Darkseid

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Darkseid

Messagepar Darkseid le Mer Nov 28, 2012 22:01

Bonsoir,
Je me présente je suis Darkseid,mon pseudo vient d'un personnage de comic américain . En effet ce personnage créé par Jack Kirby est le tyran d'une planète appellé apokolips et est devenu un ennemi récurrent de superman. Il possède une force,une vitesse et une durabilité égalant celle de l'homme de l'acier sauf qu'à la différence il posséde un pouvoir assez spécial qui est l'effet omega. En effet il peut projeter de ses yeux des rayons capable selon sa volonté de désintégrer sa cible ou de la téléporter à l'endroit ou il le souhaite. Enfin ce personnage a pour but ultime de mettre la main sur l'équation anti-vie,pouvoir mystique dont beaucoup de fans et d'autres de comics ignore tout à son sujet.

Sinon outre le fait que je suis un fan de comics,je m'intéresse un peu aux mangas d'ou la raison de ma venue ici et mes préférences vont en ce moment vers dragon ball et one piece.

voila pour ce qui est de ma présentation
Darkseid
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 19:38

Re: Darkseid

Messagepar RMR le Mer Nov 28, 2012 22:09

Bidonjour et bienvenue, Darkseid !

Darkseid a écrit:ce personnage [...] est le tyran d'une planète


Rien d'étonnant, s'il a le choisi "the Darkseid of the force" !

Dragon ball et one piece, excellent duo de mangas ! Gogeta Jr. m'en a dessiné un joli mélange, d'ailleurs ! http://www.generation-game.com/users_files/338/images/pizoro.png

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Darkseid

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 28, 2012 22:43

Hello Dark Seid, Seigneur des Sith ! Aurais-tu égaré ton apprenti que tu viens le chercher ici ? :o

Mais tient toi à carreau sinon Maitre Yoda ci-dessus te remettre à la place que tu mérite :P

Par contre si par la grâce de Kami Gohan tu serais fan de ce dernier, j'engagerai tout le Fan Club des Métis Saiyen pour te protéger contre cet infâme être vert !

En parlant d'être vert et malfaisant, prends garde au Clan Namek, c'est la pire engeance du forum et leur gout pour la moustache est plus que douteux :o

Voilà voilà, mes hommages Seigneur Seid et que le Côté Obscur soit avec vous !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Darkseid

Messagepar Warokoo le Mer Nov 28, 2012 23:03

Bienvenue à toi Darkseid

Spoiler
Image


Quoi c'est pas lui ? :P

Amuses toi bien sur ce forum (enfin profites bien plutôt :P)

Teen_Gohan_757 a écrit:En parlant d'être vert et malfaisant, prends garde au Clan Namek, c'est la pire engeance du forum et leur gout pour la moustache est plus que douteux


Justement, c'est tout benef pour lui si ils sont maléfiques 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Darkseid

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 29, 2012 1:54

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Tu ne devrais pas être dépaysé ici, ce ne sont pas les comiques qui manquent... 8-)

Rêveusement,
Foenidis
Dernière édition par Foenidis le Ven Nov 30, 2012 18:24, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Darkseid

Messagepar San999 le Jeu Nov 29, 2012 3:31

Salutations! Je te bienveigne!

RMR a écrit:Dragon ball et one piece, excellent duo de mangas ! Gogeta Jr. m'en a dessiné un joli mélange, d'ailleurs ! http://www.generation-game.com/users_files/338/images/pizoro.png
Oh! Quel hasard! Moi aussi il m'en a dessiné un!
CONSCIENCE: Genre, il était pas au courant...
Oh! Tiens! Ca faisait longtemps que t'avais pas causé, toi. Bref!
Image

Darkseid, hein? Je lis moins de DC que de Marvel, même si je suis de nombreuses séries des News 52, mais c'est un antagoniste assez classe.

Sinon, tiens, je t'offre un ornithorynque domestique en cadeau de bienvenue! Il est joueur dans l'eau, câlin sur terre et il crache de l'acide au visage des importuns.

Si tu veux faire du tourisme dans les ruines du forum, vas-y accompagné d'un vétéran. Il pourra te défendre des Ronrigyaku, les terribles créatures qui rôdent dans les ruines.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Darkseid

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 29, 2012 12:05

Bienvenue sur le forum seigneur Darkseid.

Vous trouverez en accompagnement de ce message de bienvenue une touffe de poils de moustache de Vegeta afin de bénéficier d'une partie de son charisme. De rien, ça me fait plaisir.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Darkseid

Messagepar Anaunsa le Jeu Nov 29, 2012 12:12

Darkseid, j'utilise mon "joker 300ème message" pour te souhaiter la bienvenue, ce qui veut dire que, selon les règles de ce forum, je suis obligé de me mettre en slip tout en scandant des slogans fascisants à la gloire de Sparte ! C'est nul, hein ?

Il est d'usage ici d'offrir un présent aux nouveaux arrivants alors accepte cette toge immaculée et ces sandales propres. Malheureusement, nous n'avons plus d'esclave en stock. Il te faudra donc t'habiller seul ou bien t'arranger avec les autres membres. Mais rassures toi, bien qu'elle participe au folklore de ce forum, cette tenue n'est pas réglementaire.

Bienvenue à toi, Darkseid !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Darkseid

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 29, 2012 15:19

Salutations Darkseid, et bienvenue sur l'Union Sacrée. Attention aux fanboys de Gohan qui tenteront d'amener du Kawai choupisme dans ton esprit. Si tu le peux, évite-les comme la peste. Bonne continuation sur le fofo et puisses-tu faire bonne usage des poils de moustache de Vegeta, offerts par l'illustre SuperIdle.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Darkseid

Messagepar Warokoo le Jeu Nov 29, 2012 21:27

Anaunsa a écrit:Darkseid, j'utilise mon "joker 300ème message" pour te souhaiter la bienvenue, ce qui veut dire que, selon les règles de ce forum, je suis obligé de me mettre en slip tout en scandant des slogans fascisants à la gloire de Sparte !


Tu fais une collection de messages de bienvenue tous les 100 messages ? :P

Anaunsa a écrit:Dr.Murow!, j'utilise mon "joker 200ème message" pour te souhaiter la bienvenue ce qui veut dire que, selon les lois de ce forum, nous destins sont désormais liés.


Héhé, c'est original 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Darkseid

Messagepar Anaunsa le Jeu Nov 29, 2012 23:09

Oui et comme j'ai noté qu'il y avait quelques tout nouveaux inscrits qui ne se sont pas encore présentés, j'ai décidé de flooder un max pour mettre mon compteur à 400 d'ici 1 ou 2 jours.
Ne le dis pas à RMR hein ^^
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Darkseid

Messagepar RMR le Jeu Nov 29, 2012 23:32

Anaunsa a écrit:Ne le dis pas à RMR hein ^^


Pas de soucis, je serai muet comme une tombe ! Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Darkseid

Messagepar Warokoo le Ven Nov 30, 2012 0:49

Anaunsa a écrit:Oui et comme j'ai noté qu'il y avait quelques tout nouveaux inscrits qui ne se sont pas encore présentés, j'ai décidé de flooder un max pour mettre mon compteur à 400 d'ici 1 ou 2 jours.


Ouep, et s'il n'y a pas d'inscription pendant un moment et que tu en es a 399. On entendra plus parler de toi pendant un moment :o

Ne le dis pas à RMR hein ^^


RMR a écrit:Pas de soucis, je serai muet comme une tombe ! Image


Tout pareil :)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Darkseid

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 30, 2012 2:31

Attention parce que RMR sera peut être muet comme une tombe mais il agira tel un ninja camouflé dans la nuit et avant même que tu puisse écrire un seul message de flood, tu auras le popotin douloureux :P

Mais bon si tu tiens toujours à flooder, je peux t'enseigner cet art millénaire donc je suis passé maître Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Darkseid

Messagepar Anaunsa le Ven Nov 30, 2012 10:00

Warokoo a écrit:Ouep, et s'il n'y a pas d'inscription pendant un moment et que tu en es a 399. On entendra plus parler de toi pendant un moment :o

Je prie pour ne jamais connaître une telle impasse mais pour revenir à un nombre rond, tel un animal piégé qui se verrait contraint de s'amputer de sa propre patte, je serai dans l'obligation de supprimer une flopée de messages. Et je commencerai par celui-ci qui ne sert pas à grand chose finalement Image
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités