Végéta53

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Végéta53

Messagepar végéta53 le Jeu Déc 13, 2012 19:37

Voilà, j'aurais mit du temps à me présenter mais je vais le faire!

Alors je me présente, je suis végéta53 et contrairement à certain sur ce site on peut dire que je suis un jeunot (13 ans pour le moment:P) Je suis français et j'ai déjà une profession, je suis forain. Et contrairement à certain confrère, je suis aimable, timide et aussi un peu grognon quand je m'y met! :lol: Cela va faire depuis que j'ai 4 ans que je suis dragon ball et son histoire (j'ai commencé la collection des livres à 7 ans) Et comme vous l'aurez devinez je suis fan de Végéta (mais aussi de Piccolo, Raditz et autre.) Et je suis dessinateur amateur.

Voilà pour ma présentation.

Quelques dessin de ma confection:
http://transgoku.fr/uploads/images/dessins/265720120629215648.jpg
http://transgoku.fr/uploads/images/dessins/265720120629220514.jpg
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Végéta53

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 13, 2012 20:12

C'est la fête au pays des Dragon Ball dingues ! \o/

Bienvenue... tu as encore du chemin à faire en dessin, mais pour ton âge, c'est déjà très bien ! Persévère, continue à dessiner, à t'entraîner... et la force sera avec toi. ^^

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Végéta53

Messagepar San999 le Jeu Déc 13, 2012 20:25

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque domestique en cadeau de bienvenue. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et il crache de l'acide au visage des importuns.

Si tu veux faire du tourisme dans les ruines du forum, vas-y accompagné d'un vétéran, car il pourra te protéger des attaques des Ronrigyaku, de terribles créatures ayant élu domicile dans les ruines.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Végéta53

Messagepar végéta53 le Jeu Déc 13, 2012 20:28

T’inquiète San, j'ai toujours des cassette de DBGT pour servir d’appât dans les ruines de l'union! :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Végéta53

Messagepar San999 le Jeu Déc 13, 2012 20:36

Crois-moi, cela ne fonctionnera pas. Ne sous-estime pas les Ronrigyaku... Les sous-estimer peut être fatal. *Bruit de tonnerre.*
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Végéta53

Messagepar asm75 le Jeu Déc 13, 2012 20:59

San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne!


Si tu veux faire du tourisme dans les ruines du forum, vas-y accompagné d'un vétéran, car il pourra te protéger des attaques des Ronrigyaku, de terribles créatures ayant élu domicile dans les ruines.



Et encore pas sur qu'un seul vétéran suffise comme protection contre les Ronrigyaku...Je suggérerai plutôt la composition d'une super unité spéciale de vioques du forum histoire d’être sur de faire le poids.

Sinon, bienvenu à toi Végéta53!
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Végéta53

Messagepar RMR le Jeu Déc 13, 2012 21:47

Bidonsoir et bienvenue, Végéta53 !

Vous êtes donc l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils du roi Végéta ?! Balèze !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Végéta53

Messagepar végéta53 le Jeu Déc 13, 2012 23:10

j'ai une question, si j'ai en 100 fois tout les épisodes de Dbgt, tout les mauvais filmes et Oav et que je leur donne des dessins par millier de Akira lui-même en photocopie, je peut aller dans les ruines, je serais accompagné de arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-drand père que j'ai rajeunit pour leurs plaire encore plus pour qu'il me laisse passer je peux? :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Végéta53

Messagepar kero25 le Jeu Déc 13, 2012 23:12

Salut !
Bien tes dessins, continue l'entrainement et tu dépasseras tes limites :D
Avatar de l’utilisateur
kero25
 
Messages: 61
Inscription: Mer Déc 12, 2012 22:55

Re: Végéta53

Messagepar SuperIdle le Jeu Déc 13, 2012 23:53

asm75 a écrit:Je suggérerai plutôt la composition d'une super unité spéciale de vioques du forum histoire d’être sur de faire le poids.


il n'y a aucune raison pour que ça tourne mal. *Bruit de tonnerre*



Sinon, bienvenue Vegeta53, ça fait un petit moment que tu es là, mais c'est toujours agréable de voir un topic de présentation.

Puisse la moustache de ton illustre aïeul t'apporter gloire et charisme!
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Végéta53

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 14, 2012 2:11

Hello Végéta53 !

Image

Soit le bienvenu ici même si cela fait un p'tit temps que tu es là !

Pour les Ronrigyaku, y'a qu'a envoyer San comme appât et une fois le piaf dévoré, je l'assomme avec un bol de riz et c'est réglé !

@+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités