Warokoo

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Warokoo

Messagepar Fred69 le Dim Oct 07, 2012 15:08

Je me suis dit que je ne souhaiterais pas la bienvenue à un membre plus ancien que moi mais puis zut !
Vu que ta présentation date d'après la mienne, je me dis pourquoi pas.

Bienvenue Warokoo !
Comme Teen Sempai te l'a dit, attention aux Gohan haters, t'es peut-être un neutre mais ils peuvent essayer de te choper. Crois moi c'est pour ton bien qu'on dit ça.

Gloire aux métis Saiyans (et à Goku quand-même, ce n'est pas un métis saiyan mais il est tout de même dans ma liste de personnages préférés (ne me frappez pas Teen Sempai, je ne connais pas votre position par rapport à Goku))

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, ou plutôt que tu t'es bien amusé ici depuis tout ce temps. Ce qui a l'air d'être le cas. :)
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: Warokoo

Messagepar RMR le Dim Oct 07, 2012 17:54

Fred69 a écrit:Mais euh je m'égare du sujet là. :lol:


Oui, du coup, j'ai un peu raboté. Essayez de ne pas partir dans vos débats d'appréciation de personnages sur les topics des gens.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Warokoo

Messagepar Warokoo le Dim Oct 07, 2012 19:16

Fred69 a écrit:Je me suis dit que je ne souhaiterais pas la bienvenue à un membre plus ancien que moi mais puis zut !
Vu que ta présentation date d'après la mienne, je me dis pourquoi pas.

Bienvenue Warokoo !
Comme Teen Sempai te l'a dit, attention aux Gohan haters, t'es peut-être un neutre mais ils peuvent essayer de te choper. Crois moi c'est pour ton bien qu'on dit ça.

Gloire aux métis Saiyans (et à Goku quand-même, ce n'est pas un métis saiyan mais il est tout de même dans ma liste de personnages préférés (ne me frappez pas Teen Sempai, je ne connais pas votre position par rapport à Goku))

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, ou plutôt que tu t'es bien amusé ici depuis tout ce temps. Ce qui a l'air d'être le cas. :)


Merci bien :P.

On m'aura pas aussi facilement t'inquiètes 8-) je saurais rester neutre en toute circonstance 8-) (ou du moins tant que je le peux :lol:). Peut-être que je m'autoriserais des petites folies de temps en temps, peu importe le camp :twisted:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Warokoo

Messagepar kelourame le Dim Oct 07, 2012 20:25

soit le bienvenue dans ce forum de dingue bien que tu en ai déjà un aperçu ^^
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Warokoo

Messagepar Warokoo le Dim Oct 07, 2012 22:13

kelourame a écrit:soit le bienvenue dans ce forum de dingue bien que tu en ai déjà un aperçu ^^


Merci bien ;).

C'est pas plus mal de faire les dingues de temps en temps :P
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Warokoo

Messagepar Max le Lun Oct 08, 2012 22:22

Hello, Warokoo ! Bienvenu sur le forum, même si il est très probable que tu sois plus ancien que moi ! (EDIT : en fait non ;p)
Gohan-fan ? Je ne sais pas, mais on peut espérer.

Continue à bien t'amuser parmis-nous !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Warokoo

Messagepar San999 le Mar Oct 09, 2012 12:13

Salutations! Je ne te bienveigne pas, vu que cela fait un moment que t'es là. En revanche, je t'offre un ornithorynque domestique en cadeau de bienvenue. Il est doux sur terre, joueur dans l'eau et il crache de l'acide au visage des gens qui tenteraient de lui faire du mal.

Sinon, ne crois pas que quelques mois suffisent à faire de toi un vétéran. Alors, ne va pas te balader seul dans les ruines sans un vétéran. Les Ronrigyaku sont très dangereux.

Teen_Gohan_757 a écrit:Bonne continuation à toi et tu dois déjà savoir que tu dois te méfier des vils Gohan-hater (principalement Namek), des trolls, du Phoenix Violet (dont son cri est aussi horrible qu'un porc qu'on étripe) et...c'est tout :P
... Dites... Vous avez déjà remarqué que les initiales de Teen_Gohan_757 étaient TG757, ce qui peut aussi se lire "Ta gueule 757 fois!"? Bref! Je vais même pas gaspiller mes flammes violettes pour toi. *Jette le contenu d'un bidon d'essence sur TG757, craque une allumette et la jette également sur lui.*

Je te souhaite de continuer à t'amuser sur ce forum et de profiter de ce petit feu de joie que j'ai allumé pour toi. :D *S'envole dans une nuée de flammes violettes.*
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Warokoo

Messagepar Warokoo le Dim Nov 04, 2012 4:33

Max44a5 a écrit:Hello, Warokoo ! Bienvenu sur le forum, même si il est très probable que tu sois plus ancien que moi ! (EDIT : en fait non ;p)
Gohan-fan ? Je ne sais pas, mais on peut espérer.

Continue à bien t'amuser parmis-nous !


Merci bien :D,

J'aimes bien Gohan mais je suis pas "fan" ^^, Bardock-fan plutôt :P, sans aller dans le kawaï-choupisme :P (juste un perso préféré quoi :P). Comme dis dans un de mes postes précédents : Ni Kawai-choupisme, ni hater, mais neutre :P (dans la mesure du possible :lol:)

San999 a écrit:Salutations! Je ne te bienveigne pas, vu que cela fait un moment que t'es là. En revanche, je t'offre un ornithorynque domestique en cadeau de bienvenue. Il est doux sur terre, joueur dans l'eau et il crache de l'acide au visage des gens qui tenteraient de lui faire du mal.

Sinon, ne crois pas que quelques mois suffisent à faire de toi un vétéran. Alors, ne va pas te balader seul dans les ruines sans un vétéran. Les Ronrigyaku sont très dangereux.

Teen_Gohan_757 a écrit:Bonne continuation à toi et tu dois déjà savoir que tu dois te méfier des vils Gohan-hater (principalement Namek), des trolls, du Phoenix Violet (dont son cri est aussi horrible qu'un porc qu'on étripe) et...c'est tout :P
... Dites... Vous avez déjà remarqué que les initiales de Teen_Gohan_757 étaient TG757, ce qui peut aussi se lire "Ta gueule 757 fois!"? Bref! Je vais même pas gaspiller mes flammes violettes pour toi. *Jette le contenu d'un bidon d'essence sur TG757, craque une allumette et la jette également sur lui.*

Je te souhaite de continuer à t'amuser sur ce forum et de profiter de ce petit feu de joie que j'ai allumé pour toi. :D *S'envole dans une nuée de flammes violettes.*


Merci :P,

Pas de problèmes je baladerais pas seul dans un endroit en ruine :), un ornithorynque, quel délicate attention c'est ce que je voulais :) :lol: .

C'est peut-être le nombre de vie qu'il a et donc va vous falloir encore le tuer autant de fois pour qu'il disparaisse :o, moi en tant que neutre je ne puis prendre partie :twisted:

2 phoenix sur ce forum :shock: :lol:

Edit :
Piccolo Daimao a écrit:Salutations Warokoo. Bienvenue sur l'US et bonne continuation parmi nous. La musculation, c'est le bien :)
Et bon courage pour ton BTS de Compta/Gestion. La comptabilité, omagad :twisted:


J'avais carrément jamais vu ce post la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:. Donc sorry pour le zappage je répares sa de suite ^^ : Merci bien :), ouais pour la muscu en ce moment j'essaye de faire des abdos quotidien (au moins ça parce qu'être motivé à faire de la muscu en rentrant des cours à 20h...). Sinon bah, merci aussi pour le "bon courage", j'ai juste à faire de mon mieux et ça passera ;). "Omagad", peut-être pas à ce point :lol:, certes ils nous disent "vous avez choisi la filière la plus difficile du tertiaire" (merci de nous rassurer -_-), mais clairement pour moi je vois les études comme sa : tu réussis à t'impliquer dedans, et tu t'en sortiras. Pour moi la réelle difficulté de ces 2 prochaines années, ce sera l'alternance, pas la filière elle même. Pour l'instant sa démarre pépère, bonne rentrée, pas bien difficile de passer des cours au taff. Par contre quand va venir le temps de la dose de devoirs...

Edit 2 :

1 : Comment vous faites pour changer le nom des liens youtube ? Genre a la place de http... bah y'a écrit un nom et quand on clique dessus ça nous envois sur la page.

2 : Pour insérer une émoticone qui n'est pas dans la liste de droite c'est comment ? ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Warokoo

Messagepar Battosai le Dim Nov 04, 2012 4:38

Tu fais comme pour mettre une image sur le forum tu upload le smiley et tu le mets sur ton post l'un des liens donné ^^
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: Warokoo

Messagepar Warokoo le Dim Nov 04, 2012 5:40

Battosai a écrit:Tu fais comme pour mettre une image sur le forum tu upload le smiley et tu le mets sur ton post l'un des liens donné ^^


Transférer une pièce jointe, parcourir, ajouter le fichier, clic droit sur le lien "union sacrée" du fichier, coller, et le mettre entre balise "code" ?
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Warokoo

Messagepar thejoy le Dim Nov 04, 2012 8:10

Pour la premiere question, tu poses ton lien (youtube ou autre, ça marche avec n'importe quoi) puis ton texte dans une balise url, comme ça :

[ url=http://www.youtube.com/watch?v=I9h7nkZ55Rs]Ton texte ici[/url]. (retire le premier espace)

Ca donne ça :

Ton texte ici
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Warokoo

Messagepar Battosai le Dim Nov 04, 2012 12:23

Warokoo a écrit:
Battosai a écrit:Tu fais comme pour mettre une image sur le forum tu upload le smiley et tu le mets sur ton post l'un des liens donné ^^


Transférer une pièce jointe, parcourir, ajouter le fichier, clic droit sur le lien "union sacrée" du fichier, coller, et le mettre entre balise "code" ?


D'abord il faut que tu es l'image chez toi ensuite tu vas dans un hébergeur d'image comme http://www.hostingpics.net/ tu cliques parcourcir tu choisis l'image tu attends t'aura des liens tu prends soit vignette forum ou lien forum et tu postes l'un des liens.

Sinon t'a plus simple tu vas cherché l'image sur internet tu fais clique droit sur l'image copier l'adresse de l'image tu la colle dans ton post tu mets en bleu le texte et tu ajoutes les balises img en haut ;) !
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: Warokoo

Messagepar samuo2 le Dim Nov 04, 2012 16:12

Je te souhaite la bienvenu sur ce superbe forum j'éspère que tu t'integreras bien ici et.... Quoi ? comment ça t'es plus vieux que moi ici ?
Bon ba bienvenu quand même alors^^ ! J'aime Baddack ! :)
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: Warokoo

Messagepar Tenshirock le Dim Nov 04, 2012 16:32

Bienvenue Warokoo sur ce beau faux rhum !
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Warokoo

Messagepar Warokoo le Dim Nov 04, 2012 17:21

thejoy a écrit:Pour la premiere question, tu poses ton lien (youtube ou autre, ça marche avec n'importe quoi) puis ton texte dans une balise url, comme ça :

[ url=http://www.youtube.com/watch?v=I9h7nkZ55Rs]Ton texte ici[/url]. (retire le premier espace)

Ca donne ça :

Ton texte ici


Hokuto Hyakuretsu Ken
La même version Goku Vs Piccolo
Version Luffy Gear Second

Un grand merci lol :P. Au passage je note ton choix bien étrange pour ton exemple xD

Et Battosai, convertis toi à la neutralité, tu verras on prends jamais 8-) (ouais phrase bidon pour caser l'emote x)) : Image

Merci :)

samuo2 a écrit:Je te souhaite la bienvenu sur ce superbe forum j'éspère que tu t'integreras bien ici et.... Quoi ? comment ça t'es plus vieux que moi ici ?
Bon ba bienvenu quand même alors^^ ! J'aime Baddack ! :)


Merci quand même :P. Bardock c'est la base 8-)

Tenshirock a écrit:Bienvenue Warokoo sur ce beau faux rhum !


Merci bien :)

Ainsi donc je ne suis pas le seul à souhaiter la bienvenue bien après la création d'un topic youhou :lol: ! (Celle-la est pour toi Alawdi :lol:)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 30 invités