces c'est sur quoi alors ? Dragon Ball z ce mangas pourri vieux de 50ans bas jme tire moi ! *revient suite à des regards foudroyants* Oubliez ça moi j'adore dragon ball z alors je me présente ! B:P

Alors mon pseudo est Battosai,(Ou le gamin) mon age est onze ans et dans à peu près 8jours je serai âgé de 12ans ! Alors maintenant commençons par le comment j'ai découvert ce forum ?
C'était en aout quelques jours après ce fameux hacke non je ne suis pas le hackeur :D j'ai découvert Dragon Ball multiverse en cherchant une suite à dragon ball z :lol: puis j'ai vu en partenaire fan-mangas dbz je suis allé dessus et j'ai lu pas mal de fanfiction mais la plupart n'avait plus de maj depuis un petit bout de temps et donc je suis allé voir sur le forum du site et j'ai vu que les fanfictions qui n'étaient pas finis l'était ici puis après j'ai lu vos débats et tout ça et j'ai trouvé ce forum trèèèès intéressant !

Maintenant parlons de comment j'ai découvert Dragon Ball z ?
Alors c'était quand j'étais un CE1 mon frère en 6éme avait un amis qui avait plein de tomes dragon ball mon frère les ramenait et les lisait puis ensuite je lui demandai si je pouvais moi aussi lire le tome ^^ Malheureusement vu mon âge je ne comprenais pas tout :( ! Puis un jour mon frère et son pote se sont engueulés plus de tomes pour moi :x ! Quand j'ai eu 9ans et demis j'ai vu les tomes à carrefour et à chaque fois que j'y allais je lisais un tome ou deux et j'ai au final réussi à lire les 42tomes quand j'avais 10ans :!: Puis j'ai vu les dbk et tout ça !

Qui sont mes personnages préférés ?
Goku : Rien à dire je l'adore et je vais pas en faire une tonne non plus :D.
Gohan : Au début je ne l'aimais pas vraiment mais à partir du combat contre vegeta et nappa j'ai commencé à bien l'aimé puis en SSJ2 il respire une de ces classes par contre dans la saga buu argh je sais pas mais je l'aime bien moins surtout avec le great saiyaman.
Vegeta : J'adore ça classe son évolution à part dans la saga cyborg ou je l'ai trouvé bien trop arrogant son sacrifice dans la saga buu.
Piccolo : Lui aussi je l'adore il est lui aussi très classe rival de Goku il a voulu venger son père fort pendant toutes les sagas à part dans la saga buu ou il a été vraiment largué.
Mirai Trunk : J'ai adoré ça venue contre Freezer et Cold je me disais à l'époque ouais il va tous casser avec son épée il est trop fort avec l'épée personne peut le battre :lol: il a eu un triste destin il est née dans un monde chaotique on voit grace à son vécu ça maturité j'arrete sinon ça sera trop long ^^.
Krilin : Au début rival de goku au début il m'a fait marrer en tombant la tête dans la terre x) puis son stratagème pour pouvoir être l’élève de Tortue Génial :lol: puis ensuite larguer par la puissance affreuse des ssj mais on voit qu'il veut toujours aider..
Goten : Je l'aime bien très mignon il me fait rire il me rappelle Chibi Goku par contre dans le 28e tenkachi bukodai (C'est bien ça le nom ?) je n'ai pas aimé son nom pour moi il avait un potentiel énorme et dans gt c'est encore pire.
Tortue Génial lui aussi je l'adore !!!!! Un personnage drôle pervers mais sans lui dragon ball z n'aurait pas été la même chose.
Puis il y-en a d'autre comme Satan, Bulma ,Picollo Daimao, C18 Freeza Cell Buu ^^

Ps : Je n'ai pas mis un classement par ordre de préférence :wink:

Ce que je n'aime pas :

Je déteste dragon ball gt s'est bourré d'incohérence envers dragon ball, les clubs de sport ce n'est pas que je n'aime pas le sport car j'aime le sport mais se sont les gens là bas qui m’énerve ! Ceux qui sont méchants avec moi :D (Logique) et encore d'autres trucs comme les épinards :lol:

Ce que j'aime :

Être dehors, parler avec mes amis, apprendre de nouvelle chose, dragon ball j'aime aussi les mangas comme Dragon Ball comme surement tout les membres j'aime aussi les mangas comme One Piece, Rurouni Kenshin (Ce qui explique mon pseudo), Death Note, Full Metal Alchimist,Saint Seiya, Hunter X Hunter, Yu Yu hakusho et ect ! J'aime aussi faire du sport mais à l'école ou seul en faisant du vélo ou en courant ^^ Et j'aime aussi l'ORDINATEUR !

Quelques membres que je connais un peu et très peu :

Alors j'ai déjà parlé avec Teen_Gohan_757, Fredo un membre qui s'est inscrit y-a pas longtemps il y-a aussi Chibi_Damz avec qui j'ai parlé sur le même forum ^^
J'en ai oublié certains je pense ^^

Mes autres pseudos :
Erwin pseudo trèèès moche je l'avoue on me connait aussi sous le pseudo de Bejita-Kun et Battosai ^^

Voilà ma présentation je rajouterai autres chose plus tard il se fait tard :D
Dernière édition par Battosai le Jeu Sep 27, 2012 21:28, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 27, 2012 0:59

Hello le Gamin !

Image

Soit le bienvenu ici :D

Présentation bien détaillé, c'est cool ! Si jamais tu passer du temps avec des gens cool et sympa, passe au Fan Club des Métis Saiyen.

Évite comme la Peste, le Clan Namek qui est plus vil que le Tyran Freezer et ta vie sera sauvé !

Ha et continue à lire ma fic bien sur Image

@+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Fred69 le Jeu Sep 27, 2012 1:18

Mon premier bienvenu sur le forum !
Bienvenu ! :D
Content de te voir ici mon cher disciple Battosai. Belle présentation, ton Sensei est fier de toi.
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 27, 2012 2:58

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Bravo pour ton excellent niveau en français pour ton âge Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar San999 le Jeu Sep 27, 2012 3:07

Salutations! Je te bienveigne!

En cadeau de bienvenue, je t'offre cet adorable ornithorynque domestique. Il est doux sur terre, joueur dans l'eau et il saura vous défendre des vils importants en leur crachant de l'acide au visage.

Ne va pas te balader tout seul dans les ruines du forum, datant de la période pré-Incident H (H pour hack). Il y rôde de terribles créatures nommées Ronrigyaku. Alors, si tu veux y faire du tourisme, fais-le en compagnie d'un vétéran qui saura te protéger.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Khanard le Jeu Sep 27, 2012 3:16

Foenidis a écrit:Bravo pour ton excellent niveau en français pour ton âge

Entièrement d'accord ! Si tu pouvais passer dans les lycées et dans les universités donner des cours, ça nous ferait du bien. ; -)

Bienvenue à toi pour la peine !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar thejoy le Jeu Sep 27, 2012 3:39

Faire une présentation comme ça a 11 ans, chapeau gamin. Le futur n'est peut être pas si pourri finalement.

Juste par curiosité, ils font quoi tes parents ?

Battosai a écrit:Je déteste dragon ball gt s'est bourré d'incohérence envers dragon ball

Ok c'est décidé, je t'aime bien.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Jeu Sep 27, 2012 8:54

Teen_Gohan_757 a écrit:Hello le Gamin !

Image

Soit le bienvenu ici :D

Présentation bien détaillé, c'est cool ! Si jamais tu passer du temps avec des gens cool et sympa, passe au Fan Club des Métis Saiyen.

Évite comme la Peste, le Clan Namek qui est plus vil que le Tyran Freezer et ta vie sera sauvé !

Ha et continue à lire ma fic bien sur Image

@+ sur le forum :wink:


Oui je continuerai à la lire ^^ Pour les clans si je rejoignais celui de Tortue Génial ça vous irait :lol: ?
Fred69 a écrit:Mon premier bienvenu sur le forum !
Bienvenu ! :D
Content de te voir ici mon cher disciple Battosai. Belle présentation, ton Sensei est fier de toi.


Toi là ? Mais je m'étais justement enfuis pour ça :o (Humour ^^) Puis le bienvenue y-a pas besoin je pense car je me suis inscrit deux heures après toi xD

!
Foenidis a écrit:Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Bravo pour ton excellent niveau en français pour ton âge Image


Merci beaucoup ça me touche beaucoup ! Mais je pense que mon niveau n'est pas exceptionnel c'est juste que contrairement à beaucoup de mon école je mets en pratique et je n'ai pas la flemme d'écrire ^^
Alors qu'eux ils écrivent ultra vite et en sms ce qui est à la base pour les téléphones :( ! (C'est ce que je pense depuis que je suis sur facebook même si je n'aime pas c'est le seul réseau qu'ont mes amis pour parler :oops: )
San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne!

En cadeau de bienvenue, je t'offre cet adorable ornithorynque domestique. Il est doux sur terre, joueur dans l'eau et il saura vous défendre des vils importants en leur crachant de l'acide au visage.

Ne va pas te balader tout seul dans les ruines du forum, datant de la période pré-Incident H (H pour hack). Il y rôde de terribles créatures nommées Ronrigyaku. Alors, si tu veux y faire du tourisme, fais-le en compagnie d'un vétéran qui saura te protéger.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!


Merci. Allé je vais bien le garder :D Il mange avec quoi juste pour savoir ? Les Rorigyaku sont des trolls si j'ai bien compris car à force de lire les messages de présentation en 1ans ?
Khanard a écrit:
Foenidis a écrit:Bravo pour ton excellent niveau en français pour ton âge

Entièrement d'accord ! Si tu pouvais passer dans les lycées et dans les universités donner des cours, ça nous ferait du bien. ; -)

Bienvenue à toi pour la peine !


Ah bas merci ! Après c'est vrai que en voyant sur facebook des gens de 19ans écrire avec une écriture horrible ou je vois des fautes tout les deux mots ça m’énerve mais je ne pense pas pouvoir faire de cour :lol: !
thejoy a écrit:Faire une présentation comme ça a 11 ans, chapeau gamin. Le futur n'est peut être pas si pourri finalement.

Juste par curiosité, ils font quoi tes parents ?

Battosai a écrit:Je déteste dragon ball gt s'est bourré d'incohérence envers dragon ball

Ok c'est décidé, je t'aime bien.


Ah bas merci ! Bas ma mère est mère au foyer et mon père travaille dans une usine ^^
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar SuperIdle le Jeu Sep 27, 2012 9:03

Je vois que les vils métis sayens ont déjà commencé l'endoctrinement, je te souhaite tout de même la bienvenue, et suis heureux comme beaucoup ici de lire quelqu'un de ton âge qui écrit un français correct.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Jeu Sep 27, 2012 9:07

SuperIdle a écrit:Je vois que les vils métis sayens ont déjà commencé l'endoctrinement, je te souhaite tout de même la bienvenue, et suis heureux comme beaucoup ici de lire quelqu'un de ton âge qui écrit un français correct.



Merci ! :) Pour les metis saiyajin ça ne risque pas je fais partie du fan club de tortue génial :lol: même si j'aime beaucoup picollo, son gohan ou son goten ^^
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar San999 le Jeu Sep 27, 2012 11:08

Alors, les ornithorynques se nourrissent principalement de vers aquatiques, d'insectes et de crevettes d'eau douce.

Les Ronrigyaku sont effectivement une sous-catégorie de trolls particulièrement féroce. Rien à voir avec les trolls classiques dont il est facile de se débarrasser.

Et tu as raison de rester neutre dans les petites escarmouches ridicules entre certains pro et anti Gohan. Cela te donne un bonus en charisme. :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Anaunsa le Jeu Sep 27, 2012 12:26

J'utilise mon "joker 100ème message" pour te souhaiter la bienvenue Battosai, ce qui veut dire que selon les règles de ce forum je deviens automatiquement ton parrain ici. Nous devons donc dorénavant nous citer mutuellement et systématiquement à chaque post même si cela n'a rien à voir avec le sujet du topic, partager les mêmes goûts (je te ferai parvenir une liste en MP) et, cela va sans dire, être toujours d'accord l'un avec l'autre. C'est nul, hein ?
(Une telle règle n'existe pas bien sûr, je te charrie :D )

Bienvenue à toi, Battosai !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar RMR le Jeu Sep 27, 2012 12:27

Bidonjour et bienvenue, Battosai !

Délirez-vous bien parmi nous !

Pour des raisons de bonne tenue du forum, le tabac et l'alcool ne sont pas autorisés dans les topics. (-"RMR, il a onze ans..."). Il va sans dire que les relations intimes doivent le rester. (-RMR, IL A ONZE ANS !) OUI, BEN QUOI, ONZE ANS ?! Ah, oui, onze ans... Hum... Eh bien... délirez-vous bien, donc !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar SuperIdle le Jeu Sep 27, 2012 12:39

RMR a écrit:Bidonjour et bienvenue, Battosai !

Délirez-vous bien parmi nous !

Pour des raisons de bonne tenue du forum, le tabac et l'alcool ne sont pas autorisés dans les topics. (-"RMR, il a onze ans..."). Il va sans dire que les relations intimes doivent le rester. (-RMR, IL A ONZE ANS !) OUI, BEN QUOI, ONZE ANS ?! Ah, oui, onze ans... Hum... Eh bien... délirez-vous bien, donc !

À peluche !


A onze ans, Piccolo était capable de se battre contre Freezer taureau, et il avait déjà un élève, la valeur n'attends pas le nombre des années.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: La présentation du Battosai (Ou le gamin)

Messagepar Battosai le Jeu Sep 27, 2012 12:58

San999 a écrit:Alors, les ornithorynques se nourrissent principalement de vers aquatiques, d'insectes et de crevettes d'eau douce.

Les Ronrigyaku sont effectivement une sous-catégorie de trolls particulièrement féroce. Rien à voir avec les trolls classiques dont il est facile de se débarrasser.

Et tu as raison de rester neutre dans les petites escarmouches ridicules entre certains pro et anti Gohan. Cela te donne un bonus en charisme. :D



Ah bas enfin la réponse à ce que je me demande depuis 1ans :D
Merci !
RMR a écrit:Bidonjour et bienvenue, Battosai !

Délirez-vous bien parmi nous !

Pour des raisons de bonne tenue du forum, le tabac et l'alcool ne sont pas autorisés dans les topics. (-"RMR, il a onze ans..."). Il va sans dire que les relations intimes doivent le rester. (-RMR, IL A ONZE ANS !) OUI, BEN QUOI, ONZE ANS ?! Ah, oui, onze ans... Hum... Eh bien... délirez-vous bien, donc !

À peluche !


Merci beaucoup ! D'habitude je comprends vos messages de bienvenue mais celui je n'arrive pas à le comprendre :( !

Anaunsa a écrit:J'utilise mon "joker 100ème message" pour te souhaiter la bienvenue Battosai, ce qui veut dire que selon les règles de ce forum je deviens automatiquement ton parrain ici. Nous devons donc dorénavant nous citer mutuellement et systématiquement à chaque post même si cela n'a rien à voir avec le sujet du topic, partager les mêmes goûts (je te ferai parvenir une liste en MP) et, cela va sans dire, être toujours d'accord l'un avec l'autre. C'est nul, hein ?
(Une telle règle n'existe pas bien sûr, je te charrie :D )

Bienvenue à toi, Battosai !


Jamais je n'accepterai ça *voit la dernière phrase* Ah ok j'ai rien dit :x (Je sais très bien que cette règle n’existe pas :D !)
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron