Végéta53

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Végéta53

Messagepar végéta53 le Jeu Déc 13, 2012 19:37

Voilà, j'aurais mit du temps à me présenter mais je vais le faire!

Alors je me présente, je suis végéta53 et contrairement à certain sur ce site on peut dire que je suis un jeunot (13 ans pour le moment:P) Je suis français et j'ai déjà une profession, je suis forain. Et contrairement à certain confrère, je suis aimable, timide et aussi un peu grognon quand je m'y met! :lol: Cela va faire depuis que j'ai 4 ans que je suis dragon ball et son histoire (j'ai commencé la collection des livres à 7 ans) Et comme vous l'aurez devinez je suis fan de Végéta (mais aussi de Piccolo, Raditz et autre.) Et je suis dessinateur amateur.

Voilà pour ma présentation.

Quelques dessin de ma confection:
http://transgoku.fr/uploads/images/dessins/265720120629215648.jpg
http://transgoku.fr/uploads/images/dessins/265720120629220514.jpg
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Végéta53

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 13, 2012 20:12

C'est la fête au pays des Dragon Ball dingues ! \o/

Bienvenue... tu as encore du chemin à faire en dessin, mais pour ton âge, c'est déjà très bien ! Persévère, continue à dessiner, à t'entraîner... et la force sera avec toi. ^^

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33