Lamantin Furtif

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Lamantin Furtif

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Déc 19, 2012 0:56

Bonjour à tous (et à toutes, hein, on sait jamais après tout)

ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit, mais la flemme m'a empêchée de créer un topic.
Pour la petite histoire, j'étais encore, il a deux ans, un lycéen tout à fait normal (bon, pas du tout, en fait), mais un ami à moi me présenta DBM. Et ce fut le drame. Me voici replongé dans dragon ball au-delà de ce que je croyais possible. J'ai relu mes mangas une énième fois, rechargé mon fusil anti-animé, et me voilà.

Les choses à savoir sur moi:
- ma religion m'interdit un tas de trucs: manger les croutes des pizzas, lire des shojos, plein d'autres choses, mais surtout: mater des animés japonais. (ce qui fait de moi sans doutes le seul être vivant de ce forum à le pas connaitre chaque épisode de la série animée)
- Je suis fan de tout un tas de trucs, mais surtout de Warhammer 40 000 (nom qui évoque irrémédiablement l'image du geek attardé, mais il s'agit tout simplement de l'univers de SF le plus riche et le mieux conçut à ce jour, selon moi) et du trône de fer (la série comme les livres, hein)
- Je m'énerve facilement, et pour rien.
- Là où certains haïssent Gohan, ma némésis à moi, c'est Trunks du futur.
- Je suis maniaque avec les fautes de langue
- Je suis membre de la redoutable ligue des animaux ninjas (que vous ne pouvez pas connaître tant elle est ninja)
- C'est Freezer le meilleur. Point.

J'écris une fanfic quand le temps me le permet, peut-être ce site la verra-t-il fleurir d'ici-peu?

EDIT : Un peu qu'elle a fleuri, ouais ! Niic demande un post récapitulatif de mes fics, ce sera celui_ci.


Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage
Draagon Ball After Future_ Version Lamantin
Dernière édition par Lamantin_Furtif le Mar Sep 15, 2015 18:51, édité 1 fois.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Lamantin Furtif

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 19, 2012 1:14

Hello Lamantin Furtif !

Image

Soit le bienvenu ici ! :D

Tu es donc un anime-hater, ca commence mal, j'en suis fanboy moi :twisted: Mais bon tu ne haï pas Gohan c'est déjà ca :P

Sinon je dois t'avouer que dans le genre pseudo WTF, tu fais fort, j'aime ça :lol:

Ha et un Miraï Trunks-hater, j'en avais jamais vu, tellement ce perso est populaire :o Mais bon ca change des engeance maléfique que sont les Gohan-hater ! (d'ailleurs tu feras attention à eux, ils ne sont que haine et rancoeur :o )

Bref, @+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Lamantin Furtif

Messagepar damssou le Mer Déc 19, 2012 1:19

Bienvenue a toi bien que tu te soit inscris avant moi :lol:
Ha je vois que tu est fan de Warhammer 40 000 :twisted: ça fait un point commun avec moi !!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Lamantin Furtif

Messagepar RMR le Mer Déc 19, 2012 1:31

Bidonsoir et bienvenue, Lamantin_Furtif !

Serait-ce indiscret de demander de quelle religion vous êtes ressortissant ? Elle me semble avoir des interdits drôlement spécifiques (shôjo interdits ? juste eux mais pas les autres formes de BDs, du Japon comme d'ailleurs ?). Après, c'était peut-être une vanne pour faire passer des dégoûts pour des interdits mystiques (auquel cas j'aurais l'air bête à croire qu'une religion puisse s'inquiéter d'interdire une forme spécifique d'un support de divertissement d'un pays spécifique), mais j'en ai pas eu l'impression dans votre discours où on dirait que ne pas regarder d'animes japonais semble être une contrainte plus qu'une répulsion (déjà évoquée d'ailleurs sur le topic du final flash). Ne vous sentez pas obligé de répondre si le sujet vous ennuie.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Lamantin Furtif

Messagepar Anaunsa le Mer Déc 19, 2012 1:45

Bienvenue à toi, Lamantin furtif !

Je dois dire que je suis assez fan de ton pseudo et d'ailleurs une question me brûle les lèvres : As tu un lien de parenté avec Pélican discret, inscrit quelques jours après toi ?

a+ sur le forum !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Lamantin Furtif

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 19, 2012 3:00

Y'a un pélican discret sur le forum ? :o Serions nous envahis par la Secte des Animaux Ninja ?! Diantre, je vais sonner le rassemblement de mes glorieux confrères métis-saiyen et en appeler à la Croisade pour contrer cette invasion !

Plus sérieusement, je pense que Lamantin Furtif blaguait sur le fait que sa religion interdise les shojos et anime japonais :p (après j'ai peut peut être tort mais c'est comme cela que je l'ai ressenti.)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Lamantin Furtif

Messagepar Foenidis le Mer Déc 19, 2012 3:02

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! \o/

Un lamantin furtif... pas banal, quand on connaît autant le gabarit de l'animal que son mode de vie placide. Un super lamantin donc...

S'il faut te débarrasser d'un gourou possessif et autoritaire, je suis ton homme (enfin ta femme... pas au sens propre hein !... euh... l'autre non plus, sale pervers ! M'enfin, il semble préférer faire ça avec les fautes d'orthographe... Image).

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Lamantin Furtif

Messagepar SuperIdle le Mer Déc 19, 2012 9:46

Bienvenue Lamantin fur... Où est-il passé ?

Je dépose sur la table basse une touffe de moustache de Vegeta en cadeau de bienvenue, tu poura la prendre quand tu repass... Où est-elle passée ?

Il ya quelqu'un ?


C'est toujours pareil avec les ninjas :(
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Lamantin Furtif

Messagepar M.Norris le Mer Déc 19, 2012 10:43

Un lamantin?Furtif?Chuck like that thing
Avatar de l’utilisateur
M.Norris
 
Messages: 207
Inscription: Ven Oct 05, 2012 20:10
Localisation: Entrain de boter des c**

Re: Lamantin Furtif

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 19, 2012 11:06

Salutations Lamantin et bienvenue sur l'union sacrée, même si tu es là depuis quelques jours. Bonne continuation sur le forum, et attention aux fanboys de Gohan qui seront malveillants à ton égard.
Tu n'aimes pas Mirai Trunks, c'est original, mais j'aime bien 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Lamantin Furtif

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Déc 19, 2012 15:10

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux, ça me met du baume au cœur!
Au sujet de ma religion, je ne peux pas en parler, secret ninja oblige. En fait, c'est des conneries, hein.
Je refuse de m'impliquer dans la guerre des métis et des nameks ténébreux, mais la ligue des animaux ninjas est toujours prête à vendre ses services pour assassinats, vols, substitutions et autres broutilles pour la modique somme de 700 000 Zenis (taxes non incluses, avec majoration éventuelle en cas de cibles trop protégées. Suite à un problème judiciaire, nous ne volons plus de dragon balls. Merci de votre compréhension.)

Bien sur, la ligue est déjà présente depuis plus longtemps que vous ne le croyez... Et pas que sur ce forum... Vous n'avez jamais eu l'impression d'être observés, seul(e)s, chez vous?
Pélican discret est en effet un des membres de la ligue. (J'en étais arrivé à croire que personne n'avait rien remarqué, tant il était furtif, mais si, finalement. 8-) )

Et enfin, à l'adresse du chef de la coalition des métis sayens:
" Sachez, puissants guerriers des étoiles, qu'il est des ennemis que votre force ne saurait vaincre. Sachez que, si votre croisade se concrétise, si les métis s'avèrent de provoquer la ligue, plus jamais vous ne connaitrez le repos. Il n'y aura pas de bataille, pas de duel, dont vous raffolez tant: le poison et la nuit auront raison de chacun d'entre vous, uns à uns. Et c'est entourés d'ombres et de chuchotements, rendus fous au moindre bruissement de feuille, que vous réaliserez enfin que la lumière des super sayens, loin d'éclairer ce monde, n'en a que renforcé les ombres."
Ainsi, veuillez nous livrer tous vos représentants mâles aux cheveux bleus, afin d'épargner au reste de votre population des souffrances bien inutiles.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Lamantin Furtif

Messagepar San999 le Mer Déc 19, 2012 15:39

Salutations! Je te bienveigne!

J'espère que ta religion n'interdit pas que je t'offre un ornithorynque domestique en cadeau de bienvenue. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et il crache de l'acide au visage des importuns.

Ne va pas faire de tourisme seul dans les ruines. Mieux vaut y aller accompagner d'un vétéran du forum, qui saura te protéger en cas d'attaque de Ronrigyaku. Ces immondes et dangereuses créatures ont en effet infecter les ruines.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Lamantin Furtif

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 19, 2012 15:42

Sachez môssieur Lamentin Furtif, que nous les métis saiyen n’aimons pas le combat comme notre race-mère ('fin plutôt "père" dans ce cas-là :P ), les saiyens. Nous prônons la Paix et la Non-Violence, suivant le Précepte de Kami Gohan d'Andromède mais que si nous nous sentons en danger ou envahis, nous pouvons faire usage d'extrême violence à l'égard des mécréants qui nous envahiraient.

Cela dit, si, pour que le Paix règne entre nos deux factions, je dois vous livrer Chibi Trunks, je le ferai avec plaisir Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Lamantin Furtif

Messagepar RMR le Mer Déc 19, 2012 15:57

Teen_Gohan_757 a écrit:Cela dit, si, pour que le Paix règne entre nos deux factions, je dois vous livrer Chibi Trunks, je le ferai avec plaisir Image


Ce Lamantin-Furtif est trop fort ! En un seul mouvement, il a poussé le club des métis Saiyans à la dissension !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Lamantin Furtif

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 19, 2012 16:12

Oh tu sais, c'est un plaisir pour moi de me débarrasser de mes ordures :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités