Page 1 sur 3

damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 12:50
par damssou
Bonjour a tous je fais ma petite présentation.
Je m'appelle Damien j'ai 17 ans je ne suis pas vraiment fan de manga mais j'adore DBZ,en gros c'est bien le seul que je regarde ou lis.Je connais Dbz depuis tout petit (4ou5 ans)grâce a ma sœur qui est fan aussi.Mes deux perso préferer sont Goten et Vegeta,et j'aime bien gohan quand il est petit,je le trouve mignon. :P

Sinon pour parler de moi je vit en bourgogne au fin fond de la Bresse(ouai vive les bressans :D ) je suis fan de sport.Je pratique reguliérement du foot,du tennis,du basket,handball...les sport collectif en gros et j'ai fait de la lutte en club.J'aime les sortis entre amis,je suis fan de jeux vidéos et surtout je ne pourrai pas me passer de musique.
Voila en gros ma présentation.

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 12:56
par SuperIdle
Bien le bonjour!

Bienvenue à toi sur le forum, tu trouvera jointe à ce message en guise de cadeau de bienvenue une touffe de poils de moustache de Vegeta encore palpitante de charisme.

Certains groupes d'influence plus ou moins néfaste tenteront probablement de t'approcher, les Gohan fans et le Gohan haters notamment, ne te laisse pas piéger par leurs paroles mielleuses, seul le clan Namek pourra t'apporter paix et prospérité.

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 14:17
par Foenidis
Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, ventre jaune ! :D

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 16:38
par San999
Salutations! Je te bienveigne!

En guise de bienvenue, je t'offre cet adorable ornithorynque domestique: Il est joueur dans l'eau, câlin sur terre et il crache de l'acide au visage des importuns.

Si tu veux faire du tourisme dans les ruines du forum, demande à un vétéran de t'accompagner. En effet, les ruines sont infestées de Ronrigyaku, de terribles créatures que seuls des vétérans sont capables d'affronter.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 16:46
par damssou
merci a vous !!
San999 a écrit:En guise de bienvenue, je t'offre cet adorable ornithorynque domestique: Il est joueur dans l'eau, câlin sur terre et il crache de l'acide au visage des importuns.

Merci jamais venu a l'idée d'en avoir un :D

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 17:03
par Teen_Gohan_757
Hello damssou !

Image

Soit le bienvenu ici \o/

Je suis ravi de voir que tu es un Goten-fan et que tu apprécie Gohan dans ses plus belles années :p

Je te conseille de ne pas t'approcher du Clan Namek, ils sont vils et maléfiques ! De plus il parait qu'ils sont métissaiyenophages :o (le fait qu'ils ne boivent que de l'eau n'est que supercherie !). Bien sur les Gohan-haters ne sont pas fréquentables non plus vu leurs natures haineuses et pleine de vices.

Donc je t'invite à rejoindre le très kawaii Fan Club des Métis Saiyen ^_^

@+ sur le forum :wink:


PS : Si tu habites La Bresse, tu fais surement du ski aussi non ? :P

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 17:06
par SuperIdle
Image

Gohan n'a jamais porté de moustache, ton argument est invalide !

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 17:18
par damssou
Teen_Gohan_757 a écrit:
Je suis ravi de voir que tu es un Goten-fan et que tu apprécie Gohan dans ses plus belles années :p

je suis fanatik de Goten encore plus que vegeta que j'apprecie beaucoup

Teen_Gohan_757 a écrit:Je te conseille de ne pas t'approcher du Clan Namek, ils sont vils et maléfiques ! De plus il parait qu'ils sont métissaiyenophages :o (le fait qu'ils ne boivent que de l'eau n'est que supercherie !). Bien sur les Gohan-haters ne sont pas fréquentables non plus vu leurs natures haineuses et pleine de vices.
Donc je t'invite à rejoindre le très kawaii Fan Club des Métis Saiyen ^_^



Je me méfie de tout le monde,je ne me fais même pas confiance a moi même :lol: mais kawaii fan club j'aime !! :D
Teen_Gohan_757 a écrit:
PS : Si tu habites La Bresse, tu fais surement du ski aussi non ? :P

et pour le ski non je n'ai pas eu la chance d'en faire encore.

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 17:22
par Teen_Gohan_757
SuperIdle a écrit:Image

Gohan n'a jamais porté de moustache, ton argument est invalide !


Image

Gohan a déjà porté la moustache ! J'en ai ici la preuve votre Honneur !

Spoiler
Image


damssou a écrit:je suis fanatik de Goten encore plus que vegeta que j'apprecie beaucoup


damssou a écrit:Je me méfie de tout le monde,je ne me fais même pas confiance a moi même :lol: mais kawaii fan club j'aime !! :D


Très très bien ca, je vais te présenter au vénérable Teddy, responsable de la section Goten du Fan Club, c'est aussi un grand fanatique de Goten Image


damssou a écrit:et pour le ski non je n'ai pas eu la chance d'en faire encore.


Ha dommage, je pensais vu que la région y est assez propice ^^

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 17:27
par Piccolo Daimao
Salutations damssou. Bienvenue sur l'Union Sacrée. Attention à certains fanboys de Gohan qui sont aussi énervants que possible et voudront te convertir à leur noble cause.
Pour un monde meilleur, fais confiance à SuperIdle.
Image
Bonne continuation sur le fofo.

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 17:31
par Teen_Gohan_757
Même pas besoin de le convertir, il l'est déjà :P

Géniale l'image sinon, Piccolo porte trop bien la moustache :lol: (comme tous les nameks d'ailleurs :P )

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 17:41
par damssou
Piccolo Daimao a écrit:Salutations damssou. Bienvenue sur l'Union Sacrée

Merci merci :D

Piccolo Daimao a écrit: Attention à certains fanboys de Gohan qui sont aussi énervants que possible et voudront te convertir à leur noble cause.
Pour un monde meilleur, fais confiance à SuperIdle.

Merci du conseil mais comme la dit teen gohan je pense être converti vers le kawaii ou le monde il est tout beau tout rose. :D

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 17:57
par Foenidis
Eh non Ti-Teen, tu vas devoir réviser ta géographie, la Bresse est un pays de plaine ! Image

Tu confonds peut-être avec Besse, qui est au pied de la station de ski "Super Besse" dans le Massif Central...

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 18:08
par damssou
c'est bien connue ,les poulets de Bresse sont élevés en montagne :wink:

Re: damssou

MessagePublié: Mer Nov 21, 2012 18:11
par Foenidis
Il faut dire que Ti-Teen a des excuses, il est né au pays des moules et des frites... et puis, il est allergique aux poulets français... :lol: